Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'ange des songes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

Ma première fic fantasy. Au début, pas très fantastique, mais vous verrez après. Un mélange de DN angel et Fruits Baskets. Et d'autres trucs. Ma première, soyez indulgent Wink Le personnage Sarah, c'est moi ^^ et Samantha, Mégane et les autres existent vraiment ! Comme ça, le caractère, c'est plus facile !

L'ange des songes

Chapitre 1 : Le commencement

C’était une superbe après-midi. J’avais réunies Samantha, Mégane et Mélanie, mes 3 meilleures amies, qui auparavant ne se connaissaient que de noms. Réunies ... pour un après-midi spécial jeux de société ! Elles s’entendaient toutes très bien, ce qui me faisait extrêmement plaisir. Au fait, je suis Sarah et j’ai 12 ans. Vous me connaissez déjà un peu. Venu le moment de goûter. Mélanie avait récupérée une superbe pierre étincelante, et comme elle sait que j’aime ce qui brille, elle voulait me l’offrir. Elle la sortie, enveloppée de tulle rose. Le paquet était déjà magnifique, mais la pierre encore plus. Je n’osais même pas la toucher, elle semblait comme ... en cristal ! Ovale, avec des reflets arc-en-ciel ... Waouh ! Merveilleuse. Mélanie me demanda :

_ Alors, elle te plaît ?
_ Oui, beaucoup !
_ Et bien prends là !
_ Oui ... attend ! Que se passe t-il ?

Je venais de saisir la pierre dans ma main. J’étais parcourue de frissons et en même temps, d’une douce chaleur. Je me sentais tellement bien, je n’avais pas envie de bouger. Mais ... je ressentais un énorme vide. Je le fis savoir aux autres :

_ Je me sens super bien ! Elle est super, ta pierre !
_ ...
_ Qui y’a-t-il ?

Elles me regardaient toutes bizarrement. Surtout mes yeux. Je m’écriai :

_ Quoi ? J’ai un bouton ? J’ai les yeux rouges ? Pourquoi vous me regarder comme ça ?
_ Ou y’a-t-il un miroir ?
_ Bah ... dans la salle de bain !

Mégane me tira par le bras, suivie des autres. Et là, elles m’exposèrent devant le miroir. Samantha m’interpella :

_ Tu vois rien de changé chez toi ? Même plusieurs choses !
_ Non ... ça me chatouille dans le dos !

Qu’est ce qui me grattait autant ? Et là, je compris ce que voulait dire Samantha par « changements ». Mes cheveux avaient pris une teinte brune, châtain d’habitude. Et ils avaient poussés ! Ils descendaient jusqu’au bas de mon dos ! Aussi ... mes yeux ! Marron normalement, ils étaient d’un turquoise ! J’avais aussi pris des formes, comme si j’avais maintenant 15 ans. Je ne vais pas dire par là que j’avais grossi, plutôt que je devais plus attirer les garçons qu’avant, si vous comprenez. Avec ça, je ne faisais plus ces ridicules 1m55, mais bien 1m65, voir 1m70 ! Que dire ? Voilà, moi, qu’a été ma réaction :

_ Mais c’est super ! Cool !
_ Tu es rouge dans le dos ... sur tes deux omoplates ...
_ J’ai mal à ses endroits ... d’un coup ... j’ai l’impression que quelque chose essaye de sortir !
_ Comme un animal emprisonné ?
_ *toutes en chœur* Mélanie !!!
_ Oui, c’est bon ... j’arrête ...
_ Sarah, ça va ?
_ Non, j’ai mal ... je me sens mal ! Haaa ! Arrête ! J’ai trop mal ! Non, stop stop ! Aïe ! Aaaaah !

Et à ce moment là, ou je me tordais de la douleur qui augmentait rapidement, j’ai perdu connaissance.

Voilà, prochain chapitre bientôt. Les sujets : Fantasy (nan, tu m'apprend un truc là Exclamation ) romance et humour.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

J'aime bien, on sent bien l'influence DN Angel! Wink

Allez, j'attends le chapitre suivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:59

Chapitre 2 : L’ange est parmi nous, mais ce n’est pas le seul !

La suite, ce sont mes amies qui me l’ont racontée. Moi, bien sûr, j’étais évanouie. Mélanie voulu s’approcher pour vois si j’allais bien, mais elle fût repoussée par une espèce de champ de protection invisible. Peu à peu, la protection qui m’entourait devenait visible, prenant une couleur bleu clair translucide. Ce champ formait un ovale autour de moi, comme un œuf. Je me suis recroquevillée dur moi-même, et les vêtements que j’avais ce jour là ont été remplacés par un T-shirt noir, noué autour du cou et de ma taille, laissant voir entièrement mon dos. Ainsi qu’une mini-jupe en jean noir, et des ballerines noires (vous savez, celles ou on fait plusieurs tours autour de la cheville avant de les nouer). Le plus étrange, c’était surement ce que je portais sur mon front. La pierre que Mélanie m’avait offerte était incrustée en plein milieu. L’ « œuf » laissait passer le bruit, et je hurlais de douleur. Mes omoplates semblaient bouger, et je me débattais. D’un coup, j’ai crié à en rendre sourd plus d’un, et ma peau c’est déchirée sur mes omoplates, laissant apparaitre 2 longues ailes, toutes faites de plumes transparentes. Si je les étendais par terre, elle devait mesurer 1.50 m de long. Elle était transparente comme la rosée. Si on les regardait sous un certain angle, elle prenait les couleurs de l’arc en ciel ! Sinon, elles étaient blanches transparente. Soudain, j’ai fendu cette coquille en battant des ailes. Les éclats partaient de partout (voir chapitre illustrations) et ce sont tous volatilisés après. J’avais toujours l’apparence de mes 15 ans. Moi, Mélanie et les autres ne comprenions pas ce qu’il se passait. A la fois émerveillée, étonnée et horrifiée, Samantha s’écria :

_ Un ange ! Tu es un ange ! Je connais cette légende !
_ Raconte, vite !
_ Et bien, une fois tous les 100 ans ...

Elle fût coupée par Mégane, qui s’époumonait de voir ses doigts fins se transformer en sabots, ses cheveux devenir une longue crinière blanche et de distinguer une corne sur son front.

_ Hiiii ! Qu’est ce qui m’arrive !
_ Tu deviens une licorne !

Elle ne put pas en dire plus. Le corps de Mégane se changea en un svelte corps de cheval, uniformément blanc. Une chaine en argent apparue autour de son cou, une pierre bleue brillante était montée dans un pendentif. Une magnifique licorne se dressait devant nous. Mais ... elle pouvait encore parler, et non hennir ! Samantha s’étonna une fois de plus.

_ Oui ! C’est la suite de la légende !
_ Mais raconte, grouille-toi ! Je veux pas finir ma vie en licorne !
_ Moi, ça me plairait bien, rétorqua Mélanie.
_ Non, toi, tu ne peux pas !
_ Et pourquoi ?
_ Parce que tu corresponds au ...

Une fois de plus, Samantha fut coupée par mes interrogations. Mélanie venait de prendre des plumes bleus et blanches, des serres d’aigle aux jambes avant, un bec jaune et des yeux rouges sang. Mais ce n’était pas fini. Quelques secondes après, des ailes lui poussèrent sur le dos, ainsi qu’une queue. Puis, des pattes de fauves à la place des jambes arrière. Et le reste de son corps se transforma lui aussi pour former un griffon. Un bracelet noir écrit en doré le signe japonais du griffon vient se mettre sur sa patte avant droite. Puis le tour de Samantha arriva. Ses cheveux lui arrivèrent jusqu'au bas du dos, étant devenus châtain et bouclés. Ses oreilles se rendirent plus pointues, et prirent une couleur rouge. Elles ne formaient plus du tous des oreilles, mais plutôt des flammes. Quand à ses habits, elle eu un T-shirt noir moulant, avec des ceintures en bas. Ainsi qu’une jupe longue, noire brillante. Sur son dos, poussa des ailes, comme des flammes rouges. Sa pupille devint rouge. Une parfaite elfe des ténèbres, aurai lancé Mélanie, qui pouvait encore parler, si elle n’était terrifié par cette transformation. Plus personne ne disait rien. J’étais un ange, Mélanie un griffon, Mégane une licorne et Samantha une elfe. Quels mystères avaient déclenchés de pareilles transformations ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:33

Vraiment pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:58

Merci Very Happy Mais je n'écris pas aussi bien que toi, Prinss ...
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

Oui, double-post, mais avec plus d'une semaine d'intervalle !

Chapitre 3 : L'explication, une veille légende.

_ Samantha ! Raconte vite ! L’avait suppliée Mégane.
_ D’accord ... mais, c’est long ...
_ Tout le monde ne veux pas finir sa vie dans la peau d’une créature magique !
_ Oui, bon ... mais, une elfe, j’ai de la chance, non ?
_ Ouais, et bien si tu avais été la licorne, t’aurai pas réagie pareil, moi je te le dis ! Tu peux pas savoir comment ça fait bizarre de marcher sur ses 4 jambes, d’avoir une corne et une queue !
_ Mais si ... allez, je vais vous raconter ...
_ Dépêche, y’a Charmed qui va commencer !
*soupirs collectifs*
_ Prête pour la légende ?
_ Oui, s’exclama Mégane, en tapant du pied, ou plutôt du sabot.

D’un coup, une lumière aveuglante apparue, et une jeune fille (20 à 25 ans) se matérialisa dans ma chambre. D’où venait-elle ? Qui était-elle ? Mais surtout, comment était-elle arrivée là ? Elle était splendide, avec ces longs cheveux roux bouclés, son corps de mannequin, ses yeux verts émeraude, et sa peau blanche comme le lait. Elle était habillée comme une jeune adulte normale. Oui, parce qu’elle n’était pas « normale ». Enfin, nous non plus, mais bon ... Je lui demandai :

_ Pardon, je pourrais ... co ... connaître ... votre nom ?
_ Mais, oui, avec joie ! Je m’appelle, ou du moins, on me nomme Ysatis (prononcer « Izatisse »).
_ Ysatis ? Puis-je savoir pourquoi et comment vous êtes arrivée ici ?
_ Un joli cas d’urgence, Samantha !
_ Comment connaissez-vous mon prénom ?
_ Je suis bien obligée de le connaître, tu es l’elfe !
_ L’elfe ? Mais ... oui ... et ... alors ? Ca vous pose un problème ?
_ Tu allais raconter la légende. Je préfère le faire. La vraie légende. Pas celle que tu entends dans la rue. La vraie. Suivez-moi, les filles !

Les filles ? Elle ne nous connaissait même pas ! Et, la suivre, déjà non, et puis, la suivre où ?

_ Me suivre où ? La ! Dans la lumière !
_ Comment vous lisez dans mes pensées ! Et de quel droit ?
_ Si tu me suis, je vais te le dire.
_ Et comment on entre dans ce machin, dans cette lumière ? Demanda Mélanie, visiblement fascinée par cette apparition.
_ C’est simple, très simple. Tu te jettes dedans. Comme si c’était un panier de basket, et que tu étais le ballon.
_ Hein ?
_ Tu t’avances, tu mets tes bras, tu vas te sentir aspirée, tu ne résiste pas, au contraire, tu t’avances, et ton corps entier va rentrer. Tu seras emmené la ou je l’ai choisi.
_ C'est-à-dire ?
_ Tu le sauras bien assez tôt !

Mélanie, curieuse, s’élança sans attendre. Moi, elle me tira par le bras, mais je me débattais. Elle renonça. Mégane s’y engouffra après y avoir été obligée, Samantha de même. Mais moi, non. Une seule question résonnait dans ma tête. Combien de temps allait durer ce truc. Rien, rien d’autre. Elle me répondit, que de toute façon, cela ne changerais rien, et je commençai à m’angoisser encore plus, quand elle « m’arracha » au sol d’un coup sec, et me lança comme un vulgaire objet dans la lumière. Je retrouvai Mélanie et les autres dans une salle, hyper tendance, avec au sol, des illusions, comme si on allait tomber, et au mur, des bas-reliefs sculptés. Je la harcelai de question :

1) Ou sommes-nous ?
2) Pourquoi nous avoir emmenées ?
3) Pourquoi vouloir raconter la légende vous-même ?
4) Et, surtout, surtout, pourquoi je suis un ange !

Elle me répondit calmement :

1) Nous sommes dans la conférence, cette salle ou tous les élus se réunissent.
2) Je vous ai emmenés ici, car, nous ne pouvions pas discuter chez toi.
3) Je veux raconter la légende moi-même de peur que votre amie fasse des fautes.
4) Tu es un ange car ...


Suite quand vous voulez, le chapitre est déja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:15

Bah, envoie la suite, je suis curieux! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:21

Chapitre 4 : Les élus, c'est nous, et le reste ?


J’attendais la réponse. Elle ne vint pas. D’autres questions me vinrent à l’esprit.

1) Les élus ? Qui est-ce et pourquoi ?
2) En quoi ça vous gênait qu’elle fasse des fautes ?
3) C’est quoi cette légende, à la fin ?

Réponses :

1) Tu verras dans la légende !
2) Cela peut tout faire chambouler, et que tu n’acceptes pas d’être un ange.
3) Si tu arrêtes de poser des questions, je pourrais peut-être te la dire !

D’un commun accord, je lui fis signe de raconter ce qu’on voulait toutes entendre. Ysatis commença de sa voie claire :

_ Tout commença en l’an 05. Un mendiant, dit-on, de France (ou plutôt de Gaule) n’étais pas un de ses « barbares ». Il aimait la poésie, la délicatesse et la magie. Un jour, lorsqu’il se promenait, il trouva cette pierre, celle que tu portes sur ton front, Sarah. Il la prit, et ressentit la même chaleur que toi, les mêmes sentiments. Le processus pour devenir un ange fut le même. Mais, un ange masculin, cette fois. Tout content, il se dirigea vers Rome, dans le but d’y devenir roi. Il fut mal, très mal accueilli. Pour les habitants, c’était un démon, un oiseau, avec ces ailes qui changeait de couleur. Il erra donc, sans relâche, jusqu’au prétendu « paradis ». Il tomba justement, au bon « paradis ». Celui des anges. Mon ancêtre, très lointaine, l’accueilli et lui expliqua qu’il fallait nommer des gardiens, sinon, tous le monde mourraient. Le gaulois, fatigué, pensant à un mauvais rêve, rentra chez lui. Il mourut le lendemain, et son corps fut accueilli au « paradis ». Mon ancêtre soupira. 1000 ans. Un millénaire. Elle pensa « en 1005, les gens seront plus sensés, et accepteront de nous aider ».

_ C’est quoi ce truc ? Un compte pour enfant ? Cria Mégane. Vous savez, j’ai autre chose à faire que de réviser l’antiquité !

_ Patience, licorne, je n’ai pas fini ! Nous voilà maintenant en 1005. L’opération se répéta, exactement la même. Mais l’ange et ses coéquipiers mirent 2 ans à comprendre et à coopérer. Donc, a accepté. Leur mission ne se déroula jamais. Ou, du moins, pas correctement. Une fois qu’ils comprirent qu’ils ne faisaient rien pour leur Christ, pour Dieu, ils renoncèrent, et arrêtèrent. Mon autre ancêtre (et oui, en 1000 ans il y a eu 10 générations) soupira. Ils avaient 2 ans de retard, maintenant ! Elle ne put qu’espérer que cela ne se déroulerai pas comme ça en 2007. Le jour est venu, c’est à votre tour. Je suis, la messagère, ou plutôt votre guide, qui vous accompagnera dans vos missions.

_ On n’avance pas, là ! Pourquoi je suis un ange ? Bon sang, vous devez avoir la réponse ! Crachez, vite !
_ Vous faites donc parties de 6 élus. Samantha, tu es l’elfe, un compagnon te sera décerné, comme aux autres. Tu hérites d’une petite lapine, du même pelage que le siamois. Elle s’appelle Fée, elle est encore jeune. Prends en soin.

Elle lui remit la lapine, et tout l’attirail pour s’en occuper. On se croyait chez un vendeur d’animaux.

_ Mégane, tu es la licorne. La plus rebelle du groupe, la plus imposante. Mais la plus contrôlable. Toi, on te donne un cheval. Oui, un cheval. Une jument, plutôt. Magie, c’est elle. Elle est palomino.

_ Mais ...

_ Tutut ! Tu vas savoir t’occuper des chevaux, ton box et tout ça. Tu es inscrite dans un centre équestre, et tu as ton galop 5 ! Elle est très gentille, adore la compagnie et n’est pas de race pure.

Pareil, elle lui remit tout. J’attendais mon tour.

_ Mélanie, tu es le griffon, la plus folle, la plus rigolote, mais très gentille. Tu reçois un petit chien. Un Jack Russel, son nom est Hypogriffe, mais son surnom est Hypo.

_ J’ai déjà un chien, un chat et 2 lapins !

_ Et alors ? Pareil, tes parents vont faire comme si vous aviez toujours eu cet animal. Tiens, prend-le. Il est un peu flemmard, mais adore jouer et embêter les gens. Il aime par-dessus tout une bonne séance de câlins.

IDEM. Elle lui donne tout. Bon, c’est mon tour, forcément.

_ Sarah, comme tu as pu le constater, tu es l’ange. La « dominante », très généreuse. Pas très courageuse, tu laisses exprimer ce que tu ressens. Parfois, tu en fait trop. Une toute petite remarque peut te démoraliser. Tu es aussi, jalouse, et parfois menteuse pour te donner de l’importance. On te donne une petite chatte, encore un petit chaton. Elle s’appelle Angelina, et est toute blanche avec ses grands yeux. Occupe-toi bien d’elle !

_ Mais, mon père est allergique à la poussière des animaux !

_ Nous avons vérifié. Pas de celle du chat.

Elle me remit la litière, les croquettes, le sable, les jouets, la pâtée, la laisse, le collier, le passeport, le certificat des vaccins, et bien sûr, Angelina. J’étais heureuse, mais cela ne répondait toujours pas à ma question. Pourquoi suis-je un ange ?!


La suite est déja prête, attendez un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des plaines
Co-admin
Dragon des plaines


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Dans une plaine sauvage...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:31

Vivemant la suite je deviens acro' à cette histoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerea
Esprit
Kerea


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 15/06/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:26

Moi ausi : LA SUITEUH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:13

Ok, ok ...

Chapitre 5 : Illusions et explications.

Pourquoi suis-je un ange ! Je n’en pouvais plus. Par politesse, je demandai d’abord :
_ Pourquoi sommes-nous les élues ?

_ Il n’y a pas que vous 4, il y a 2 autres personnes. Vous faites partie des élus car il faut 4 filles. Une un peu folle, une « commandante », une « je-fais-ce-que-je-veux-et-puis-c’est-tout » et une ... un peu au hasard. Vous correspondiez, les autres aussi. Il fallait des adolescentes entre 12 et 14 ans. Et, qu’elles se connaissent entre elles. On vous a choisies.

_ Bien, d’accord, mais ... pourquoi nous avons tous un signe différent ?

_ La fille un peu au hasard peut tout être sauf l’ange. Samantha, tu es cette personne. Tu es l’elfe car tu corresponds à son tempérament. Celle qui est un peu folle peut être le griffon, la licorne ou ... un signe que vous découvrirez. Mélanie, c’est toi. Nous t’avons choisis comme griffon car tu aimes ces animaux, et que tu les respectes. Celle qui est « je-fais-ce-que-je-veux-et-puis-c’est-tout » peux être l’elfe ou la licorne. Mégane, tu es la licorne car l’elfe était déjà Samantha.

_ Et moi ? Moi ! L’ange ! Moi, quoi !

_ Et toi, tu es l’ange car tu es la chef du groupe. Celle qui croit le plus en la magie, la fantaisie. Toute l’imagination. Les plus puissants pouvoirs te sont attribués. Tu ne pouvais être que l’ange. Il peut aussi avoir des anges masculins et des griffons masculins. Quand aux 2 autres signes, ils peuvent être féminins autant que masculin.

_ OK, dit Mélanie. Mais qui sont les 2 autres ?

_ Sarah les connait bien. Samantha aussi, mais moins. Mégane les connait comme Samantha. Et toi, tu ne les a que vus de loin, tu ne connais pas leur nom.

_ Comment vais-je savoir qui c’est ? Des ados, comme nous ? Me suis-je exclamé.

_ Comme vous.

_ Filles, garçons ?

_ Il y a forcément un garçon, le reste je ne sais pas.

_ Et comment vous lisez dans les pensées ?

_ Je les entends, c’est tout. Je suis liée à vous. Mais, je n’entends que ce que j’ai besoin d’entendre. Je n’entendrai pas, par exemple « Miam, demain, ma mère fais une tarte ! » parce que je m’en fiche complètement. Vous avez compris ?

_ *Toutes ensemble* Oui !!

_ Je vous pose la question. LA question. Acceptez-vous votre rôle ?

_ Seulement si on sait à quoi on sert !
_ Et bien ... à aider les gens. Ou plutôt, les rêves des gens. Combattre les Inchuku.

_ Gné ? Inchuku ?

_ Les rêves réels. Les cauchemars réels. Les combattre.

_ Comment ? Pourquoi ? Quand ? Où ?

_ Vous entrerez dans les rêves des gens pour cela. La nuit, bien sûr. Mais on ne s’apercevra pas de votre absence, car votre corps du monde réel (la Terre quoi !) reste là-bas. Vous faites cela pour sauver des vies (Et là, je pense : Supergirls !!!!! Lol ^^) car ce sont, comme je vous l’ai dis, des rêves réels. Ce qui se passe dans ces Inchuku, dans le monde parallèle, se passe dans la vraie vie. Sauf que vous êtes toujours dans votre lit, à dormir d’un sommeil profond. Sauf que si vous mourrez là-bas, vous mourrez ici aussi. Vous combattrez ces Inchuku en faisant par de ruse, d’intelligence, de courage, mais surtout de vos pouvoirs !

- Nos pouvoirs ?

- Tu les découvriras bien assez tôt ... des pouvoirs qui te permettront souvent d'échapper à un triste sort, tu sais ?

Ravalement de salive général.

- Et ... les autres ?

- Ils te diront eux-mêmes leurs prouesses, je pense. Maintenant, acceptez vous votre rôle ?

Silence. De 2 minutes. Nous pensions, chacun de notre côté. Je donnai mon accord la première. Mélanie, s’apercevant de mon geste, fit de même. Samantha aussi. Ysatis était inquiète. Il fallait que tout le monde sois d’accord. Nous étions toutes inquiètes. Mégane, perdue dans ses pensées, ne remarqua rien. Elle nous dit :

_ Pourquoi vous faites ces têtes ?

_ Pour ... pour ... rien ! Allez, grouille !

_ C’est bon, je suis d’accord.

_ *Ysatis, Samantha, Mélanie et Moi* Youpi !

_ Mais attention, si je loupe Charmed, gare à vous !


La suite, faut que je l'écrive, j'ai la flemme %)


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Double-post, mais, mais ... plusieurs semaines !

Chapitre 6 : Qui se ressemble s'assemble ...

J’étais heureuse. Heureuse, oui, car dans une heure précise, je retrouvais l’amour de ma vie. C’était le surnom que je lui avais donné, pour parler de lui. Mes amies en avaient assez d’entendre son nom tout le temps. Mais même ! Je l’aimais, lui aussi, j’avais réussi à le faire changer. J’avais le droit de prononcer son nom quand je voulais, si c’est vraiment cela, l’Amour avec un grand A. Pas revu depuis 2 semaines ... j’ai du écrire son nom tellement de fois que ma main n’en veux plus. 50 minutes ! Je suis déjà prête, fin prête. J’avais prétendu un rendez-vous avec des amies pour pouvoir le rejoindre. Le programme n’était pas chargé, mais le revoir était déjà super. Nous avons prévu, de nous balader vers chez lui, de voir sa petite sœur et d’aller chez son oncle, qui a selon-lui un flipper, un home cinéma et piste de danse. Même si je n’oserais jamais danser devant lui, j’ai accepté. 40 minutes ! Mais en même temps, j’avais un peu peur de ce nouveau rôle d’ange. Et un jour, je lui montrerais peut-être mes longues ailes ... Au fait, Ysatis nous a prévenues. Nous nous transformons quand on le veut, mais la nuit ou quand nous sommes affaiblies, c’est beaucoup plus facile. Une seule pensée pour ça et les ailes me poussent dans le dos. Ah ... 30 minutes ... bon, j’y vais. Je dois le rejoindre devant l’arrêt de bus. Je ne vais mettre que 15 minutes pour y aller, mais qu’importe. Espérons qu’il sera en avance ...

