| Vacances | |
|
+2Akela Myusuran Silver Wolf 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Vacances Sam 9 Juin - 14:30 | |
| Ici, nous allons parler de nos vacances.
Moi, je vais partir en camping à la Côte d'Azur pendant 3 semaines (marre, tous les ans la même chose! T_T), et une semaine à l'étranger. | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Juin - 16:58 | |
| O_O alpe maritime ? mais tu vas partir en vacance près de la ou j'habite alors | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Juin - 20:03 | |
| akela-> je serais près de St Tropez...
sinon, je pars le 5 juillet à Rhodes (une île grecque) pour une semaine | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Juin - 20:27 | |
| Si tu vois un collosse fais moi un signe (comme ça tu pourras toujours dire que t'as vu un fantôme) | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 9 Juin - 20:46 | |
| saint tropez c'est a 1 h et demi de chez moi , vers la montagne XD | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 10 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Vacances Dim 10 Juin - 20:55 | |
| - Chimère Noire a écrit:
- Moi, j'vais en Corse!
fais gaffe à pas sauter dans une bombe! %) | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 10 Juin - 21:36 | |
| Moi, je vais à Aix-en-Provence pendant 1 semaine, et puis après je vais me baigner en Camargue !!!!!
PS : Mais ... vous habitez où, pour partir aussi loin ? Moi, en Isère, près de Lyon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|