Wolf and Dragon Le pays du Fantasy! |
|
| La vie n'est pas un jeu... | |
|
+4sasa0808 Akela Myusuran Silver Wolf Chimère Noire 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: La vie n'est pas un jeu... Mar 19 Juin - 22:38 | |
| Cette idée m'est venue je sais pas comment, en repensant à plein de chose sans aucun rapport. Chapitre 1: Un être sans coeur. Le loup tirait sur sa chaîne. Il était affamé, et une assiette de nourriture bien chaude et odorante était posée devant lui. Alors, pourquoi gémissait-il? Tout simplement, parce que l'homme qui l'avait attrappé n'avait aucune pitié, et prenait plaisir à voir ces victimes souffrirent atrocement avant de mourir. Cet homme était un trappeur de la pire espèce. Voilà bien une semaine qu'il avait attaché cet animal à cette chaîne trop courte pour lui. Une semaine qu'il torturait ce loup en jouant avec sa faim, sa soif et sa vie, en posant chaque jour une gamelle à un mêtre de lui, pour qu'il ne puisse l'atteindre. Soudain, il entendit une cloche sonner. Il se leva de sa chaise, et dit au loup: -Je reviens. Ne bouge surtout pas de là. Oh! Suis-je bête! V'est vrai que tu es attaché. Un sourire mauvais sur les lèvres, il laissa sa proie dans la pénombre, ne tenant compte des cris plaintifs que le canidé poussait.
Voilà! La suite dans pas longtemps, je vous le promet! | |
| | | Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mer 20 Juin - 10:49 | |
| Oui, ça a l'air bien, mais n'oublie pas que cette fic est postée dans la rubrique fantasy, tu devras donc y inclure des créatures et/ou de la magie! | |
| | | Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mer 20 Juin - 12:20 | |
| Je sais, mais ce n'est que le début. Même pas un chapitre entier. Mais, pour une fois, j'ai décidé de faire du fantasy. Vous verrez comment plus tard! | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mer 20 Juin - 21:56 | |
| Le trappeur traversa la cuisine. Dans la cabane où il habitait, il n'y avait que trois pièces: la chambre, la cuisine et une pièce à part, faite spécialement pour ces captures. La maison était sombre et sinistre, comme son locataire. Ce dernier mesurait 1m90, et avait une imposante stature. Il était tout le temps habillé de la même manière: un jean, une chemise et une veste en peau d'animaux. Il avait le teint un peu rouge, souvenir de ses origines indiennes. L'homme ouvrit la porte. Un autre homme, un peu plus petit que lui, avec un énorme molosse en laisse entra. -Tiens, salut Dan. Dit l'homme. Satan a l'air en pleine forme, à ce que je vois. Il caressa le bouledogue noir. Celui-ci bavait sans arrêt, et il donna un coup de langue au trappeur. -Satan! Gronda son maître. Alors, tu me montres ta capture, Mac? Le dénommé Mac sourit légèrement. -Oui, tu vas être étonné. C'est un loup comme j'en ai jamais vu. Mais, viens voir par toi même. Il tourna les talons, et se dirigea vers la pièce où se trouvait sa victime, Dan et Satan sur ses talons. Dés qu'ils entrèrent dans la salle mal éclairée, le chien se mit à grogner. Son maître racourcit encore plus sa laisse. -Ah! J'oublie toujours que les loups et les chiens se détestent! S'écria Dan -Pas grave. De toute façon, j'allais bientôt achever cette bestiole. Allez, regarde plutôt. Dan s'approcha du canidé. Il s'agissait d'un mâle, gris comme tous les autres loups du Canada. Le loup avait une magnifique fourrure, était assez grand, et pas trop abîmé. Le maître du bouledogue laissa échapper un sifflement admiratif. -Jamais vu ça! -J'en tirerais combien, à ton avis? -50$, voir plus! Une fourrure de cette qualité là, ça devient rare, de nos jours. -Ouais. Trop souvent, les chasseurs amateurs blessent leurs proies, et la peau est perdue! -Toujours ta vieille méthode? -Ouais. Je l'ai utilisée pendant 20 ans, c'est pas aujourd'hui que je vais changer. La technique de Mac consistait à empoisonner sa victime. Pour cela, il attachait le loup à une chaîne, et disposait une gamelle pleine de nourriture à une distance calculée. Au début, bien sur, le captif refusait d'y toucher. Mais, à force de jour passés sans manger, la volonté du loup faiblissait, et il cherchait alors à atteindre l'assiette. Alors, Mac déversait du poison dans la mixture, et la bête, affamée, se ruait dessus, et se tuait d'elle même. | |
| | | Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Ven 22 Juin - 18:06 | |
| c'est super!! ( mais pas très joyeux TT) | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mar 26 Juin - 17:32 | |
| La suite!
-Vraiment, magnifique. Bon, je dois y aller. On se retrouve au saloon? -Pas ce soir. Je vais travailler sa peau, pour en tirer le meilleur prix. Mais demain, ce sera avec plaisir! Dan éclata de rire. -Ouais! Tu nous payeras une tournée générale pour la vente de l'année. Allez, salut! Il sortit, Satan sur ses talons. Mac se saisit de la gamelle du loup. Ce dernier le regardait avec méfiance. Le trappeur se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit l'un des deux placards, et en sortit un flacon de verre. Il en ôta le bouchon, et déversa du liquide dans la nourriture. Puis, il déposa le plat devant l'animal. Une heure plus tard, Mac découpait sa peau.
Chapitre 2: Une splendeur. Mac revenait de la ville. Il avait fait une excellente affaire. Comme le lui avait dit Dan, la fourrure s'était vendu à plus de 50$. 65$, exactement. Il décida de s'accorder une journée de repos, et partit dans la forêt, non sans prendre un fusil, au cas où il croiserait un lynx et ses petits. Il n'y avait pas un seul bruit. Tout était calme. Trop calme. Mac se félicita d'avoir prit son fusil. -Comme diraît Dan, c'est le calme avant la tempête. Pensa-t-il Il se mit à marcher encore plus doucement. Soudain, les buissons qui se trouvaient devant lui bougèrent. Mac s'agennouilla, et se mit en joue. Il était sous le vent, la bestiole ne pourraît pas le sentir. Les fourrés bougeaient de plus en plus. Et soudain... Un magnifique loup en sortit. Le trappeur resta bouche bée. Le loup n'était pas comme les autres. Il était argenté, avec la tête, les oreilles et la queue noirs. Jamais il n'avait vu plus belle bête. -Toi, mon gaillard, je vais te garder pour moi! Chuchota Mac A ce moment là, juste avant qu'il ne tire, le loup fit un bond prodigieux. Il se trouvait à 2 mètres de Mac, et il atterrit 3 mètres plus loin.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:49, édité 1 fois | |
| | | sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mar 26 Juin - 19:49 | |
| C'est super ! Mais comme dit Akela, pas très joyeux ^^ | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mer 27 Juin - 15:08 | |
| Puis, il détala. -Zut! S'écria Mac Il se releva, et se mit à courrir derrière le canidé. Il était à bonne distance, mais Mac savait qu'il serait coincé quand il arriverait à la rivière. Là, il l'aurait. En effet, quelque minutes plus tard, ils se trouvaient devant le lit de la rivière. Le trappeur ricana. Les loups avaient horreur de l'eau. Mais, à son grand étonnement, le loup continua son chemin, ne se souciant pas du liquide: il courrait sur l'eau! -C'est impossible! La rivière est très profonde, ici! Tandis qu'il cherchait un moyen de traverser, sa proie avait disparut. L'homme poussa un juron. Finalement, il découvrit un tronc d'arbre, en amon. Il se dépêcha de revenir à l'endroit où il avait vu le loup pour la dernière fois. Il n'était plus là, mais l'eau avait humidifié ses pattes, et on pouvait voir des traces sur le sol. Mac les suivit. Il arriva bientôt devant des rochers. Les traces s'arrêtaient là. Il leva la tête, et vit l'animal, qui le regardaient, du haut des pierres. La bête se jeta sur lui, mais Mac tira. Le loup argenté s'étala de tout son long sur le sol. Le trappeur poussa un soupir de soulagement. Mais, alors qu'il prenait sa victime pour la ramener chez lui, une lumière aveuglante apparut. Mac poussa un cri, et lâcha le cadavre. Quand il put reregarder, il vit une femme avec une biche. | |
| | | Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mer 27 Juin - 20:34 | |
| Tiens, je crois que j'imagine la suite! ^^ Très bien, continue! | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Merci. Tu pourrais me passer tes données pour la fic par MP? Merci! | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Jeu 28 Juin - 17:05 | |
| Chapitre 3: Artémis, déesse de la forêt. Mac resta bouche bée. Les deux êtres étaient apparues comme par enchantement. La femme semblait jeune. Elle avait les cheveux noirs et attachés en une espèce de chignon. Une petite couronne en or ornait sa chevelure. Son visage avait une expression de colère. Elle était habillé avec une espèce de T-shirt fait de feuilles jaunies, de même que son 'short'. A ses pieds, des sandales jaunes également, qui s'attachaient avec des rubans de la même couleur. Elle tenait dans sa main un arc. Dans son dos, un carquois remplit de flèches. A ses côtés, une magnifique biche. Son poil était marron et brillant. Ses sabots étaient en airain. Elle semblait calme et farouche. Quand le trappeur put enfin recouvrer la parole, il bégueillait. -Qu... Qui êtes-vous? Demanda-t-il -Je suis Artémis, déesse de la lune, de la chasse et de la nature, maîtresse des forêts de la Terre. Dit-elle d'une voix qui tremblait de fureur. Tu viens de tuer l'un de mes sujets! Ma punition sera terrible. -Artémis... Non, mais attendez! Ce n'est pas vrai, les dieux n'existent pas! Elle éclata de rire. -Ce ne sont que des histoires, créées par les hommes pour nous oublier. Mais nous sommes immortels, et nous régnons toujours sur cette planète, à l'insu des mortels. Maintenant... Elle saisit une flèche de son carquois, et l'ajusta sur son arc. Mac voulut reculer, mais ses jambes refusaient d'obéir. -... Je vais venger cet animal. Elle décocha sa flèche. Celle-ci se métamorphosa en une fumée bleutée, qui enveloppa le mortel. Ce dernier sentit une douleur atroce. Il hurla, puis tomba évanouit, sur le sol recouvert de feuilles. Quand la fumée se dissipa, il n'y avait plus d'humain, mais un loup gris et blanc. La déesse ramassa sa flèche, et la remit dans son carquois. Un rapace se posa sur une branche. Il observa le belle femme de son regard perçant. Celle-ci soupira. -Je m'en serais doutée. Mon grand-père ne peut pas me laisser depuis que j'ai transformée cette humaine et son enfant en ours. Puis, s'adressant à l'oiseau: -Veille sur lui. L'animal acquiesça, puis s'envola. Artémis carressa la biche. -Nous devrions y aller, nous aussi. Sur ce, elles s'évaporèrent.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:31, édité 1 fois | |
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Ven 29 Juin - 16:39 | |
| Wéééh ! C'est super ! J'adore les dieux, grecs et égyptiens ! *Love* | |
| | | pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Lun 2 Juil - 12:46 | |
| qui est le rapace je ne sait pas ! | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Lun 9 Juil - 21:32 | |
| Chapitre 4: Un rêve? Mac se réveilla bien plus tard. En fait, le soleil commençait à se coucher. Il se massa la tête. -Qu'est-ce qui m'est arrivé...? Se demanda-t-il Puis, il se souvint. Le loup. Artémis. La flêche. La brume. Et plus rien. -En parlant du loup... Songea-t-il Il tourna la tête de tous côtés. Il n'y avait rien, à part son fusil et une tache de sang sur le sol. S'il n'y avait pas eut ceci, le trappeur aurait pensé qu'il avait rêvé. -C'est vraiment bizarre... Il tenta de se mettre debout, mais il retomba lourdement sur le sol. Ses jambes ne pouvaient plus supporter son poids. -D'accord... Marmonna Mac Il retenta une nouvelle fois, avec le même résultat. Il devrait se contenter de marcher à quatre pattes. Soudain, il entendit un petit rire. Il se retourna, et vit un magnifique loup blanc, avec une expression