Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Elite.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier
Fée
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: L'Elite.   Sam 6 Oct - 18:10

les prochains perso stp comme le dit si bien Night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimère Noire
Modératrice
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: L'Elite.   Dim 7 Oct - 16:55

Cagali et Kira, normalement... Ah moins que je ne change d'avis! %)

_________________
La chimère noire de l'ombre a encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimère Noire
Modératrice
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: L'Elite.   Lun 25 Fév - 14:58

L’île d’Irisia était réputée pour sa pharmacie, son photographe de renommée internationale, ses plages, son soleil… ainsi que pour son arène de pokémon combat. D’ailleurs, un dresseur avançait vers cette dernière. Il était brun, et habillé avec un jean et un T-shirt. Ce dresseur pénétra dans la cour du bâtiment où s’entraînaient quelques judokas et leurs pokémon, des Machopeur, Tygnon et Kicklee pour la plupart. En le voyant, tous s’arrêtèrent et lui firent un signe de la main, avant de reprendre leur entraînement. Le dresseur sourit, et passa ses mains derrière la tête. Il avança jusqu’à la porte du Dojo, immense et massive, faite en bois spécialement importé d’Hoenn.
Le dresseur brun y frappa une fois, et entra. Le bruit d’un combat acharné se fit entendre. Le dresseur se dépêcha de fermer la porte, et s’assit dans les tribunes, bondées pour l’occasion. Devant lui, sur un ring en plein milieu de l’arène, un Tartard et un Hariyama s’affrontaient, sous les encouragements des supporters et de leurs dresseurs. Un judoka, assit juste à côté du dresseur, le reconnut.
-‘Tain, Goten ! On t’avait pourtant dit de rester dormir au Dojo ! Les réveils des Hôtels ne marchent jamais !
-T’as raison, ils courent. Répliqua le dresseur brun.
Le judoka éclata de rire, et lui administra une grande tape dans le dos, coupant le souffle au dénommé Goten.
-Toujours autant d’humour.
-Alors, où en est le match, Rémi ?
-T’as raté le meilleur ! Le Maître de Kanto a encore battu Mélina, mais Lucario lui a donné du fil à retordre. Et puis aussi, Colossinge contre Machoc et Méditikka !
-Ne me dis pas qu’il a encore réussi à les battre tous les deux !
-Et si ! Affirma Rémi, en croisant les bras devant lui et en bombant fièrement le torse. Bastien devrait vraiment penser à les faire évoluer. Heureusement qu’Hariyama remonte un peu la barre…
-Tu rigoles, j’espère ! S’exclama une fille également assise à côté de Goten. Si Bastien fait ça, c’est parce qu’il profite de leur petite taille pour surprendre ses adversaires ! Si jamais ils évoluaient, ils gagneraient en puissance, d’accord, mais toutes ses stratégies seraient à revoir !
-Il essaye de profiter de leur taille ?! S’écria le judoka avant d’éclater de rire. C’est la meilleure ! N’empêche qu’ils ont pas fait long feu devant Colossinge !
-C’est normal, ça pouvait pas marcher face à lui, parce qu’il frappe tout ce qui bouge avant de réfléchir, tout comme toi, PAUVRE CLOCHE !
-C’est moi que tu traites de pauvre cloche, sale Ecrémeuh ?!
-Pour revenir à notre sujet, qui domine pour le moment ? Demanda Goten, souhaitant mettre un terme à la dispute.
-Hariyama, bien sur! Déclara la fille. Et il est en bonne voie pour l’emporter.
-Peuh ! Vous autres Hoenniens, vous ne voyez jamais plus loin que le bout de votre nez. Répliqua Rémi. Tartard fait semblant de se faire dominer pour l’essouffler, et quand il lancera VRAIMENT l’offensive, ça va faire mal !
-Et moi je te dis que c’est Bastien qui va gagner !
-Chuck sera le vainqueur du tournoi cette année encore !
-Hoenn en force ! S’exclamèrent les supporters de Bastien, menés par la fille.
-Jotho vainqueur ! Ripostèrent ceux de Chuck.
-Je crois que ça, ça va vous mettre d’accord, tous les deux. Dit le dresseur brun.
-Gné ? Firent les deux rivaux.
-Tartard, Ultimapoing ! Ordonna Chuck.
-Hariyama, imite-le! Riposta Bastien
Les pokémon combat s’élancèrent l’un vers l’autre, et se frappèrent. La puissance des attaques les repoussèrent tous les deux, et ils tombèrent KO en même temps. La cloche sonna la fin du match, et les supporters de Jotho et d’Hoenn ne cachèrent pas leur déception.
