Wolf and Dragon Le pays du Fantasy! |
|
| Dresseuse élémentale | |
| | Auteur | Message |
---|
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Dresseuse élémentale Ven 20 Juil - 15:05 | |
| Puisque mimo' ne veut pas que je demande des personnes pour une fic à membre, je la remets ici, ma elle reste sur bip...si vous voulez des explications, demandez moi ici.
Chapitre 1 - Chapitre 1: Le diplome
-Kéréa,tu fais quoi???? On va être en retard!!!
Kéréa,une jeune fille de 14 ans,était à l'académie élémentale pokémon,où l'on apprenait à des membres d'élite à fusionner avec les pokémons au moyen d'armes pour en influencer l'efficacité...Elle avait plusieurs amies :
-Kimine,qui venait de Doublonville,à Jotho mais d'une famille très aisée,avait de longs cheveux noirs ,mais n'étais pas très grande...
-Trinna,originaire de Poivressel à Hoenn mais qui n'avait pas d'argent était une grande rousse aux cheveux courts.Attention à son caractère!!
-Et enfin,Niremy,venant de Celadopole mais dont le talent de se fondre dans son environnement était considérable...Cheveux chatain clairs,taille et poids moyen...
-Quand à Kéréa,Elle avait des cheveux bruns mi-longs bouclés et était petite pour son age,mais cela lui convenait parfaitement...Originaire de L'ile 7 dans l'archipel Arc-en-ciel,elle était orpheline et ne savait pas très bien qui aurait pu être ses parents...
Pour le moment,elles devaient passer leurs diplomes de dresseuses élémentales,et il valait mieux ne pas être en retard!!
_-*-_-*-_-*-_
- Hé bien,on dirait que ces 4 demoiselles sont en retard,si je ne m'abuse... -QUOI????? Mais on est est retard des quelques secondes seleument!!,Laissez-nous aller nous installer!! Le professeur des 4 copines se nomait Mr Pretius,très redouté pour son caractère et une tendance à faire des mauvais coups pour quelques secondes de retard... -Mais ce n'est pas grave,au contraire,vous aller commencer l'examen devant vos camarades..
(Vous voyez ce que je veux dire?)
-Mais monsieur... Silence! Pas de "mais" qui tienne! Puisque vous avez osé m'interrompre, c'est vous qui commencerez,mademoiselle Kéréa!!
Et voilà,le talent de Kéréa à s'attirer des ennuis avait encore frappé...
-Bien monsieur...Et quel pokémon vais-je utiliser ? -J'en ai pris un exprès pour chacun de vous,allez choisir parmi ceux qui sont las-bas,dans ces pokéballs... -Mais comment vais-je vois lequel choisir?? -Votre instinct vous quitte? -Grrrrrr... -Les autres, A VOS PLAAAAAAAAAAAAACES!
Kéréa s'avanca sur l'estade où étaient placés tous les pokémons qu'on pouvait louer...Dans l'académie,personne qui y entrait devait avoir des pokémons,ils les louaient sur place...Et il y en avait tellement! Au hasard,elle pris une pokéball et en fit sortir un...Tadmorv!
Zut,pensa-elle,je déteste m'unir à des types poison...
Elle prit son courage à 2 mains et commenca à incanter pour que le Tadmorv s'unnisse avec son baton magique...
-Tadmorv,prêtte-moi ton ame,et unis-toi à ce baton qui est mon arme!!
Elle attendit un peu... et le Tadmorv s'illumina d'une aura mauve,signe qu'il allait s'unir au baton de Kéréa!!L'aura mauve l'engloba et toucha le baton,et Tadmorv entra dans le baton qui s'illumina puis devint mauve,signifiant qu'il était maintnant de type poison.Mr Pretius,certes caractériel,était un homme juste,et fut impressionné par la pratique de l'incantation!
-Très bien,maintenant,faites-le sortir de votre arme...
"Je te rends la liberté à toi,Tadmorv!!!"
Ce dernier ressortit intact du baton et s'en retourna dans sa pokéball sans demander son reste!
Bien,je vous donne 9.5/10!A vous Kimine...
_-*-_-*-_-*-_
-Super,on a toutes réussies!s'exclama Trinna dont l'enthousiasme était connu des tous -oui,vraiment génial! renchérit Niremy -Maintenant,on va enfin avoir nos propres pokémons!!souligna Kimine En effect,après 6 ans d'études,les dresseur élémentaux recevaient leur 1er pokémon et partaient y parfaire leur savoir sur les routes des régions environnantes. -J'ai vraiment hâte! Vivement demain!
Fin du chapitre
Chapitre 2 - Chapitre 2 : Le premier pokémon
-Réveille-toi,Kéréa,on va recevoir nos pokémons!Cria Kimine... -Urgh...2 secondes,tu permets? -Non,je permets pas! -D'accord,d'accord,je me lève...
_-*-_-*-_-*-_
Habillées sur leurs 31 ,nos 4 héroines étaient assises au premier rang,ayant eu d'exellentes notes à l'examen,mais la meilleure était sans aucun doute Kéréa, car personne avant elle n'avait eu 9.5/10!!
Très bien,tout d'abord,j'aimerais féliciter tous les élèves de l'académie...La directrice de l'école qui n'avait pas son pareil pour faire des discours rasoir s'était surpassée !!
-...J'en appelle maintenant à 4 des jeunes filles qui ont eu les meilleures notes : Kéréa,Kimine,Niremy et Trinna!! Ayant tendu l'oreille à l'appel de leurs noms,les 4 copines,étonnées,montèrent sur l'estrade.
-Bien,avancez,je vais vous remettre des pokémons spéciaux:
-Kimine,je te présente Tarsal!
-Niremy,c'est ton nouveau pokémon : Germinion!
-Trinna,voici Carapuce!
-Et enfin Kéréa,tu auras ...Evoli!!!
_-*-_-*-_-*-_
Se retrouvant dans le parc de l'académie, nos 4 amies discutaient de leurs nouvelles compagnes,celles-ci courant l'une après l'autre près de leurs dresseuses respictives.
( Les pokémons des 4 filles étaient tous des femelles...)
-J'adore mon Tarsal! Je la trouve géniale! dit Kimine -Moi,c'est mon Germinion que j'aime! renchérit Niremy -Vive mon Carapuce! Elle est super mignonne!Et toi,Kéréa,tu aimes ton pokémon? -Evidemment! En plus,expliqua Kéréa en attapant Evoli et en la chatouillant sur le ventre,j'ai l'impression que tous nos pokémons étaient faits pour nous!!
_-*-_-*-_-*-_
Les 4 jeunes filles allèrent se coucher avec leur pokémons,et pensèrent que c'était la plus belle journée de leur vie!! | |
| | | Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale Ven 20 Juil - 15:06 | |
| Chapitre 3 - Chap.3 : Des armes pas comme les autres
Aujourd'hui, c'était le jour du choix des armes.En effect,les batons magiques étaient eux aussi loués sur place,et,après avoir eu son diplome, on devait aller au centre commercial afilié à l'académie (toutes les filles avaient hâte d'y aller!!). C'était à cet endroit qu'elles choisiraient leur armes,mais devaient faire le bon choix,car on ne pouvait plus revenir en arrière une fois l'arme choisie...Il y avait différents magasins d'armes,suivant les résultats des dresseurs,de plus en plus performants par rapport à l'étage où ils se situaient.
Nos 4 amies avaient eu un papier leur disant de se rendre devant la place du dernier étage,réservé aux meilleurs, mais contrairement à leurs camarades,n'avaient pas eu le nom du magasin dans lequel elles devaient se rendre..
