Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ma 1ère fic ><

2 participants
AuteurMessage
Akela Myusuran
Loup-garou
Akela Myusuran

Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u

ma 1ère fic >< Empty
MessageSujet: ma 1ère fic ><   ma 1ère fic >< Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

bon eh bien... après quelque petite ébauche de fic j'ai décidé d'essayer d'en faire une ><

L'aube allait bientot apparaitre sur ce paysage.... ce paysage ravagé par les hommes .L'obscurité empechait encore de distinguer ce que leur guerre avait laisser ... la folie et la betise humaine peut aller bien plus loin que ce que l'on imagine, a tel point qu'isl en sont venut a s'entretuer . Pourquoi donc ces limites de territoire qu'il appellent frontière? Pourquoi vouloir a tout prix s'emparer du territoire de la nation voisine? et surtout pour quelle utilité vu que même s'ils arrivent a la conquérir , il n'en reste rien.. seulement les quelques débris qu'a laissé leur betise . Ils s'entretuent pour des histoires n'ayant aucun sens ... du moins n'ayant aucun sens pour akeetah , le demolosse errrait dans les décombres avec ces sombres pensées dans la tête l'aube commencait enfin a se lever et tout se découvrit , de l'ancienne ville ne subsistait que quelques ruines et quelques charpentes de toit eparpillées sur le sol .. akeetah n'osait même pas songer a ce qui se dissimulait sous les decombres . Un frisson lui parcourut le dos : il sentait une présence autour de lui.. puis deux... puis une troisième encore.. leur nombres ne cessait d'augmenter mais le demolosse ne s'en inquiétat pas car il savait d'ou elles provennait , c'était des spectres , ils venaient a peu près partout ou un drame du tel genre s'était produit , c'était un peu comme si skélénox , spectrum , et ténéfix avaient élut domicile dans ces décombres , d'ordinaire , les pokémons fuiyaient en sentant ces présences mais, cela n'effrayait pas akeetah car il savait se battre contre eux , il continuat a marcher vers la foret qui s'étendait non loin de la .

Arrivé a la lisière de la foret , il aperçut une lueur jaune , de temp a autre , elle disparaissait puis brillait de nouveau , akeetah s'approchat timidement sans faire aucun bruit . En s'approchant , Il vit que c'était un pokémon endormit mais il n'en avait jamais vu de semblable et , poussé par sa curiosité , il continuat de se rapprocher lentement . Il était seulement a une dizaine de mètres de l'étrange pokémon les cercles de lumière jaune faiblissait puis brillait au rythme de sa respiration ressortant beaucoup sur le fond noir que formait son pelage ....soudain , il levat brusquement la tête et le cycle des cercles brillant s'accelerat . Il braquat sur le demolosse ses immenses yeux rouge , akeetah restat immobile , il ne discernait aucune marque d'hostilité dans son regard mais il restait sur ses garde.Puis , soudain , le pokémon prit une expression de peur et s'enfuit a toute vitesse . Akeetah n'eut pas le temp de comprendre ce qui lui arrivait , " ils " était deja là ....le pokémon était encerclé par les humains l'un deux se mit a lancer un signal et un filet tombat du ciel sur le demolosse , celui-ci levat la tête et vit un enorme vaisseau . les humains se rapprochèrent un peu et akeetah se mit a grogner , cela n'eut pas l'air de les gêner et ils continuèrent a avancer . l'animal montrat les dents de plus belles et tentat de se dégager du filet mais hélas sans succès . Soudain un éclair jaune jaillit de derrière les arbres et en une fraction de seconde l'un des humains était déja a terre gorge ouverte , c'était le même pokémon qu'akeetah avait vut juste avant avant l'arrivé des humains . a peine eut il mordut un humain qu'il bondit sur son congénère et lui fit subir la même chose , et ainsi de suite . Les hommes ne restèrent pas là a le laisser faire , il sortirent leur fusils et tirèrent mais la créature noire les gagnait de vitesse et esquivait leur projectile . au bout d'un certain temp , les humains decidèrent de s'enfuir , une passerelle descendit de leur vaisseau , ils si engagèrent en courant , puis ils s'éloignèrent au loin . la terre était devenue pourpre et une forte odeur de sang regnait dans l'air . la bête inconnue se dirigea vert akeetah et dechirat le filet qui l'enveloppait d'un coup de croc , Akeetah s'ébrouat puit s'adressat a l'étrange pokémon :
_Tu ne t'était pas vraiment enfui.... tu était rester a coter de moi pour m'aider.... je t'en remercie beaucoup mais pourquoi a tu fait sa??
son compagnon lui répondit :
_ tout simplement parce que nous sommes dans le meme cas pourquoi ne pas s'entraider les uns les autres dans ce monde ou la guerre est maitre?
_ oui .... que me voulait il ?
_ c'est la première fois que quelque chose de semblable t'arrive? Hélas il ne font pas sa pour notre bien.... les hommes tentent de capturer des pokémon pour les asservir et les envoyer au combat contre leurs adversaires bien sur les pokémon sauvages refusent mais il y sont forcés . Maleuresement il y a aussi des pokémons qui les aident a combattre de leur plein grés car il sont conditionnés dès leur naissance pour leur obéir et combattre
_ je sais que cette question va te paraitre stupide mais ... hum... qu'est-tu exactement ? ""
le pokémon eclatat de rire " moi?? je suis un noctali , je m'apelle skwada . Maintenand a mon tour de poser des question je ne vais pas te demander "ce que tu est " car j'ai deja vu des demolosse auparavant mais.... la solitude présente des bons cotés comme elle en présente des mauvais.... je voudrait seulement te demander ou tu vas et si je peux t'y accompagner
_je n'ai aucune destination particulière... j'erre de ci de la mais je ne vois aucun inonvénient a ce que tu m'accompagne au contraire . a deux la vie est plus facile et nous serons deux pour combattre les multiples dangers de la vie.... et la guerre.... et puis... quelque part on est presque pareil.. il y a quelque chose du loup en chacun de nous .

