Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rêves & Cauchemars

Aller en bas 
+4
olivier
sasa0808
Silver Wolf
Princess Okami
8 participants
AuteurMessage
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

Bonsoir Wink

Nos rêves sont entourés de mystères ... Et ce sont ces mystères qui me fascinent tant.

L'autre jour, je chutais (dans mes rêves, hein), et ... je ne me suis pas réveillé au moment propice (d'habitude je le fais) ! C'était horrible, j'avais vraiment l'impression de mourir, qu'on me broyait la cage thoracique ... Horrible, jvous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:29

oui, moi en général, je me réveille en pleine chute...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

Pareil, mais là ... Bweurk.
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

Moi aussi, je me réveille souvent en pleine chute. Mais ... une fois ... le rêve que je fais souvent a continué. Je ne me suis pas réveillé. Le rêve : Je suis en haut d'un gratte-ciel et je regarde le ciel d'un air rêveur. Quand soudain, je tombe de ce gratte-ciel. Normalement, je me réveille quand j'aperçois le sol, mais là, j'ai rêvé encore. Lorsque j'ai touché terre, ma cage thoracique à explosé, laissant apparaitre mon coeur et mes poumons. Bizarrement, je suis atterri près de la décharge, à 20 minutes de chez moi. Les gens me regardaient ... et je me suis réveillé. Horrible je vous dis : D'abord vous mourrez de peur, après vous sentez une vive douleur au coeur, empêchant de respirer. Puis, une désagréable sensation : comme si tout le monde se fiche de vous.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fée
olivier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

ah moi aussi mais seulement la chute quelque fois je touche la terre mais je me réveille avant que je ne voie tout le truc dégeu
Revenir en haut Aller en bas
Akela Myusuran
Loup-garou
Akela Myusuran


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre
Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u
Date d'inscription : 04/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:08

je ne me souviens pas souvent de me reves mais ceux dont je me souviens sont vraiment....spéciaux ont va dire par exemple cette nuit j'ai fait un reve ...comment dire... c'était un peu comme la fin du monde sauf que sa le faisait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

Oui, moi aussi ça m'arrive ! Et ... il ne reste que entre 2 ou 10 habitants sur la terre ... bien sur, j'en fais partie ^^

Je me dis, "ouais, c'est super, je vais être la sauveuse de l'univers si je repeuple la terre grâce à mes enfants ! Par contre, pour faire ça, il faut être 2 ! Et, là, tu remarques que tu as le choix entre ton prof de maths ou le facteur ... et la tu fais : pale
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des plaines
Co-admin
Dragon des plaines


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une plaine sauvage...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

ouais c'est sûr!
entre le facteur et le prof de math il n'y a pas trop le choix... tu prends les deux! tu repeupleras le terre plus vite! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:50

Tu fais flood là...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
seven nation army
Esprit
seven nation army


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP!
Avertissements : 3/3
Date d'inscription : 07/07/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

Moi c'était un rêve comment dire... réaliste!

Je suis chez ma grand-mère... y a un mur immense devant... (on est dans mon rêve ok !?!)..je monte sur le mur pour aller chercher un ballon de foot, je tombe du mur et je m'éclate le crâne, d'un coup! je sens pour de vrai une super douleur dans la tête... je me réveille, deux jours après, je vais chez ma grand-mère.... je joue au foot le ballon se quille sur le murais... la, je me souvien de mon rêve et la, je tombe du mur, j'essaye de me remettre a l'endroit, je retomba acroupi et chklak, je me mord la langue! je pissais le sang et tout... un rêve de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

Ca, c'est ce qu'on appelle un rêve prémonitoire Taré
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fée
olivier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:27

ah punaise heureusement que tu l'as fait sinon tu serait p-e mort à cette heure-ci
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Lutin
Riza


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront ....
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 13/12/2007

Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:59

Moi c'etait très zarb je vousl 'accorde mais c'etait ...
Alors je suis en haut d'un cascade . C'est une sorte de cascade ou tu peu deçendre comme du sky sauf que t'es en maillot de bain bref . Je vois mon ancienne chienne , Bonnie . Elle tombe de la cascade . Moi je deçend . Est ce que j'ai le choix ? Bref , j'arrive en bas réglementaire car PLUs bas c'est trop dangeureux . Mais je ne la trouve pas . Je decide de decendre en plus bas . J'arrive en bas sans une égratinure . La je vois un gars ne me demandait pas ce qu'il fait là . Il me dit que mon chien et la . Je la prend et je commence a remonter . J'arrive en haut , mon chien et mort . Je vais pas vous décrire la scène c'etait tellement bizarre ! c'est comme si je tenait de la peau sans rien dedant !! C'etait frustrant . J'abandonne le corp avec un grand sentiment de tristesse et de deception . Le lendemain , je me reveille . Mes cousins devait venir chez moi (a Villers pour Vika' ^^) . J'avait fait un très beau dessin ! J'avait passer des heures dessus .Poffiner , colorier il était très bien fait . Je le met a un endroit .... Mes cousins arrivent . Je vais chercher mon beau dessins vénéré *zbaaf* Mais j'arrive plus a le trouver ! Il est nulle part !

Bref , pour relier tout ça , mes cousins sont partit après une très bonne journée . Je repense subitement a mon rêve je lie les deux . A la fin , quand je n'est aps réussi a suaver mon chien , j'etait dessus , et mon dessisn aussi j'etait vachement deçu... Mon rêve laisser prevoir un deception voila tout !

Bon je sais c'ets idiot un dessin ! Y'a pas de quoi faire un drame ! Mais bon , si je pense encore a ce rêve c'est par ce qu'il a une signication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves & Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & Cauchemars   Rêves & Cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves & Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Le Fantasy :: Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser