| Okami | |
|
+5Dragon des plaines Silver Wolf Akela Myusuran Magik-Sea-Dragon Princess Okami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Okami Dim 27 Mai - 14:16 | |
| Bonjour !
Ca faisait deux ans que j'attendais ce jeu, et je ne l'ai eu entre les mains qu'hier soir. Je ne vais pas vous faire un résumé complet, ça serait beaucoup trop long, alors je vais abrégé.
Cent ans après que le loup blanc Shiranui et le courageux Inazagi aient vaincu Orochi (le grand méchant de l'histoire, en gros), un malfrat vient réveiller ce dernier ... Amaterasu, la déesse du Soleil, descend alors du ciel et la statue rendant hommage à Shiranui prend vie. Et donc, vous devez sauver le monde en redessinant le soleil disparut, en faisant fleurir les arbres flétris grâce à votre pinceau dans la peau d'Amaterasu, aussi appelée Okami Shiranui (ou quelque chose dans le genre), et qui est en fait la réincarnation de Shiranui.
Ce jeu mêle mes trois passions, à savoir le Japon, les loups et le dessin (l'art de la calligraphie, dans le cas d'Okami), alors vous m'imaginez devant mon écran ... Les graphismes style tableau japonais sont absolument superbes, la musique, n'en parlons pas, bref, je le recommande fortement à ceux qui disposent d'une PlayStation 2 ! | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Okami Dim 27 Mai - 14:32 | |
| Bin t'attends qu'ils adaptent le jeu sur Wii ... Et c'est pas demain la veille xD | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Okami Dim 17 Juin - 0:38 | |
| dans nintendo magasine j'ai lut qu'il était possible qu'il adapte le jeu sur wii ^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Okami Lun 18 Juin - 11:48 | |
| Ce serait bien, je reçois la Wii à Noël! <3 | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Okami Dim 1 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Okami Dim 1 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Okami Jeu 23 Aoû - 17:45 | |
| J'aurais ce jeu !... un jour, quand je me déciderais à mettre de l'argent de côté pour autre chose que des boucles d'oreille ! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Okami Jeu 23 Aoû - 17:50 | |
| Ddp >> Ne te plains pas, je suis fille unique, et la Wii pour Noël, j'ai une toute petite chance de l'avoir ... je vais devoir être gentille 24h/24, dire oui tout le temps ... T_T mes parents, ils me disent vraiment non comme ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Jeu 23 Aoû - 17:55 | |
| Eh ben quand je pensait être le pirte des cas je me trompais! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Okami Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| Faut être gentil pour que le Père Noël vous en rapporte une, de Wii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Jeu 23 Aoû - 17:58 | |
| Euhh... Silver tu commence à me faire un peu peur... | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Okami Mar 7 Oct - 22:05 | |
| SA Y EST ! j'ai enfin put y jouer ^^ comme mon frère a une wii , et qu'il la ramène le week end j'ai put essayer un peu et... justement la je viens de tuer casque ardent et donc , de reunir les guerriers canins X) je sais enfin a quoi il ressemblent maintenand mémé ^^ | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Okami Mar 7 Oct - 22:17 | |
| Moi aussi! Ca fait maintenant un mois que je l'ai! Et, franchement, c'est mon jeu WII préféré! Les graphiqmes sont fantastiques! A tel point que, quand ma soeur a commencé une partie, ma grand-mère lui a demandé si c'était un film... XD Pour le moment, j'ai battu Casque Ardent, et il faut que je retourne au village... *saleté d'Ushiwaka!* %) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Okami Lun 10 Nov - 19:29 | |
| Guerriers canins o/// Mon préféré c'est Jin (Umetaro) <3 Pis Okami c'est le bien de toute façon (l) Moi j'aimerais bien essayer la version Wii mais pour ça faudrait que je revende l'autre ... Hors de question donc %) | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Okami Lun 10 Nov - 20:37 | |
| Mouahahahahaha!!!
Je l'aaaaaaai (depuis deux bon mois). Il vient directement de Picadilly Circus, mon voyage en Angleterre xD
J'y ai jouer, mais honnêtement ce jeu m'énerve... =_=
Les graphisme sont très beaux mais... Il m'énerve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okami | |
| |
|
| |
| Okami | |
|