Wolf and Dragon Le pays du Fantasy! |
|
| L'équipe Dragons : Brasallia | |
| | Auteur | Message |
---|
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: L'équipe Dragons : Brasallia Mer 20 Juin - 15:19 | |
| Salut !Ben voilà, j'ai commencé une nouvelle fic à partir de pokémon donjon mystère.Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plait.
Brasallia se réveilla, comme d’habitude, en entendant se disputer les époux Spinda. Jeune adolescente Poussifeu, elle avait du se débrouiller seule très jeune car ses parents, la jugeant trop indigne d’être leur fille, l’avaient abandonnée, à peine sortie de l’œuf. Elle avait beaucoup de mal à payer le loyer imposés par ses locataires, des Spindas toujours montés l’un contre l’autre. Là-bas, incrustée dans un renflement du mur de la Tour Bonheur(qu’elle surnommait avec amertume « Tour Malheur ») qu’elle avait du creuser à coup de griffes et de Flammèches, se trouvaient les seuls trésors dont elle disposait : Son doudou, en fait une couverture qu’elle avait gardée depuis toute petite, un bracelet avec des rubis incrustés dessus, objet qu’elle avait trouvé près de là où elle habitait, elle l’avait gardé, et adorait contempler l’objet, ensuite, sa monnaie(cela peut vous paraitre idiot de croire que l’argent était un trésor , mais elle en avait si peu qu’elle considérait tous les pokés comme un valeur rare, à cacher et garder.) et en tout dernier, des gants. Vous allez trouver cela bizarre de croire que le trésor auquel Brasallia tenait le plus ne soit pas son bracelet, mais ces gants étaient spéciaux. Rouge bordeaux vers l’avant-bras, ils s’éclaircissaient au fur et à mesure pour être rouge-orangé sur les phalanges et étaient pourvus d’énormes lames d’acier sanguin (acier très tranchant).Le tout en parfait état. Après avoir montré sa trouvaille dans une déchetterie aux Spindas, Brasallia s’était vue séparée de ces armes par ces derniers, mais un jour qu’ils étaient partis, elle avait su les reprendre sans qu’ils ne s’en aperçoivent.
Elle regarda par l’espèce de fenêtre creusée par ses soins vers l’horizon. Elle soupira, et rêva de lointaines contrées, où elle se battrait contre des Pokémons dangereux et inconnus. Par beau temps, elle pouvait apercevoir des terres au delà les mers. Sortant doucement de sa rêverie, elle décida de se promener dans l’étage. Sortant de l’immeuble habité par tous les résidents de l‘étage, elle se promenait, divaguant dans des rues au moins 1000 fois déjà explorées. Elle s’arrêta à un carrefour lorsqu’un bruit la surprit. Un bruit inhabituel. Elle tourna la tête et vit, intriguée, 3 Pokémons. Chose bizarre, il y avait un évolué parmi eux. Or les évolués n’existaient pas ici, seuls vivaient des Pokémons sans atout majeur. Ceux-là devaient donc être des étrangers égarés. Elle s’approcha, intriguée, et un des Pokémons la vit et le signala à l’évolué. Celui-ci se tourna vers elle, étonné qu’une jeune Poussifeu, sensés être craintifs par nature, vienne aussi docilement vers lui.
