| Topic modos et admins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Topic modos et admins Jeu 31 Mai - 16:28 | |
| Ici, modos et admins discutent du site, en particulier des réglages, changements, options et mises à jour.
Exemple: la chatbox, le calendrier, l'apparence du forum...
Attention! Tout message d'un membre simple sera supprimé, cette rubrique étant réservée aux membres gradés! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Topic modos et admins Lun 4 Juin - 19:47 | |
| Je commence sur un sujet sérieux, à débattre avec les modos.
A votre avis, pour ou contre un système d'avertos? | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Topic modos et admins Lun 4 Juin - 21:43 | |
| Hum ... Pour l'instant, on a pas beacoup de membres, ça devrait aller. Mais si on se retrouve avec une centaine de membres, c'est envisageable ! | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Topic modos et admins Mar 5 Juin - 19:17 | |
| Moi,je suis franchement pour;sauf pour les cas exceptionnels!!!!! | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Topic modos et admins Ven 8 Juin - 20:54 | |
| Au fait, Silver, est-ce que dans ton panneau d'administration tu as une option qui permet de changer le grade de l'utilisateur ? Ce que j'entends par là, c'est un truc genre "nouveau membre" qui s'affiche en-dessous du pseudonyme, selon le nombre de messages postés, et d'autres critères ... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Topic modos et admins Ven 8 Juin - 23:01 | |
| non, je n'ai rien vu de tel | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Topic modos et admins Lun 18 Fév - 14:51 | |
| Suite à la demande du chef de meute de discuter des soluces de jeu dans ce topic, et bah je euh ... bah je discute des soluces dans ce topic %)
Moi j'peux aider dans ce qui est Pokémon (Ranger, DM, Diamant, Saphir.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic modos et admins | |
| |
|
| |
| Topic modos et admins | |
|