| Vos mangas favoris | |
|
+4Kagami_Black!! Akela Myusuran sasa0808 Princess Okami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Vos mangas favoris Ven 20 Juil - 14:04 | |
| Pfiou ... Quels sont vos mangas préférés ?
Pour l'animé, moi, c'est Wolf's Rain et Tsubasa. Et pour le manga original, c'est Tsubasa Reservoir Chronicle ... | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Ven 20 Juil - 19:55 | |
| L'animé >> DN angel ^^
L'original >> Fruits Basket, DN angel et Chobits !
Manga powaaaaa ! | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Lun 23 Juil - 0:20 | |
| .... vous l'aurez deviné .... WOLF'S RAINNNNN *kiba fan* | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Jeu 2 Aoû - 14:28 | |
| Pour l'animé ce serai Saiyuki (vive les monstres et les bishô!! lol) Pour l'original c'est Naruto !! | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Lun 22 Oct - 19:14 | |
| Bon bon bon...réfléchissons >_< (dur dur tout ça) Alors pour l'animé il y a (double points) HELLSING en numéros un O_O, puis One Piece suivi de Death Note qui sera accompagné de DGray Man précédé XXX Holic et Ghost in the Shell... Et pour les originaux (je suppose que vous parlez du livre manga en disant Originaux...et oui je suis perspicace par ce que je perce et pis je casse... ) donc nous avons à faire à HELLSING (z'avez remarquer? Je suis dingue de ce manga!!) puis XXX Holic, Clover, TRC & quelques autres encore...*regarde sa bibliothèque... va falloir que je basarde prochainement...* Heu il me semble que c#est à peu pret tout >_> | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Lun 22 Oct - 19:42 | |
| Alors moi, on va dire... Anime: DN Angel, Gravitation, FMA, Nicky Larson (City Hunter), Fruits Basket, Naruto Mangas: DN Angel, Kyo, Hellsing, FMA Oui Eliade, tu vois bien dans la 2e ligne...
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Lun 22 Oct - 20:05 | |
| KIAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Sam 27 Oct - 16:36 | |
| Bouhahaha, dans les animés j'ai oublié Wolf's Rain (NAN AKELA, KIBA EST A MOOOIIIIIII *cours*) Et puis dans les originaux, j'ai oublié FMA, Tsubasa, Hunter x Hunter et Yakitate-Japan. Ah, Marmalade Boy aussi ! J'aime trop de mangas | |
|
| |
Eliade Esprit
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Ven 28 Mar - 19:26 | |
| Majin Tantei Nougami Neuroooooooooo <<33 (anime) *histérique...* | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Sam 29 Mar - 19:45 | |
| I love Détective Conan et Inu-Yasha!! Je viens de découvrir ce manga il y a quelques semaines, et... Je suis fan!!! Inu-Yasha est troooop beau... Et j'adore ses oreilles de chien (même si elles ressemblent plus à des oreilles de chats qu'à celles d'un chien...) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Dim 6 Avr - 17:07 | |
| Niah, à mon classement s'ajoutent Bleach et surtout D Gray Man, qui fait de la sérieuse concurrence à DN Angel pour la place de 1er... | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Ven 11 Avr - 19:00 | |
| ... Rajoutez xxxHolic <3 Enfin je préfère quand même TRC, Holic ça fait plus shôjo ^^
Pis un manga sans Fye c'est pas un manga ... | |
|
| |
Moons Lutin
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Sur une colline, au clair de Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos mangas favoris Mer 15 Avr - 20:39 | |
| Pour moi ce serai... hum c'est dur comme question. mais je dirais DN Angel, death note, Nana ( je suis peut etre la seule j'sais pas, mais moi j'aime beaucoup, mais j'avoue que pour un mec c'est bof :s) et naruto, ah j'aime bien aussi Inuyasha et wolf's rain et aussi Love Hina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas favoris | |
| |
|
| |
| Vos mangas favoris | |
|