-Bonjour ! Commença Brasallia -Bonjour…Qui est-tu ? -Moi ? Je m’appelle Brasallia, et je suis une Poussifeu. - Enchanté, Brasallia. Répondit le Pokémon, visiblement soulagé de voir que la Poussifeu n’avait pas envie de le griller. Moi, c’est Herb’s, Je suis un Herbizarre, et je te présente Kyra, une Evoli, et Shirona, une Germinion. -Enchantée, moi, c’est Brasallia. -Contente de te rencontrer ! -Moi de même ! -Au fait, pourquoi vous êtes là ? Ici, les étrangers ne sont pas vraiment les bienvenus… -Hé bien en fait, dit Herb’s, j’étais normalement tout seul, pour voir jusqu’où je pourrais aller à la Tour Bonheur, mais quand j’ai vu que Kyra et Shirona voulaient venir dans l’équipe de secours, j’ai accepté. -La …quoi ? -L’équipe de secours. Tu ne sais pas ce que c’est ? -Non, personne ne m’a jamais expliqué la vie en dehors de cette maudite tour, mais mon rêve serait de partir le plus vite possible… -C’est vrai ? Dans ce cas, je vais t’expliquer ce qu’est une équipe de secours : Les équipes de secours sont des « associations de Pokémons » qui sauvent d’autres Pokémons, bloqués dans des endroits d’où ils ne peuvent pas s’enfuir. C’est une de nos missions principales, mais nous en avons d’autres ! Enfin, je ne suis pas le plus responsable pour t’apprendre tout cela. Tu pourrais tout connaître sur les équipes de secours si tu venais avec nous…Mais bon, en fait, nous étions perdus, et nous cherchons l’escalier pour accéder au 14ème étage. Brasallia ne voulait pas y croire. Tout ce dont elle avait rêvé, tout ca qui lui avait permis de tenir grâce à un espoir plus que secret, Herb’s venait de le résumer ! -Attendez ! S’il vous plait, permettez-moi de venir avec vous ! -Avec nous ? -Oui, je vous en prie, je n’en peux plus de rester ici ! -Heuuu,…Je ne sais pas trop si… -Bienvenue à l’équipe Dragons ! (Tiens, ça ne vous rappelle rien ? )le coupèrent Shirona et Kyra. Vexé de s’être fait devancer, Herb’s ne s’en montra pas moins réjoui. -Bon, ben voilà, alors heu… Bienvenue ! -C’est vrai ? C’est vraiment vrai ? MERCIIIIIIIIII !!!!!! Vous ne savez pas combien ça me fait plaisir ! Franchement ! -Je crois qu’on ferait bien de se remettre en route ! -Bonne idée ! -HORS DE QUESTION !! -Sûrement pas ! -N’y comptez pas ! -De quoi…Ho non ! Les autres membres de l’étage nous ont entendus !chuchota Herb’s -Pas grave, je vais les calmer, répondit Brasallia Puis, s’adressant aux autres Pokémons qui les regardaient avec haine : -Ecoutez, laissez-moi partir avec eux, je vous en supplie, je ne vous ai jamais dérangée, je ne sers à rien ici ! Vous ne m’aurez plus dans les pattes à présent ! -Ce n’est pas à cause de ça qu’on ne veut pas te laisser partir ! Personne n’a envie de toi ici ! Seulement, tu seras considérée comme traître dès l’instant où tu quitteras ces lieux, et tu ne reviendras plus ici ! Et tu me dois encore 1500 pokés !rétorqua l’époux Spinda. -Et à moi, tu me dois encore la corvée de vaisselle !enchaina sa femme -C’est vrai, nous t’avons laissée en vie, nous t’avons aidée à commencer ta vie, et si tu nous quittes comme ça, tu avoueras tous nos secrets et tu paieras ! -Non, ce n’est pas… -Tais-toi ! Tu vas directement retourner dans ta chambre, compris ? Privée de nourritures pour 2 jours ! Vas-y. -Non. -C...comment ? Tu oses me contredire ? -Oui. -Ecoute, tu vas être une Poussifeu bien sage, et ne pas nous tenir tête, c’est entendu ? Le ton furieux du Spinda avait laissé place à un ton aussi glacial que menaçant. Mais toute la fureur et la tristesse qui avaient accompagnées Brasallia avaient éclaté dès qu’elle avait su qu’elle n’était rien à leurs yeux. Et ces sentiments brûlaient dans son corps. Fort. Il fallait qu’elle évacue. Et la seule manière, c’était de se révolter. Contre ceux qui l’avaient persécutée. -Non, c’est hors de question, ne comptez pas sur moi. A présent, je ne vous connais plus. -Très bien. Tu l’auras voulu. A L’ATTAQUE !!!!!!Jusqu’à ce qu’elle revienne parmi nous ! -Ha ça non !cria Kyra. Avec Shirona, elles étaient restées silencieuses, jusqu’à maintenant où elles pensaient que le moment était venu d’intervenir. -Oui, ECHAPORBE !répondit Shirona, tenant un orbe sur sa feuille, puis le lançant en l’air et utilisant des fouets-liane pour le faire tomber par terre, où il s’éclata quelques mètres plus loin. Les villageois avaient l’air effaré. -Sales traitres, attrapez la Poussifeu, si on la met KO, elle reste avec nous ! Ses nouveaux ennemis s’avançaient, menaçants, prêts