-Et on fait quoi,maintenant ??? demanda Niremy -Comment tu veux que je le sache ? répondit Trinna,respectant un emploi du temps très chargé(elle avait beaucoup de charme auprès des garcons ^^)et agacée à l'idée de rater un rendez-vous galant... -Du calme,tout va bien... Nous n'avons qu'à téléphoner à la directrice avec nos Pokénavs!Pas vrai Kéréa ? dit Kimine,mais Kéréa n'était plus à côté des filles...Ele regardait fixement un mur ,s'avanca et...passa au travers!
-Hééééééééééééééééééé ? Où elle est passée ??? Venez,faut la suivre!!!,elles s'aprochèrent du mur et le traversèrent comme si ce n'était que de l'eau...Elles se retrouvèrent dans un sanctuaire sacré,une sorte de chappelle , avec 4 piédestaux,3 placés en triangle,le 4ème au centre des 3 autres. Kéréa se tenait devant le piédestal central,et ,sans dire un mot,elles se placèrent devant les piédestaux restants,comme animées par une force inconnue... Quand des armes très bizarres firent leurs apparitions devant le petit groupe!!
Devant Kimine,des cartes blanches apparurent,avec un dessin de chat sur chacune d'entre elles.
Pour Niremy,ce fut un baton finement ciselé qui fit sont apparition...
Trinna vit apparaître une épée à deux tranchants,avec une poignée de cuir entre les 2...
Quant à Kéréa,ce fut une paires de cercles pointus à l'extérieur sauf à un endroit précis pour les prendre,tous les deux identique et d'un diamètre plutot grand...
_-*-_-*-_-*-_
Une heure plus tard,les filles discutaient sur ces armes pas comme les autres.Aucune d'entre elles n'avait d'idée sur leur provenance,d'autant plus que ces armes leur convenaient parfaitement...
-Et moi,je te dis que ce sont des armes sacrées! -Réfléchis un peu Niremy : Comment elles pourraient être sacrées ?? On ne sait même pas si elles sont compatibles avec nos pokémons... -Je crois pas que ce soit un hasard si on les as eues,donc arrête de crie sur nous,Trinna!s'emporta Kimine. -Je crois qu'on va pouvoir les tester plus tôt que prévu...Regardez,voilà Tresseya et sa bande de pimbêches...
Tresseya ,Brennue,Pronantia et Quenty : Les cancresses de l'académie réputées pour leur aversion des nos héroines...Ce fut Tresseya qui parla la 1ère :
-Alors les intellos,vous avez trouvé une arme des bouseuses comme vous ? -Ca m'étonnerait qu'une arme soit aussi bouseuse que vous ! rétorqua Kéréa -Holàlà,la-petite-orpheline-qui-va-se-réfugier-vers-ses-pitites-copines-arrive-à-parler!Pronantia traitait les jeunes filles comme des enfant en très bas âge... -Venez les filles ,on se tire de là,proposa Niremy -Attendez une minute...dit Tresseya,je vous propose un duel,et la gagnante recevra 300 pokédollars! Incorrigible,Kéréa répondit : -Tout,du moment qu'après tu ne nous emm***e plus! -Très bien,alors,que le match commence!!!
_-*-_-*-_-*-_
Tresseya avait recu un Grainipiot,pas aussi puissant que les pokémons de nos amies,mais elle l'avait entrainé.Brennue avait un Abo,Pronantia un Ningale et Quenty,un Chuchmur.
-Allez,sors de là,Grainipiot! -Viens ,Evoli!! -Grainipiot,je t'ordonne de venir dans mon arme!(Tresseya avait choisi une lance comme arme) -Evoli,accepte de venir dans mon arme!
Le Grainipiot entra dans la lance,mais Evoli en fit autant avec les cerceaux! -Quoi ? Tu as choisi des chakrams comme armes ? Je croyais que ça n'existait plus... Mais bon,c'est pas grave,vu que je gagnerai de toute façon !
Chaque dresseur avait une attaque spéciale en mode fusion,différente selon le pokémon.
Les deux ennemies se regardèrent quand Tresseya attaqua ! -Furie des plantes! -Protection sacrée! L'attaque de Tresseya était trop lente,c'est pourquoi elle essaya de faire tomber Kéréa,mais celle-ci,trop rapide esquiva en sautant et profita pour prendre le l'élan en redescendant .Elle atterit dèrrière Tresseya et tourna sur elle-même. Le coup asséné à Tresseya fut puissant,et Kéréa en profita pour faire son attaque spéciale :
-Chakrams bénis!!
Tresseya fut littéralement K.O.!Kéréa était la gagnante!!
_-*-_-*-_-*-_
-Quelle journée! C'était Niremy qui avait parlé,tout en carressant son Germinion -Oui,mais on s'est bien amusées! répondit Trinna,chatouillant Carapuce sur sa carapace -Ca va encore,oui...Divagua Kimine,regardant Tarsal manger... Quant à Kéréa,elle était assise avec Evoli sur ses genoux.Le petit pokémon,épuisé s'était endormi dès qu'elles étaient arrivées à leur chambre,et venait de se réveiller. *Oui,quelle journée!!!*Pensa Kéréa...
Fin du chapitre
Chapitre 4 - Chap.4 : Daspadea
Le rêve de tous les dresseurs élémentaux était de participer à la légendaire "Nationals Elementals' Cup" plus communément appelée "N.E.C."Mais un problème persistait pour nos héroines: Les participants combattaient en groupes de 5 !!Il leur fallait donc une nouvelle amie...De plus,pour emprunter la téléporteuse partout où elles voulaient,il leur fallait à chacune un 2 ème pokémon,et de type différent que leur premier....
-Maintenant,il va falloir choisir une 5ème fille pour nous accompagner...soupira Niremy -La seule chose qui me récomforte,c'est que les 4 pestes aussi doivent trouver une 5 ème fille....répondit Trinna -N'oubliez pas qu'on doit capturer un 2ème pokémon si on veut prendre la téléporteuse à notre guise...lanca Kimine,jouant avec Tarsal -Ca tombe bien,il y a deux nouvelles qui sont venues à l'école comme la tradition l'exige car elles ne s'étaient pas intégrées...dit Kéréa Voyant que ses copines la regardaient bizarrement,elle ajouta "Je veux dire :pour la 5ème fille..." -Ha,d'accord!A votre avis,laquelle on devrait choisir ? Daspadea,où Ginte?demanda Trinna -Tout ce qu'on sait,c'est que Ginte a reçu un Cornèbre pour son diplôme,tandis que Daspadea a eu un Poussifeu...remarqua Kéréa,mais elle fut interrompue par une jeune fille -Bonjour! On m'a dit que vous cherchiez quelqu'un pour faire partie de votre groupe...Je suis Daspadea! -Salut!Ca te dirait de faire un match pokémon ?proposa Kimine -Oui,pourquoi pas!
-_-°-_-°-_-
-Que le match commence ! Tarsal contre Poussifeu ! Niremy avait été désignée comme arbitre pour ce match. -Tarsal,choc mental! -Poussifeu,flammèche!
(********$$$$$$$$) -Allez Poussifeu,plus fort! (****$$$$$$$$$$$$) -Courage Tarsal! (********$$$$$$$$) (***********$$$$$) (**************$$) (****************) BAM! -Poussifeu est hors-combat face à Tarsal!
