| Dragon | |
|
+4sasa0808 ERAGON Magik-Sea-Dragon Silver Wolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Dragon Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| La plus connue et la plus redoutée des créatures fantastiques. Bon ou mauvais? Cela dépend! | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Créatures Jeu 3 Mai - 21:46 | |
| Ouais,et c'est la créature que l'on découvre le plus souvent dans les films du genre de la fantaisie!!! | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Jeu 3 Mai - 21:50 | |
| Savait vous, que, au moyen age, on pensée que les dragons craché du feu? alors que en fait, dans la mytologie chinoise, les dragons craché des nuages? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Jeu 3 Mai - 21:52 | |
| oui, en Chine, ils étaient gentils, mais en Occident, ils étaient méchants! %) | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Ven 4 Mai - 22:17 | |
| J'aimerais bien être signe du dragon ... Sinon, moi j'aime beaucoup les dragons, il font partie de mes créatures fantastiques préférées ! | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Dim 3 Juin - 8:39 | |
| Il ya beaucoup de chose sur les dragons de Chine et puis il n'y en a pas qu'un!! Tous d'abord utilisé pour emblème chez les empereurs il a aussi un rôle important dans l'agriculture et le cycle de la végétation dont ont représente les 6 étapes. Ils entretiennent un lien très forts avec la Nature dont ils sont issues et (d'après les croyance Orientales) ne pourraient pas survivre sans se nourrir d'eau (alors que le dragon occidental la craint) Voili,voulou!!! J'aime bien les croyances orientales et la mythologie c'est interréssant je trouve | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Jeu 23 Aoû - 17:41 | |
| Un dragon, c'est tellement magnifique ! J'ai inventé plusieurs espèces de dragons : les terrestres, les volants et les marins. Les terrestres ont, ou n'ont pas, d'ailes, et sont hostiles envers les griffons. Les volants sont le dragon volant (lol sans blague) et le dragon des glaces, qui n'a pas d'ailes, mais volent grâce à son potentiel magique énorme. Et les marins vivent dans l'eau ! Bref, je vous posterais des dessins un de ces quatre ! | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| Moi les Dragons doivent êtres mes deuxièmes créatures fantastiques préférées! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Dragon Jeu 23 Aoû - 17:49 | |
| - Vadnika a écrit:
- Bref, je vous posterais des dessins un de ces quatre !
Oui, tu peux les mettre dans le bestiaire des créatures inventées! | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Jeu 23 Aoû - 17:49 | |
| Ce serait bien si je voyais un Dragon des mes poropres yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon | |
| |
|
| |
| Dragon | |
|