à la mettre en pièces. Brasallia recula vers ses nouveaux amis lorsqu’elle vit que Herb’s était happé et attiré dans les airs par une lumière bleue, et disparaissait dans un vortex bleu marine. Shirona se fit happer, par une lumière jaune, cette fois, de la même couleur que celle de Kyra, qui la précédait. Brasallia en proie à une panique extrême, recula encore, se retrouva à la merci de ses agresseurs…quand un rayon jaune la toucha, elle aussi. Elle eut juste le temps de voir les époux Spindas tendre le poing vers elle, signe dérisoire désignant son sort si elle revenait en ces lieux. Elle prit une grande bouffée d’air et cria : -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ensuite, ce fut le noir. | |
| | | olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Mer 20 Juin - 18:39 | |
| | |
| | | Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Mer 20 Juin - 19:38 | |
| Pas mal du tout! | |
| | | Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Mer 20 Juin - 20:42 | |
| Wéééééééé, un admin m'a dit un compliment !!*happy*
Vous croyez que je pourrais la poster sur bip ?Silver, tu m'as dit que les fics "Donjon Mystère" étaient interdites, mais à ton avis ? | |
| | | olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Jeu 21 Juin - 11:10 | |
| ça dépent, cette histoire n'est pas (trop) en rapport avec l'aventure que tu fais sur ta cassette donjon mystère | |
| | | Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Jeu 21 Juin - 11:58 | |
| Franchement, je ne sais pas... L'administration de fics est devenue sévère... Tu peux toujours essayer, sans garantie que cela marche... | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Jeu 21 Juin - 12:05 | |
| Ok.J'attendrai d'avoir les chapitres 2 et 3 pour faire un essai. | |
| | | Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Dim 24 Juin - 14:11 | |
| Pour être franche, les fics Donjon Mystère, c'est pas trop ma tasse de thé ... Mais c'est tellement bien écrit ^^ | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Dim 24 Juin - 18:57 | |
| Chapitre 2 : Première rencontre
Brasallia ouvrit des yeux ensommeillés, s’attendant à entendre crier les démons qui lui servaient d’hébergeurs. Quelle ne fut pas sa surprise en remarquant que : 1 : Elle n’était pas dans un drap miteux mais sous de chaudes et douces couvertures 2 : Le matelas crevé dont elle devait se contenter était devenu un matelas moelleux, absolument fantastique 3 : Le vacarme habituel qui lui tenait lieu de réveil avait été remplacé par un silence bienfaisant et calme Elle se leva et se rendit compte qu’elle était non plus dans son immeuble pourri, mais dans une demeure agréable, et fraiche. Encore ensommeillée, elle se demanda où elle se trouvait…Puis se rappela les événements survenus la veille. Elle tourna la tête vers l’endroit de la chambre qu’elle n’avait pas encore inspecté et vit toutes ses affaires sur une étagère : Son doudou, son bracelet, l’argent qu’elle avait durement gagné en travaillant partout où elle le devait et ses gants.
Elle s’avança vers la porte qui s’ouvrit toute seule devant elle. Lorsqu’elle sortit de la pièce, elle vit plusieurs autres pièces, mais ce qui l’intrigua le plus, ce fut l’escalator qui montait et descendait de l’étage au rez-de-chaussée et vice-versa. Elle l’emprunta et arriva près de la porte qui, d’après elle devait être la porte d’entrée. Ne voyant personne, elle décida d’entreprendre une exploration de la maison plus approfondie. Elle y découvrit une cuisine super-équipée, avec passe-plat et menu spécial Poussifeu. En fait, après avoir découvert et inspecté la maison, elle en avait déduit que TOUTE LA MAISON devait être « spécial Poussifeu ».Troublée, Elle décida de sortir. Et là, elle eut une grande surprise : Shirona, Kyra et une autre Pokémon, qu’elle n’avait jamais vu l’attendaient ! -Shirona ? Kyra ? Et qui es-tu ? Et pourquoi vous êtes là ? Et c’était quoi la lumière jaune qui m’a aspirée ? Et… -Hey, du calme ! On va répondre à toutes tes questions !la coupa gentiment Kyra, Donc, la Pokémon que tu vois là, c’est Myusuran, c’est une Malosse qu’on a rencontré après être arrivées ici, elle est très gentille, tu verras ! -Heu, bon,…Ben salut alors, je suis Brasallia ! -Enchantée de faire ta connaissance, Brasallia, j’espère qu’on deviendra vite amies ! -On est ici, pour voir si tu vas bien, et la lumière jaune que tu as vu, c’était une lumière qui nous raccompagnait en tant que « Membres de l’équipe Dragons ».D’autres questions ?questionna malicieusement Shirona -Oui : 1) A qui appartient cette maison, que je remercie son où sa propriétaire… -Ok, ben remercie-toi toi-même, alors ! Chaque membre de l’équipe habite dans ce que nous pouvons appeler « les Zones d’Accueil » : des zones adaptées à tous les Pokémons. expliqua Myusuran. Ici, nous sommes dans les Terres Brulées, l’endroit qui te convient le mieux. Moi, j’habite dans les Terres Arides, c’est pas tout près, mais les Pokémons électroniques, électriques et de type Acier ont conçu des Teleporteurs, très pratiques pour se déplacer. En bref, c’est ta maison. -Super, merci ! Alors : 2) Comment as-tu connu Shirona et Kyra ? - Par un concours de circonstances : J’étais allée apporter des baies et des gelées des Terres Arides au meneur de la zone de Shirona, Heldy l’Heledelle, et je suis tombée sur Shirona. Après ma commission, j’avais quartier libre, c’est pourquoi nous nous sommes rendues chez Kyra, dans le Bois Morphing, puis chez toi. -Je n’appellerais pas ça un concours de circonstances, mais une sacrée chance ! Au fait : 4) C’est quoi un meneur de zone ? -Mmmmm… Comment expliquer ? Bon, je vais faire dans l’approximatif : C’est une sorte de chef de la zone, qui a une lourde charge car il doit veiller à ce que tous les membres de sa zone soient confortablement installés, qu’ils aient de quoi manger, des Teleporteurs chez eux… Si leur travail est bien fait, ils sont récompensés, mais ce n’est pas un travail à prendre à la légère ! Ton meneur de zone, c’est Barry, un Arcanin. -Entendu, je m’en souviendrai ! Et, je crois, mon avant dernière question : Qui est ton meneur de zone ? -Moi ? Ramura, une Airmure. Elle fait super bien son boulot, les habitants n’ont pas du tout à se plaindre, mais elle est d’une susceptibilité…Enfin, ce n’est pas important. Ta dernière question ? -Heu oui : Depuis quand es-tu membre de l’équipe Dragons ? -Tu va rire…2 semaines. -2 SEMAINES ???? SEULEMENT ?????J’aurais jamais cru ça : tu en connais tellement qu’en te voyant, on pourrait croire que tu es née ici ! -Hahaha ! Merci du compliment ! Mais tu en sauras autant que moi après 2 semaines, et dans 2 jours, on entrera toutes les 4 dans l’école Dragons. -Question joker !!!!C’est quoi cette « école Dragons » ? -C’est une école où les meneurs de zone apprennent aux nouvelles recrues le B.A.-BA des équipes de secours. L’école Dragons est réservée à nos membres. -D’accord, merci. Ca ne vous dérange pas si on visite nos différentes Zones d’accueil ? dit Brasallia, se tournant vers ses 3 nouvelles amies. -Non, pas de problème ! -Pareil pour moi, on peut y aller quand tu veux ! -Alors, on y va ?
Et, ensemble, elles allèrent en premier chez Myusuran : Pour cela, elles entrèrent chez Brasallia et lui montrèrent la pièce où le Teleporteur se trouvait. Ensuite, elles entrèrent toutes les 4 à l’intérieur de l’engin, et une lumière bleue, semblable à celle qui avait aspiré Herb’s à la tour Bonheur, les emmena chez leur amie Malosse : lorsqu’elles sortirent, après une rapide visite de la demeure, le spectacle les éblouit : Des montagnes, des plateaux et des vallées…Voilà ce qui composait les Terres Arides. Le spectacle en valait la chandelle : voir des pics s’élever vers le ciel, avec à leur pieds des abimes sans fond… Elles restèrent une demi-heure là-bas : Myusuran leur montra des endroits où poussaient différentes baies, la récolte des gelées,…Ensuite, elles se rendirent chez Kyra : l’endroit avait du charme, et elles purent rencontrer la meneuse des Bois Morphing : Nocta, Noctali très enthousiaste à l’idée d’avoir une nouvelle amie : la pauvre n’avait à veiller que sur elle, alors voir une nouvelle membre venir chez elle lui procurait une joie énorme ! Enfin, elles se rendirent aux Plaines de Beauté : là, Brasallia perdit plusieurs secondes sa voix devant un tel spectacle de magnificence (et encore, le mot est faible.) : Des arbres magnifiques poussaient ça et là, des lacs limpides scintillaient et faisaient des arcs-en-ciel colorés. Le vert dominait, le ciel était bleu…Bref, les Plaines de Beauté n’avaient pas usurpé leur nom ! Après la visite, les nouvelles amies se séparèrent et retournèrent chacune de leur coté, et rentrèrent dans leurs demeures respectives. Brasallia se dit, en entrant dans son lit, qu’elle n’aurait jamais rêvé d’une vie aussi belle, aussi géniale que celle d’un membre d’une équipe de secours !
Edit : Aux modos va (-_-'), j'ai lancé la fic sur bip.Je croise les doigts pour voir si elle leur convient.Sinon, qu'ils aillent là où je pense ! | |
| | | sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Mar 26 Juin - 13:38 | |
| C'est super ! Je pense qu'elle sera acceptée si Ze_gobou ou Flygon la valide. Mais si c'est Mimo' qui tombe dessus ... | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Jeu 12 Juil - 19:41 | |
| Le lendemain, Brasallia se réveilla de bonne heure : Myusuran lui avait dit qu’elle leur ferait visiter, à elle et à ses amies la place Pokémon. D‘après les infos qu’elle avait su lui soutirer, c’était pour ainsi dire « le lieu de rencontre populaire par excellence » ! Donc, elle avait hâte. Elle se rendit par le Teleporteur chez Shirona, le point de RDV convenu, car la Zone d’accueil était la plus proche…Là-bas, elle réveilla en surprise Shirona, puis, elles attendirent toutes les 2 les autres Pokémons en prenant un solide déjeuner à base de gelées. Brasallia appréciait particulièrement la gelée rouge, Shirona préférant pour sa part des gelées « plante ». Cela fait, Myusuran et Kyra arrivèrent, et elles se mirent en route.
Arrivées au village, elles n’en crurent pas leurs yeux : tout était si grand ! Il y avait des marchés, des étals, des immeubles partout, où qu’elles posent leur regard… Ensuite, vint la place Pokémon. Là, ce fut le coup de foudre immédiat : les boutiques vendaient des foulards, des bracelets, des colliers, des articles de luxe… Brasallia, Shirona et Kyra, ayant pris le peu d’argent qu’elles avaient ne se privèrent pas : Kyra se prit un splendide collier, avec un cristal rouge en son centre, Shirona dénicha un magnifique bracelet vert clair, parfaitement accordé avec sa feuille, qu’elle mit à sa patte avant-droite. Quant à Brasallia, elle s’acheta un petit ruban qu’elle put accrocher à une de ses oreilles. Myusuran ne se prit rien du tout car elle trouvait que pour le moment, rien ne lui plaisait. Mais, alors qu’elles discutaient joyeusement tout en marchant sur la place, un bruit attira leur regard…
-Ecoute, marchand, si je suis ici, c’est pour acheter des gelées dorées, donc je te conseille de faire vite ! Le Pokémon qui avait parlé n’avait apparemment pas envie qu’on le reconnaisse, du fait d’une longue cape brune qui recouvrait, grâce à une capuche, même le visage de l’inconnu. Cependant, le ton de sa voix laissait prétendre qu’il était furieux. -Et moi, je vous dis non ! Vous m’avez bien fait comprendre à quelle équipe vous apparteniez, je suis d’accord. Le papier pour l’achat est aussi valable, je l’admets. Mais vous avez fait une tache sur un de mes rubans Pêcha, et ça, je ne vous le pardonnerai pas ! Rétorqua, furieux un Kekleon vert. -Je vous ai déjà dit que je le prendrai avec les gelées ! -Mais enfin, vous m’avez dit que… -Je paierai avec mon argent, et le vous dédommagerai, je vous le promets !! Au ton de l’inconnu, menaçant et glacial, Brasallia se dit que le Kekleon n’avait pas intérêt à lui tenir tête, ne serais-ce qu’une seule fois de plus. Mais ce dernier n’était pas apparemment des plus futés… -Hé bien vous savez quoi ? D’accord, je vous le vends,… MAIS JE N’AI PLUS DE Gelées Dorées !!!!!Et c’est bien fait pour vous ! -Que…RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Pokémon, furieux de s’être fait duper, s’éleva dans les airs, se replia en boule sur lui-même…Puis se déplia, bras écartés, libérant