| photos | |
|
+4ai-lee Princess Okami Silver Wolf Akela Myusuran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: photos Jeu 14 Juin - 18:17 | |
| ce topic sert a mettre ses photos de paysage , d'animaux , de gens ou de ses animaux de compagnie ..etc | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
ai-lee Esprit
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : avec des chevaux dans les cieux Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: photos Ven 29 Juin - 23:22 | |
| Je l'ai dit dans le topic equitation mais j'adore prendre des photos de chevaux ... c'est sans aucun doute un hobbie ... alors a vous de juger | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: photos Sam 30 Juin - 15:36 | |
| Elle est très bien faite Tu veux devenir photographe ? | |
|
| |
ai-lee Esprit
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : avec des chevaux dans les cieux Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: photos Sam 30 Juin - 21:23 | |
| heu non ^^" mais la photographie c'est un domaine qui m'attire enfin c'est un passe temps qui va bien avec mon mode de vie... Je ne sais pas si beaucoup de gens vont s'allonger 2 heures dans l'herbe a regarder le ciel ou une fourmiliere ou qui resterait 1 heure dans le parc d'un cheval a simplement les regarder manger ... Je suis plutot calme et d'un temperement simple alors la photo sa me va bien %) encore une ^^ mon chat ... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: photos Sam 30 Juin - 22:07 | |
| Quelques photos que j'ai prises... en montagne près de l'Italie Mon Golden en plein saut dans la montagne... Une cascade en montagne... Sublime! Un beau paysage de montagne... | |
|
| |
ai-lee Esprit
| Sujet: Re: photos Dim 1 Juil - 17:00 | |
| Dans la photo ... il y a certains moment ou on voit un details inssinifiant enfin inssinifiant pour les autre mais qui vous touche vous alors voila mes coup de coeur photo de mon voyage en inde l'été dernier
j'editerais pour mettre les photos je dois partir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juil - 22:56 | |
| bon ben... voila la photo de vers chez moi ^^ | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juil - 23:12 | |
| Ben dis donc, t'es en pleine montagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juil - 23:19 | |
| non enfin a moitié je suis a la limite entre colline et montagne | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juil - 23:48 | |
| !!!!!!!!!! *_* ils sont trop beauuuuux | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: photos Mer 4 Juil - 19:29 | |
| Trop beau ! Magnifique ^^ Superbe, sublime ! Extra ! Incroyable !
(Oui, je sais, j'en fais trop ...) | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: photos Jeu 16 Aoû - 21:40 | |
| Mon père va me mettre les photos de mes vacances en Camargue, je vous les montrerais. Idem pour mon cochon d'inde ^^ EDIT : C'est bon, je les ai ^^ Photo de mon tigre en peluche (Il s'appelle Akon *crève*), coincé sur une lampe de l'hôtel ^^ Une photo du lac du Bourget, près d'Aix-les-bains (mon arrière grand mère habite par là-bas) Encore le lac du Bourget ^^ Le canal de Savière, à Chanaz, en Savoie ^^ Ca, c'est Brice, mon cochon d'inde. Il est caché sous une serviette. Et puis, il fait "la boule". Encore Brice ^^ Voilà voilà ! | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: photos Lun 22 Oct - 18:59 | |
| OOH les jolies photos que vous faites OwO trop mimi surtout celles du zoo. ^^ Pour ma part je vais vous présenter mon chat en deux photos. (étant donné que ce sont les seules à peu pret potables qu'il y a sur mon vieux coucou) Le problème c'est que vous aurez des photos...comment dire, un peu retouchées vu que j'ai pomé les originales *se lève et prend la fuite* N.B: Mon Idole dans dans toute sa splandeur <3...pourquoi mon idole? Par ce que pour moi il a la vie parfaite: dormir, manger, dormir, emm***** les autres, manger, dormir, dormir. Mais ça va faire maintenant 3jours qu'il est dehors dans le froid et il veut plus rentreeeeeeer TT_TT *OU AAAAIN!!!* | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: photos Lun 22 Oct - 19:46 | |
| Niark, les photos sont super belles! *Regard oblique sur son bras* Un vrai tromatiseur ton chat... - Citation :
- Mais ça va faire maintenant 3jours qu'il est dehors dans le froid et il veut plus rentreeeeeeer TT_TT
Vive les chiens! - Citation :
- *OUAAAAIN!!!*
Tu es le diable! | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: photos Lun 22 Oct - 20:11 | |
| TT__TT Schnouppi tu me manques...ROOO SILVER!!!! J'ai oublié la troisième marque!!!!! XD Et puis c'est pas la faute de ma peluche vivante si tu ne bouge pas quand il t'attaque XXD Aller pour la peine... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: photos Lun 22 Oct - 20:17 | |
| Erf, pas mal la feignasse... Mais j'ai encore mieux! Elle dort profondément, elle est raide la chienne! | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| Ah la la la la! Ca fait je ne sais combien de temps que je vous parle d'elles, que je me plains d'elles, que je les martyrise... (Eliade, je crois qu'on est faite pour s'entendre sur ce point là. ) Et je trouve ENFIN le courage de vous les montrer. Premièrement, la carpette de service, qui passe tout son temps à dormir, manger ou à me cracher dessus... Voici... Vicky! Elle a 8 ans, ce qui est déjà pas mal pour un chat. ^^ Quand elle est pas en train de dormir sur le siège du bureau (comme maintenant), c'est soit devant la cheminée, soit dans la cuisine. Mais, pour chasser oiseaux et souris, y a pas mieux. Je l'appelle surtout: the big monster. La deuxième: quand elle n'est pas en train de me réveiller toutes les nuits en grattant à la porte avec les griffes pour que je la fasse entrer, sortir, entrer, sortir... Ou qu'elle ne met pas plein de croquettes partout quand le bol est plein, elle me miaule après. Je vous présente... Isis! Elle a 4 ans, et je l'appelle: le monstre, the little monster, la Ferrari, la revenante,... Ferrari parce que quand elle ronronne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|