-Ho non!Poussifeu! -Tiens,je crois que on pokémon en a besoin. Kéréa donna un rappel à Daspadea,qui la remercia,et après avoir félicité poussifeu pour son combat,alla parler à Kimine -Ton Tarsal est très fort! -Poussifeu et toi aussi,tu as failli gagner!Tu veux venir dans notre groupe ? -Ho oui!J'en serai ravie!!fit Daspadea,au moment où un Medhyena sauvage sauta près du groupe de jeunes filles! -HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!Firent en coeur les 5 nouvelles amies Se ressaisissant la 1ère,Niremy lança Germinion -Allez,Tranch'herbe! Le Medhyena fit "Morsure" (%%%%%%%%µµµµµµµµ) Le Germinion,mieux entrainé mit les bouchées doubles: (%%%%%%%%%%%%%%%µ) (%%%%%%%%%%%%%%%%) VLAN!Le medhyena mis KO,Niremy lança une pokéball: -Pokéball,go! "Bip,Bip,Bip,Ding!" -Super!J'ai capturé un Medhyena! -Quoi? C'est toi qui l'as eu ? C'est pas juste,elle devait faire partie de MON équipe!! La fille qui avait parlé était très grande,très rousse et avait l'air...très bête et vaniteux,contrairement à Daspadea qui était petite,avec des cheveux mi-longs noirs et des yeux noisette. -Ho,au fait,je vous présente Ginte...soupira Daspadea -Tiens? Elles t'ont accepté ? Mauvais choix,Cornèbre et moi auriont été bien mieux,mais d'autres fille m'appellent!Je ne vous dis pas "au revoir"! Niremy fit sortir Medhyena : -Medhi,medhi,fit celle-çi,appréciant les caresses des 5 amies à leur juste valeur... -J'ai bien fait de la capturer?demanda Niremy -Ho oui, elle a l'ai super!Dit Trinna -Enfin,je vous trouve!Pourquoi vous êtes-vous cachées dans ce jardin? AIE,la directrice,...Les jeunes filles étaient dans le jardin le plus reculé dans l'académie,...Ca promettait! -On,enfin ,on... -Bon,ce n'est pas grave,mais j'ai besoin de vous! Il y a cette Goelise qui était dans mon bureau et qui s'est "auto-capturée"avec cette pokéball qui était sur ma table...Pourrais-je vous la donner? -Avec plaisir !renchérit Kimine Très bien,merci beaucoup! A bientôt,medemoiselles!Ha,au fait,merci d'avoir choisi Daspadea!
Donc,Niremy avait capturé Medhyena,et Kimine avait maintenant Goelise et Daspadea était notre 5ème membre!Cette journée s'était très bien passée,enfin de compte!!dit Kéréa à Evoli,ravie que 3 nouvelles amies aient rejoint leur petit groupe! | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale Ven 20 Juil - 15:06 | |
| Chapitre 5 - Captures et Mystères......
-DRIIIIIIIIIING!!!!!Il est l'heure, Monseigneur.... -Gné???Tu débloques Kimine? -Non, c'est juste qu'on t'attends et que le ptit déj' est prêt!
Pendant le ptit déj'... -Hé Daspadea.... -Qu'est-ce qui a Kéréa? -D'où tu viens en fait? Parce que tu ne me l'as pas dit... -De Vermilava!Ma cousine, c'est Adriane! -Cool!C'est pour ca que tu as pris un Poussifeu... -Comment l'as-tu deviné???
Aujourd'hui, c'était le dernier jour pour Kéréa,Trinna et Daspadea de capturer leur 2ème pokémon...Car demain,les jeunes filles emprunteraient le "téléportail",qui les mèneraient partout...Si tous les membres de l'équipe avaient 2 pokémon,mais ces derniers étaient très rares dans l'académie,et c'était a moitié la chance qui avait fait que Niremy avait Germinion et Medhyena, et Kimine,Tarsal et Goelise... Autrement dit,faut se grouiller!!Mais pour combler ce manque, des petits"vivariums pokémon"recréant plusieurs environnements avaient été créés,afin que les dresseurs n'étant pas pressés puissent aller capturer leur 2ème pokémon.
-Où voulez-vous aller pour capturer votre pokémon?Demanda Kimine -Moi, j'ai bien envie d'aller voir la plaine, proposa Trinna -Je t'accompagne!Moi aussi, j'aimerais bien voir cette plaine!répondit de suite Daspadea -Ok, alors, je vous accompagne!Et toi,Kéréa, tu veux aller où ? -Ben, je pensais aller vers la montagne...Ca te dérange pas Niremy ? -Pourquoi ca me dérangerait? Va pour la montagne donc!!
°°° Pour capturer leurs 2èmes pokémon,Trinna et Daspadea accompagnées de Kimine vont aller dans la plaine tandis que Kéréa et Niremy se dirigeront vers la montagne.J'ai choisi d'accompagner Kéréa et Niremy,le groupe se reformera à la fin du chapitre ... °°°
-_-_-_-_-_-_-_-_-
Vivarium de la montagne
-Kéréa, je peux te poser une question ?? -Oui, quoi ? -Pourquoi tu as choisi la montagne ?? -J'avais un peu envie de voir les montagnes...Désolée -C'est pas grave, no problemo! -Regarde, c'est une des montagnes du vivarium!! -Wouaouh,...C'est gigantesque!! -Tu trouves ? Il n'y as pas de montagnes à Celadopole ?? -Ba non...Et toi,sur l'Ile 7,il y en a ?? -Oui,des tas!Et... -Attends!J'entends des voix ! -Quoi ?
Niremy avait raison, car elles entendirent effectivement des voix,deux voix d'hommes apparament pas très amicaux...Remarquant un rocher,nos 2 amies y coururent pour observer les posesseurs de ces voix : L'un était grand avec des muscles, genre "brute stupide" et l'autre ,plus petit et très maigre semblait être le chef du groupe.Ils étaient tous les deux habillés avec un pull et un pantalon vert foncé et portaient une cape assortie.Le motif sur la cape, le pull et le pantalon était un "D" vert clair, ressortant bien sur les vêtements foncés...A leurs pieds,un petit Ponyta roué de blessures plus où moins graves était étendu sur le sol rocheux.Les deux hommes discutaient :
-C'est bien Spyke,maintenant,on va pouvoir le ramener au boss! -Héhéhé,...J'adore donner des coups de fouets à ces bestioles débiles.... -Vite Kéréa,analyse-le!! -Comme si c'était fait!
En plus des fonctions habituelles,les pokénavis des D.E. possédaient plusieurs autres fonctions:l'analyse,donnant toutes les infos sur le pokémon,l'appareil photo,ainsi que d'autres fonctions que nos amies découvriraient plus tard...
ANALYSE TERMINEE: Ponyta femelle niv.6. Attaques:Charge,Mimi-queue,Flamèche. Compatible en mode fusion. ATTENTION!!Etat critique!! Amener pokemon dans centre pokemon!
-Etat critique?? Il faut la sauver!! -Quoi ??Mais Kér... Trop tard!Cette dèrnière était déjà sortie de sa cachette et parlait aux deux hommes bizarres: -Qui vous as laissé entrer ?? Et qui êtes-vous ?? -Que...?Ho,c'est juste un mioche...Rien,va jouer ailleurs le nain! -QUOI??? C'EST MOI LA NAINE ?? TU VAS VOIR!!!Allez,Evoli!! -Très bien,si tu veux ta pâtée,c'est ton choix!!Allez Spyke,vite! -Go,Chetiflor!! -En avant,Abra!! -Go,Medhyena!!Je prends Abra!! -D'accord!!Evoli,roulade sur Chetiflor!! -Medhyena,Morsure sur Abra!!! -Chetiflor,racines avant sa roulade!! -Abra,téléport! Et BAM!!Coup critique de Medhyena sur le pauvre Abra...Qui est KO sur le coup!!! Quant à Evoli,elle fit valser Chetiflor dans les airs,mais celui-ci se ratrappa grâce à ses lianes et lança une rafales de fouet-lianes qui firent s'arrêter Evoli et qui ne firent pas du bien....Le petit pokémon avait l'air mal en point,lorsqu'une Flamèche carbonisa le Chetiflor!C'est le Ponyta qui venait de se réveiller et qui voulait aider Evoli!! -Chetiflor!! -Abra!! -Evoli!Tu vas bien?? -Evo,evoli(oui,je vais bien,ne t'inquiète pas!!) -C'était super Medhyena!! Bravo,Tu as bien mérité ton repos!!Reviens! -GRRR....Vous entendrez parler de la team Delta!!
Et les 2 hommes disparurent dans un nuage de fumée...
