Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Inu-Yasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Inu-Yasha   Inu-Yasha Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

Absolument génial. Je ne connais que depuis une ou deux semaines, et franchement, j'en suis gaga. %)

Résumé: Kagome est une jeune fille de 3ème année au collège. Sa famille d'un temple ancien. Mais un jour, alors qu'elle tombe dans le puit de ce temple, Kagome se retrouve projetée 500 ans dans le passé. Là, elle fait la connaissance (un peu houleuse) de Inu-Yasha, un Hanyo (être mi-démon mi-humain), qu'elle délivre d'un sort. Ce sort consistait en une flèche plantée dans le coeur de Inu-Yasha, l'immobilisant depuis 50 ans, jeté par la défunte Kikyô, la prêtresse gardant la Perle de Shikon, capable de rendre surpuissant un monstre. Kagome et Inu-Yasha s'allient pour retrouver tous les fragments de la perle, détruite lors d'un incident, et éviter ainsi qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Voici une image d'Inu-Yasha:
Inu-Yasha 1206887760059119700
NB: le visage que l'on voit dans le sabre n'est pas celui de Kagome, je vous rasure. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Inu-Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Le Fantasy :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser