Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

the life of the nigth in the pokémon world

2 participants
AuteurMessage
pigloo
Phénix
pigloo

Avertissements : 1/3

the life of the nigth in the pokémon world Empty
MessageSujet: the life of the nigth in the pokémon world   the life of the nigth in the pokémon world Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:32

Il est minuit la nuit viens de tomber nous sommes un 21 juillet et les clients arrive !
Cam -Polo un flamber alcool caninos !
Paul -ok Cam ! Cani Mini lance flamme !tiens c'est bon !
Cam -Merci alors maintenant un coktail délice de kyogre et un verre de poké cola
Paul -Ok , attend 5 min !
Bonjour je m'aperlle Marc et je suis patron de la discothèque le jazzy qui est ouvert depuis 7 mois , et sa marche du feu de dieu! Mais depuis quelque temps une boîte est ouverte a coté , le dracufeu des cieux ^le patron s'apelle Jack , et la concurrence est rude tout les jeunes client vont la bas ! Mais se n'est pas se qui nous intéresse je vais vous conter les nuits de folie dans ma boîte de nuit !
Bon revenons a nos mouton !
La boîte est pleine a craquer se soir et polo est trés charger hier soir une bandes de jeune riche on vidé sont stock
et c'est la fin du week end et nous sommes fatigués , mais les clients ne sont pas fatigués surtout que j'ai réussi a dégoter le dj a la mode dj Will et snt brouhambam !
mais soudain un jeune homme d'environ 20 ans assez petit brun et mince il est habillé d'un jean délavé une chemise noir et a des chaussures classes marron l'autres jeune d'environ 25 il est grand blond lui aussi musclé habillé d'un débardeur blanc et d'un jean noir des basket marron sont entrain de se prendre la tête
lorsque il sorte leur pokémon un collosinge et un ousticram pour le brun , un machopeur et un persian pour le grand blond , je sors Pigloo et dcogneur mon débugant, ls pokémons regardent méchament ils ãttaquent tous ! C'était la première fois que je fesait un combat triples !
~Pigloole et cogneur de Marc vs le collosinge et le ousticram de Jean vs le machopeur et le persian de David ~
Mon petit combattant prend mon pinguins par les pied et tourne sur lui même pendant que mon pigloo utilise pistolet a eau pour étourdir les ennemis et sa marchet ! La tornade d'eau viens d'étourdir les ennemis et il a même bléssée le singe de feu de jean mais les machopur fonce sur débugant et les frappe débugant et charger violament et s'envole mais il se ressésis et utilise un coup de pied sautés dans la tête du colossequi est asomés sont copain le chat fonce sur le pinguin mais débugant le pren par la queue et le fais tournés et le jette sur le machopeur les pokémons de David sont ko !
Les pokémons de Jean attendais d'une façon fourbe que les pokémon ennemis s'entratués et assènerais le coup de grace mas sa n'allait pas marché acar mes pokémon ne sont as épuisé !Mon pigloo utilise un grand pistolet a eau sur ouisticram qui sucombe et débugant boxait contre collosinge qui faiblissait puis il donne un grand coup de pieds dans sa tête qui le mis ko !
Jean et David rapellent leur pokémons respectifs et sortent !
La soirée reprend il est 2h les combat a duré une demi heures !
La soirée passent soudain j'entend un homme criée je le vois frapper un pokémon en disant.
Jhon -Tu est nul ! Tu ne sait pas te battre je regrette de t'avoir capturé !
Il le frappe j'arrive et prend l'homme par l'épaule , Il m'agressent .
Jhon -T'es qui toi ! J'te connais pas casse toi avant que je te frappe !
Marc -Je suis le patron de cette boite !
Jhon -Je m'en fous ! tu va faire quoi !
Marc - Vous faire sortir !
Jhon -Et si je ne veux pas !
Marc -J'utiliserais la force !
Jhon -Je t'attend !
Soudain il est entouré par des lianes !
Le germignon de Cam !Le pokémon plante sors le pokémon.
Soudain j'entend pleurer je regarde les petit farfuret il me regardent avec une air vide pris d'affection je le capture , il accepte !
La soirée passe A 5h la boite ferme et je rentre chez moi avec Pigloo ,cogneur et foreur mon farfuret que j'ai capturé se soir .
Le week end et finis et la boite ferme jusqua mardi soir .
Le lendemain matin.
Ce matin je me suis levée a 8h30 le fourniseur de boissons viens a 10 h.
A 12h la discothèque et fournis en boissons .
A 13 h j sors en ville pour chercher des objet pour mes pokémons
je vais au paradise pokémon , je trouve un petit bandeau que mon pigloo a mis comme un bandit des petit gants de boxe que mon cogneur c'est mis un joie de mettre , des griffes en fers pour mon foreur ensuite il y avait mon pinguin a trouvé un bec de fer mon furet a une paires de lunnettes noi lui donnant un air mystérieux mon petit combattant a un bandeau eponge comme ceux des tennisman !
Ah 15h on a été a la glaries pokémon ou pigloo a trouvé des bouts d'aile en fer mon cogneur des patites bottes d'aventuriers et mon foreur un brasselet avec des pics !
aAh 16 h Je leur achéte du chocolats au lait d'écrémeu .
Ah 20 h je rentre chez moi je me fas un steak de taurose avec des frites je vais me coucher aprés une journée épuisante !
Revenir en haut Aller en bas
pigloo
Phénix
pigloo