-Regarde la pokéball que les hommes ont laissés tomber!! -Elle est bizarre...Toute rouge avec un "F" orange au milieu... -Bon,tant pis!!Capture ce ponyta!!Il faut l'emmener au centre!! -Oui!Po...Heu..."F" Ball!!Go!!!
Le pokémon fut attrapé du premier coup,après quoi les 2 filles allèrent au centre pokémon de l'académie,où par un coup de bol,personne n'attendait avant : -Vite!Infirmière Joëlle!! On a touvé ce Ponyta en état critique!! -En état critique ? Que s'est-il passé ?? -Pas le temps de vous raconter!! Tenez!! -Oui, bien su...COMMENT AVEZ-VOUS EU CETTE BALL ??? -On vous expliquera plus tard!! -D'accord!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Au centre pokémon,1 heure plus tard,les deux filles avaient tout raconté à l'infirmière:
-...Et à la fin,on est venues vous trouver pour la sauver!! -Mmm...Voyez-vous,le fait que vous ayer capturé ce Ponyta cause un problème... -Pourquoi ? On a saisi l'occasion quand elle est venue... -Cette ball est l'équivalent de la Masterball,mais pour pokémon feu!Elle est totalement expérimentale,et encore plus secrète!!On la nomme "Fire ball"... -QUOI ??? J'ai capturé Ponyta avec la Masterball pour PKM Feu???? -De quoi ? Que se passe-il? -Kimine!Trinna!Daspadea!Enfin!! Après avoir "reraconté" l'histoire,elles se consèrtèrent: Que devaient-elles faire?
La suite dans le prochain chapitre!!
Chapitre 6 - Les balls élémentaires
___Résumé___
Pour utiliser le téléportail pour aller où elles veulent,Kéréa,Trinna et Daspadea doivent capturer un deuxième pokémon.Pour cela,aidées de Kimine et de Niremy,elles vont se séparer...Le groupe de Kéréa et de Niremy va aller dans la montagne,où elles vont sauver un Ponyta des griffes d'une certaine "Team Delta"...Ensuite,Kéréa capture le Ponyta avec une poké-ball bizarre,laissée par le deux membres de la team....Pour apprendre ensuite que c'est une "Fire-ball",la Master-ball pour pkm Feu!!Le groupe se reforme et se conserte:que doivent-elles faire ?
Centre pokémon de l'académie élémentale , tard dans la nuit.
Bien qu'il soit très tard et que ses amies dorment toutes paisiblement,Kéréa attend devant la porte de la salle de soins.Elle veut savoir ce qu'il est arrivé à son Ponyta,et,s'il le faut,elle patientera toute la nuit!Il est à peu près 3 heures du matin quand l'icône de la salle s'éteind,et,lorsque l'infirmière Joëlle sort de la salle d'op',elle tombe sur une sorte de zombie ressemblant vaguement à Kéréa,elle comprend tout de suite que le jeune fille a patienté presque toute la nuit pour avoir les nouvelles de son pokémon...
-Alors ? Comment va-t-elle ? -Elle va bien , ne t'inquiète plus!!!Il lui faut juste un peu de repos ... -Ouf!Bon,Désolée de vous avoir dérangée ,maintenant"baillement"Je vais me coucher...
Le lendemain,lorsque tout le monde est bien reposé...
-Bien,Kéréa,voilà ton ponyta! -Merci infirmière!Allez Ponyta,viens ici!! La fire-ball s'ouvrit,et le cheval de feu sortit: -Hiiiii!(Merci de m'avoir sauvé!!) -Bon,maintenant,je vais vous expliquer ma réaction devant ta Fire-ball... "Il y a quelques années,la sylphe sarl décida de créer des ball inédites,encore plus puissantes que la master-ball,mais seulement sur un type de pokémon.Le projet aboutit,et cela donna les balls élémentaires.Mais la ligue pokémon se révolta,disant que ces balls étaient une insulte à "l'esprit de capture pokémon" donc,face à la menace financière,le projet fut abandonné.Mais j'ai appris une autre partie de l'histoire:Il semblerait qu'avant que le projet ne soit oublié,une pokéball de chaque type a été volée.On pensait que ce n'était qu'un simple voleur,mais si c'était un membre de la team delta...A voir la Fire-ball que tu as,on devine aisément que c'est une copie!!" -Et qui est cette team Delta ? -C'est une sorte de fusion entre la team Aqua et Magma. -Quoi ?Mais c'est pas possible,ces 2 teams sont sensées se détester! -En effet,mais Max et Artur ne sont plus les chefs de leurs 2 teams..Et il semblerait qu'ils soient sous les ordres d'une personne importante,mais qui ? -Impossible de le savoir...En tout cas,vous devriez le dire à la directrice,on ne sait jamais!!
De retour dans leurs chambres le filles discutaient: -Au fait,avec tous ces événements,je ne sais pas quel est votre 2ème pokémon!! -Ok,dit Daspadea,sors,Dynavolt!! -Un Dynavolt ?C'est un bon choix!Et toi,Trinna ? -Allez Goupix!! -HoOoOoOO...Il est trop mignon!!!Et sinon,vous avez rencontré quelque chose de bizarre dans la plaine ? -non,rien du tout!!Puis regardant l'heure:Waaaaaaaaaaaa!!!Il est 11h Du soir!!!! -Houlàlà,tout le monde au lit!! -Ok,mais la prochaine fois,tu le regretera Kimine!! -Ok,Bonne nuit!! -Bonne nuit!!
Et il fallait mieux qu'elles se reposent,demain,c'était le jour du choix de la destination et du transport à Kanto,Jotho où Hoenn!!! | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale Ven 20 Juil - 15:07 | |
| Chapitre 7 - Le tournoi (partie 1)
-PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT -HOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Kissé qui m'a réveillé comme ca ????? -Hahahaha....s'enthousiasma Kimine, Trop marrant t'aurais dû voir ta tête!!! -Grrrrrrrr....
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Ce matin, nos héroïnes devaient partir pour leur voyage initiatique: ayant 2 pokémons chacune et Daspadea étant venue rejoindre le petit groupe, elles étaient prêtes à faire le tournoi: car, elles avaient beau pouvoir aller où elles voulaient,il fallait savoir QUAND! Mais le petit groupe était confiant, et ce ne fut pas une surprise lorsque la directrice annonça:
Bien, je vais vous dire les 4 groupes finalistes:
En premier:Le groupe "Elements": Kerea, Kimine, Niremy, Trinna et Daspadea En second:Le groupe "Droppards": Joruneo, Helpheas, Jornam, Retregos et Floyed En troisième:Le groupe "Genoris": Hollon, Zeramys, Luster, Lopretys et Trelisem En dernier:Le groupe "Malarah": Tresseya, Brennue, Pronantia, Quenty et Ginte
Les groupes cités sont invités à venir dans la salle de combat pour délimiter le classement. Merci de votre intention.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nos héroïnes s'y rendirent sans tarder et on leur dit qu'elles allaient se battre contre le groupe "Genoris", le troisième.
Un peu avant le match:
-Ca m'a l'air bizarre, lança instamment Trinna -De quoi ?la questionna Niremy -De savoir que Tresseya and co soient dans les 4 meilleurs groupes.. -Oui, c'est vrai que c'est bizarre je dois dire ..... -A propos, demanda Kimine, quelle est ton arme, Daspadea ? -Moi ? Ho, Ben en fait j'ai une faux....La voilà. Toutes virent alors que c'était aussi une arme sacrée et leur bon choix de prendre Daspadea...
Le combat commença :
-Bienvenue aux demi-finales A, qui opposeront l'équipe 1 : Le groupe Elements au groupe 3 : Genoris !!!Le match se jouera en 3 manches : Les 2 premières en 2 VS 2, la dernière en duel ! Pour touts les matchs, les équipes gagneront un nombre de points équivalent à leur performance, mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas gagner !!!Les points seront sur 20 !!!La finale se fera gagnant contre gagnant, puis perdants contre perdants !!! Bonne chance à tous les participants !!
