Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Equitation.

Aller en bas 
+2
sasa0808
Chimère Noire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

Hum... Sa tête me dit quelque chose, mais je ne me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
Modératrice
Vadnika


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans la prairie des songes...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 13/07/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:45

Prinss' >> et ben à mon avis il a du sang de Selle Français, à première vue, mais sinon je ne saurait te dire... Peut être du Holstein aussi... *perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteheltadel.4umer.net
Vadnika
Modératrice
Vadnika


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans la prairie des songes...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 13/07/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:35

Désolée du double post mais ça fait un certain temps, quand même... Razz

J'ai enfin mon horaire de cours d'équitation ! Ce sera le samedi à 18h ! Pour ceux qui voudraient me parler sur msn pendant 3 heures de suite (Silver en particulier Taré ) ce jour-là c'est M-O-R-T, parce que comme c'est samedi je partirais vers 17h pour arriver en avance (17h10 au club quoi), et avant je ferais mes devoirs. Et après bah je rentre vers 19h30-40, donc je serais ptet connectée le soir mébon voilà quoi c'est pas un topic msn alors passons ! Cheese!

A part ça bah pour fixer l'horaire je suis carrément allée au club lundi, et j'ai vu mon Funtzy d'amuuuuuuuuuuuur ! ptit coeur Me suis pas retenue de lui faire un ENORME calin, et après 3 mois de séparation il m'a pas oubliée le bestiau, ça fait chaud au coeur ! Very Happy


Et pour clore ce long post (z'êtes pas obligés de tout lire hein tongue ), des nouvelles des prés à côté de chez moi ! (parce que y'a des prés à 2 pas, et ouaip m'sieurs dames) Il ya encore et toujours le poney de ma voisine (une vielle dame, elle a un adorable poney shetland, qui vient en galopant quand je l'appelle. brave bête! ), et il y a deux juments dans le pré de l'ancien proprio de ma maison, une alezane trop trop belle et une isabelle absolument adorable. Content Bon par contre elles sont moins sociables que Bouldepoils (le surnom du shet', comme je connais pas son nom clown ), elles accourent pas pour voir ma sainte personne c'est fâcheux. Mais je les voit de la fenêtre de ma chambre ! Je vois bien l'annonce dans un mag' immobilier "vue sur chevaux" ! Taré J'achète tout de suite ! *se tire vitesse lumière*

Trop long ? Allez vous faire voir ailleurs si j'y suis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteheltadel.4umer.net
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

Je suis uper contente pour toi! ^^
Pour ma part, les cours ont déjà commencés. Ils ont lieu le mercredi ET le samedi! (oh joie! cheers ) D'ailleurs, le Lundi, j'ai sport... J'peux pas faire d'étirements! Because on travail assis et sans étriers! En plus de ça, Samedi, ils m'ont passés un poney qui commençaient à prendre de mauvaises habitudes avec les petits. (et que je te baisse tout le temps la tête quand on s'arrête, et que je fais n'importe quoi sur les barres au sol,... Rolling Eyes ) Bref, ils voulaient que je le reprenne. Ca allait, mais après... Je sentais plus mes doigts! T_T (Olife, c'est la dernière fois que tu me fais ça! Sinon, à pus friandises!) Sinon, aujourd'hui, j'ai monté Onde pour la deuxième fois. Elle est gentille, mais une fois qu'elle a décidé de mettre le frein à main... no comment Parcontre, elle galope super bien pour une trotteuse! Pour ça, je n'ai rien à dire. J'en suis plutôt étonnée... XD

Sinon, Prinss, pour ton cheval. Je crois que c'est un Selle Français. Il a la même tête qu'une jument de cette race qui se trouve au club. Enfin, après, c'que j'en dis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
Modératrice
Vadnika


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans la prairie des songes...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 13/07/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

Aah, le travail assis sans étriers, bonjour les courbatures ! Cool J'aime paaaaaaaaaaaaaas ! >< Je préfère de loin le saut, mais ce genre d'exercices c'est excellent pour l'équilibre. D'ailleurs je sens qu'on va commencer l'année avec ça... *crève en prévision*

Chimère Noire a écrit:
et que je te baisse tout le temps la tête quand on s'arrête, et que je fais n'importe quoi sur les barres au sol,...

