Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: L'homme à l'envers. Mer 30 Mai - 20:38 | |
| J'adore ce livre! Ca vous plonge dans une histoire de meurtre, et on pense que le coupable est un loup-garou... Délires et mystères garantie! | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'homme à l'envers. Jeu 31 Mai - 16:14 | |
| il me semble que j'en ai déjà entendu parler... | |
|
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'homme à l'envers. Jeu 31 Mai - 18:10 | |
| | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'homme à l'envers. Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| Je l'ai lu, il est super génial! | |
|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'homme à l'envers. Dim 26 Aoû - 18:39 | |
| Oui! Et, franchement, j'aurais jamais crut que ce serait lui le coupable... | |
|
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: L'homme à l'envers. Mar 13 Nov - 0:42 | |
| Allez, pour que les autres sachent un peu de quoi ça parle... Résumé:Au sein d'une réserve naturelle, dans le Mercantour, les loups reprennent peu à peu leurs droits. Ils viennent d'Italie et suscitent à la fois crainte et admiration. Lawrence est un canadien qui se range dans la seconde catégorie. Arrivé en France depuis peu, il étudie les loups après avoir passé des années à observer le grizzly et, fasciné par ces animaux autant que par Camille, il s'éternise, il "s'incruste" comme disent les gens du pays. Et il s'incruste d'autant plus que les bergers commencent à s'échauffer suite au massacre de brebis. Dans des contrées où la haine envers les loups est ancestrale, Lawrence décide de trouver ce loup avant que les habitants ne les exterminent tous. Lorsqu'une femme est à son tour égorgée, tout s'accélère et ce d'autant plus qu'on commence à murmurer au loup-garou. Camille se laisse convaincre par les proches de la femme égorgée, qu'elle connaissait et appréciait, et part à la chasse à l'assassin. Bientôt dans une impasse et répondant une fois de plus à la demande de ses amis à contre cœur, elle fera finalement appel à Adamsberg. Couverture:Editeur:J'ai lu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme à l'envers. | |
| |
|