Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Questions aux auteurs Dim 1 Juil - 11:47 | |
| Si vous avez une question à poser aux auteurs des fics fantasy, c'est ici! | |
|
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Questions aux auteurs Sam 14 Juil - 15:56 | |
| Je sais, je sais, on va me prendre pour tarée, une folle, une fille bourrée, mais bon ... cette question s'adresse à : Prinss, Chimère et Silver, les auteurs que je connait le mieux.
Ma question : Mais comment vous faites pour écrire aussi bien ? Vous vous entrainez ou quoi ? | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Questions aux auteurs Sam 14 Juil - 16:03 | |
| Pour ma part, je lis depuis l'âge de 6 ans. Plus les livres sont épais, plus j'aime. Lire permet d'enrichir son vocabulaire. Ensuite, pour bien écrire, en général, il faut avoir de l'imagination, une bonne mâitrise de la langue et du vocabulaire. Moi, je fonctionne un peu dans le feu de l'action. J'ai une idée, j'écris mon premier jet, puis je peaufine! | |
|
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Questions aux auteurs Sam 14 Juil - 16:48 | |
| silver tu as compléteemtn raison a quatre j'ai commencé a lire petite poule rouse ! | |
|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux auteurs | |
| |
|