| Vos livres préférés | |
|
+5sasa0808 Akela Myusuran Kerea olivier Princess Okami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Sam 21 Juil - 12:04 | |
| La trilogie du livre des étoiles J'adore ! | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Sam 21 Juil - 13:06 | |
| Olivier => Toi aussi ? Trop fort ! | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Sam 21 Juil - 21:10 | |
| Mon amoureuse qui me l'a offerte en plus | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Lun 23 Juil - 0:00 | |
| prinss >> je te comprend chronique des temp obscur est aussi mon livre préféré avec kazan ^^ | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Vos livres préférés Lun 23 Juil - 0:20 | |
| - Princess Okami a écrit:
- *tilt*
Je comprends mieux maintenant Comprend mieux ? que.... Ne pense surtout pas ça ! Ca veut rien dire même si c'était quelqu'un d'autre qui me l'avait offerte j'aurais quand même aimé (en fait elle voulait l'acheter mais elle me l'a d'abord offerte pour savoir si c'était bien) Vive la trilogie de livre des étoiles !!!!! *cours dans tous les sens* *se prend une baffe* EDIT : et moi j'ai eu les trois en même temps il y a deux ans lors de mon annif par Vous-savez-qui (non pas Voldemort XD) | |
|
| |
Kerea Esprit
| |
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Lun 23 Juil - 20:26 | |
| Erf, des livres fantasy, j'en ai pas beaucoup moi ! Mais, j'ai adoré ... "le visiteur de l'an 2000" et ... "L'attrape-mondes" . Le premier, c'est de la science-fiction, et le deuxième aussi, mais avec plus de magie ^^
Awi, Harry Potter et Narnia sont géniaux aussi !
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Mer 22 Aoû - 17:03 | |
| Alors, dans les livres que j'adore... Il y a Eragon, L'assassin royal, Les Chroniques des Temps Obscrurs, Harry Potter...
Enfin, plein de livres quoi! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Mer 22 Aoû - 20:38 | |
| moi c'est les chevalier d'emraude , voyage extraordinair au royaume des sept tours , éragon , harry potter et bobby^pendragon ! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 26 Aoû - 18:44 | |
| En fantastique/ fantasy: Harry Potter En général: la trilogie du Juge d'Egypte et la série Ramsès de Christian Jacq, les livres Heartland, L'étalon noir, ... Et encore, je ne me souviens pas de tous. | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vos livres préférés Dim 9 Sep - 15:53 | |
| Moi c'est les Chroniques des Temps Obscurs, la Guerre des Clans, Harry Potter, Eragon, Silverwing, Sunwing et Firewing. J'aime bien la Dame aux Dragons mais ce n'est pas une série. | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres préférés | |
| |
|
| |
| Vos livres préférés | |
|