Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: World of Warcraft Mar 26 Juin - 0:30 | |
| Qui n'a jamais entendu parler de ce jeu en ligne? Il a connu un succès époustouflant. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je n'y ai jamais joué, mais je trouve ce jeu ennuyant, pour ce que j'en ai vu chez un ami. Avis à ceux qui pensent le contraire, venez débattre! | |
|
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 26 Juin - 0:31 | |
| Je trouve se jeu trop cher ! | |
|
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 26 Juin - 16:35 | |
| Sans doute,l'un des jeux les plus connus du monde!!!J'y ai jamais joué mais j'aimerais bien!! | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 26 Juin - 16:37 | |
| Faut payer une carte d'accès, en plus du logiciel... | |
|
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 1 Juil - 16:14 | |
| en plus ce jeu est assez compliqué et c'est embêtant qu'il soit si cher et qu'il y est tant de truc à installer! autrement il a l'air trop démentiel! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|