MessageSujet: Re: the life of the nigth in the pokémon world   the life of the nigth in the pokémon world Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

La vie nocturne est très dur !

Nous sommes mardi 23 juillet . Ce soir la boite ouvre , soirée combat !
Le but de cette soirée c’est que les dresseur puissent arriver a contrôler leur pokémon et les entraîner , a 17h un homme arrive avec des objet d’entraiment punching-balls pour les combat ,Griffoirs résistant pour les pokémons a griffes , un petit bassin pour les pokémon marins , des mur épais pour les pokémons acier , des grosse pierres pour les bêtes de roches , des paratonnerre pour les électrisant , des sorte d’objets qui ne prennent pas feu pour les pokémon
flamme et des petit ring pour des petit match et un grand tournois et prévu .
Des affiches ont été placés un peu partout ,
vers 23 h tout les client arrivent , on leur propose une consommation et le tournois tournois se déroulera en 6 match avec 8 participants après il y aura deux demi-final puis une final le gagnant gagnera un theral que j’ai capturée plutôt dans la journée .
Minuit les client entraîne leur pokémon durement pour gagner le theral.
Moi je surveille Et soudain a minuit 46 min une baston éclate les pokémon normal contre les pokémon herbe et les dresseurs ne peuvent rien faire !
J’envoi farfuret qui utilise blizzard pour calmer tout le monde mais un masko et un vigortoh s’approchent sa devaient être les chefs de chacun des deux clan alors j’envoie cogneur et foreur .
~Cogneur et foreur contre masko et vigoroth~

Foreur utilise laser glace sur les guerrier de plante ce qui le stop quelque minute pendant que cogneur utilise un pied sautée qui va direct dans la tête du grand gorille les ennemis sont confus , farfuret fais un salto et débugant saute et frappe foreur comme un ballon de volley il atterît dans la tête de masko qui tombent mon furet forant arrive derrière les grand gorille et le frappe vigoroth se retourne mais foreur c’est encor glisser dans son dos et l’achève avec un grand coup de griffe !
Les dresseurs de masko est vigoroth mettent leur pokémon respectif dans leur pokéball les autres avais recommencer de s’entraîner .