-Le dernier match du tournoi intercontinental va débuter. Annonça l’arbitre. Il opposera celui connut sous le nom de Roi du Ring, membre du Conseil des 4 de Kanto, 5 fois vainqueur de ce tournoi dont 3 fois d’affilé… J’ai nommé… Aldo !!
La foule scanda son nom plusieurs fois lorsque l’athlète apparut sur le terrain. Celui-ci les salua d’un signe de main, le visage impassible.
-Contre lui, un nouveau venu dans le Tournoi, mais ne le sous-estimait pas ! Car, malgré son jeune âge, il a une carrière déjà bien remplie ! Il a déjà battu tous les Champions de tous les continents, remporté toutes les compétitions, et relevé tous les défis des différents Conseil des 4 ! Il s’est, comme tous les autres participants, spécialisé dans le type Combat, et est membre de la prestigieuse Elite ! C’est d’ailleurs un habitué de cette arène, où il revient souvent, et qu’il considère comme sa deuxième maison ! J’ai nommé… Goten !!
Le dresseur brun se leva, et serra les mains que se présentait à lui.
-Bonne chance, Goten. Tu en auras besoin.
-Bah ! Tu sais, Rémi, lui, je l’ai déjà battu.
-Ouais, mais sois quand même prudent.
Goten lui fit un clin d’œil, et s’avança jusqu’au ring. En le voyant, Aldo eut un sourire amusé.
-Tiens, tiens. Comme on se retrouve.
-En effet. Mais je vous préviens, je me suis encore amélioré.
-Et moi donc. Que dirais-tu d’un 2 contre 2 ?
-Pourquoi pas ? Je commence ! Kapoera, Kicklee, à vous !
-A l’attaque, vous deux !
Les mêmes pokémon apparurent sur le terrain, arrachant des cris d’excitation aux supporters, divisés à nouveau en deux groupes. Ce combat s’annonçait encore plus passionnant que les précédents !
-Le premier round opposera les Kicklee et Kapoera d’Aldo à ceux de Goten ! Je vous rappelle les règles des matchs 2 contre 2 du Tournoi. Si l’un des deux pokémon d’une équipe tombe KO, l’équipe du pokémon hors-jeu est éliminée, et les deux dresseurs doivent changer d’équipe ! Si deux rounds sur trois sont remportés par un même dresseur, le troisième n’est pas joué ! C’est parti !
-Kapoera, Tour Rapide ! Kicklee, Lire-Esprit et Mawashi Geri ! Ordonna Aldo.
-Kapoera, contre-le en utilisant ton combo Tour Rapide et Reflet ! Kicklee, Yoga et Vendetta !
Le pokémon poirier d’Aldo s’approcha à vive allure vers celui de l’Elite combat. Mais ce dernier tourna sur lui-même de plus en plus vite, à un tel point que l’on aurait dit une toupie, et se mit à tracer un cercle autour de son adversaire. Grâce à l’attaque Reflet, ce fut une multitude de Kapoera qui tournait autour de celui d’Aldo. Sur un ordre de Goten, Kapoera sauta haut dans les airs, tournant toujours, et retomba tête la première, sa corne frontale blanche à cause d’Aéropiqué. L’attaque atteint à moitié sa cible, l’autre ayant utilisé Tunnel pour l’éviter. Quant au Kicklee de Kanto, il fixa son adversaire du regard, puis sauta. L’évolution de Goten, elle, s’assit dans la position du lotus, entièrement détendue. Et quand son adversaire le frappa, son coup de pied partit comme une fusée, la puissance triplement amplifiée par les deux attaques. Kicklee fut touché en plein dans le ventre. Il recula, le souffle coupé. Son ennemi relança l’offensive avec de nombreuses Puissance Cachée, mais le Kicklee d’Aldo les détruisit avec Contre. Mais, il avait de plus en plus de difficultés…
-Kapoera, maintenant ! S’écria Goten. Tour Rapide et Tempêtesable !
Le Kapoera souleva la poussière du ring et percuta violemment Kicklee. L’évolution attaquante de Débugant fut prisonnière dans une colonne de sable que contrôlait Kapoera.
-Achevez-le ! Kapoera, Triple Pied ! Kicklee, Ténacité et Close Combat !
L’évolution poirier frappa plusieurs fois le pokémon de Kanto. L’autre Kapoera, qui voulu l’aider, sortit de sous terre. Grave erreur, car le Kapoera de Jotho déplaça la colonne, et fit également prisonnier son frère d’espèce. Kicklee, de son côté, rassembla toutes ses forces, et s’élança vers les trois pokémon. Avec Goten et Kapoera, ils avaient mis cette technique au point, rendant imbattable les deux pokémon en combat double. Ainsi, Kapoera faisait diversion en se battant contre le pokémon le plus ‘faible’ de l’équipe adverse, pendant que Kicklee essoufflait le plus ‘puissant’. Il ne restait plus à Kapoera qu’à l’emprisonner dans la colonne de sable, et à se déplacer pour emprisonner également l’autre pokémon, s’il essayait de venir en aide à son coéquipier.
Kicklee sauta dans la tornade, les jambes et les bras regroupés sous son corps. Une fois à l’intérieur, il les détendit et frappa avec force ses deux adversaires, les faisant sortir de la colonne de sable. Les deux pokémon d’Aldo atterrirent sur le ring, KO.
-Kicklee et Kapoera sont hors combat ! Goten remporte le premier round !
Des applaudissements retentirent dans la salle. Le membre du Conseil des 4 fit revenir ses pokémon, imité par Goten.
-Cette fois-ci, je ne te ferais pas de cadeau, Goten.
-Oh mais je n’en attends pas.
-Tygnon, Mackogneur, en avant !
-Machopeur, Colossinge ! J’ai besoin de vous !
Les quatre combattants se firent face. Mackogneur joua de ses muscles et ricana en voyant sa sous-évolution à deux bras.
-Mackogneur et Tygnon contre Colossinge et Machopeur ! Le deuxième round peut commencer !
-Mackogneur, Puissance et Poing-Karaté sur Machopeur ! Tygnon, Poing Comète sur Colossinge !
-Colossinge, limite les dégâts avec Ténacité, et active Frénésie ! Machopeur, Corps-Perdu !
Le pokémon puncheur fonça sur le singe, et le frappa à plusieurs reprises avec ses poings. Cependant, Colossinge avait rassemblé ses forces, et supportait le choc plutôt bien. Quant à Mackogneur, il avait lui aussi rassemblé ses forces, mais de façon offensive, et il courait à présent vers sa sous-évolution. Mais alors qu’il allait le frapper, Machopeur saisit son poing, le retourna sur le dos, et le mit à terre, avant de s’éloigner pour éviter une contre-attaque. Le colosse aux deux paires de bras se releva, et tenta un Casse-Brique qui fut contré par un Coup-Croix. Machopeur sourit, et, profitant du fait que le colosse se trouvait prés de lui, lui décocha un puissant Ultimawashi, qui repoussa son évolution vers l’arrière.
Colossinge reculait sous les coups de Tygnon. Il était dans un sale état, mais tenait toujours debout. Et quand son adversaire recula pour reprendre son souffle, Goten remarqua que son pokémon était furieux. Exactement ce qu’il attendait.
-Colossinge, combine Mania et Riposte !
Le pokémon porsinge sauta sur l’un des piquets du ring et se frappa le torse. Puis, il se remit à l’intérieur du champ de combat, et s’élança vers l’évolution défensive de Débugant. Les premiers coups amochèrent grandement Tygnon, mais…
-Détection !
Tygnon esquiva de justesse l’un des coups de poing du singe de combat, en para un autre de sa main, en évita un autre en sautant…
Machopeur menait la vie dure à son évolution. Malgré la double paire de bras de Mackogneur, il évitait tous ses coups. Mackogneur retenta un Ultimapoing, que l’autre colosse évita aisément. Puis, ce dernier rassembla toute son énergie, et frappa inlassablement l’énorme colosse, jusqu’à le vider de toute ses forces avec son attaque Exploforce. Mais, juste quelques secondes avant que Mackogneur ne tombe KO, Tygnon assomma Colossinge avec un Dynamopoing. Et donc…
-Colossinge est hors combat ! Aldo remporte ce round !
-C’est pas grave, les gars. Vous avez bien combattu.
-Tout va se jouer maintenant…
-Oui, comme la dernière fois. Tygnon, Hariyama, à vous !
-Charmina, Hariyama, go !
Les supporters jetèrent un regard un peu méfiant envers Charmina. Il fallait dire qu’un pokémon Psy, même à moitié Combat, était toujours mal vu par les adeptes des types Combat. Mais Goten sourit en voyant le pokémon Méditation.
-Charmina et Hariyama contre Tygnon et Hariyama ! Le dernier round peut commencer !
Dés que la cloche sonna, l’énorme Hariyama de Goten se plaça devant Tygnon, courut jusqu’à ‘l’hybride’ psy et combat, et lui fit peur avec Bluff. Mais, le frère d’espèce du pokémon cogneur de Jotho le repoussa avec un Cyclone.
