Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Galerie de la scizo-psychopathe

Aller en bas 
+6
Night Dragoon
olivier
Chimère Noire
Akela Myusuran
Silver Wolf
Eliade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

Dès que j'ai vu "Dessins" j'ai mouahahahaté (verbe du mouahaha) et je me suis dit (double points ouvrez les guillemets) Allons mettre quelques uns de tes dessins copiés *goutte d'eau* et quelques une de tes créations *sentiment de fièreté qui revient*.
Donc roulement de tambours (mais mini le roulement) et je commence par les p'tis HELLSING!!!! (Alucaaaard <<3)


Galerie de la scizo-psychopathe 1192475516065962000 Galerie de la scizo-psychopathe 1192475847055339400

Puis continuons avec Rip Van Winkel:
Le problème, avec la première, c'est que Lester n'as pas pris les pieds avec donc...voilà :@ (va en enfer Lester...Lester c'est mon scanner --') *va chercher un poignard...* "Lester mon chériiiii..."

Galerie de la scizo-psychopathe 1192475975016005500 Galerie de la scizo-psychopathe 1192476071011560500

Voilà, les autres du même genre j'ai pas encore pu les scanner Lester me cause quelques petits PROBLÈMES...*regarde le scanner* "Oui c'est de toi dont je parle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:30

Absolument magnifiques tes dessins. Quand à ta manière de présenter les choses... Je suis totalement mort de rire! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Akela Myusuran
Loup-garou
Akela Myusuran


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre
Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u
Date d'inscription : 04/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:32

O_O c'est trop beau!!! franchement tu pourrait ecrire des manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:33

Idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:00

*relis et relis encore...recommence à relire les réponses*...*tombe de la chaise*

Merci beaucoup ^^' heureuse de voir que ça vous plait *pique un fard* "Tiens pourquoi j'ai très chaud dans le visage?". Et puis dailleur le manga c'est presque mon objectif pour plus tard...je rêve de travailler dans la BD *crois dure comme fer qu'elle y arrivera* ...
*petite voix sadique au fond elle:
"-Tu n'y arrivera jamais nanananèreeeuh..."
-TOI TAIS TOOOI!!!!! Z'y arriverais nah !*

*regarde autour d'elle et se rend compte qu'on la regarde bizarrement* EEEET DOOOOONC (^^') pour continuer je vais mettre deux passages d'une fic que je suis entrain d'illustrer:

Le premier le trouve pas tellement réussi celui là ^^' *cours se cacher*
"Vous me trouverez paaaas... :p"

Galerie de la scizo-psychopathe 1192478026072434500 Galerie de la scizo-psychopathe 1192478198033797200

Donc voili voilou. Le dernier on peut dire merci à Lester il vient de se réveiller...Garagante aussi dailleur (mon imprimante ^^) elle vient de m'imprimer deux documents que je lui ai demandé d'imprimer avant hier --' Va falloir prendre RDV ou quoi Garagante!?! ò-ó
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:18

Magnifiques! Le 1er dessin, raté? Si ceux que je rate donnaient ça... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

XD Silver, tu serais pas un peu zalou, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fée
olivier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

wow super ben fait, moi je suis pas très fort en dessin mais quand je m'applique ça peut donner quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

Ralalala y a pas de quoi être jaloux voyons. ^^
Personnellement je ne sais que faire ça. Mes parents ne m'ont donné que un cerveau pour imaginer et une (voir deux mais l'autre mais pas très utile à par pour tenir la feuille --') main pour dessiner ce que j'imagine (ou que je recopie >o<). Radin mes parents sur ce coup >_> *grrrrr regard méprisant vers une photo de famille* ò_O

Enfin bon pour continuer je vais mettre un dessin vite fait et son résultat retravaillé sur photoshop. Comme je manque d'entrainement et que mon photoshop est allemand (--') j'ai du mal donc je le trouve pas très réussi celui sur photoshop ^^' (remarque: Eliade, Reine de la Modestie!!!)

Galerie de la scizo-psychopathe 1192554416007476200 Galerie de la scizo-psychopathe 1192557787058323000
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Mouais, ben moi je trouve le résultat tout à fait correct... Cheese!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:50

J'suis d'accord! Faut que je m'entraine à dessiner moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:26

YES !!!! (et là tout le monde se dit: "as tu fumé un join?") J'ai de nouveau le net!!! *grosse deception de la part du public* Je sais mon malheur n'a duré que un jour mais pour moi c'est beaucoup T_T. Hamlet joue pas les boss...c'est moi la boss ici (Hamlet c'est ma connec' au net') Enfin bon je vais pas taper un 3615-my_live alors je continue avec les dessins. ^^

Donc j'enchaîne avec une série de dessins qui à la base devaient constituer un jeu de cartes "Alice aux Pays des Cauchemars". Le premier étant Alice, le second le Chat du Comté de Chester, le troisième la Reine de coeur et biensûre le quatrième le Lapin Blanc. Ils font parti de ma collection Dessins que je commence en cours parce que le cours me barbe...et biensûre ces cours sont souvent de l'histoire-géo. Cheese! Je les trouve trop mignon =3 (non...non ne suis pas tarée...juste fraichement échapée de l'asile)

Galerie de la scizo-psychopathe 1281122662

Galerie de la scizo-psychopathe 1192723178075457500 Galerie de la scizo-psychopathe 1192725476034326500 Galerie de la scizo-psychopathe 1192727297050589500[img]
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:35

XD Tes dessins sont toujours aussi bien fait! ^^ Moi, mon truc, c'est les animaux! Mais, j'arriverais jamais à dessiner comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:53

Je dis comme Chimère, sauf que mon truc, c'est les DN Angel! Taré
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Akela Myusuran
Loup-garou
Akela Myusuran


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre
Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u
Date d'inscription : 04/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

xD idem avec les loup %) .... *o* tes dessin sont trop beau jadore celui avec une spirale en fond il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
Modératrice
Vadnika


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans la prairie des songes...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 13/07/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

*Vika', en retard, comme d'hab !* je suis dehors
C'est super bow, franchement t'as parfaitement conscience des proportions, des volumes... Et puis les humains sont super difficiles à dessiner, et tu t'en sors très bien ! Content

Mwa mon truc c'est... les Pokémon !!! *pas taper*

Et puis mwa aussi je les trouve mimis tes bestiaux ! Taré (le chat de Chester roxxe, tain !* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteheltadel.4umer.net
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:23

*Reprend ses esprits...enfin essaye tout du moins* MERCI!!! *silence*
Ralalala tout dabors je tiens à remercier les gens qui apprécient mon travail, puis je dit un grand "merci" (donc MERCI) à mon criterium et à mon petit Porcinet qui m'accompagne dans mon travail...(merci je vous aime tout les deux). Puis je OOH. ò_ó

Oui donc je continue avec un petit délire que j'ai eu en perm' et que j'ai continué à la maison sur photoshop vite fait...mal fait. =_=' Le personnage de droite est Alucard de Hellsing (O_O n'amour à moi) et celui de gauche est le personnage d'une fic à laquelle je tiens beaucoup OWO (spécial dédicace à Mon Auteur préféré...J'aime que tu me tromat') *se demande pourquoi elle écrit ça vu qu'il ne verra jamais ce topic*...enfin c'est pas grave...>_>



Galerie de la scizo-psychopathe 1192997211084420400 Galerie de la scizo-psychopathe 1192998198097294800
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:28

Ouaip, comme toujours, super bien faits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

Merci bien cher Silver *petit clin d'oeil*

Bon en cherchant le dessin suivant à mettre , (pouvez pas savoir combien j'ai de créations -_-' je dois vraiment penser à faire le grand ménage)...je suis tombée sur 2 de mes premiers dessins à photoshop. ^^ Je vous laisse donc...apprécier? admirer? baver? syncoper? criser?...regarder! ^^


Galerie de la scizo-psychopathe 1193076709037608900 & Galerie de la scizo-psychopathe 1193077121062504500

(j'admet que le sens de lecture de la planche est un peu zarb ^^' désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:30

*se calme après s'être énervé contre Lester*
Bon enfin...après 30 minutes j'ai pu scanner mon dessin d'hier soir...heu non avant hier soir >_>. ^^
Rien de très travaillé, juste un dessin pour passer le temps en attendant que Môman quitte le pc qu'elle a fait PLANTÉ COMME D'HABITUDE!!!!!! Ò-Ó

Donc nous avons Alucard *se lève et se prosterne devant le pc en chantant des louanges à l'homme en rouge* (non ce n'est pas le père nöel --') puis en haut à droite Eliade Taré (ma petite psychopathe préférée mais légèrement mal faite) et le dernier personnage est un personnage que j'ai inventé comme ça au pif... ^^'

Galerie de la scizo-psychopathe 1193160509061510700

P.S: J'ai bien aimé la prof de français quand elle a vu le dessin: "OOh mais c'est HORRIBLE!!!"
Moi: "Mais non madame c'est mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

Oui, me souviens, le voisinage direct de ta place: mort de rire! Taré

J'adore ce dessin, il est sublime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:09

Me souviendrais toujours de la réaction de la prof'...
Enfin bon après quelques jours de feinéantisme total (<_< suis pas sûre de l'orthographe...remarque je ne dois pas être à ma première faute ^O^) je suis armée de nouveaux dessins!!!! *MOUAHAHAHA* En tout cas on ne pourra pas dire merci à Lester pour les scans >_> MONSIEUR-JE-SUIS-LE-PLUS-BEAU-SCANNER-MAIS-JE-BOSS-QUE-DALLE refuse de me scanner les dessins. >>O<< Du coup je dois aller chez les autres ^^' (n'est-ce pas Silver? xD) Heureusement qu'il y a Otto mon appareil photo pour sauver la mise (courage...un jour Lester bossera comme il se doit)

Donc pour continuer, vous montre un des dessins qui fait parti de ma collection vacances été Juin/Août 2007 ^^ avec Alice, Cheshire & le Blanc Lapin...
Cheese!
Galerie de la scizo-psychopathe 1194037059036047300
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:51

Ouais, Herbert c'est le meilleur, nananèreuuu... Razz

Toujours aussi bien réussi, comme tes autres dessins!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Eliade
Esprit
Eliade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

Merci bien Silver ^^ et je dois l'avouer que Herbert est le meilleur >_>...*va chercher un seau d'eau* Lester ^^ viens par là que TU PRENNES UNE BONNE DOUCHE BIEN FROIDE!!!!!... *se rassoie à côté d'un tas de matière fondue entouré par des petits eclaires* ^^
Efin bref voilà un dessin qui attend depuis au moins un mois que je lui trace un beau cadre...un peu (très) mal proportionné...òwó (saleté de Paint kso... *grrrrr*)

Galerie de la scizo-psychopathe 1317059754
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:35

Tu sais que si tu l'avais pas dit, le cadre ne choque pas? Cheese!

Comme toujours... très joli! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Galerie de la scizo-psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la scizo-psychopathe   Galerie de la scizo-psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la scizo-psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ... en quelques sortes !
» Galerie d'illustrations de Wolf's Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser