Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Magical Starsign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerea
Esprit
Kerea


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 15/06/2007

Magical Starsign Empty
MessageSujet: Magical Starsign   Magical Starsign Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Dans la catégorie "Heroic-Fantasy", voici un jeu de Brownie Brown sur DS, Magical Starsign. Petite explication de l'histoire :

Vous pouvez incarner une fille où un garcon, et choisir le pouvoir du jour(Lumière, régénération...) où de la nuit (Ténèbres, vol de vie...)
Pour les fanas comme moi qui veulent pousser à fond le jeu, on peut faire 3 parties, donc, pousser à fond toutes les limites, qu'elles soient obscures où lumineuses ^^

Vous êtes étudiant, avec vos amis à l'école d'Edgar Simor, sur la petite planète de Kovomaka, du Sytème Baklava. Votre professeur,Melle Madeleine, doit partir pour Pufoon, planète du vent.Entretemps, votre directeur,Mr Biscotte(oui, les noms sont délire, c'est super ! XD) la remplace, mais au bout de 3 mois, une de vos amis va vouloir retrouver votre professeur. Commence alors un un périple qui vous verra visiter toutes les planètes du système :
1 : Erd : Planète de la terre, habitée par des taupes à pics (Vous verrez, elles sont sympa !) et des robots (eux, par contre...)
2 : Cassia : Planète de l'eau, la 1ère fois que vous arriverez dessus, elle sera gelée
Spoiler:
et abritera des loutres.
3 : Pufoon : Planète du vent, elle abrite la plus grande ville du jeu, Bena Rikashi et le QG de la police Sydérale (NAN, C'EST PAS DE LA QUE J'AI TIRE MON PSEUDO SUR BIP...)
Spoiler:
C'est également là que votre professeur s'est rendue.
4 : Gren : Planète du bois,elle est habitée par des félins et des salamandres (nan, pas des salamèches silver Wink )
Spoiler:
5 : Razen : Planète du feu, si vous voulez bronzer, c'est là qu'il faut aller.Elle abrite des nains(à mourir de rire !) et des jarres (comme notre "chère" mimo' dirait: mouaha.)
Spoiler:
Spoiler:

Passons maintenant à vos amis : ils maitrisent chacun un des 5 éléments différents :
1 : Lassi : Petite lapine maitrisant le vent, c'est la meilleure soigneuse du groupe.
2 : Mokka : Robot maitrisant la terre, trouvez rapidement un équipement pour améliorer sa magie, car il n'en a pas beaucoup...
3 : Chai : Salamande connaissant les arcanes du pouvoir du bois, il peut être très utile une fois bien entrainé.
4 : Pico : La tête brûlée du groupe utilise la magie du feu. parfois, il s'auto-casse, mais dans l'ensemble, il est assez bon.
5 : Sorbet : L'intello du goupe, pour se prouver qu'elle est intelligente (c'est ma préférée ^^ ) elle utilise la magie de l'eau.

Voilà ! Bon jeu !

PS : Les conseils que je vous ai donnés, c'est à partir de ma version que je les ai pris. Si ceux qui ont aussi le jeu ne sont pas d'accord, venez le dire ici Wink


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Magical Starsign Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsign   Magical Starsign Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:37

Erf, c'est sur quelle console ? PC ? Playstation ? En tout cas, ça a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pigloo
Phénix
pigloo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude
Avertissements : 1/3
Date d'inscription : 18/05/2007

Magical Starsign Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsign   Magical Starsign Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

nintendo ds !
Revenir en haut Aller en bas
Kerea
Esprit
Kerea


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 15/06/2007

Magical Starsign Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsign   Magical Starsign Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

Ben quoi, personne ne connait ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical Starsign Empty
MessageSujet: Re: Magical Starsign   Magical Starsign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Starsign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser