Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créations GFX

Aller en bas 
+2
Silver Wolf
Princess Okami
6 participants
AuteurMessage
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:02

Bonsoir tout le monde Very Happy

Les créations GFX sont en fait tout ce qui est bannière ... Mais dans ce topic vous pouvez aussi poster vos cartes, ainsi que vos requêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:45

Yochou est balèze question bannières, mais moi je n'ai pas le matos approprié... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

Je n'ai que Paint, alors mes bannière sont pas si belles que celles qu'on peut faire avec un logiciel comme Photoshop ... Mais ça ne m'empêche pas de faire des avatars Wink

Pour Silver Wolf
Pour Akela Myusuran

N'hésitez pas à m'en demander, je serai ravie de prendre en compte votre demande =]
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Prinss, moi j'en veux bien une ! Avec un loup blanc, et mon pseudo. Après, fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:53

Thanks Prinss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:21

C'est rien Wink Je te fais ça Sasa.
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:42

Merci ! Je ne doute pas de ton talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52

Et voilà !

Pour Sasa

Vous pouvez aussi me demander des bannières de ce genre pour vos signatures, j'ai pas Photoshop, mais je me débrouillerai : Créations GFX 1182178306067191600
Revenir en haut Aller en bas
Moons
Lutin
Moons


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Sur une colline, au clair de Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 26/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:45

Moi je voudrai bien que tu m'en fasse un aussi (avatar) avec un loup noir et mon pseudo au dessous ch'i te plait (par contre, je pourrai peut-être pas le metre tout de suite, étant donné que mon PC est toujours...bouhouhou Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Akela Myusuran
Loup-garou
Akela Myusuran


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre
Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u
Date d'inscription : 04/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

merciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:35

Prins, tu pourrais m'en faire une, stp? Avec un loup gris. Après, c'est toi qui vois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:54

Commandes prises en compte =]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:21

Si tu as le temps, tu peux me refaire un avatar comme celui que j'ai actuellement, avec cette image.
Créations GFX 22564544

Et un autre avec celle-là:
Créations GFX 1182687676002403400

Quand tu auras le temps.

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:41

Voilà les avatars de Moons et Silver, je n'ai plus le temps d'en faire d'autre, parce que je dois fermer mon ordi ...

Pour Silver Wolf
Pour Moons
Revenir en haut Aller en bas
Moons
Lutin
Moons


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Sur une colline, au clair de Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 26/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:49

Merci Princess, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Carte dresseur.   Créations GFX Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

Je ne comprend pas comment il faut faire pour faire une carte dresseur. Est-ce que vous pouvez m'aider? Vous pouvez aussi poster vos cartes.
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:38

Une carte dresseur ... une Trainers Card's tu veux dire ? Comme ça ?
Allez, je te refile tous le tutoriel pour faire des Cards inventés, après je t'explique .
Ici tu trouveras le tutoriel pour les cartes inventés, ainsi que plusieurs modèles.
Regarde bien, sur cette page, il y aussi comment faire une T-card. Un conseil : Utilise la transparence de Paint !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:41

Je dis comme Moons! ^^

L'avatar est super!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:19

(Je teste la fusion de sujets xD Comme c'est à peu près les mêmes choses, je les ai réuni Wink)

Si tu as besoin d'aide pour les Card, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

J'ai fait un tuto pour toi, Chimère. Sur Word. Mais comment je le mets sur le forum ? Help please !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

Tu fais un copier/coller, je vois pas où est le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

Si, parce que y'a des images ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Okami
Griffon
Princess Okami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : nulle part >>"
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 14/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

Tu les héberges normalement !
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

T’inquiète pas Mewtwo, a la fin de mon tuto tu seras maîtresse de paint ^^ D’abord, ce qui n’a rien à voir avec les T-cards, mais qui pourrait te servir.

1) Recolorisation
Disons ... que tu veux faire un Cotovol jaune. Evidemment, ça n’existe pas, mais ça peux servir. Un conseil : Ne jamais utiliser les couleurs automatiques de Paint ! (Ndlr : Note de la rédactrice : C’est ça, les couleurs automatiques Créations GFX 1182971122_Couleurs)Le mieux, c’est de prendre des couleurs sur un pokémon déjà existant. Allez, hop, tu ouvres Paint et tu vas sur pokébip, tu vas sur le pokédex, et tu prends le sprite de Cotovol. (Ndlr : Créations GFX 1182971175_189-2)
Donc, tu es sur Paint.tu vas dans « Fichier » puis tu cliques sur « Ouvrir ». Tu prends ton sprite de Cotovol. Tu remarques qu’il n’y a pas de blanc autour. Mais, une autre couleur. Tu l’enlèveras après. Agrandis ton cadre en cliquant làCréations GFX 1182971263_189c-2.