-Tygnon, Mach Punch sur Charmina! Hariyama, Direct Toxik !
-Hariyama Jet de Sable ! Charmina, Détection et Pied Voltige !
L’attaque poison du ‘sumo’ rata à cause du sable que l’autre lui avait lancé dans les yeux. Ce dernier profita de sa faiblesse pour le paralyser avec Forte-Paume. Charmina sauta au-dessus de l’énorme poing qui apparut, et tenta de frapper le puncheur. Peine perdue. Tygnon avait utilisé Hâte pour éviter l’attaque. Il réapparut derrière le pokémon à deux types, et lui décocha un formidable Stratopercut, avant de se protéger avec ses gants du Pied Voltige de son adversaire. De son côté, l’Hariyama de l’Elite combat était toujours paralysé. Mais, curieusement, Goten ne s’en inquiétait pas.
-Hariyama, tu sais ce que tu dois faire.
-Hari !
Le pokémon combat rassembla ses forces, et attendit l’offensive de l’autre.
-Hariyama, fais attention ! J’ai l’impression que ces deux-là préparent un mauvais coup !
-Yama !
-Cognobidon et Stimulant !
-Gagné ! Pensa Goten.
L’Hariyama du Conseil se frappa le torse avec force, puis changea de cible pour son frère d’espèce. Mais, alors qu’il lui avait asséné son coup de poing…
-Maintenant Hariyama ! Vendetta et Saumure !
Le ‘sumo’ lui rendit la pareille mais en plus puissant. Puis, il invoqua de l’eau qui tomba avec beaucoup de force sur la tête d’Hariyama, sonné sous le choc.
Tygnon utilisa son Poinglace, mais fut contré par la même attaque. Les deux adversaires étaient à égalité au niveau de ces attaques. Mais, alors que Charmina réutilisait son Poinglace, Tygnon rusa et fit fondre le solide avec un Poing de Feu. Le pokémon méditation fut tellement surpris qu’il ne put éviter la série de Poing Comète. Finalement, les deux pokémon d’Aldo s’écroulèrent. Le silence se fit dans l’arène.
-Charmina et Hariyama sont déclarés hors combat… Goten est donc le vainqueur du tournoi combat intercontinental de cette année, par deux rounds remportés contre un !
Beaucoup de spectateurs vinrent le féliciter. Soudain, on entendit des cris au-dehors. Toutes les personnes quittèrent la salle. Les premiers se joignirent aux cris de colère des judokas restés dehors.
-Sacrilège !
-Quelle honte !
-Qui a osé ?!
Goten arriva lui aussi sur les lieux, et vit la chose qui était la cause de la colère des spécialistes du type combat. Un Xatu, les ailes au repos et l’air serein, se trouvait au beau milieu de la cour.
-C’est encore un coup de Morgane ! S’écria le Maître du Dojo de Kanto. Qu’elle est l’arène ne lui suffit pas, elle veut aussi nous empêcher de faire nos tournois !
Plusieurs personnes l’approuvèrent. Soudain, l’oiseau psychique posa son regard énigmatique sur l’Elite combat. Il s’avança lentement vers lui, puis ouvrit ses ailes, dévoilant une lettre frappée du sceau de Doublonville. Puis, l’oiseau brilla d’une lumière blanche, et il disparut.
-Alors Goten, tu connais cet oiseau ?! S’exclama la supportrice de Bastien.
-Bien sur que non ! Protesta ce dernier.
-Alors pourquoi est-il venu te voir ?
-Ben… Pour me donner cette lettre.
Rémi se frappa le front du plat de sa main, tandis que Goten parcourait la lettre. Puis, il demanda à Chuck :
-Tu sais s’il y a un bateau qui part pour Oliville ?
-Pour sur ! Le vieux Sam est toujours prêt à embarquer.
-Merci. Je pense que je vais devoir y aller.
Il dit au revoir à tout le monde puis se dirigea vers le port, se demandant bien ce que le Président avait de si important à lui dire…

_________________
La chimère noire de l'ombre a encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Dragoon
Fée
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: L'Elite.   Sam 1 Mar - 17:16

Bien le nouveau chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Elite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA GENDARMERIE D ELITE DE LA GARDE IMPERIALE
» Morocco on line Trading Elite Forex Markets
» Tambour de la Gendamerie d' Elite
» Critique des grandes écoles - Peter Gumbel sort un nouveau livre : Elite Academy
» La Gendarmerie d'Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Divers :: Fanfics générales-
Sauter vers: