Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:09

Je suis véritablement accro à ce jeu et aux OAV. L'univers est vraiment excellent.

Une petite présentation...

Il était une fois un arbre géant qui était la source de mana du monde. Malheureusement , l'arbre dépérit en temps de guerre et un héros fut sacrifié pour prendre sa place. Mortifiée par cette perte, la déesse disparut dans les cieux et s'adressa aux Anges : " Réveillez-moi car si je dors, le monde ne trouvera point de salut". Les Anges choisirent l'Elu qui se mit en route vers la Tour du Salut dont le sommet atteignait les cieux. C'est ce qui marqua le début de la régénération du monde.

C'est comme cela que le jeu commence ( Gamecube ).

Un monde en plein déclin, Sylvarant, et un monde où l'essence vitale, le "Mana", se fait rare. Colette Brunel est l'Élue, la personne chargée de "Régénérer le Monde", c'est-à-dire de réveiller la Déesse Martel afin que le "Mana" soit plus abondant à Sylvarant, et afin d'enfermer les "Désians", association de Demi-Elfes détestés de tous. Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.

Le jeu est parsemé de "skits" ou "saynètes", petites scènes facultatives où les visages fixes des personnages discutent, afin d'approfondir le scénario, ou simplement de donner lieu à des scènes comiques.

Jaquette:

Tales of Symphonia Get_img.php
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:02

Ca à l'air sympa! Faudra que je test, des que j'aurai économisée un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia Ratatoskr No Kishi
» Tales of the Abyss (et autres Tales of ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Le Fantasy :: Jeux vidéo fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser