| Vos phobies | |
|
+5Vadnika olivier Silver Wolf Akela Myusuran Princess Okami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| il y a une chose qui me fait un peu peur , pas qui me terrorise mais j'ai peur de la profondeur de l'eau , quand je vois par example la chaine d'une boué qui dispartait loinnnnnn au fond de l'océan jusqu'a ce que l'on ne la voie plus sa me fait peur ou quand un voilier ( comme le laser ou le dragoon ) se retourne et que le mat plonge au fond de l'eau et qu'on voit pas le bout sa me fait peur aussi
je sais pas du tout pourquoi mais j'y peut rien sa me fait peur | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 7 Juin - 19:39 | |
| Il m'arrive la même chose, ça m'effraie un peu de ne pas voir le bout de quelque chose ... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 7 Juin - 22:02 | |
| pareil, quand je suis à la mer, j'arrête de nager dès que le fond deviens sombre, ça me fait trop flipper! ^^'
j'ai tout à fait horreur des insectes et des manèges à sensations fortes (mais cette peur de ces manèges vient d'un "traumatisme" de quand j'étais petit...) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| idem les deux seules fois au j'ai froler la mort c'était quand j'était petite et que ma boué s'est retourné et quand j'ai faillit me prendre la baume du voilier de mon papy en pleine tete :S et pourtant j'adore quand meme la voile xD | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Juin - 21:40 | |
| j'ai aussi une autre phobie: j'ai peur en avion...
à un tel point que j'en suis malade avant et pendant le trajet | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Juin - 21:55 | |
| le vide (vertige quoi) araignées (j'ai me pas trop) et le bout de quelque chose comme vous
ou sinon les manège à sensations fortes mais ça j'y suis jamais allé (grand huit et tout ça mais je vais souvent sur la grande roue) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 11 Juin - 22:08 | |
| Tu es comme moi, j'ai peur à deux mètres du sol xD | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| Moi j'ai le vertige... Mais ma grande phobie, c'est les ballons de baudruche... J'ai trop peur qu'ils éclatent... Leur bruit me fait mal aux oreilles... Ca viens de mes tympans, à ce qu'il paraît, il sont bizarres... | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 23 Aoû - 18:24 | |
| moi je déteste les araignées! beurk! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| Bah moi, pas de vertige, pas peur des manèges, j'adore l'avion, et les araignées ça me dérange pas Mais oui, mais j'ai quand même peur de quelque chose ... les calmars géant, tout ce qui est poulpe et pieuvre. Je n'en mange même pas. Ca me glace jusqu'au sang de les voir. Et j'ai une peur qui s'estompe peu à peu : le noir. Il y a 2 ans, c'était impossible pour moi de dormir sans une lumière. Mais, maintenant, une lueur très très faible me suffit. Sauf que, je me casse la figure la nuit quand je vais au toilettes | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 24 Aoû - 22:06 | |
| heuuu voyons voir... j'ai peur du docteur , du dentiste , du dermato , de l'opticien , de la coiffeuse , de l'infirmiere , du photographe , du directeur ,du kiné .... et je crois que c'est tout %) | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 24 Aoû - 23:48 | |
| moi le truc c'est les manège a sensation forte j'ador mais un coup j'ai fais un truc c'était une nacelle qui faisait des tours et se retenir de toute c'est force pour tenir c'est dur ! | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 18 Oct - 18:28 | |
| Voyons voir...>_> de quoi j'ai peur...mmmmmh. Ah oui ça parait évident (enfin pour moi ^^') J'ai une trouille bleu de mes profs d'histoire géographie. Ne me demandez surtout pas pourquoi mais à chaque fois que je les vois je prie pour qu'ils m'ignorent et ça depuis 3 ans. =_=' Sinon mon autre trouille c'est les araignées comme pas mal de gens. (du moins ce que je connais) A croire qu'elles ont été inventé pour foutre la trouille aux humains. A part ça LE truc qui me fait vraiment peur au point que je peux ne pas en dormir ce sont les petits bruits bizarres qu'il y a pendant la nuit...Je sais que c'est que le planché mais y a pas moyen de me rassurer. O.O Je suis à la limite de la syncope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
|
| |
| Vos phobies | |
|