une phénoménale quantité d’énergie psychique, disloquant sa cape et déclenchant une onde d’énergie psy qui expédia tous les Pokémons trop curieux à d’autres endroits de la place. Seules Shirona, Brasallia, Kyra et Myusuran étaient restées, protégées par une Rune Protect de Shirona qui avait senti le danger venir, et avait discrètement préparé son attaque. Horrifiées, elles virent le Pokémon Psy descendre lentement, son corps vibrant d’énergie. Le Kekleon était terrifié, mais ne pouvait plus bouger, grâce à un Psycko du Pokémon. -Personne ne m’a jamais humilié de la sorte…Et encore moins un stupide marchand tel que toi…TU VAS SUBIR… LA COLERE DE… MEWTWO !!!!!! Car c‘était bien lui, Mewtwo, l’arme de combat ultime, qui était en face du marchand. Lorsqu’il avait dit son nom, ses mains avaient créé 2 sphères d’énergie pure. Il s’apprêtait à les lancer sur le pauvre Kekleon, qui ne pouvait malheureusement pas bouger et qui voyait, au bord de l’évanouissement, le Pokémon cloné rassembler les 2 sphères pour en former une gigantesque au dessus de sa tête et s’apprêter à l’envoyer sur lui lorsque… -Arrête. Touts les Pokémons tournèrent la tête (où ce qui en tenait lieu) vers la sortie Ouest. Là, un Dracolosse se tenait. Il avait parlé d’un ton calme, serein, mais on le sentait concentré, prêt à se jeter dans la bataille. Quand Mewtwo le vit, il eut en premier une expression de fureur… Mais, à l’étonnement général, fit disparaître la giga-sphère en l’absorbant avec ses mains. Puis, il s’inclina devant le dragon. -Oui, maître. Je suis à votre entière disposition. Il fit ensuite léviter (mais à contrecœur) le Kekleon évanoui à terre, où un de ses semblables, mais violet s’enquérit de sa santé. -C’est bien Mewtwo. Je vais m’arranger pour que ce marchand te donne tout ce dont tu as eu besoin, mais ne recommence plus. Est-ce clair ? -Oui, maître. Dois-je retourner à ma zone d’accueil ? -En effet. Quant à vous, dit le dragon en s’adressant au Kekleon violet, dites à votre collègue de donner à ce Mewtwo toutes les Gelées qu’il avait commandées. -Oui, monsieur. Ce sera fait, monsieur. Brasallia n’arrivait pas à y croire : d’un mot, ce Dracolosse avait calmé un Mewtwo en furie ! C’était incroyable ! Mais elle se reprit vite, car le grand dragon s’était tourné vers son petit groupe. -Tiens ? Bonjour, Myusuran. Et vous devez être Brasallia, Kyra et Shirona, c’est cela ? -Oui, maître. Ce sont les nouvelles recrues qu’ Herb’s a ramenées. -Bonjour à vous toutes, alors ! Je suis Drake, un des 2 fondateurs de l’équipe Dragons. L’autre, c’est Dray, un Drattak. Je vous souhaite la bienvenue ! Les 3 nouvelles se remercièrent, puis s’en allèrent dans leur maison respective, tout en parlant de la puissance de Drake, et du fait qu’elles aient un Mewtwo à côtoyer…Et Kyra fut horrifiée de savoir que sa zone comportait une énorme implantation de Gelées Dorées. Lorsque Brasallia rentra dans les couvertures de son lit, elle était tellement excitée qu’elle ne parvint pas à s’endormir avant 11 heures du soir. Plus qu’une journée, et elle entrerait dans l’école Dragons !
J'attends les commentaire | |
| | | sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Ven 13 Juil - 18:43 | |
| | |
| | | Kerea Esprit
| | | | Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia Mer 5 Sep - 19:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe Dragons : Brasallia | |
| |
| | | | L'équipe Dragons : Brasallia | |
|