les deux compagnons partirent ausssitot . Ils travèrsèrent des foret , des plaines , des collines , et encore des ruines laissé par la guerre . Quand la nuit fut venut , la lune était pleine . Skwada fermat les yeux et laissat s'échapper un long hurlement qui s'évaporat dans le ciel obscur . un hurlement contre la guerre . un hurlement de loup, akeetah melat sa plainte a la sienne . Ils confiaient tout deux leur lamentations aux astres qui leur rendèrent leur larmes : il se mettait a pleuvoir , le demolosse et le noctali se mirent a chercher un abris et , merveilleuse coincidence , une petite cavité se découpait dans la roche juste en face d'eux il allèrent s'y proteger . Skwada se blottit contre akeetah car celui-ci le réchauffait grace au feu qui était en lui .

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf

Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P

ma 1ère fic >< Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère fic ><   ma 1ère fic >< Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:01

bien, mais essaye de corriger tes quelques fautes et les oublis de majuscules
https://wolfanddragon.1fr1.net
Akela Myusuran
Loup-garou
Akela Myusuran

Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u

ma 1ère fic >< Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère fic ><   ma 1ère fic >< Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:11

Skwada se reveillat au milieu de la nuit , le noctali adorait cette agréable obscurité éclairé seulement par la lumière pale de la lune . Il s'assit un moment les yeux mi-clos , un noarfang huhulat ... . Puis il se mit debout sur ses quattres pattes et allat reveiller son amis . Akeetah grogna et se levat paresseusement , le noctali le regardat d'un air amusé , quand le demolosse eut finit de bailler et de s'étirer il lui demandat enfin pourquoi il l'avait reveillé
_ je prefere voyager de nuit , lui répondit tout simplement skwada
Tout les deux se remirent en route , c'est la que la faim les prirent car il n'avait rien mangé depuis deux jours. Ils se mirent a la recherche d'une proix , ils durent chercher sur une dizaine de kilomètre en flairant chaque recoins de la foret avant qu'akeetah ne trouve une piste , celui-ci était fier d'avoir trouvé ce qu'il cherchait . Ils suivirent donc d'un trot régulier la trace odorante que le pokémon avait laissé, le demolosse en tete , ils zigzagèrent longtemp entre les arbres et escaladèrent beaucoup de rocher puis , il arrivèrent a leurs but , un cerfrousse broutait paisiblement l'herbe bien verte d'une dolline. La depression était entourées de rochers de sorte qu'il ne restait que deux issus l'une en face de l'autre , ils se postèrent donc de part et d'autre de ces issus en faisant aussi silencieux que possible . Malheuresement Skwada fit craquer une branche et le cerfrousse redressat la tete , aux aguets . le noctali pensat " s'il nous reste encore une chance , c'est le moment ou jamais " il sortit de sa cachette , les poils de son échine hérissés et la geule ecumante . Le cerfrousse prit peur et detalat dans la direction de la deuxieme issus , Akeetah se postat en face de lui , et cracha une epaisse fumée noire qui aveuglat le cerf . Skwada lui bondit dessus et l'achevat d'une morsure fatale a la gorge . Quand ils repartirent , ils ne restait que les os et la peaux de leur proix .

Le noctali et le demolosse arrivèrent bientot près d'une ville , ils sentait l'odeur des Hommes mais étrangement ils ne les entendait pas , d'habitude les villes était pourtant bruyantes et agitées , méfiants , ils continuèrent a avancer le plus doucement possible . Lorsqu'une absol surgit devant eux , on pouvait clairement lire dans ses yeux qu'elle était troublé , elle avait peur ... ces pokémon savent prédir les catastrosphes et pour qu'une telle lueur brille dans ses yeux il avait dut se passer quelque chose de grave
"la mort rode.... je la sent... "
Contenu sponsorisé

ma 1ère fic >< Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère fic ><   ma 1ère fic >< Icon_minitime

ma 1ère fic ><
Page 1 sur 1