| Bestiaire monstres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Bestiaire monstres Lun 28 Mai - 13:50 | |
| Ici seront postées les fiches des créatures monstrueuses, comme l'hydre, la manticore, le loup-garou, le vampire... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 12:10 | |
| Créature: Vampire Taille: Humain de haute taille Origines: Grèce antique, puis Europe de l'Est Pouvoirs: Force surhumaine, transformation, sucer le sang, aucun vieillissement Apparence: Humain de haute taille, à la peau pâle à l'extrême, aux lèvres rouges sang, aux canines proéminantes et pointues, généralement vêtu de noir Particularité: Se nourrit de sang humain, ne supporte pas la lumière Côté: Maléfique Pour le tuer: Lui planter un pieu dans le coeur, quand il dort de préférence (en plein jour), ou l'exposer fortement aux rayons du soleil Image:
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 12:17 | |
| Créature: Loup-garou Taille: Comme un gros loup ou un grand humain Origines: Rome antique, puis Europe médiévale Pouvoirs: Transformation en loup à la pleine lune, force surhumaine Apparence: Humain normal, mais quand transformé, loup aux longs membres, haut sur pattes et pouvant marcher debout Côté: Maléfique Pour le tuer: L'abattre d'une balle en argent bénite Image:
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 12:28 | |
| Créature: Zombie Taille: Humaine Origines: Haïti, culture vaudou Pouvoirs: Aucun spécial, est un esclave exécutant ses ordres sans réfléchir Apparence: Humain au teint livide ou verdâtre, se déplaçant lentement et en émettant des gémissements Côté: Maléfique Pour le tuer: Lui faire ingurgiter du sel Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 13:46 | |
| Créature: Troll Taille: Plus de 3 mètres Origines: Mythologie nordique Habitat: Montagnes Pouvoirs: Aucun spécial, force colossale Apparence: Créature de haute stature, bedonnant, souvant pustuleux et repoussant Particularité: D'une stupidité inouïe Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 14:18 | |
| Créature: Goule Taille: Humaine Origines: Mythologie perse et arabe Pouvoirs: Transformation en hyène ou jeune fille Apparence: Pas d'apparence fixe, les goules changeant constamment de forme, seuls les pieds fourchus restent invariables Habitat: Cimetierres, déserts Particularité: Se nourrit de cadavres humains Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 14:32 | |
| Créature: Gobelin Taille: Maximum 1 mètre 40 Origines: Mythologie germanique Pouvoirs: Gobelin neutre-> transformation en animal; Gobelin maléfique-> aucun Apparence: Etres repoussants, de petite taille, poilus, pustuleux et à la peau verdâtre Habitat: Gobelin neutre-> forêt; Gobelin maléfique-> grottes et souterrains Côté: Généralement maléfique, parfois neutre Image:Gobelin neutre Gobelin maléfique
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 14:36 | |
| Créature: Orc Taille: Créature plutôt petite, ne dépassant pas les 1 mètre 50 Origines: Le Seigneur des Anneaux, de Tolkien Pouvoirs: Aucun Apparence: Etres repoussants, poilus, pustuleux et à la peau crasseuse et de couleur étrange Habitat: Grottes et souterrains Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 14:41 | |
| Créature: Ogre Taille: Plus de trois mètres Origines: Europe Pouvoirs: Aucun Apparence: Créatures laides de grande taille, sales et bedonnantes Habitat: Grottes, montagnes Particularité: Est très friand de la chair des enfants, est très brutal Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 19 Juin - 14:46 | |
| Créature: Hydre Taille: Plus de trois mètres Origines: Grèce antique Pouvoirs: Régénération, haleine empoisonnée Apparence: Créatures quadrupède avec trois à neuf têtes de serpent Habitat: Grotte en bord de mer Particularité: Une de ses têtes est immortelle, dès que l'une de ses têtes est coupée, elle repousse en double Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Jeu 28 Juin - 10:51 | |
| Créature: Poltergeist Taille: Humaine Origines: Très présents en Angleterre Pouvoirs: Divers Apparence: Souvent invisible, parfois humain fantômatique, manifestations sous des apparences diverses (fumée, boules lumineuses...) Habitat: Forêt, cimetierre, maisons Particularité: Se manifeste par des bruits étranges, des déplacements insolites d'objets et des apparitions Pour s'en débarrasser: Généralement, le moyen le plus radical est l'exorcisme Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Jeu 28 Juin - 15:23 | |
| Créature: Chimère Taille: Comme un lion Origines: Grèce antique Pouvoirs: Cracher du feu Apparence: Créature au corps et à la tête de lion, avec une seconde tête de chèvre et une queue de serpent Particularité: Dévore les humains Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| Créature: Manticore Taille: Variable, entre le lion et le cheval Origines: Perse Pouvoirs: Lance des dards venimeux avec sa queue Apparence: Créature au corps de lion, parfois à tête humaine, à fourrure parfois rouge, à la queue de scorpion, parfois dotée d'ailes Particularité: Dévore les humains Côté: Maléfique Image:Version à tête humaine Version à tête de lion | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bestiaire monstres Mar 4 Sep - 19:24 | |
| Créature: Cyclope Taille: Plusieurs mètres Origines: Grèce Pouvoirs: Aucun Apparence: Un géant avec un seul oeil Particularité: Ne possède qu'un seul oeil. Dévore parfois les humains. Côté: Maléfique (Ulysse), mais aussi bénéfique (aides de Héphaïstos, créateur des armes de Zeus, Artémis, Hadés et Poséidon.) Image: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire monstres | |
| |
|
| |
| Bestiaire monstres | |
|