Maintenant, retourne sur le pokédex de pokébip, et cherche un pokémon jaune. Tiens, le jaune de Pikachu te plaît bien. Allez, tu le prends (Ndlr : Créations GFX 1182971309_25-s2
Tu as toujours ton petit Cotovol sur Paint. Tu vas dans « Edition » et tu cliques sur « Coller à partir de ... » Tu prends ton sprite de Pika, et tu le places dans ton cadre. Evidemment, pas sur Cotovol. Tu remarques si tu vois bien, qu’un pokémon a plusieurs nuances de jaunes, de bleu, ou d’autres. Il n’a pas une seule couleur ! Prend ton outil « Pipette » (Ndlr : Créations GFX 1182965767_Loupe)
) Et tu cliques sur une nuance de jaune sur Pikachu. Si tu ne vois pas bien les différences, clique sur la petite loupe et tu cliques sur Pikachu. Là, on distingue mieux. Reprends la pipette, et cliques sur la plus claires des nuances de jaune, c'est-à-dire sur son front. Clique sur toutes les nuances de jaune que tu vois, et à la fin, crée un petit tableau comme ceux-là : G]http://www.imagup.info/images/03/1182966322_paletteszg2.png[/IMG][/URL]
En partant du plus clair au plus foncé (Même les contours ! Sauf le noir bien sûr). Normalement, tu obtiens ça :]http://www.imagup.info/images/03/1182966718_Sans titre.PNG[/IMG][/URL]Tu as toujours ton Cotovol. Et bien, maintenant, il faut remplacer le bleu le plus clair de Cotovol par le jaune le plus clair. Prends la pipette, clique GAUCHE sur la zone à recolorier, puis clique DROIT (toujours avec la pipette) sur la couleur que tu veux mettre à la place. Maintenant, prends la gomme (Ndlr : Tu sais quand même c’est quoi la gomme !) et tu passes sur tout le pokémon la gomme avec le bouton DROIT. Cela ne vas pas te donner grand-chose, mais recommence cette exercice avec toutes les nuances. (Le jaune moyen pour le bleu moyen ... etc.) A la fin, normalement, tu obtiendras ça :Créations GFX 1182967035_CotovolOui, il y a trop de nuances de jaune dans tes petits carrés, et alors ? Tu suis quand même l’ordre. Voilà, c’est un peu dur au début, mais ça sert pour beaucoup d’autre chose ! Par exemple, pour enlever cette couleur autour de Cotovol ^^

2) Les T-cards (ou carte dresseurs)
Commençons par une T-card toute simple. Voici le modèle : Créations GFX 1182967649_tmod1ko9Mettons un fond. Disons ... que tu veux un fond avec Lugia. Tu prends une image de Lugia, tu vas sur Paint, tu fais « Fichier », « Ouvrir ». Tu mets l’image choisie, puis tu vas dans « Edition », « Coller à partir de ... » Tu sélectionnes ton modèle, et là, il apparaît, mais avec un fond blanc. Normalement, en dessus des outils, tu vois le choix de transparence (Ndlr :Créations GFX 1182967876_papapa
Tu cliques sur celui du bas, ou le cube n’a pas le fond blanc. Magie, le fond de ta T-card est maintenant transparent. Place là ou tu veux, sur Lugia, dans le ciel ... Une fois ceci réalisé, tu vois qu’il reste de l’image autour de ta card. Tu zoom (avec la loupe) pour mieux voir les contours, et tu entoures la T-card de blanc (Ndlr : environ 5 lignes de pixels) Sans dépasser, évidemment ! Après, tu clique sur l’espèce de carré en pointillé (Ndlr : Vers la gomme, la loupe) et tu entoures ta T-card (toujours sans dépasser) Tu lâches la souris (les pointillés autour de la card sont toujours là) et tu cliques DROIT sur ta card, un menu s’affiche, tu mets « Copier ». Après, tu vas dans « Fichier, Nouveau » Paint te demande si tu veux enregistrer. Tu mets « Non ». Tu te retrouves dans un nouveau travail, tu cliques DROIT dans le carré blanc et tu mets « Coller ». Voilà, ta card est apparue. Agrandis ton cadre. Passons aux dresseurs. (Ndlr : http://pokadvance.free.fr/ = Sur ce site, il y a beaucoup de sprites de dresseurs). Disons que tu veux ce spriteCréations GFX 1182968000_dptr002
Tu es sur Paint, tu vas dans « Edition, coller à partir de ... » et tu prends ta dresseuse. Tu la places sur ta card. Maintenant, passons aux pokémons. Comme équipe, disons que tu veux un Dracaufeu shiney, Suicune, Pikachu, Négapi, Skitty et Goupix. Il te faut donc des images pinball de ses pokémons (Ndlr : Une image pinball, c’est ça Créations GFX 1182970344_Tiplouf
http://www.pokebip.com/fora/sprites-et-ressources-pour-trucages-t160.html = là, tu trouveras les images pinball dont tu as besoin) Une fois ses images pinball prises, toujours sur Paint, vas dans « Edition, coller à partir de ... » et prend touts tes pinball. Places les sur les endroits prévus à cette effet sur ta card. Maintenant, passons aux badges. Disons que tu veux ceux de Johto. (Ndlr : Sur le lien que je t’ai donné, il y aussi des badges) Tu es donc dans Paint, tu vas dans « Edition, coller à partir de ... » et tu prends tes badges Johto. Tu les places dans les carrés prévus pour. Ouf ! Plus que ton nom de dresseur. Toujours sur ce lien, tu as la police « System » Prends là, mets là dans Paint (Ndlr : « Edition, coller à partir de ... ») et prends les lettres pour former ton nom, a placer dans le cadre plus clair au dessus des pokémons. Disons que tu veux t’appeler Knoc. Places donc « Knoc » dans le cadre, et remplis les lettres grâce au pot de peinture de la couleur que tu veux. Terminé, c’est bon ! Cela devrait te donner ça :Créations GFX 1182970983_Carte pour mon tutoEt voilà, ta T-card ! Pour faire des cards inventés, toujours le lien.
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:15

Désolé du double-post, hein, mais bon, qu'on vienne pas m'enquiquiner comme on l'a déja fait que je vais jamais sur W&D !

Bon, je vais poster ma toute dernière bannière, un peu gnangnan, j'avoue, mais après tout, c'est vrai non ?

Créations GFX 205307053120080512120513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations GFX Empty
MessageSujet: Re: Créations GFX   Créations GFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations GFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver's creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Divers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser