Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Le ballet du sang Dim 1 Juil - 15:43 | |
| J'en avais déjà parlé à certains, mais je me suis lancée dans un one-shot sur le thème de Wolf's Rain. Ou plus précisément, sur le passé de Toboe ... Je vous divulgue les premières lignes 'prototypes', en attendant que le chapitre soit achevé
Toboe dormait encore. Ses plaies s’étaient refermées durant la nuit, imbibant de sang les bandages qui avaient stoppé l’hémorragie jusque là. Les premiers rayons de soleil n’avaient pas eu de mal à s’infiltrer dans les failles de la cavité rocheuse qui abritait le louveteau, et ceux-ci dansaient gracieusement dans son pelage hirsute.
« Prends-les, il sont pour toi … »
D’une main intriguée, Toboe saisit les bracelets métalliques que lui tendait sa grand-mère. Il se hâta de les enfiler à son poignet, et, dans un élan de joie, sauta au cou de la vieille femme pour la remercier. Mais au lieu d’en faire de même, elle s’écrasa lourdement au sol avec une gerbe de sang. Des marques de crocs bien distinctes se découpaient sur sa nuque. Le garçonnet, pensant qu’il s’agissait là d’un jeu, mordilla joyeusement la main fébrile de sa grand-mère.
« To … Toboe … »
Pendant un instant, Toboe cessa ses mimiques. La vieille femme passa sa main fripée dans ses cheveux bruns, en prononçant ses dernières paroles :
« Tu n’es pas un petit garçon comme … Comme les autres … Tu es un … Une bête … »
J'admets que l'action se passe relativement vite, mais comme je vous l'ai dit, ce ne sont encore que des lignes prototypes | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le ballet du sang Dim 1 Juil - 15:58 | |
| Ca promet d'être intéressant, mais le choix du personnage principal n'est pas une surprise... | |
|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le ballet du sang Ven 6 Juil - 16:53 | |
| Les premières lignes, définitives cette fois-ci
Toboe dormait encore. Ses plaies s’étaient refermées durant la nuit, imbibant de sang les bandages qui avaient stoppé l’hémorragie jusque là. Les premiers rayons de soleil n’avaient pas eu de mal à s’infiltrer dans les failles de la cavité rocheuse qui abritait le louveteau.
…
« Prends-les, il sont pour toi … »
D’une main intriguée, Toboe saisit les bracelets métalliques que lui tendait sa grand-mère. Il se hâta de les enfiler à son poignet. Il sourit, laissant apparaître ses dents aiguisées. La vieille poussa un soupir discret. Elle fut surprise lorsque Toboe lui sauta au cou et la serra fort pour la remercier. Mais au lieu de lui retourner le geste, ou même de lui adresser quelques mots, elle s’écrasa lourdement au sol avec une gerbe de sang. Se découpaient sur sa nuque des marques de crocs bien distinctes malgré le sang qui en émanait. Le garçonnet, pensant qu’il s’agissait là d’un jeu, mordilla joyeusement la main fébrile de sa grand-mère.
« To … Toboe … »
Pendant un instant, Toboe cessa ses mimiques. La vieille femme passa sa main fripée dans ses cheveux bruns, en prononçant ses dernières paroles :
« Tu n’es … Tu n’es pas un petit garçon comme les autres … Tu es un … Une bête sauvage … »
Le sang du gamin ne fit qu’un tour. Il s’assit, remuant la queue et hochant la tête nerveusement.
« J’ai encore oublier. Grand-mère … »
Interrompant les pleurs du louveteau, la porte s’entrouvrit …
…
Toboe sortit de sa torpeur en couinant. Il se leva sur ses pattes engourdies et s’ébroua.
« Encore ce rêve .. ? »
Un odeur infâme lui monta à la gorge. Sa fourrure hirsute se dressa sur son échine. Le jeune loup faillit déglutir. Un nuage de fumée opaque flottait au-dessus de sa tête ; du gaz.
Le louveteau s’empressa de rejoindra la sortie. Mais il s’arrêta net sur le seuil de son abri provisoire. Il savait que les humains l’attendaient. Et ils n’auraient aucun mal à l’attraper … Désespéré, Toboe s’étala de tout son long sur le sol et fourra son museau entre ses antérieurs.
…
« Il y a quelqu’un ? »
D’un pas hésitant, le voisin rentra dans la bicoque. Toboe se leva et posa son regard sur le vieil homme. Celui-ci ravala nerveusement sa salive, et recula d’un pas.
« Ne m’approche pas ! » | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ballet du sang | |
| |
|