| Bestiaire créatures légendaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Bestiaire créatures légendaires Lun 28 Mai - 13:42 | |
| Ici seront postées les fiches des créatures comme le dragon, le phénix, la licorne...
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Lun 4 Juin - 21:33 | |
| Créature: Dragon Taille: Variable Origines: Asie et Europe occidentale Pouvoirs: Généralement, cracher du feu Apparence: Généralement, un lézard avec de belles écailles, plus ou moins laid avec des ailes, ou un serpent avec des pattes Habitat: Montagnes ou volcans Côté: Bénéfique en Asie, malfaisant en Europe Image:Dragon occidental: Dragon oriental:
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:11, édité 3 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Lun 4 Juin - 21:48 | |
| Créature: Griffon Taille: Comme un grand lion Origines: Egypte Pouvoirs: Voler, combattre le Mal Apparence: Créature à corps de lion et tête et ailes d'aigle Habitat: Montagne Côté: Bénéfique Image:
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Mar 5 Juin - 21:15 | |
| Créature: Sphinx. Taille: Celle d'un lion. Origines: Egypte et Grèce. Pouvoirs: En Egypte: Déclencher des tempêtes de sable, incarnation de la puissance souveraine du pharaon. En Grèce: Voler. Apparence: Egypte: lion à tête humaine (représentant souvent la tête du pharaon) Grèce: Buste et tête de femme, corps de lion, ailes d'oiseau. Côté: Bénéfique en Egypte (gardien des pyramides), maléfique en Grèce (mythe d'Oedipe) Images:Sphinx égyptien. Sphinx grec. | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Mer 6 Juin - 19:20 | |
| Créature: Licorne. Taille: La taille d'un cheval. Origine: Occident et Orient. Pouvoirs: Occident: Immortelle, peut se transformer en jeune fille. Sa corne soigne les blessures et guérit des poisons. Orient: Apporte la bonne fortune. Apparence: Occident: Le plus généralement, un cheval blanc avec une corne spiralée et une barbiche sur le menton. Orient: un reptile à queue de boeuf, portant au front une corne recouverte de fourrure. Côté: Pas de côté en Occident (animal farouche et sauvage), bienfaisante en Orient (représente la douceur et la bonté) Images: Licorne blanche Licorne noire | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Mer 6 Juin - 19:43 | |
| Créature: Cheval ailé Taille: Cheval ordinaire Origines: Grèce Pouvoirs: Voler Apparence: Cheval à la robe blanche le plus souvent, avec des ailes et parfois une corne Côté: Bénéfique Image: | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Mar 19 Juin - 12:36 | |
| Créature: Kraken Taille: Environ 50 mètres Origines: Scandinavie médiévale Pouvoirs: Aucun spécial, a une très grande force et détruit les bateaux Apparence: Pieuvre gigantesque Habitat: Océan, profondeurs abyssales Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Mar 19 Juin - 14:23 | |
| Créature: Centaure Taille: Comme un cheval Origines: Grèce antique Pouvoirs: Prévoir l'avenir Apparence: Etre mi-homme mi-cheval Habitat: Forêt, steppe Côté: Généralement bénéfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Jeu 28 Juin - 15:37 | |
| Créature: Minotaure Taille: Près de deux mètres Origines: Grèce antique Pouvoirs: Aucun Apparence: Humain à tête de taureau Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Jeu 28 Juin - 16:09 | |
| Créature: Hippogriffe Taille: Comme un cheval Origines: Italie médiévale Pouvoirs: Voler Apparence: Créature à corps et membres postérieurs de cheval, à ailes, tête et pattes antérieures d'aigle Côté: Bénéfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires Jeu 28 Juin - 16:25 | |
| Créature: Phénix Taille: Comme un aigle Origines: Ethiopie et Egypte antiques Pouvoirs: Renaître de ses cendres, immortalité, guérison, contrôler le feu Apparence: Oiseau d'une grande beauté, aux longues plumes rouges et or Côté: Bénéfique Image: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire créatures légendaires | |
| |
|
| |
| Bestiaire créatures légendaires | |
|