amusée sur le visage. Ses yeux bleus lui donnaient une expression de sagesse infinie. -On peut savoir pourquoi tu essayes d'imiter les Peaux-Nues? Demanda le loup Il ne semblaît nullement effrayé, contrairement à Mac. Déjà, voir un loup rire, c'était quelque chose. Mais parler... -Tu... Tu parles? -J'exprime des mots avec ma gueule, donc oui, je parle. Répondit-il, avec un léger sourire Le trappeur était abasourdi. Mais, il se souvint de la déesse. -Ah! Oui, je comprend. Encore une farce de Dan. -Une farce? Dan? -C'est bon les gars, vous m'avez bien eu! Vous pouvez sortir de votre cachette! Il en était sûr. S'il comprenait ce loup, il y avait obligatoirement une farce de son ami derrière tout ça. Le sourire du canidé s'agrandit, et il faisait de grands efforts pour ne pas éclater de rire. -Non, ce n'est pas une farce, et je ne m'appelle pas Dan. Mon nom, c'est Sirius. Et toi? -Euh... Mac. -Hum. Drôle de nom. Enfin bon. Dis-moi, tu n'aurais pas vu un loup gris et noir, qui s'appelle Baloo? (j'en entend rire, derrière moi) Le trappeur repensa à la bête qu'il avait tué. Il fit non de la tête. -Mais... Pourquoi tu me parles? -Quelle question! Tu es un loup, comme moi! Il n'y a aucune raison de ne pas se parler! -Un... Un loup? Je suis un loup? -Tu es une créature quadrupède à poil, appartenant à la famille des canidés. Oui, tu es un loup. Si tu aurais été un chien, je t'aurais déjà sauté dessus. Mais, qu'est-ce que tu fais dans cette partie de la forêt? Je ne t'avais jamais vu a... Ah.... Ah.... ATCHAAA!! Sirius venait d'éternuer. Rien d'inquiétant, mais son pelage d'un blanc à faire ravir la neige avait prit la teinte du feu, et des flammes sortirent de sa gueule. Mac fit un bond sur le côté.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:56, édité 1 fois | |
| | | seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mar 10 Juil - 12:50 | |
| j'ai qu'un truc a dire.... SPENLDIDE!! cette façon d'écrire est super belle, tu as de l'imagination en plus! j'ai tout lu d'un coup s'est vraiment bien bravo! | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mar 10 Juil - 19:40 | |
| Merci! Tu veux participer? | |
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mer 11 Juil - 9:57 | |
| | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mer 11 Juil - 12:10 | |
| C'est à dire faire parti de la fic. Tu incarnera un animal, elle va te demander un nom et quel pouvoir tu choisis. Tu veux ou pas ? | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Jeu 12 Juil - 22:14 | |
| Ouais! mais juste une question: L'animal peut avoir un pouvoir???? | |
| | | pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Ven 13 Juil - 16:53 | |
| je répond : oui moi je suis ulysse grand aigle maitre du ciel et détenteur du pouvoir de l'air ! | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Ven 13 Juil - 18:26 | |
| Et moi je suis Ayline, petite renarde polaire, invisible quand elle le désire ... | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Ven 13 Juil - 19:17 | |
| Alors moi :
Gurly, Ours géant qui peut commander les arbres! | |
| | | Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Dim 15 Juil - 14:34 | |
| puis-je participer moi aussi? Mais si tu ne veux pas c'est pas grave. | |
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Dim 15 Juil - 14:35 | |
| Bah tu poste ton perso et tu regarde se quele dit! | |
| | | Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... Mar 7 Aoû - 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie n'est pas un jeu... | |
| |
| | | | La vie n'est pas un jeu... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|