| Artemis Fowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Artemis Fowl Jeu 28 Juin - 11:31 | |
| Je sais pas si quelqu'un l'a lu, mais il est super! J'ai trois tomes sur quatre, et ce livre m'a vraiment plu! | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Jeu 19 Juil - 21:43 | |
| J'ai lu les 4, et il y a un 5ème tome qui est sorti, je crois ! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Dim 28 Oct - 15:22 | |
| J'crois que c'est ça que j'ai réservé à la biblio ...
C'était "le nom du perso, tome 1, d'un monde à l'autre."
C'est ça Artemis Fowl ? Ou alors c'est Tara Ducan ... j'sais plus >_<
EDIT : C'est ni l'un ni l'autre, c'est les quêtes d'Ewilan %) J'vais poster sur le topic si y'en à un, au pire j'en créerai un. | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Dim 2 Déc - 16:29 | |
| Bon, double-post mais des semaines d'écart. J'ai emprunté le "Artemis Fowl" numéro 1 et le 2 à la bibliothèque. C'est super, vraiment super. J'ai lu le 1, je viens de commencer le 2. ("mission polaire") Holly Short est vraiment attachante. Ce mélange de fées et de vieilles légendes avec de la technologie plus qu'high-tech, un chef d'oeuvre ! Artemis me fait marrer, quand il fait une blague il trouve ça exptionnel Comment s'appelle le centaure déja ? Lui aussi me fait bien rire ^^ PS : J'ai corrigé la faute dans le titre, "Artmis Fowl" ça me faisait trop mal XD | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Lun 3 Déc - 20:41 | |
| Foaly ! je veux le 4ème :'( | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 8 Déc - 19:54 | |
| Gnéé ^^ Foaly, centaure paranoïaque qui a sauvé le monde %) J'ai fini le 2, que j'ai trouvé encore mieux que le premier, il était GENIAL ! <3 Et tu vas me tuer Pigloo, j'ai emprunté le 3 et le 4 à la biblio | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Dim 9 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 15 Déc - 18:52 | |
| J'ai fini entièrement le 3. IL EST GENIAAAAL ! Autant que le 2. Et je viens de commencer le 4. Pigloo, je met en spoil, parce que si t'a pas encore lu ce passage ... - Spoiler:
Je trouve ça nul de faire mourir Julius Root, je le trouvais super attachant ... mais pt'être qu'à la fin il récussite, j'en sais rien ...
| |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 15 Déc - 19:55 | |
| Oui j'adorais se teigneux ! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis Fowl | |
| |
|
| |
| Artemis Fowl | |
|