| Dico'Jap' | |
|
+4olivier Silver Wolf Princess Okami Magik-Sea-Dragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Dico'Jap' Jeu 31 Mai - 17:33 | |
| Pourquoi ne pas faire un petit dictionnaire de traduction japonaise???????
Je commence: -Yuki=Neige -Sora=ciel -Kso=Me**e
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Jeu 31 Mai - 17:42 | |
| On va dire que j'ai un bel éventail de mots japonais %)
Kyô (désolée) signifie aujourd'hui. Kaede (re-désolée) signifie érable. Seika signifie feu sacré. Fubuki signifie tempête de neige/blizzard. Tsundora signifie toundra. | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Jeu 31 Mai - 18:09 | |
| Light, merde en jap s'écrit Kso, pa Xo... | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Jeu 31 Mai - 18:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Jeu 31 Mai - 18:22 | |
| ookami= loup hikari= lumière hay= oui arigato= merci
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Jeu 31 Mai - 19:16 | |
| kitsune = renard kiba = croc inu = chien | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Dico'Jap' Jeu 31 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Ven 1 Juin - 22:49 | |
| - olivier a écrit:
- Sakanéné : (désolé pour les filles) soutien-gorge
Haru : printemps =>Sakanéné est une blague,en plus,en Japonais,pour dire [é], il n'y a pas de *'*!!!!!!!!!!!!!Suki=aimer Sayonara=au revoir | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Dim 3 Juin - 8:01 | |
| Je trouve que le japonais est une langue trop belle!! Arigatô/Dômo arigatô/Dômo arigatô gozaimasu : Merci avec plus ou moins de politesse Gomen/Gomen nasai : pardon konichi wa : bonjour( de 11h à 18h) Konba wa : bonsoir à partir de 18h) Wakarimashita : J'ai compris!! Yatta : génial !! Hara yetta : J'ai faim (mot le plus employé par goku de saiyuki lol:roll: ) Dôshite : pourquoi? Mata ne : à demain matte kudasaï : attend s'il te plait Sinon ya nii-san : grand frère nii-chan : petit frère onee-san : grande soeur Je connais encore plein d'autre chose mais je pense kque pour l'instant je vais m'arrêter là | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Dico'Jap' Dim 10 Juin - 21:01 | |
| Baka : idiot Kuragari : ténèbres Hoshi : étoile Tora : tigre Hikari : lumière Hana : fleur Sabaku: désert Aisu : glace Hi: feu Gomen : pardon Mizu : eau Hiryuu : dragon Ketsueki : sang Akuma : démon Obake : fantôme | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Lun 11 Juin - 14:44 | |
| pour Hana sa veut bien dire fleur mais c'est pour un prénom pour le nom il faut utiliser un autre caractère mais je sais plu comment on dit nan ji desu ka? : quelle heure est-il? takai => cher yasui=>pas cher karui=>léger kawaii=> mignon (mais je crois que sa à déjà été mis) chiisai=>petit ookii=>grand muzukashii=>difficile mezurashii=>rare kuruma=>voiture tokei=>montre moshi-moshi=>allô dôshite=>pourquoi? nanda?=> quoi? qu'est-ce qu'il y a? nani=>hein? quelque phrase: kono neko wa totemo kawai desu => ce chat est très mignon sono tokei wa chotto takai desu ne=> cette montre est un peu chère non? j'ai encore plein de chose en réserve si vous voulez mais je mets pas tout pour linstant | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Dico'Jap' Mar 12 Juin - 16:07 | |
| nani : quoi ten'shi : ange ramen : nouilles chinoises rakuen : paradis natsu : été aki : automne fuyu : hiver shikyo : mort kaiyou : océan tsurugi : épée shinai : sabre sensei : maître | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Dico'Jap' Mar 12 Juin - 17:28 | |
| Inujini signifie mort inutile. Kamikaze signifie vent divin (merci Okami) Gekkou signifie clair de lune (là encore, merci Okami) Tsuki signifie lune. Taiyou signifie soleil. Hoshi signifie étoile. Nagareboshi signifie étoile filante. | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Dico'Jap' Lun 13 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Dico'Jap' Lun 13 Aoû - 16:45 | |
| Aka = rouge Sugoï = terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dico'Jap' | |
| |
|
| |
| Dico'Jap' | |
|