Wolf and Dragon Le pays du Fantasy! |
|
| Evaluations des fanfics | |
| | Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Evaluations des fanfics Ven 13 Juil - 12:22 | |
| Comme sur Pokébip, ici les modos et admins évalueront les fanfics fantasy. Ce topic sert de parallèle à Jugement des fanfics, où tout le monde peut donner son avis.
L'évaluation comprendra les critères suivants:
Fic évaluée Evaluateur Orthographe et technique d'écriture Histoire Avis personnel Conseils Note indicative
La même fic peut être évaluée par plusieurs modos ou admins.
Double Post permis. | |
| | | Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations des fanfics Sam 14 Juil - 17:38 | |
| 1ere évaluation de fic fantasy... Fic évaluée:La vie n'est pas un jeu..., de Chimère Noire Evaluateur:Silver Wolf Orthographe et technique d'écriture:Orthographe plutôt correcte, seules quelques rares fautes présentes. Bonne expression. Histoire:Scénario intéressant, intrigue bien trouvée. On a hâte de lire la suite, et on ne s'ennuie pas. Personnage pricipal semblant être le grand méchant. Sorte d'anti-héros. Avis personnel:Ah, là arrive le moment où je vais devoir mettre un très gros mauvais point à la fic. Désolé, mais c'est comme ça! Tu n'écris pas assez vite! Non, je blague. La fic est très intéressante, bien écrite, et on a envie de savoir la suite. Avis très positif en somme! Conseils:Ecris plus vite ( ), et essaie de corriger tes rares fautes. Bonne continuation! Note indicative:9,5/10 | |
| | | Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Evaluations des fanfics Sam 14 Juil - 18:44 | |
| Fanfic évaluée:
L'ange des songes, de sasa0808
Evaluateur:
Silver Wolf
Orthographe et technique d'écriture:
Quelques fautes d'orthographe, mais ensemble plutôt correct. Une chose à signaler: les tirets sont faux, il faut en mettre qui soient au milieu de la ligne, comme ça - et pas comme ça _. Texte bien aéré, facile à lire.
Histoire:
L'intrigue est plutôt originale, avec un clin d'oeil discret à un manga. Cependant, le scénario a tendance à s'empâter à certains moments. Dommage.
Avis personnel:
Une fic intéressante et agréable à lire, avec un clin d'oeil à DN Angel. Continue comme ça!
Conseils:
Change tes tirets et essaye de corriger tes fautes.
Note indicative:
9/10 | |
| | | sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations des fanfics Sam 14 Juil - 19:51 | |
| Fanfic évaluée:
The death of the paradise, d'ai-lee
Evaluateur:
sasa0808
Orthographe et technique d'écriture:
Des très rares fautes d'orthographe. Chapitre assez court, mais ça va. Nombreuses images pour illustrer le texte, rendant donc le chapitre plus court.
Histoire:
C'est original, le fantasy est bien montré, peut-être un peu trop. Bon éléments tout de même et scénario avec une intrigue tenante. On a envie de savoir la suite.
Avis personnel:
Très intéressant, même si on s'en désintéresse quelques fois. Mais j'aime beaucoup les illustrations, on comprend mieux .
Conseils:
Rends les chapitres plus long et montre plus la relation entre Séraphin et Elona.
Note indicative:
8,5/10
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 17:34, édité 1 fois | |
| | | Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations des fanfics Lun 13 Aoû - 21:16 | |
| Fanfic évaluée
Wolf's Heart, de Silver Wolf
Evaluateur
Chimère Noire
Orthographe et technique d'écriture
S'il y a des fautes, je ne les ai pas vues, à part quelques erreurs, dû certainement à des fautes de frappes...
Histoire
Très original, et le scénario laisse en haleine. On sent bien le danger qui menace la meute, et le mélange d'émotion est superbe. On a hâte de lire la suite.
Avis personnel
Je trouve les personnages très attachants, surtout Gueujone. Je n'en attendait pas moins de la part de notre chef de meute. XD
Conseils
Je crois que je n'ai rien à dire, sinon... La suiiiiiiiiiiiiite!!!
Note indicative
10/10 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations des fanfics | |
| |
| | | | Evaluations des fanfics | |
|