Je connais... Rolling Eyes Funtzy c'est un peu ça, mais il essaye de s'appliquer, c'est un bon élève ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteheltadel.4umer.net
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:15

Aujourd'hui, j'ai monté Laurial. Dés le début, ça a commencé: j'arrivais même pas à lui passer les rênes par dessus la tête et à lui mettre le filet! Bon, je l'amène dans la carrière, je commence à la détendre... Gros point fort avcec elle: elle est super sensible aux mains et aux jambes, ce qui fait que je n'ai pas besoin de me tuer les jambes. C'est pas toujours le cas. *Hein, Guyane et Onde?* On commence au trot. Tu vas bien, sauf quand elle décide de me montrer sa VRAIE personnalité. Elle s'arrête quand elle l'a décidé. Bien entendu, j'essaye de la faire repartir, et c'est là qu'elle me fait faire de rodéo! Et que je lève les fesses, et que je lève les antérieurs... Mad Tout le cours comme ça! Pourtant, elle est super gentille, mais elle se prend pour une star... T T
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
Modératrice
Vadnika


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans la prairie des songes...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 13/07/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:28

*Oh, une revenante*

On applaudit la revenante et on ne se moque pas. *bwahaha*
Pour l'instant mes cours d'équitation se passent super bien. Content Une petite chute avec Funtzy il y a trois semaines (le saligaud n'aime pas les enchaînement d'obstacles rapprochés, alors il fait un écart tout en ralentissant, bonjour le déséquilibre =_=), mais à part ça tout baigne. Very Happy
En parlant de mon Funtzy tout pas beau, je le monte pratiquement chaque semaine, et quand je suis pas censée le monter, je procède à un échange à l'amiable avec son cavalier ou sa cavalière, et comme il n'est pas très apprécié (Mister Capricieux 2007), c'est du gâteau de le récupérer.
Petite anecdote : il y a quelques semaines, je me pointe, et je regarde la liste. Je devais monter Itac, un bel alezan costaud. "Chouette, il est gentil lui. Regardons quand même qui monte Funtzy..." Je regarde et il s'avère que la fille qui devait le monter ne l'aime pas du tout, pour ne pas dire qu'elle le déteste... (en même temps, quand t'as rien dans les bras, c'est IMPOSSIBLE de monter Funtzy lol! ) "Chouette, je vais lui demander d'échanger !" Je me retourne, et je vois la monitrice en face de moi. Elle regarde la liste et me fait : "Ah, Funtzy il a pas été monté depuis mercredi alors tu vas me le prendre." Moi : Bon, bah... pas de problème !" J'aime trop, ils savent que je m'entends bien avec lui, c'est trop fun ! Cheese!
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteheltadel.4umer.net
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

XD Je te comprends! Dans mon ancien club, c'était exactement pareil avec une Connemara du nom de Knock. Même si elle m'en faisait voir de toutes les couleurs au pré (mais elle ne m'a mordu qu'une seule fois, contre trois ou quatre pour d'autre Taré ), je m'entendais super bien avec elle. Et d'ailleurs, c'était grâce à elle que j'avais gagné le concours organisé dans le club... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vadnika
Modératrice
Vadnika


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans la prairie des songes...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 13/07/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27

Nan chui pas morte. Cheese!

FUNTZY EST PARTIIIIIIIIIII. *pleure* Vendu car y'avait pratiquement que moi qui le montait. T_T Spas juste.
Sinon un nouveau poney est arrivé pour "remplacer" Flambeau, un poney de concours euthanasié en début d'année parce qu'il s'est mangé un obstacle et du coup était paralysé des postérieurs. Il s'appelle Nounours, je l'ai monté deux fois, une en plat, une en saut. ^^ Il est gentil mais n'a pas d'équilibre. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteheltadel.4umer.net
Silver Wolf
Admin
Silver Wolf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire.
Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P
Date d'inscription : 03/05/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

Ben maintenant, l'est relà ton pogada d'amour... Cheese!

Elle va de nouveau nous gaver avec, je sens...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfanddragon.1fr1.net
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:30

Ah bah bon, il esy relà le Funtzy ? Ah bah je savais pas tiens Taré

Bah c'est soupair ^^ Tu vas pouvoir le remonter et te re-casser la gueule avec *s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation.   Equitation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Divers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser