| Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. | |
|
+3Silver Wolf pigloo seven nation army 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Ven 13 Juil - 10:48 | |
| Ici, on peux parler de cet superbe trilogie écrite par ANNE ROBILLARD! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Ven 13 Juil - 16:59 | |
| je dois acheter le livre deux mais avec le obby pendragon et les quète de deltora je peux pas! | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Ven 13 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Ven 13 Juil - 22:01 | |
| oui mon préféré c"'est l'elfe timide encor étudiant qui parle avec kira ! | |
|
| |
seven nation army Esprit
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Sam 14 Juil - 11:46 | |
| J'adore le deux.. je vien de le finir se matin..... VR4AIMENT TROP BIEN!!!! en plus... Wellan devien un..... (j'te le dirait pas ) | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Sam 14 Juil - 16:52 | |
| il continue avec fan *bave* ? | |
|
| |
seven nation army Esprit
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juil - 13:25 | |
| Ouep! mais le tome 2.... s'est pas a la suite... s'est cinq ans après tout sa... même que Wellan y devient une sorte de maître magicien! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juil - 13:26 | |
| Je connais pas, ça parle de quoi? | |
|
| |
seven nation army Esprit
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juil - 13:31 | |
| S'est un truc de chevaliers... une lignée de chevaliers-magicien.. il doivent sauver le continent et protejer une hybride... on m'en avait parlé... sa m'embalé pas trop m'ai quand j'ai lu le premier tome je lui ai dis | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juil - 13:37 | |
| Ah, Ok, ça a l'air bien, je vais voir si je trouve le tome 1 à l'occaz... | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juil - 13:46 | |
| Mais le premier tome le début est chiant ! | |
|
| |
seven nation army Esprit
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juil - 14:37 | |
| Tu rigole??? tout le livre (le un et le deux) ils déchirent!!!!! t'y est fou!! | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juil - 16:02 | |
| bof moi tout les début de livre me saoul car y a pas d'action même éragon ma saoulé au début et j'ai adoré la fin ! | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juil - 16:07 | |
| Il a l'air bien ce livre mais le problème c'est que suis pas une très grande lectrice donc si je l'achète je vais mettre 2 000 ans à le lire...--' | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Jeu 19 Juil - 21:56 | |
| Tiens, ça je connais pas... C'est avec de la magie ? | |
|
| |
seven nation army Esprit
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Lun 23 Juil - 19:47 | |
| Ouep! même beaucoup de magie! | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| j'ai lu le deuxième j'ador il mieux que le premier un peu plus d'action | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Mar 14 Aoû - 15:46 | |
| J'ai vu le 2e tome en magasin, mais pas le 1er! | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Mar 14 Aoû - 15:57 | |
| Moi il y a pas longtemps j'ai vu les deux je voulais les acheter le lendemain mais il n'y étaient plus... | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Mar 14 Aoû - 18:30 | |
| je veux le trois mais il sort le 11 novemlvbre alors qu'au québec il sont au 11 ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 19 Aoû - 18:32 | |
| Je viens de m'acheter le 1er, comme ça, je vais pouvoir tester! | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 19 Aoû - 23:27 | |
| Moi,je n'ai pas trouvé le premier;soit je m'achetais celui-là,ou "A la croisée des mondes"! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Mer 4 Juin - 19:30 | |
| Je suis devenu fan! Avec les 5 tomes déjà sortis que j'ai tous, j'attends avec impatience les suivants. Wellan et Bridgess au pouvoir, à mort Fan! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Mer 4 Juin - 21:12 | |
| HUM! Tu peux me remercier, sans moi, tu ne serais pas encore au courant... *attends-moooooooooooooooooooooooooooooooi!!!!!!!!!*
Mais, une amie m'a montré des dessins des chevaliers... Et ben franchement, ils sont troooooooooooooooop moches!! T_T Wellan est pas du tout beau... | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. Dim 15 Juin - 15:31 | |
| SAGE VAINCRA, je dois acheter le 5! (mais je dois lire artemis fowl 5) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. | |
| |
|
| |
| Les CHEVALIERS D'EMEURAUDE. | |
|