Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Kingdom Hearts Lun 18 Juin - 17:42
Niark
Kingdom Hearts est sans nul doute mon jeu-vidéo préféré, aussi bien du côté des graphismes et de la musique qu du scénario ... Si je vous faisais un résumé complet ... Je ne préfère pas y penser.
Allons-y donc pour une petite synthèse ! Malgré leur existence paisible sur l'île du Destin, Sora, Riku et Kairi rêvent de nouveaux horizons. Ils décident pour cela de construire un radeau de fortune, en espérant que celui-ci les fasse passer de monde en monde (faut pas rêver, mes cocos %)) ... Mais le soir du départ, une tempête aux origines encore inconnues sépare brusquement les trois amis dans différents univers. Sora part alors à la recherche de Kairi et Riku (ça me brûle la langue rien que de prononcer son nom).
Erf, n'hésitez pas à en demander plus
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 18 Juin - 17:48
Je me demandais quand tu allais le mettre... XD
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 18 Juin - 17:54
C'est Kerea qui a réveillé ma passion xD
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Ven 22 Juin - 21:33
c'est sur pc ?
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Ven 22 Juin - 23:17
Non les jeucx sont sortis sur ps2 et gba .
Princess Okami Griffon
Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 24 Juin - 13:16
Regardez ce que j'ai déniché l'autre jour ... De toute évidence, c'est un fake xD
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 1 Juil - 16:20
j'aime bien ce jeux même si j'y ai pas joué très souvent...-_-'
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 21 Juil - 14:21
Prinns copiiine
Nan, mais c'est quoi exactement cette boite ?
Sur PS3 ? Boh...
En tout cas, mon perso préféré, c'est Kairi, elle est encore plus stylée dans le tome 2...
Princess Okami Griffon
Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 22 Juil - 11:11
Roxas
Baw, c'est un fan qui a du s'amuser à faire ça ... En tout cas c'est pas une vraie
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 22 Juil - 14:29
Je te crois, m'enfin, cette boite correspond pas du tout à ce que j'aurais imaginé pour le tôme 3 donc...
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Ven 10 Aoû - 23:39
J'ai joué au 1 et au 2 pendant les vacances, ils sont super. Roxas, ton favori Prinss? Je préfère Riku, il a la cool attitude et un style inégalable. Quant à Kairi dans le 2... c'est une bombe!
Princess Okami Griffon
Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 11 Aoû - 14:27
Dans le premier, c'est vrai qu'elle fait gamine ... Je préfère Naminé.
Rikuu ? Pwa, je peux pas le voir celui-là
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 5 Sep - 19:03
J'ai essayé de jouer à ce jeu mais j'ai la version italienne donc je n'y comprend rien. Dommage j'ai entendu beaucoup de critique positive sur ce jeu. Je l'ai sur PS2 mais c'est ma soeur qui à cette console donc je ne peux pas y jouer.
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Kingdom Hearts Ven 29 Aoû - 20:31
Moi je préfère Riku
Et j'aime beaucoup ce jeu Bon c'est surtout une question de design parce que j'y ai jamais joué ( )
J'ai seulement vu quelqu'un y joué une foi (mais il voulais pas me laisser la place )
jamiechou Lutin
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 15 Déc - 1:07
Na mais chui naller voir sur des site et le proger kingdom hearts 3 est bien en cour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Page 1 sur 1