2 h du matin le tournois commence !

premier match : Antoine contre Cindy

Antoine sors une étrange pokéball elle ressemble a une tête de gobou !
Il en sort un flobio shiny ! Cindy n’est pas inquiète elle envoie une gracieuse delcatty
Le combat commence !
Le chat utilise combogriffe il le touche du premier coup et le flobio et bien entammé !
Il riposte avec un pistolet a eau qui fait voler le chat qui retombe sur ses pattes les deux pokémon sont a égalité , delcatty charge de l’énergie flobio utilise bélier mais delcatty envoie la sauce juste avant de se faire toucher le pokémon eau tombe ko .

Antoine est éliminé !

Deuxième match : Léo contre Sébastien

Les dresseurs envoie leur pokéball le tygnon de Léo et le kicklee de Sébastien en sorte .
Les deux combattants se valent , Le puncheur envoie un uppercut dans la tête de son adversaire qui le bloque avec un coup de pied et qui riposte en frappant le tygnon a la tête celui ci ne réagit pas , abasourdis , kicklee enchaîne le boxeur mais tygnon bloque un coup de pied et utilise un poing glace suivi d’un poing feu et finis avec un poing éclair les deux pokémon sont sur le point de tomber mais les puncheur gagne le combat avec un ultima poing !

Sébastien éliminé !

Troisième match : Debby contre Séphora

Séphora envois un draco et debby utilise un drakhaus , se sont de pokémon très puissant !
Le serpant effectue une attaque fatal-foudre qui n’affecte pas la boule dragon , il riposte avec draco-rage qui est contré par la même attaque .Ensuite la boule utilisa bélier le serpent fut affectée par l’attaque , il riposte avec un ultralaser qui blessent drakhaus , draco finis le combat avec un elecanon bien placé !

Debby éliminée !

Quatrième match : amien contre Louis

Louis envoya la ball d’un grand donphan , Peter envoya un noctali . Les deux pokémon sont très différent le donphan est très agressif qu le noctali est calme .
L’éléphant utilisa une roulade vers le noctali qui utilisa psyko le donphan était dans les air le noctali le lacha et le donphan tomba il charga violament le chat noir qui esquiva et il contre attaqua avec rafale psy , il finis le combat avec une attaque ténèbres .

Louis éliminé !

Le gagnant se retourna pour sortir du ring mais Louis sorti un couteau et alla poignarder Damien mas débugant utilisa un coup de pied sauté dans l’arme qui cassa !
L’agresseur envoya un macogneur qui chargea mon petit combattant , cogneur tombe le grand costaud aller l’achevée mais il évolua en kapoera ! Le pokémon évolué utilisa tour rapide pour étourdir l’armoir a glace est l’envoya valser avec un triple pied .
Louis rappela sont pokémon s’enfuie en courant .

A suivre !

Prochaine épisode : La fièvre du tournois du mardi soir !

Bonus : La vie privée des pokémon !

Pigloo : Tu as du bol cogneur ! Tu as évolué !

Foreur : Et tu as ridiculisé le colosse

Cogneur : Bof j’ai rien fais moi !

Pigloo et farfuret : Fais pas ton modeste

Cogneur : Ok c’est bon je me suis trouver super et alors !

Pigloo : c’est bon au moins tu avoue

Cogneur : Sinon vous les trouvez comment les combattant ?

Foreur :Damien va gagner je pense , tu as vu comment il c’est débarrassé du donphan

Pigloo : Je pense que Cindy est meilleur tu as vu sa delcatty avec quel élégance elle a éliminé le flobio !

Cogneur : Séphora est bien aussi son draco est surpuisssant !

Theral : Léo est fort aussi sont tygnon a bien combattu !

Pigloo : On verra bien demain qui va gagner !

Tous : RENDEZ VOUS AU PROCHAIN CHAPITRES !
pigloo
Phénix
pigloo

MessageSujet: Re: the life of the nigth in the pokémon world   the life of the nigth in the pokémon world Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05

La fièvre du tournois du mardi soir !

Résumé de l’épisode précédent : Le soirée entraînement tournois bas sont plein , le tournois a commencé le deuxième tour arrive les qualifié sont Damien et son ténébreux noctali , Cindy et sa gracieuse delcatty , Léo est son tygnon dévastateur et Séphora et son majestueux draco .
Les match seront : match 1 Séphora contre Cindy et match 2 Léo contre Damien . puis gagnant match 1 contre gagnant match 2.

Match 1 Cindy contre séphora

Cindy envoie un azurill surnomée zuzu il est trés joyeux , Séhpora envoie une ponyta agressive .

La jument utilise un lance flamme dévastateur contré par un pistolet a eau de zuzu , puis il contre avec un bélier puis il enchaîne avec une queue de fer très puissante ponyta esquive une charge puissante est utilise écrase face dévastateur Zuzu est affaibli il se léve soudain il ya un changement il évolue en marill il utilise un pistolet a eau pendent que le cheval de feu est abasourdis il est affaiblis marill finis le combat avec un coud’krane .

Séphora éliminée

Match 2 Léo contre Damien

Léo envoie un séviper majestueux , damien envoie un hypocéan très inquiétant.

Le combat commence l’hypocampe utilisa draco rage qui paralyse le serpent puis il utilise bélier , le serpent utilise constriction puis morsure suivi de queue poison , le pokémon eau utilise pistolet a eau puis plaquage , morsure , bélier et finis avec draco rage .

Léo éliminé

Match 3 Cindy contre Damien

Cindy envoie un salamèche nommée dragoon et Léo un salamèche aussi .

Les deux pokémon utilise combo griffe puis lance flamme et flammèche aucune attaque ne marché , soudain les deux starter feu utilise lance flamme , il se contre mais il y a un duel de lance flamme il n’est d’aucun coté dragoon force le lance flamme va en sa faveur mais son adversaire force aussi soudain quelque chose d’extraordinaire se passe les deux pokémon évoluent en même temps les lances flammes doublèrent en puissance soudain il y a un explosion les deux pokémon essaye de tenir mais il tombe en même temps .

Match nul !

Le combat était extraordinaire mais il n’y a pas de gagnant les deux adversaire s’approchent de moi .
Damien : Le theral et pour qui ?

Cindy : Je te le laisse je n’ai me pas se pokémon !

Damien : Pourquoi tu as participé alors ?

Cindy : Pour m’entrainer ! Bon prend ce pokémon !

Damien : Non !

Marc : ok Il va è la pension pour de la reproduction !

Damien : Ok

Mercredi 24 juillet

17 h
Cindy , Damien et une amie a Cindy , Kagura , et akela un amie a cindy et kagura viennent se présentés devant ma boite pour du travail .
Cindy devient serveuse a la place de Cam , qui c’est marié avec paul et qui sont partis donc sa tombe bien ! Damien remplace Paul au bar , Akela et DJ avec Kagura .

Minuit la boite ouvre c’est le premier soir des jeunes et je pense qu’ils vont gérer ,
Pour moi la soirée commence avec un gamin de 16 ans qui veut rentrer seul avec comme excuse il doit draguer des filles je lui dis de partir il refuse et envoie un mangriff et un seviper
J’utilise foreur et pigloo , le combat commence

~~Pigloo et foreur contre mangriff et seviper~~

Pigloo utilise un laser glace puissant sur seviper qui gèle mais magriff le dégèle et il attaque tout les deux , foreur utilise un coup de pied sur le mangriff et pigloo un coud’krane sue le seviper les deux pokémon sont étourdis mes pokémon utilise blizzard pour les achevés .

Le gamin se casse vite fais !

La soirée passe et tout va bien sauf quel que bourré qui importune la clientèle mais il sont redirigé avers la sortie avec kapoéra !
Mais a 3 heure il y a un gros accrochage , un grand macho musclé environ 2 mètres 90 kilo de muscles s’en prend a Cindy il la pelote et lui touche les fesses elle se débat mais il est trop grand , elle lui crache au visage, il lève le bras pour la frapper je m’approche pour m’en occupé mais Damien s’interpose , il retient le bras le musclé se retourne il voit Damien il lui donne un coup de poing , Damien l’esquive et envoie noctali et reptincel la brute envoi un tyrannocif et un galeking .

~~Noctali et reptincel contre tyrannocif et galeking~~

Le grand dinosaure fonce sur noctali qui utilise psyko pour le soulevé , puis reptincel utilise un lance flamme dévastateur pour rouiller galeking , noctali envoie tyrannocif au loin , galeking commence a rouiller alors nocttali utilise psyko pour l’achever .

Mon kapoéra jette le grand musclé dehors la soirée se passe bien .

Ah cinq heure deux jeune mec , un assez grand cheveux brun habiller de basket marron , un tee-shirt bleu et un jean bleu l’autre était lui aussi grand il était blond il portait des basket noir un jean noir et une chemise noir , allèrent vers l’emplacement des DJ il commencèrent à discuter mais à un moment il commence a draguer mes DJ les repousses mais ils continuent alors un combat commence .
Le brun envois un ossatueur inquiétant et le blond envois un grand airmure , Akela utilise slakao son massko et Kagura utilise flamme son feurrisson ,

~~Slakao et flamme contre airmure et ossatueur~~

Le feurrison utilise roue de feu sur le airmure qui est très affaibli le jungko utlise lame feuille sur l’ossatueur qui est blessé les deux pokémon ennemis commence a redouté leur adversaires
Flamme utilise lance flamme qui met KO le airmure jungko utilise lance soleil sur ossatueur qui tombe .

Les deux mec s’en vont .

La soirée est fini la boite ferme jusque à vendredi soir !

Prochain chapitre : l’aile ou la cuisse de roucarnage

La vie des pokémon !

Pigloo : Quel nom pourri l’auteur peut faire des efforts !
Slakao : Tu as raison franchement il se foule pas
Foreur : Oui il pourrais faire des efforts sinon je quitte la fic !
Famme : Sa devient chelou les nom après la vis nocturne est très dur , la fièvre du tournois du mardi soir l’aile ou la cuisse de roucarnage !
Cogneur : Franchement moi je vais faire une manifestation !
Noctali shiny :Cool les mec !
Auteur : Bon vous fermez tous vos geules de p’tit pokémon sinon je vous change en magicarpe !
Tous : Oui chef !
pigloo
Phénix
pigloo

MessageSujet: Re: the life of the nigth in the pokémon world   the life of the nigth in the pokémon world Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:51

Pour raison de flemmardise cutané l'auteur ne continura pas sa fic avant quelque temps merci de votre compréention est aussi il me faudrait 6 personne pour une nouvelle fic sur pauquébipe
sasa0808
Modératrice
sasa0808

Avertissements : Kroooooh !

MessageSujet: Re: the life of the nigth in the pokémon world   the life of the nigth in the pokémon world Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:08

pigloo a écrit:
pauquébipe

lol! lol! lol! What a Face Pokébip

Bravo, je me marre seule devant mon ordi. Merci internet. Je crois que tu as battu le record ! cheers cheers

Excusez ma crise de rire. (MDR, c'est pas possible !) Et pigloo, sache que je ne moque pas du tout de toi, c'est juste que j'ai rigolé. Et puis, merci, maintenant, je suis de bonne humeur !
pigloo
Phénix
pigloo

MessageSujet: Re: the life of the nigth in the pokémon world   the life of the nigth in the pokémon world Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:19

ne t'en fais pas mais c'est pas une faute d'orthographe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the life of the nigth in the pokémon world   the life of the nigth in the pokémon world Icon_minitime

the life of the nigth in the pokémon world
Page 1 sur 1