*Quelques heures plus tard, chez son oncle*

-Ca va Dylan ? Tu tousses tout le temps !
- Sarah, tu n’es pas ma mère, et j’ai horreur quand tu fais ça. Je te l’ai dit tout à l’heure, je suis malade.
-Bien, bien ... mais j’ai le droit de m’inquiéter !
-Bien sûr.

Nous étions en plein film. Mais ... à vrai dire, ça ne me captivais pas. Je préférais me blottir dans ses bras, et oublier le reste ... Mais à un moment, je n’entendais plus sa respiration. Je ne sentais plus son souffle contre mon bras.

-Dylan ... tu essayes de battre le record d’apnée ?
- ...
-Dylan !
- ...
-DYLAN !!
- ...

Sans dire un mot, il m’entraina dans une pièce, et ferma à clé. Il ne disait rien, et essayais de respirer. Et ses yeux sont devenus bleus. Sur le moment, je n’ai pas compris. Puis j’ai vu des griffes apparaitre, et une fourrure blanche et noire. Dylan avait disparu. J’avais devant moi ... un loup ! Et puis j’ai réalisé. Je me suis souvenue des paroles d’Ysatis. Mais pourquoi lui ?

-Sarah, et bien, je dois te dire que ...
-Ne dis rien.

Et j’ai fait ce que je devais faire. J’ai pensée à moi, mais sous ma forme d’ange. Et je me suis transformée.

-Non, pas possible ... toi aussi ?
-Tu connais une certaine Ysatis, Dylan ?
- Oui ... Tu en fais partie ! Tu en fais partie !
- Comme tu peux le voir, je suis l’ange. Et, je ne savais pas qu’il y avait un loup ^^
- Je ne suis pas que loup. Quand on m’énerve trop, je deviens loup-garou. Et Ysatis m’a expliqué que seule celle que j’aime peut me contrôler quand je suis comme ça.
- Et ... tu as des pouvoirs ?
- J’hypnotise les gens, ils sont sous mon contrôle !
- Je ne semble pas en avoir ...
- Je suis sur que si ! Tous les Elus en ont !
- Aah ... tu es sur ?
- Certain. Il suffit de comprendre comment tu peux l’activer.
- Bien ! J’ai hâte, vraiment hâte de pouvoir utiliser mes pouvoirs !
- Moi j’ai déjà essayé, c’est marrant d’hypnotiser les gens ^^
- Dylan ! On n’a pas le droit d’utiliser nos pouvoirs à nos fins personnelles !
- Je voulais juste voir comment ça marchais ...
- Et comment on fait ?
- Chacun sa manière.
- Je vais essayer.

Je me suis concentrée ... et mes ailes se sont couvertes d’une lueur bleue ...


J'ai la flemme d'écrire le chapitre 7 ... ce sera pour plus tard *crève*


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des plaines
Co-admin
Dragon des plaines


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Dans une plaine sauvage...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:27

Trop,trop,trop génial ! Continue! Vivement la suite! lol! Cheese!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51

Super la suite, vraiment! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

Alàlà, que ne ferai-je pas pour mes fans dévoués Cheese! *crève*

écrit et ré-écris, voici le chapitre 7 !

Chapitre 7 : Japon, prochaine destination

J’ai touché la pierre sur mon front, j’ai murmuré des choses incompréhensibles, (qui selon Dylan se résumait à : Fuji, pouvoir, partir ...) mes cheveux se sont soulevés, j’étais comme « en transe ». Mes jambes ont disparues, puis mon ventre, ma nuque et mon visage. Pour finir, mes ailes aussi. Je me suis mise à léviter.

-Sarah ! Je ne te voie plus ! Tu as réussi !
-Oui ... attend ... j’entends ... Ysatis ...
-De quoi ? Elle veut quoi ?
- ... Elle me parle ... du japon ... d’une mission ... elle m’informe ... je ne sais pas ... de quoi ...
-Sarah, tu vas bien ?

J’ai arrêté de léviter, retombant lourdement au sol. On me voyait. J’étais redevenue visible. Dylan m’a prit la main, et m’a aidé à me relever. Je l’ai serré dans mes bras.

-Merci, Dylan, c’était magique, merveilleux !
-Oui, et bien, en attendant, tu arrêtes, tu m’as fichu la frousse !
-Petit joueur va, répondit-je d’un ton moqueur.
-Arrête, ou je te défie aux chatouilles !
Voilà, mon point faible était touché. Il m’a chatouillé, je rigolais, je rigolais, j’en avais mal au ventre. Je l’ai supplié d’arrêter, mais il n’a pas cédé. Les places se sont inversées. Je le poursuivais pour lui faire gouter le supplice du rire. Cette course-poursuite s’arrêta enfin.

-Oh, tu es fou, je suis fatiguée maintenant, j’en peux plus, dis-je en reprenant mon souffle.
-Alors, c’est moi le petit joueur, hein ?
-Fff, fff ... stop, stop. On passe à quelque chose de plus calme, ok ?
-Avec plaisir, dit-il en souriant.

Je me suis posé contre lui. Il était assis, et moi j’avais mon dos sur son ventre. C’est dans ces moments que je remarquais qu’il faisait une tête de plus que moi. Il m’interrogea :

-Dis, pourquoi tu as parlé d’Ysatis ?
-Ah oui, c’est vrai. Elle m’a demandé de te prévenir. Bientôt, dans quelques lunes, nous aurons notre première mission. Elle se déroulera au mont Fuji, mais bien dans le monde réel.
-Pourquoi au japon ?
-Elle a dit que ... c’était le lien. Le lien entre ce monde et l’autre. Et le passage était menacé. Enfin, des trucs comme ça, j’ai pas tout compris.
-Pas grave, on verra bien plus tard. En attendant ...

J’ai compris ce qu’il voulait dire. Je me suis laissé faire. Il m’a pris le menton dans ses mains, et m’a regardé droit dans les yeux. J’avançais la tête, regardant toujours au fond de sa pupille. Il a fermé les yeux, m’a pris le visage entre ses mains, et m’a attirée. Depuis le temps que j’attendais ça ... depuis le temps que j’en rêvais comme toutes les filles de mon âge ...
J’ai failli m’évanouir. Il m’a retenue, et ses lèvres se sont jointes au miennes. Je ne regardais plus rien. Je fermais les yeux, je me laissais bercer et entrainer. Malheureusement, je devais être trop lourde à porter, il a basculé en arrière et c’est retrouvé couché sur le dos. Evidemment, je suis tombée sur lui. Il a ouvert de grands yeux, j’ai fait de même. Je n’aimais pas cette position. Je me suis enlevé doucement, et je l’ai serré contre moi. Il semblait stressé. Et j’ai compris pourquoi, en me retournant. Ca sœur nous regardais avec des yeux bien ouvert. Elle avait 10 ans. Elle avait mal compris. Elle est partie, en pleurant. Je priais pour qu’elle ne raconte rien ou s’en était fini de moi. Dylan l’a suivie :

-Leïla ! Ce n’est pas ce que tu crois ! Leïla, reviens, je t’en prie !

5 min plus tard, il redescendait accompagnée de sa sœur. Il lui a préparé un chocolat chaud. Je me rendais compte a quel point elle comptait pour lui. En fait, je comprenais le ressenti de sa sœur. Elle avait 10 ans, moi 12. Cela ne faisait pas une grande différence, mais elle n’était pas assez mature pour comprendre qu’embrasser n’était pas « dégoutant » mais « magique ». En tout cas, je le définissais comme tel. Nous avons fait connaissance. Ma montre indiquait 18h30. Je devais me dépêcher, le bus passait à 18h36. J’ai dit au revoir à sa sœur, et Dylan m’a accompagnée. Il m’a embrassée une dernière fois, avant que je disparaissent dans le flot de gens du bus bondé.


Romantique, ce chapitre, non ^^ pas trop, mais quand même !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

Très bien. La suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

DEPUIS LE 9 SEPTEMBRE J'AI PAS POSTE DE CHAPITRES ?

*couverte de honte*

Et bien, mes amis mes fans (même si j'en ai pas), je vous dit que cette fic n'est pas morte, le chapitre 8 est presque terminé.
Il viendra pendant ces vacances ^^

*les tomates son à drwââââte !*
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:06

Chapitre 5 et 6 légèrement modifiés au niveau de l'annonce des pouvoirs.
J'avais prévu qu'ils ne connaissent pas leurs pouvoirs, au départ, donc je rectifie.
Ils ne les connaissent pas à moins d'avoir essayé.
Dylan connait le sien, l'hypnose, et c'est tout. Les autres apprendront à partir de ce chapitre, le chapitre 8 ^^

Chapitre 8 : Qui est le dernier ?

Mégane, notre licorne blanche, jouait activement à la DS. Son nouveau jeu la passionnait, apparemment. Je le voyais à travers la fenêtre. Elle était tellement concentrée qu’elle en oubliait ses rendez-vous ...

- Mégane ! Il y a Sarah qui sonne ! Cria sa mère.
- Bah pourquoi ? Je devais la voir aujourd’hui ?
- Evidemment, tu ne te rappelles pas ! Tu as quoi dans la tête ! Tu lui as donné rendez-vous ici à 14h30, et il est 14h30 !

Le visage de mon amie se figea. Elle n’était pas habillée, pas coiffée, bref, pas prête !

- Dis lui que je me grouille !

Sa mère soupira. L’adolescente était tête en l’air. J’étais en train de patienter dans le jardin en jouant avec le chien, quand Mégane sortit à toute bombe, essoufflée. En prenant un regard moqueur, je lui dis :

- Tu viens de te réveiller ou quoi ? Ce n’est pas ton genre de dormir tard ...
- Fff, ff ... désolé ...
- On y va ? Elo’ n’est pas patiente, tu le sais bien, dis-je en lui adressant un clin d’œil.
- On y go !

Nous sortions du lotissement, puis nous dirigèrent vers le collège, ou plus précisément, l’arrête de bus. Une fois arrivée, nous remarquions que notre amie n’était pas encore là.

- En retard ! On a couru pour rien !
- C’est malin, Sarah. On va l’attendre, tant pis.
- Au fait, comment tu trouves cette histoire d’Inchu ... Inchuku ?
- Bin, je suis une licorne, ça me va ! Mais c’est un peu ... irréel ... Je me demande ou sera notre première mission.
- Mont Fuji – San, là ou la barrière entre les deux mondes est.
- Comment tu le sais ?
- Ysatis m’a contacté lorsque j’étais chez Dylan. Tiens au fait, Dylan fait partie des 6. Il est loup !
- Mais tu es allée chez Dylan ?
- Ah euh, bah oui ... répondit-je, gênée.
- Mais c’est vrai que c’est « ton amour de la vie », j’avais oublié !

Elodie arrivait. Je réfléchissais, me disant qu’elle ne pouvait pas faire partie des 6, car le dernier était un garçon. Je lui dis bonjour, lui raconta 2/3 choses en passant, puis je vis une tête familière descendre du bus.

- Romain ! M’écriai-je en le voyant arriver vers moi.
- Hey ! J’ai suivi Elodie, elle ne m’a même pas vue !
- Ca m’étonne pas d’elle !
- Sinon, quoi de neuf ? Tout va bien ?
- A merveille. Par contre, j’ai vraiment vraiment pas envie d’retourner au collège ...
- Comme à chaque fois, dis Romain en me faisant un clin d’œil.
- Que viens-tu faire ici ?
- Au début, j’allais à la boulangerie et récupérer ma sœur chez sa pote, mais en fait ...
- En fait ?
- Faut vraiment que j’te parle.
- Hein ? Attends, attends, je reviens.

Je courus vers Elo et Meg leur dire que je revenais dans un instant, que j’allais dans le petit bosquet non loin d’ici. Elles s’échangèrent un sourire plein de sous-entendus et dirent en chœur :

- Allez ! Si tu as envie d’être infidèle, fais-le !
- Patates que vous êtes !

Mes amies me tirèrent la langue avant que je parte en courant vers Romain.

- Vient, on va dans le bois. Sinon, elles vont crier « infidèle ! Infidèle ! » Et elles vont m’affiche comme pas possible ...
- De quoi ?
- Laisse tomber, vient je te dis.

A cœur de la petite forêt sombre, il y avait un arbre aux multiples branches. Elles étaient robustes et servaient parfaitement de siège. Je pris un repos bien mérité, et m’étonna en voyant mon ami qui restait debout, stoïque.

- Heuu ... Oh oh ! Y’a quelqu’un ?
- Hein ? Ah euh oui, s’cuse, répondit-il, l’air troublé.
- T’es sur que ça va ? Je t’ai jamais vu comme ça. Y’a un problème ?
- En quelque sorte.
- Explique !
- En fait euh ... tu crois à la magie ? Aux dragons, aux fées et tout le bordel ?

Alors, je compris. Le dernier. L’équipe allait bientôt être au complet.

- Quand tu veux, mon pote. Quand tu veux tu te transformes.
- Hein ?
- Tu es un Elu, moi aussi. Bon allez grouille, je crève d’envie de savoir ce que tu es !

Une lueur aveuglante et un vent violent apparurent. Devant moi se tenait un imposant dragon rouge aux reflets dorés.

- Wahooo, dis-je remplie d’admiration. Je ne suis rien à comparer !
- Transforme toi aussi, répondit-il de sa nouvelle voie bourrue et grave.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques secondes plus tard, j’étais une Ange.

- Un ... une Ange ! Alors ... tu peux voler !
- Ah oui, sans doute, je n’y avait pas pensé.
- Mais quelle conne !
- Nyanyanyaaa je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux, et comme je veux !
- Ta réplique favorite ...

Romain et moi éclatèrent de rire. Comme il l’avait dit, je pouvais peut-être voler ... j’avais des ailes, bien que je pouvais les rentrer, elles étaient bien là ! Je les déployèrent et commença à planer au dessus du sol.

- Ah bah tu vois quand tu veux ! S’exclama mon ami, sous sa forme de dragon.

Je maintenais difficilement le rythme pour ne pas tomber. J’arrivais presque à la tête de l’imposante créature quand mes ailes décidèrent de stopper leur course.

- Aaaaaah ! J’descends en piqué !
- ZBAAAAM !
- Aïe ... dis-je en gémissant de douleur. L’atterrissage c’est pas gagné ...
- Hahaha ! Vraiment n’importe quoi !
- Bah vas-y, t’as des ailes toi aussi ! Vole, te gêne surtout pas !
- Okay, miss-j’essaye-de-rattraper-le-coup !

Ses ailes rougeâtres se tendirent, et il essaya vainement de bouger. Rien à faire. Son corps était largement trop lourd pour qu’un débutant en la matière s’envole du premier coup. Je ricanai d’un air sournois tout en me retransformant en humaine normale. Romain fit de même.

- Bon, bon, ça va j’ai compris, dit-il, légèrement rouge. T’arrête de t’foutre de moi oui ?
- Okay, j’arrête, m’sieur-je-vole-pire-qu’une-merde.
- Je vais te tuer, ma parole ! Dit-il pour rigoler.

Je me mis à courir pour sortir du bois, et surtout pour échapper à Romain, même s’il ne courait pas bien plus vite que moi. Elo et Meg m’attendaient tranquillement sur un banc non loin de là. Après avoir dit au revoir à Romain, je courus vers elle.

- On y va ?
- On y va !




Walà ! Chapitre 9 pour ... pour euh ... j'sais pas trop quand %)
Et une bonne fois pour toutes, dites-moi comment on enlève le "Servimg" là, avant j'avais pas ça, ça fait plus correcteur d'orthographe, comment j'vais faire mowââ ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:21

Tu voulais un com? Bah t'as un com... *fuit*

(Note: ceci s'appelle flooder, et c'est la seule fois où je me le permet... %D)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:25

Chapitre 9 : S'envelopper d'un voile invisible ?

Il est à peu près 6h30 du matin. Je me trouve actuellement dans sous la couette, dans le monde « réel » comme nous l’appelons maintenant, avec des souvenirs de la nuit passée. Je crois que tous, nous allons garder des images de ces instants. Je réalise – enfin ? - l’étendue de nos pouvoirs. Je me raconte pour la cinquième fois au moins, cette histoire dans ma tête, histoire de ne pas l’oublier ...

Il était 22h20 environ, et je me couchais enfin après une dure et longue journée. Comme d’habitude et aussi comme tout le monde, je pensais à diverses choses pour m’endormir. Le sommeil me gagna au bout d’une petite demi-heure, et je dormis d’un sommeil sans rêves jusqu’à 01h43 précises. A ce moment là, je me suis réveillée en sueur sans savoir pourquoi, avec le cœur qui battait à tout rompre. De plus, j’étais transformée en Ange. Ça me faisait penser d’ailleurs que je ne savais pas précisément comment faire pour me transformer, ou au contraire, redevenir normale. J’entendis alors une voix douce et familière me répondre :

« - Mais je vais de suite te l’expliquer, alors !
- Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

C’était le cri de stupeur, peut-être aussi de peur, que j’avais poussé en entendant cette voix qui était sortie de nulle part. J’entendis alors mes parents se réveiller :

« - Sarah, c’est toi qui a crié ?
- Oui, mais ça va mieux maintenant, c’était un cauchemar c’est tout, expliquai-je brièvement à mon père.
- D’accord ... allez rendors-toi, bonne nuit ! »

J’étais encore toute tremblante lorsque je décidais de me rendormir et d’oublier ça. Je somnolais un peu lorsque je ré-entendis la même voix me parler :

« - C’est bon ? Je peux me matérialiser ? »

J’allais crier une nouvelle fois, puis je me ravisai. Se matérialiser ? Qui pouvait donc faire une chose pareille, en pleine nuit ?

« - Je prends ça pour un oui alors ! » continua la voix.

D’un coup, une boule de lumière d’un orange pâle apparu. Peu à peu, elle prit les contours du corps d’une jeune femme. La lumière se dissipa, et je criai :

« - Ysatys !
- Moins fort, moins fort. Nous ne sommes pas seules ! Chuchota t-elle.
- Qu’est ce que tu fiches là ?
- MOINS FORT !
- Oui bon, ça va ... donc, t’es là pour quoi ?
- Bah ... je t’avais bien prévenu pour le mont Fuji, non ? »

J’en tombai presque à la renverse. Oui, bien sur, Ysatys m’en avait parlé ... Et elle m’avait surtout demandé d’en parler aux autres ! Or, à part Dylan, je n’en avais parlé à personne ... je fis mine de rien.

« - Oui, oui, pourquoi, c’est cette nuit qu’on y va ?
- Tu oublies, très chère Sarah, que je lis dans tes pensées ...
- Ah ... ah oui, ah ah, c’est vrai ... dis-je, soudain toute rouge.
- Ce n’est pas très grave. Mais la prochaine fois, tâche d’y penser, d’accord ? Bon, tu vas donc me suivre chez chaque Élu.
- Mais ... et mes parents ? »

Elle me fit un clin d’œil, et mit ses mains l’une contre l’autre, tout en me regardant fixement. Mon double apparu alors comme par enchantement dans mon lit. C’était une parfaite copie, ça me faisait presque peur ... Elle m’attrapa alors la main, et murmura une phrase. Quelques secondes plus tard, nous étions toutes deux devant le lit de Samantha. Ysatys dû sans doute lui parler par la pensée, puisque la rouquine ouvrit les yeux très rapidement. Elle ne fut pas moins surprise que moi. En remarquant qu’elle était transformée, et que nous nous tenions en face d’elle, elle ne put retenir un cri de stupeur.

« - Décidément ... râla Ysatys.
- Mais qu’est ce que vous fichez ici en pleine nuit ? Je vous signale qu’il est deux heures du matin !
- Tu le saurais si une personne dont je ne citerai pas le nom n’avait pas oublié de te prévenir ...
- Sam, on a notre première « mission ». On va au mont Fuji, cette nuit. C’est là que se trouve la barrière entre les deux mondes.
- Ah, d’accord ... bon, ben je suppose que je dois venir ?
- Exactement ! »

Ysatys procéda alors à la même opération que pour moi. Elle créa donc le double de Samantha sous le regard ébahi de la concernée. Puis, elle prit ma main et la sienne et nous entraina chez Mélanie. Après avoir récupéré cette dernière, nous allâmes voir Mégane, puis Romain, et enfin Dylan. Elle nous téléporta alors dans la Conférence, la salle ou elle nous avait expliqué notre rôle.

« - Bon, il ne faut pas vous inquiéter. Là où nous nous rendons, c’est vraiment l’endroit de base, et il n’y a pas de dangers à proprement parler. Sauf si vous considérez les oiseaux comme des dangers ... railla Ysatys.
- Qui s’inquiète ? Se moqua à son tour Romain.
- Rira bien qui rira le dernier, très cher ... répliqua Ysatys. »

La jeune femme nous ordonna de nous mettre en arc de cercle et nous téléporta dans une petite grotte. Elle était creusée dans une pierre brune, et pourtant les parois reflétaient nos expressions étonnées comme sur du verre. Le sol était tout aussi intriguant vu qu’il était recouvert de pavés anciens. Complètement désorientée, Mégane demanda :

« - Mais on est au mont Fuji, là ?
- Bien sur, regardez donc ! »

Ysatys posa sa main sur un mur comme lustré, et nous montra ce qu’il y avait derrière les parois. De la roche à perte de vue ! Elle orienta sa main vers le haut, et nous pûmes voir le sommet de la montagne. Un pic recouvert de neiges éternelles. Devant nos expressions étonnées, la rouquine rigola et se moqua de nous :

« - Vous me croyez, maintenant ?
- Heu ... oui oui !
- Donc ! Cette première expédition est aussi faite pour apprendre à contrôler vos pouvoirs. J’aurai préféré que vous les découvriez autrement, mais bon ... j’ai des gens au-dessus de moi !
- Mais, Ysatys ... tu n’es ... qu’une intermédiaire ? demanda Samantha, qui la tutoyait déjà, comme moi.
- On peut définir mon rôle comme ça. Mais je suis un peu plus qu’une intermédiaire, je suis plutôt un guide à mes yeux ... Bon, assez parlé, je vais vous envoyer dans vos rêves ! »

Elle marmonna une formule, et une créature apparut de nulle part. Elle était assez petite et ressemblait beaucoup à une fée. Pourtant, une fée ne devrait pas vraiment avoir cette apparence là. Bien sur, elle avait des ailes, mais elle avait aussi deux petites canines de vampires qui dépassaient. Et d’habitude, les fées sont plutôt habillées dans des couleurs vives ou pastel ... mais là, la créature portait une espèce de robe noire déchirée, qui s’alliait parfaitement avec ses yeux noirs. Je la trouvais tout de même assez mignonne.

« - Je vous présente Kuro. Elle se nomme Kuro, mais tout le monde l’appelle Koko ...
- Vas-y, t’a qu’a dire mon âge aussi tant que tu y es !
- Elle a ... bientôt 200 ans, non ?
- JE VAIS T’EGORGER SALE ROUQUINE ! »

En voyant Ysatys aux prises avec Kuro, tout le monde éclata de rire. On découvrait une autre « personne » pas normale, et cela ne faisait le plus grand bien. Le sentiment d’être différent commençait à s’estomper. Nous allions bientôt être prêts ... prêts pour ... pourquoi, au fait ?Walà ... prochain chapitreuh ... pour ... à quoi ça sert de dire quand le ferai, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange des songes Empty
MessageSujet: Re: L'ange des songes   L'ange des songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser