| Super Smash Bros Brawl | |
|
+2Silver Wolf Magik-Sea-Dragon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 0:10 | |
| Sans aucun doute le jeu le plus attendu de cette fin d'année sur la WII!!!!!!! On y trouvera Zelda,Link,Fox,Pit(Icarus Kid),Kirby,Mario,Pikachu,Samus,Snake et d'autres personnages sont attendus!!!
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 0:25 | |
| Je pense me l'acheter en même temps que la Wii à Noël (et d'autres titres, par la même occasion, comme Mario Strike Football, Mario Party 8, Pokémon Battle Révolution ect...) | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 0:32 | |
| Je le veux ! Méta knigth ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 12:07 | |
| Pour toutes les news sur ce jeu sublissime,c'est içi | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 16:42 | |
| Il n'yaura plus rondoudou je crois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juil - 20:41 | |
| Bien d'accord avec toi, c'était le "boulet gonflable" (Rhololo, le jeu de mot à la ***) ! | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 23 Aoû - 18:28 | |
| Samus sans son armure est géniale ! J'ai hâte que ça sorte, avec mes cousins on va se faire des délires monstres ! | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 14:21 | |
| le dresseur de poké va tout déchiré carapuce vs pikachu vs mewtwo vs pichu ! | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 14:27 | |
| ok... si tu le dis!
Moi j'aimerais bien pouvoir y jouer! Mais avec de la chance un ami l'aura donc je pourrai y jouer!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|