| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 18 Juin - 17:37 | |
| Salut tout le monde !
J'ouvre ce topic pour vous parler de mon manga favori, Tsubasa Reservoir Chronicle. En fait, c'est un jeune garçon qui part à la recherche de la mémoire de sa meilleure amie (et plus si affinités xD) ... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 18 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 18 Juin - 17:43 | |
| Tu sais, c'est le manga dont Mimirol parle tout le temps xD | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 18 Juin - 17:49 | |
| Tu sais très bien que je n'en ai rien à cirer, de ce qui dit Mimo', donc je ne me souviens pas... %) | |
|
| |
Moons Lutin
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Sur une colline, au clair de Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 24 Juin - 0:37 | |
| Moi aussi du temps ou j'allais souvent sur bip, je n'avait rien a faire de ce que pouvait dire mimo' donc sa me dit rien non plus, maais ça a l'air bien ^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 24 Juin - 13:18 | |
| Je bloque au sixième tome TT Impossible de trouver le suivant ... | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 29 Juin - 14:21 | |
| J'ai découvert que l'auteur était le même que Fruits Baskets ! C'est donc FORCEMENT un très bon manga ! | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 22 Oct - 19:37 | |
| Gné? Natsuki Takaya est l'auteur des TRC? o.O Y a un p'ti problème je crois. ^^' Natsuki Takaya et Clamp n'ont rien en commun >_> (Clamp étant le groupe cultisime de 4 japonnaises qui ont crée tous les mangas " Clamp" comme TRC, Chobit, X, XXX Holic, Clover et bien d'autres encore dont le nom m'échappe =_= Pauvre Inculte que je suis) Enfin bref c'était une paranthèse Étude du Manga par Eliade!!! ^^' Sinon c'est vrai que les TRC sont vraiment magnifiques!!! Un graphisme vraiment éblouissant, une histoire qui sort de l'ordinaire et des passages à mourir de rire (XD XD vive Fye!!!) Cependant je suis assez déçue de la qualité des animés >_> avec un Mokona souvent diforme...(si si il est pas toujours rond --') Bon je vais arrêter de faire "celle qui ci connait" et je dirais juste: VIVEMENT LE 16ème!!!!! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 27 Oct - 16:41 | |
| Eliade >> Effectivement, Natsuki Takaya n'a RIEN à voir avec TRC. Pourtant, me souviens d'avoir lu ça quek' part ... Pour ma part, j'ai acheté le Tsubasa 1 y a 2 jours. Et bien je peux vous dire ... que je suis tombée raide dingue de Shaolan rien quand regardant la couverture Sakura est trop belle ^^ Fye et Kurogané me font rire. Et Mokona ... Mokona Le noir est plu mignon, mais j'aime les 2 "Mokona veux dormir avec Shaolan !" Rhoooo l'es trop mignon ! (Sauf quand il ouvre les yeux o_O !) Sinon ... Shaolan | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 27 Oct - 18:05 | |
| Petite info pour sasa: si tu veux plus de Mokona Noir regarde XXX Holic!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|