| Mystère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Mystère... Sam 2 Juin - 21:28 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est la saga de l'été sur TF1!!!!!!!En gros,ça parle de disparitions et de signes,comme ceux que l'on trouve dans les champs de maïs etc dans le monde.Ca a l'air génial et je vais dévorer cette histoire cet été!!!!!^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mystère... Sam 2 Juin - 21:35 | |
| Effectivement, ça à l'air pas trop mal ! Pourtant, moi je ne suis jamais els séries de l'été ... La seule que j'ai regardée jusqu'au bout c'était "Le bleu de l'océan". | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mystère... Sam 2 Juin - 21:38 | |
| Ouais,c'était pas mal,mais j'ai comme même préféré Zodiaque,Le maître du Zodiaque et Dolmen
Pour la bande-annonce,c'est içi:
http://lachaine.tf1.fr/mystere/videos/0,,3394110,00-bande-annonce-exclusive-.html | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mystère... Sam 2 Juin - 22:57 | |
| ou sinon dès que mystère est terminé il y a une deuxième saga qui s'appelle "Suspecte ?" où Ingrid Chauvin, la femme de Dolmen, joue comme étant la fille suspecte
il n'est pas question que je rate mystère car ça à l'air si .... mystérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère... Sam 2 Juin - 23:10 | |
| Suspecte est déja diffusé sur M6!!!!!
Et pour éviter led double-post,édites donc ton message précédent!!!!! | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mystère... Sam 2 Juin - 23:14 | |
| je sais mais j'avais envie de faire un message à part | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mystère... Lun 4 Juin - 22:47 | |
| personnellement, encore un téléfilm à la noix que je ne vais pas regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère... Sam 9 Juin - 22:46 | |
| Tu sais ce que je te propose???Regarde au minimum le premier èpisode!!!!!!C'est,apparemment sur des phénomènes dans les champs de mais....Comme il y en a dans le monde?Quoi!!!
En tout cas,c'est le mercredi 20 juin que ça commence!!!!!^^ | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Mystère... Mer 13 Juin - 20:36 | |
| oui mais en France mais comme d'hab en Belgique ça commence avant la 14 juin exactement YES ! Je verrai avant tout le monde
les deux premiers épisodes étaient GENIAUX ! | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mystère... Ven 15 Juin - 18:50 | |
| Boarf,...La seule série que j'ai regardé avec attention, C'est Prison Break, ma maman et moi, on était(pourquoi je dis ca, moi ? on EST) tellement accro qu'on regardait(là, c'est juste ^^)les épisodes sur l'ordi en VO sous titrée...Vivement la saison 3 !
PS : Si certains sont fans aussi, j'attends leur MP! | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Mystère... Ven 15 Juin - 19:19 | |
| tu sais que tu peux faire un autre sujet pour ça...
ah oui, j'oubliais, pendant le feuilleton vous voyez quelques fois des images du soleil mais de manière étrange car ses rayons sur la camèra forment..... un crop circle | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Mystère... Jeu 19 Juil - 23:43 | |
| (désolé pour double post mais vous pensez ça fait plus d'un mois....)
J'ai vu le dernier épisode....... TROP DE LA BOMBE !
surtout la fin quand les enfants disparaissent et que les étoiles forment... un crop circle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère... | |
| |
|
| |
| Mystère... | |
|