Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Records Dim 27 Mai - 14:12
parlez de vos records
cette semaine, j'ai mangé des pâtes 5 jours de suite chez moi (parce que quand j'étais parti en Italie, j'en ai mangé 7 jours de suite)
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Records Lun 28 Mai - 13:04
je ne sais pas trop de quel record parler... je cherche...
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Records Sam 9 Juin - 11:15
j'ai trouvé un record XD le nombre d'ongle que j'ai perdut : 5 ( mais ils ont repoussé depuis ^^ )
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Records Dim 10 Juin - 21:00
mon record, c'est des pizza 2x par jour pendant 3 jours...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Records
Records
Page 1 sur 1