Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+6
Chimère Noire
Night Dragoon
Dragon des plaines
Silver Wolf
Vadnika
Princess Okami
10 participants
AuteurMessage
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Hello Content

D'où vient votre pseudo ? Si certains sont plutôt évidents, d'autres ont une significations plus complexe (ow que jcause bien Taré) ...

Baw, princess signifie princesse en anglais et Okami est mon jeu-vidéo favori Content
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
Modératrice
Vadnika


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans la prairie des songes...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 13/07/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:18

Et bien... C'est un peu long à expliquer, mais vais le faire quand même ! ^^

Vadnika est l'héroïne du livre 1 des "Chroniques de Dracopolis", une histoire que j'écris (en trois livres). J'ai même prévu de la poster ici. ^^

En fait c'est devenu mon pseudo "d'artiste" et sur tous les forums et sites car le jour de mon inscription sur Pokébip c'est le premier pseudo qui m'est venu à l'esprit... Donc maintenant on m'identifie en tant que Vadnika, mais ce qui est drôle c'est qu'on ne se ressemble pas, elle est blonde et je suis châtain, elle est riche et célèbre, je suis modeste et méconnue, elle est belle, je suis pas terrible *s'enterre*, elle est intelligente et je suis tarée ! Taré

Vadnika est la Reine de Dracopolis, alors faites gaffe, vous vous adressez à une altesse, ne lui manquez pas de respect ! Cheese! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteheltadel.4umer.net
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:04

Ow, ben moi, c'est simple. Silver, c'est l'argent (le métal) en anglais, et Wolf le loup en anglais (nan, sans dec? tu nous as appris quelque chose là Silver... Taré ). Comme l'argent est mon métal préféré et le loup mon animal préféré, j'ai pris le pseudo Silver Wolf, le loup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Dragon des plaines
Co-admin
Dragon des plaines


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Dans une plaine sauvage...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/05/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:16

Moi en fait j'ai pas vraiment de motif pour avoir choisis ce pseudo. C'est juste parceque j'avais envie de mettre un pseudo en rapport avec le fantasy donc j'ai mis Dragon des plaines! (tout simplement...) Taré
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

Night Dragoon vient du fait que j'aime la nuit et les Ténèbres et j'aime aussi les Dragons. C'est tout bête!
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

Moi, ben parce que j'aime bien les chimères, et noire, ben... pa'c'que ça sonne bien! Taré
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

D'où me vient mon doux nom?
C'est le nom d'un des protagonistes d'une fic à laquelle je tient énormément (je tiens plus à cette fic qu'à Porcinet pour dire --' désolé Porcinet mais c'est la réalité...). Ce perso' est assez marginale (Taré elle adore trimbaler les cadavres qu'elle égorge) et égorge les gens parce qu'elle cherche quelque chose...mais elle ne sait pas ce qu'elle cherche...Tiens je crois que je vais faire pareil, passez moi les ciseaux...>_> (oui un peu zarb...MAIS ZE L'ADOOOORE je t'aime )
Bon je vais pas en dire plus (surtout qu'il n'y a rien a dire d'autre =_=')
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fée
olivier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:51

mmmmh ? je sais pas si c'est vraiment la peine de le dire.....

c'est mon prénom tout bêtement et c'est le pseudo sque j'utilise sur (presque) tous les forums où je suis inscrit et pis je préfère aire simple et pas une fanfic pour un pseu do *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Akela Myusuran
Loup-garou
Akela Myusuran


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre
Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u
Date d'inscription : 04/05/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

akela >>> la premiere partie du pseudo dune artiste que jadmire beaucoup ( akelataka )

myusuran >> mon nom de famille en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Kagami_Black!!
Lutin
Kagami_Black!!


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : là où est et où tout n'est plus
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 25/05/2007

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:30

de mon côté j'avais tout d'abord Kagami-Chika qui veut dire "miroir de l'âme" en japonais Surprised

mais on m'a dit que c'était dur à retenir Shocked Sad


tout conte fait j'ai pris Black pour ce cher "Sirius Black" c'est toujours long mais ça sonne bien Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre manga favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Divers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser