Dans la catégorie "Heroic-Fantasy", voici un jeu de Brownie Brown sur DS, Magical Starsign. Petite explication de l'histoire :
Vous pouvez incarner une fille où un garcon, et choisir le pouvoir du jour(Lumière, régénération...) où de la nuit (Ténèbres, vol de vie...)
Pour les fanas comme moi qui veulent pousser à fond le jeu, on peut faire 3 parties, donc, pousser à fond toutes les limites, qu'elles soient obscures où lumineuses ^^
Vous êtes étudiant, avec vos amis à l'école d'Edgar Simor, sur la petite planète de Kovomaka, du Sytème Baklava. Votre professeur,Melle Madeleine, doit partir pour Pufoon, planète du vent.Entretemps, votre directeur,Mr Biscotte(oui, les noms sont délire, c'est super ! XD) la remplace, mais au bout de 3 mois, une de vos amis va vouloir retrouver votre professeur. Commence alors un un périple qui vous verra visiter toutes les planètes du système :
1 : Erd : Planète de la terre, habitée par des taupes à pics (Vous verrez, elles sont sympa !) et des robots (eux, par contre...)
2 : Cassia : Planète de l'eau, la 1ère fois que vous arriverez dessus, elle sera gelée
- Spoiler:
par des loutres pirates, que vous allez rencontrer très souvent, croyez moi !
et abritera des loutres.
3 : Pufoon : Planète du vent, elle abrite la plus grande ville du jeu, Bena Rikashi et le QG de la police Sydérale (NAN, C'EST PAS DE LA QUE J'AI TIRE MON PSEUDO SUR BIP...)
- Spoiler:
qui sont en fait vos ennemis, car tous corrompus et commandités par Chu Krout (^^) votre principal ennemi, qui a aussi enlevé votre professeur
C'est également là que votre professeur s'est rendue.
4 : Gren : Planète du bois,elle est habitée par des félins et des salamandres (nan, pas des salamèches silver
)
- Spoiler:
C'est ici que tous les magiciens enlevés sont acheminés, avant d'être amenés sur la planète du feu
5 : Razen : Planète du feu, si vous voulez bronzer, c'est là qu'il faut aller.Elle abrite des nains(à mourir de rire !) et des jarres (comme notre "chère" mimo' dirait: mouaha.)
- Spoiler:
Un des nains vous permettra après avoir fait quelques menues missions d'aller sur la planète du jour/de la nuit.
- Spoiler:
Car il existe bien une sixième planète !
Passons maintenant à vos amis : ils maitrisent chacun un des 5 éléments différents :
1 : Lassi : Petite lapine maitrisant le vent, c'est la meilleure soigneuse du groupe.
2 : Mokka : Robot maitrisant la terre, trouvez rapidement un équipement pour améliorer sa magie, car il n'en a pas beaucoup...
3 : Chai : Salamande connaissant les arcanes du pouvoir du bois, il peut être très utile une fois bien entrainé.
4 : Pico : La tête brûlée du groupe utilise la magie du feu. parfois, il s'auto-casse, mais dans l'ensemble, il est assez bon.
5 : Sorbet : L'intello du goupe, pour se prouver qu'elle est intelligente (c'est ma préférée ^^ ) elle utilise la magie de l'eau.
Voilà ! Bon jeu !
PS : Les conseils que je vous ai donnés, c'est à partir de ma version que je les ai pris. Si ceux qui ont aussi le jeu ne sont pas d'accord, venez le dire ici