LISTE DES PARTICIPANTS
MATCH 1 :
NIREMY ET TRINNA CONTRE LUSTER ET LOPRETYS TERRAIN : FORET
MATCH 2 :
KIMINE ET DASPADEA CONTRE ZERAMYS ET TRELISEM TERRAIN : MONTAGNE
DUEL: KEREA CONTRE HOLLON TERRAIN : CIEL
BONNE CHANCE
Match 1 :
Niremy sortit son bâton et son Germinion, puis les fusionna : la baguette devint verte et des fleurs poussèrent au travers ; Trinna fit de même, à la différence que son épée devint bleue et que la lame devint trouble comme de l'eau...
Luster et Lopretys sortirent, l'un un arc et un Sabelette, l'autre une arbalète et un Nosferapti. Après la fusion, l'arc devint brun-boue, l'arbalète, mauve.
-Alors, ma mignonne, tu veux ta pâtée ? -Tiens, Trinna, content de te voir, après que TU m'aies plaqué !! -Ouais ben la « mignonne », elle aime la baston, surtout contre ceux qui l'appellent comme ça... -Ben tiens et c'est moi qui t'ai plaqué lorsque tu es venu me dire que TU étais avec Pronantia, hein ?
- « Lianes dévastatrices ! » lança Niremy -« Aqua-lame ! » enchaina Trinna -« Flèch... -« Carre...
Les deux membres du groupe « Genoris » n'avaient pas même eu le temps de lancer leurs attaques que celles de nos 2 amies les avaient percutés de plein fouet, les mettant KO en un coup. Les raisons pour lesquelles ils n'avaient pas eu le temps d'attaquer étaient que, avant de venir au match, les deux filles s'étaient entrainées, et que les armes de portée tiraient avec précision, mais le temps de préparer l'attaque était beaucoup plus long que pour des armes de mêlée, comme l'épée de Trinna, où des armes de magies, comme le bâton de Niremy ...De plus, le terrain de la forêt étant l'environnement de Germinion, l'attaque de Niremy était 2 fois plus puissante !
RESULTATS MATCH 1 GAGNANTS : EQUIPE ELEMENTS : 19/20 PERDANTS : EQUIPE GENORIS : 15/20
Match 2 :
-Super !! On est en tête !s'exclama Daspadea -Ouais ben allons-y, histoire qu'on le reste et qu'on ne nous pénalise pas pour retard...
Lorsque Tarsal entra dans les cartes de Kimine, celles-ci devinrent violettes, avec une image de colombe sur chacune d'entre elles. Quant à la faux de Daspadea, elle devint rouge vif, et de petites flammèches surgirent de chaque côté de l'arme.
Leurs adversaires avaient chacun des lance-bombes (bâton avec un propulseur de bombes à l'avant).Zeramys avait reçu un Mimigal, Trelisem avait un Coxy.
-« Rayon psychique ! » commença Kimine, projetant ses cartes en soleil. -« Serpe de feu ! » continua Daspadea, faisait faire un mouvement de bas en haut à sa faux, lançant un immense arc-de-cercle enflammé sur leurs ennemis. -« Bombe-poison ! » -« Bombe-essaim ! »
Toutes les attaques touchèrent leur cible, mais celles de Kimine et Daspadea, plus synchronisées firent mouche.
RESULTAT MATCH 2 : GAGNANTS : EQUIPE ELEMENTS : 18/20
PERDANTS : EQUIPE GENORIS : 17/20
Le duel : Avant de venir, Kerea s'était renseignée sur Hollon, le chef de l'équipe Genoris : Fana de pokémons insectes, il avait eu la note maximale à l'examen écrit sur ce thème. Elle avait aussi appris qu'il avait reçu un Muciole, et qu'il l'avait très bien entrainé. Elle décida donc de prendre Ponyta, qu'elle avait entrainé au même rythme qu'Evoli, si bien qu'elles étaient toutes les 2 au même niveau.
Lorsque, sur l'arène de combat dans le ciel, elle fit entrer Ponyta dans ses chakrams, de grandes flammes surgirent de chacune des pointes qui les composaient.
Hollon avait reçu un pistolet ce qui n'allait pas arranger les choses car, autant les arcs et les arbalètes étaient lents mais précis, autant les flingues était rapides mais vagues...
Hollon attaqua le premier :
-« Balles d'inactions ! »
Elles touchèrent Kerea aux jambes. Celle-ci se moqua :
-C'est tout ce que tu peux faire ?
Le problème, et elle s'en rendit compte juste après, c'était que les balles d'inaction bloquaient les jambes...Elle était immobilisée !!
-Alors, tu es toujours d'humeur narquoise ? « Balles-Essaim !» Il envoya une rafale de balles sur Kerea, qui les reçut de plein fouet, ne pouvant rien faire pour les éviter...
-Très bien, on va voir si l'entrainement que je me suis imposée suffira...
Et, contre toute attente, même de ses amies à qui elle n'avait rien dit, elle lança ses chakrams tout droit sur Hollon ! En effet, elle s'était dit que, même si les chakrams étaient des armes de mêlée, on pouvait sans doute les lancer, à la manière d'un frisbee !! Et ça Hollon n'y avait pas pensé. Et, à voir la grimace de douleur qui se peignit sur son visage, ce n'était pas de son gout !!!!!
RESULTATS : GAGNANTS : EQUIPE ELEMENTS : 19/20 PERDANTS : EQUIPE GENORIS : 18/20
Voilà, elles avaient gagné la demi-finale ! Elles allèrent voir qui seraient leurs adversaires :
-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!On est en finale, on est en finale !!!!!exulta Niremy -Ho non, vous avez vu contre qui on est ? Les pestes !! remarqua Daspadea FINALE : ELEMENTS VS MALARAH
Chapitre 8 - Le Tournoi (partie 2 )
Résumé : Pour partir le plus tôt possible, nos amies devaient participer à un tournoi .Elles réussirent parfaitement les demi-finales, mais les « Elements » vont se battre en finale contre leurs pires ennemies : l'équipe « Malarah »
Au stade :
-Nous y voila, dit Kerea -Oui, mais je trouve toujours bizarre que les Malarah soient en finale...murmura Trinna -Fais pas ta « Mademoiselle Pessimiste », par pitié !! supplia Niremy -Bon, on y va ? demanda Daspadea afin de couper court aux pseudo-disputes... -Bien dit ! insista Kimine
Et, ensemble, elles allèrent dans le stade Mer, le stade de la finale ...
Arrivées dans le stade, nos amies constatèrent que les Malarah s'y trouvaient déjà, leurs pokémons à leurs cotés : Pour Tresseya, un Skelenox flottait à ses cotés. Du coté de Pronantia, un Polichombr trônait sur son épaule .Un Balbuto regardait nos amies, imité par Brennue. Quenty et son Cacnea avaient l'air si stupide à se regarder que nos héroïnes pouffèrent. Enfin, Ginte faisait faire des mouvements de combat à un Makuhita plutôt replet.
-Vas-y, Ponie ! (Elles avaient renommé leurs pokémons pour l'occasion) (Ponyta) -En avant, Diny !(Dynavolt) -Vas-y, Feunera !(Goupix) -Medhy, go !(Medhyena) -Gomira, c'est le moment !(Goelise)
Les jeunes filles des 2 camps fusionnèrent, et le match commença :
-Ok, on y va, « Danse des ténèbres ! » -« Pyro-lame ! » -« Serpe de foudre ! » -« Chakrams de feu ! » -« Onde Aquatique ! »
Pronantia avait des griffes comme armes, Brennue avait un fouet, Quenty avait un lance-boules et Ginte avait eu un trident.
-« Spectro-lance ! » -« Griffe spectrale ! » -« Frappe de terre ! » -« Lance-feuilles ! » -« Trident combatif ! »
Les attaques de nos amies firent mouche, mais celles des Malarah également. Comme c'était leur attaque la plus puissante, elles étaient toutes fatiguées, mais comme nos amies s'étaient très bien entrainées, elles récupérèrent bien plus vite que Tresseya and co. Mais elles avaient compris pourquoi leurs ennemies de toujours étaient en finale : elles s'étaient bien entrainées pour la revanche !!
-Ca va, vous avez récupéré ? demanda Kerea -Oui, on se débrouille plutôt bien ! répondit Trinna pour toutes L'affrontement faisait rage, mais pour l'instant, leurs ennemies menaient le jeu...
-Ok, prêtes pour une attaque combinée ? -OUI !!!!!!!!!!!!
Les attaques combinées étaient des attaques surpuissantes, que les Elements avaient apprises lorsqu'elles s'entrainaient .Elles consistaient à réunir un maximum de puissance dans une attaque, que les jeunes filles réalisaient en même temps. Et ça, les Malarah n'allaient pas apprécier !!
-ATTAQUE COMBINEE : RAYON DESTRUCTEUR !!!!!
Les Malarah furent éjectées du terrain, et furent K.O. dès que le rayon les toucha...
FINALE : GAGNANTS : EQUIPE ELEMENTS : 20 /20 PERDANTS : EQUIPE MALARAH : 17/20
CLASSEMENT : 1 : EQUIPE ELEMENTS 2 : EQUIPE MALARAH 3 : EQUIPE DROPPARDS 4 : EQUIPE GENORIS
FELICITATIONS A L'EQUIPE ELEMENTS
L'après-midi, après avoir diné pour la dernière fois à la cantine de l'académie et décidé de l'endroit de départ, nos amies se rendirent au téléportail.
-J'arrive toujours pas à croire qu'on ait réussi à faire une attaque combinée !!!!dit Trinna -Ben visionne une vidéo, et tu verras !!rétorqua Kimine, lassée d'entendre les paroles de Trinna pour la 100 000ème fois... -Calmez-vous ! On est arrivées au portail !!s'écria Niremy -Donc, c'est bon pour Celadopole ?interrogea Daspadea -Oui, on y va !!Dit simplement Kerea
Et, après avoir dit au revoir à la directrice, à l'infirmière Joëlle, à tout leurs professeurs et surtout à l'académie, les 5 jeunes s'engagèrent dans le portail, avec tous leurs espoirs et leurs pokémons... | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale Ven 20 Juil - 15:08 | |
| Chapitre 9 - La Cité des Plantes
Arrivées à Celadopole, Kerea, Kimine, Niremy, Trinna et Daspadea furent accueillies par une femme en tailleur noir, un Ecremeuh à coté d'elle. La salle dans laquelle elles se trouvaient était éclairée par une lampe sans décoration. -Ha, vous voilà enfin ! S'exclama-t-elle -Heu, oui, nous sommes le groupe Elements... -Bienvenue à Celadopole, la cité des fleurs ! Premièrement, je dois vous donner ceci ...-elle leur passa un pokédex à chacune-et cela. Elle leur donna aussi une machine bizarre, sorte de pokénav à 2 écrans et une encoche pour des pokéball. Sur le coté de la machine, un trou pour insérer de petites cartouches colorées, 5 pour chacune des filles, était installé. -C'est le tout dernier modèle construit jusqu'à présent ! Etant donné les informations très enthousiastes venant de la directrice à votre égard, je pense que vous en ferez bon usage !! -Excusez-moi, l'interrompit Trinna, qu'est-ce que c'est ? -Tiens, la directrice ne vous a pas informées ? Ceci, indiqua la dame en montrant l'engin à 2 écrans, est un engin capable de changer la pokéball terne dans laquelle vit votre pokémon en appartement sublime, où en plaine sauvage, où en volcan ...Tous ces choix selon le type et le caractère du pokémon. Nos chercheurs ont remarqué que des pokémons vivant dans un lieu adapté étaient de bien meilleure humeur et, par la même occasion, plus efficaces lors des combats ! Nous appelons ce modèle « DS » car, en plus d'être une « déesse » du point de vue de la technologie, il a 2 écrans .En général, ils sont appelés PRD : « Pokemon's Room Designer » ! Les cartouches sont en fait des données pour le paysage de la plaine enflammée, pour des pokémon feu, d'une mer au trésor pour des pokémons sous-marins,...Elles « contiennent » aussi des meubles comme une armoire, une télévision, un frigo avec de la nourriture à volonté,...De plus, elles peuvent être téléchargées à l'infini, et il y a assez de mémoire dans les pokéball pour télécharger tout les types de cartouches possibles !!!!!! Après avoir fini son speech, elle les fit aller dans une salle où elles purent voir de quel type étaient leurs cartouches et créer un habitat digne de ce nom. -C'est cool comme système, pas vrai Evoli ? -Evo, Evoli ! -Les filles, j'ai fait un inventaire de toutes les cartouches en notre possession, intervint Niremy, on a : -1 paysage d'une plaine de feu -2 paysages marins c'est-à-dire une mer sous-marine et une plage magnifique -1 frigo -3 fauteuils différents -1 perchoir -2 paysages de forêts : une clairière et des sous-bois -1 paysage d'une ville paisible -5 coussins -1 télévision -1 miroir -2 lits -1 paysage d'une plaine luxuriante -1 console de jeu avec 3 jeux de base -1 chaine hi-fi - 1 poster pokémon -Et 1 paysage d'un col ténébreux
(Note de l'auteur : Imaginez vous-mêmes les paysages que les filles ont créé pour leur pokémon, place à l'imagination !)
-Voilà ! J'ai terminé !s'exclama Kerea -Moi aussi ! répondit Kimine -Nous 3 aussi. On peut y aller, maintenant ? -Hoooooooo, vous nous quittez déjà ? Revenez nous voir, nous vous garderons spécialement des cartouches pour vous ? Et n'oubliez pas d'aller acheter des cartouches dans les autres villes Au revoir, à bientôt !! -N'y compte pas trop ...murmura Trinna
Arrivées sur la place de la fontaine, les 5 amies prirent une table et des glaces à un bar. -Bon, où doit-on aller ?demanda Daspadea -Il faut prouver notre puissance à 5 champions en réussissant leurs défis, répondit Kimine -Ca fait un peu « voyage initiatique », vous trouvez pas ? interrompit Trinna -Non, car, dans ce manuel, il est marqué que les défis sont en fait des tests d'endurance. De plus, les champions sont disséminés sur les 3 continents, et ils habitent dans des temples sacrés. Enfin, si on réussit leurs défis, ils nous proposent un match, mais jusqu'ici, personne n'a osé le relever, expliqua Niremy -Pourquoi ? -Car si on perd, ils ne nous considèrent plus comme des dresseurs élémentaux et nous retirent notre diplôme. Et on ne peut pas le repasser, ce qui fait qu'on devient des dresseurs comme les autres !! -Ca n'a pas répondu à ma question, tout ça...bougonna Daspadea -Le temple le plus proche se trouve...aux Iles écume. Le champion s'appelle Chris, et même si son tempérament est tout feu tout flamme, ses pokémons sont tous de type glace. Ils disent qu'il faut au moins 4 pokémons de différents types par dresseur. Je crois qu'on doit aller vers Parmanie, les filles !commenta Kerea -Va pour Parmanie, alors ! Exulta Kimine. Mais avant, direction chez moi ! -Attendez, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde est devant une affiche ?remarqua Niremy -Hé, mais t'as raison !dit Trinna. Elle attrapa par son T-shirt un gamin et lui demanda ce qu'il se passait. - Quoi, tu sais pas ? C'est le concours de combat ! Parait que les gagnants, ben ils gagnent plein de l'argent et des pokéball super !!!!!! -Super ? Comment ça ? -Ben oui, toutes jaunes ! Elles sont « style » !!! Trinna laissa partir le gamin et regarda ses amies. Kerea sortit la Pyro-ball de Ponyta et dit -Si c'est ce dont à quoi je pense, je crois qu'on est bonnes pour s'inscrire à ce concours de combat... -Tu crois que ce sont des balls élémentaires ? Et en jaune... Electriques ?répondit, consternée, Niremy -Possible, et même très probable ! Direction ce concours de combat !cria, le poing en avant, Kimine
Arrivées sur la place, elles constatèrent que seules 2 personnes ne pouvaient participer au concours. Pour doubler leurs chances, Daspadea et Kimine ainsi que Niremy et Trinna s'inscrivirent par groupe de 2. Kerea décida d'enquêter sur les balls en coulisses .Elle revint bredouille et espéra que ses amies avaient été sélectionnées. Elle prit un passage bizarre, sans remarquer que personne d'autre n'osait l'emprunter ...
-Beuh...Fait pas chaud ici,...Et qu'est-ce que ca pue !!!!Et en plus on y voit que dalle ! Elle avança encore un peu lorsqu'elle entendit un cri. Un cri évoquant la peur. Elle courut vers l'origine du cri...Et tomba nez-à-nez avec un Mystherbe au bord de l'asphyxie. Derrière la petite plante, 3 Tadmorv avançaient, ravis de voir à quel point la pollution l'emportait sur la nature. Apparemment, le Mystherbe était poursuivi par les 3 dégueu. -BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERK!!!! Mais ça empeste, ces trucs ! Pauvre Mystherbe, tu as l'air épuisé...Et vous, les Tadmorv, vous allez regretter de vous être attaqué à plus...heu... naturel que vous !!!!Evoli, Ponie, à vous ! Evoli, combine vive-attaque et jet de sable ! Ponie, vive-attaque et roue de feu combinées !
Le petit pokémon toucha 2 des Tadmorv et, par la même occasion, envoya de la poussière, faute de sable, dans les yeux des Tadmorv. Ponie fonça à une vitesse hallucinante, le corps entouré de flammes vers son adversaire. Avant même d'avoir compris ce qui se passait, le Tadmorv était au tapis. Cependant, Evoli s'en sortait très bien avec les 2 derniers car, comme ils n'y voyaient plus rien, Evoli s'était mis entre les 2 Tadmorv puis, lorsqu'ils l'avaient remarquée tous les 2, ils lancèrent leurs attaques pleine puissance, ce que le pokémon évolutif évita facilement. Par contre, les pokémons dégueu se prirent les attaques de leurs soi-disant partenaires de plein fouet ! Considérablement affaiblis, ils ne mirent pas longtemps à être KO sous les coups d'Evoli. Elles avaient gagné !! -Ouais ! Bravo à toutes les 2 ! En plus, j'aperçois la place !
De retour à la lumière du jour, Kerea constata que le Mystherbe, en plus d'être compatible (élémentalement parlant ^^), n'était pas bleu, mais...vert. C'était un Mystherbe shyney !!! -Whoua, un shyney ! Dis, Mystherbe, ça te dirait de venir dans notre équipe ? -Mystherbe ! répondit avec enthousiasme le pokémon plante -Alors, bienvenue !s'exclama Kerea, tout en lançant une pokéball vide...
Les 5 amies se trouvaient sur la place, où elles se mettaient mutuellement au courant. Les 2 groupes avaient été qualifiés pour les demi-finales et s'étaient donné rendez-vous en finale. Kerea leur montra le Mystherbe shyney qu'elle avait attrapé et dont elle avait personnalisé la pokéball entretemps. -Un Mystherbe shyney! La chance !débuta Daspadea -En plus il est au même niveau que tes autres pokémons !enchaina Niremy -Et compatible avec ça !rajouta Trinna -Trop cool! Maintenant, a vous dit de dormir dans des lits bien chauds ? proposa Kimine -De quoi ? On a pas assez pour se payer un hôtel... -Qui te parle d'hôtel? Je vais vous emmenez chez moi ! -Chez toi ? Chez tes parents ? Mais tu viens de Doublonville, non ? -Et les résidences secondaires, tu connais ? -Ouais !!!! On va bouffer des pizzas ! -Ca n'a rien à voir... -Ben oui, je sais ...
Devant la villa des parents de Kimine, celle-ci les avertit : -Papa a engagé un gardien et sa femme... Ne les dérangez pas trop, ok ?
Niremy, désignée par « Carapuce-Bulbizarre-Salamèche » (L'équivalent de « Pierre-papier-ciseaux ») sonna à la porte, se demandant quel type de gardien pouvait venir ici...C'est pourquoi elle frôla la crise cardiaque en voyant...son propre père ! -PAPA ?????????????????QUESQUE TU FAIS ICI ???????????? -Niremy! Comme je suis content de te voir ! En fait, j'ai été discuter avec les propriétaires de la maison, la famille « Korodeza »et ils m'ont engagé comme gardien ! Je leur ai promis d'être à la hauteur, et je le suis resté pendant 3 ans ce qui signifie qu'ils ont toute ma confiance ! -Génial ! Maman est là aussi ? -Oui -Excusez-moi,...Vous êtes Mr « Hedmet » -En effet, et tu dois être Kimine. Entrez, je vous prie, tes parents nous ont avertis de votre arrivée ! -Donc, on va manger des pizzas !! -TRINNA... (Dit par toutes les autres ^^ )
Après s'être rassasiées, les jeunes filles allèrent se coucher .Demain, c'était les demi-finales pour le concours de combat ! | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale Ven 20 Juil - 15:09 | |
| Chapitre 10 - Amies contre Amies
Le lendemain matin : -Z'allez voir, on va vous écrabouiller ! Commença Trinna -On va voir ça ! Vous allez prendre la pâtée du siècle !rétorqua Kimine -Elles sont toujours comme ça ?demanda Daspadea -Ben oui, le problème étant qu'elles ont toutes les 2 l'instinct de compétition et qu'elles veulent toujours gagner...soupira Niremy -Au fait, vous savez quels pokémons pourraient être dans les « Electro-ball » ?dit, complètement hors-sujet, Kerea -Bah non, pourquoi ? -Comme ça...
Au centre pokémon, les 4 filles reprirent les leurs et allèrent directement vers le stade. De son côté, Kerea se dirigea vers le centre commercial, s'étant un peu plus tôt munie d'une carte de crédit de Kimine (non, elle ne l'avait pas volée !!) pour y acheter différents objets, mais elle ne voulut pas dire lesquels. Toujours est-il que son sac était plus rempli lorsqu'elle arriva dans le stade. -Hé alors, tu faisais quoi ??? On est en finale et tu sais même pas comment on y est arrivées ! cria Trinna -Ho, du calme ! J'ai fait des emplettes pour nous prémunir si on rencontre des pokémons sauvages ! De fait, elle sortit des pokéballs, des super-potions, des antidotes,...Mais aussi des Pierres Feu, des Pierreplante, des Pierrefoudre et des Pierres Eau. -Whouah ! Heuuuuuuuu, tu sais, on va pas faire un stage de survie, là... Ignorant Kimine qui grommelait des « c'est pas juste, tout mon forfait sur cette carte est épuisé,...Et en plus, il ne me reste que 11 000 000 de poké dollars...Dégoutée », Les 3 autres lui racontèrent leurs demi-finales : Daspadea et Kimine avaient fait sensation face à un Mimitoss et un Racaillou tandis que Trinna et Niremy avaient envoyé valser un Galekid et un Chamallot. Résultat : la finale Amies/Amies !
Une demi-heure plus tard, sur la scène :
-Vous êtes prêtes ? Ceci sera un match 2 VS 2, où vous ne pourrez pas changer de pokémon. Commencez le combat ! -Carapuce, go! -Germinion, Vas- y! -Go, Tarsal! -En avant, Poussifeu!
-Carapuce, pistolet à eau sur Poussifeu ! -Germinion, envoie des feuilles dans le jet d'eau pour faire plus de dégâts ! -Tarsal, utilise choc mental pour leur renvoyer leur attaque ! -Poussifeu, essaye de toucher Germinion avec flammèche ! -Carapuce, éteins l'attaque ! « Bruit de vapeur... » -Hééééééééééééé, mais c'est pas juste ! Recommence ! -Tarsal, essaye de distraire Carapuce ! Le match continua, sans que l'un où l'autre groupe ne parvienne à prendre l'avantage. Certains moments, le duo plante/eau menait, à d'autres leurs adversaires les supplantaient. Kerea, Evoli sur ses genoux et Mystherbe sur son épaule gauche, regardait le match avec un plaisir évident : C'était un match qui entrerait dans les annales, les pokémons en étaient déjà à une demi-heure d'affrontement, mais ils commençaient à faiblir. Arriva le moment où Poussifeu, Germinion et Carapuce, épuisés, (Tarsal ayant évité les attaques grâce à reflet et protection) étaient à 2 doigts de tomber dans les pommes. Mais, ceux-ci, motivés par la rage de vaincre, firent quelque chose que peu de dresseurs (et de personnes en général ^^) avaient vu : ils évoluèrent. Mais pas un à la suite de l'autre, TOUS LES 3 EN MEME TEMPS !!!!!
-Whouais ! Un Carabaffe ! -Génial : Un Macronium !!! -Top cool, me voilà avec un Galifeu ! Et le truc qui casse l'ambiance : -Super...Tarsal a appris Mur Lumière !
Le commentateur ne se priva pas : -C'est incroyable messieurs dames, une première ! Une triple évolution ! C'est absolument fantastique ! Ces dresseuses sont absolument incroyables, elles ont réussi à entrain ... Une baie Tamato bien mûre venait de s'écraser sur sa face, le stoppant dans son monologue. Daspadea siffla d'un air innocent. Le match continua. -Carabaffe, Cara ! -Ma, Macronium ! -Ga, Galifeu ! -Tarsal, Tarsal ! Kimine, voyant la stratégie de leurs adversaires, réfléchit ...Et une idée lui vint. Elle espéra que Tarsal saurait ... Oui ! Elle maîtrisait la télépathie ! Kimine lui dicta ses ordres par le pouvoir nouvellement acquis. Elle revint ensuite au mode de discussion normal. -Bien Tarsal, tu fais ce que je t'ai demandé dès qu'« elle» attaque ! -Heu, je fais quoi, moi ? -Tu bazardes Macronium de flammèches ! -Reçu 5/5 ! Flammèche sur Macronium ! Leurs adversaires tombèrent dans le panneau : -Carabaffe, bulles d'o ! -MAINTENANT ! Tarsal créa un mur lumière, stoppant l'attaque. Carabaffe, sûre d'elle, se déplaça de côté pour réussir son attaque... Et se retrouva stoppée par un autre mur lumière, sans que le premier ne se soit évaporé ! Furieuse, Trinna demanda à son pokémon de lancer Bulles d'o dans tous les sens, et même au plafond et au sol ! Celle-ci s'exécuta...Et eut à peine le temps de faire repli alors que toutes les bulles revenaient vers elle : Emprisonnée par un « mur lumièro-cube » !!! -FANTASMAGORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!LA COMBINAISON DE 6 MURS LUMIERE ASSEMBLES LES UNS AUX AUTRES, C'EST ENCORE MIEUX QUE LA TRIPLE EVOLUTION !! Laissons-le délirer encore un peu, on en a pas besoin. Retour au match : -Trop fort ! T'es géniale Kimine ! Galifeu, crame-moi ce Macronium ! -Carabaffe ! Tour rapide pour sortir de là ! Malheureusement pour Trinna, Tarsal avait été prudente : les murs étaient entièrement élastiques, ce qui fit que Carabaffe, après avoir rebondit plusieurs fois d'affilée, était un peu sonnée... -Macronium ! Essaye de déconcentrer Tarsal ! Mais le pokémon plante n'avait plus de force. Elle était KO. -Macronium est déclaré hors combat ! -Tarsal, enlève le mur lumière et choc mental ! Carabaffe, trop épuisée, s'évanouit presque avant l'attaque. Kimine et Daspadea étaient les gagnantes ! -Bravo, c'était un match comme on en voit très rarement ! Et Trinna et Niremy ont été très bien aussi ! Le commentateur, après s'être pris un savon du patron, avait décidé de faire un discours « raccourci » ... -Toutes mes félicitations, jeunes filles ! Leur dit l'organisateur. Vous avez bien mérité votre prix ! Seulement, dû à un problème technique, vous recevrez une pokéball jaune et une pokéball bleue. Cela vous convient-il ? Rayonnantes, Kimine et Daspadea répondirent que ce n'était rien du tout. Niremy et Trinna s'approchèrent, et félicitèrent les gagnantes. Ces dernières répondirent que le match était génial, et se promirent une revanche. -Bien, il est temps de recevoir votre prix, mesdemoiselles. Venez au centre du stade, je vous prie,... Arrivés devant le public, dont Kerea abasourdie par le pouvoir de Kimine, les jeunes filles reçurent leurs balls, et firent sortir les pokémons contenus à l'intérieurs : Kimine avait reçu une Hypotrempe, Daspadea, une Pichu. -Super, trop mignonne, l'Hypotrempe ! -Bienvenue dans l'équipe, Picha ! -Picha ? C'est quoi ? -Le surnom que je lui ai donnée, pourquoi ? -Non, pour rien ... ____________________________________________________________
Le soir venu, les jeunes filles discutaient gaiement autour d'une pizza bien chaude et délicieuse : Les Mr Mime étaient vraiment des as de la cuisine !!Elles s'endormirent, Kimine et Daspadea songeant à leur tout nouveau pokémon, Trinna cherchant un moyen d'en avoir un troisième, Niremy à {Je ne peux pas encore vous le dire !!}, Et Kerea à Mystherbe, Ponyta et Evoli. Le rêve bizarre où 2 pokémons inconnus à sa vue parlaient entre eux qu'elle fit(et oublia dès le matin ^^ )n'altéra en rien sa bonne humeur... | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale Ven 20 Juil - 15:09 | |
| Chapitre 11 - Nouvelle rencontre
Kerea se réveilla avec l'impression qu'aujourd'hui allait être une journée très bizarre... En allant manger dans la cuisine avec ses amies, elle fut surprise de voir Trinna avec un visage heureux : elle semblait avoir eu une idée dans la nuit précédente : -Les filles, écoutez : j'ai trouvé quel Pokémon je vais capturer ! -C'est vrai ? Lequel ? demanda Niremy -Un Piafabec ! C'est un de mes Pokémons préférés...répondit d'un air timide celle-ci -Pourquoi pas ! Après tout, c'est fort un Piafabec ! -Et rapide ! Avec lui, tu auras une bonne équipe ! -Mais au fait, où est-ce que tu vas trouver des Piafabecs ? -Je connais un endroit ! La mère de Niremy, une femme replète mais très douce, s'avança vers elles -Regardez par la fenêtre : vous voyez cette colline ? On l'appelle « La Colline Hostile », pas parce qu'elle est laide mais plutôt parce que c'est le repaire de Pokémons n'appréciant pas le climat des forêts et des villes. Beaucoup de Piafabecs vivent là-bas, c'est un bon endroit pour en capturer un ! -Merci beaucoup, madame ! C'est très gentil à vous ! -Et toi, Niremy, que vas-tu prendre ? Niremy lui fit un très discret clin d'œil et répondit : -Je ne sais pas encore ! On verra là-bas ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Elle courrait. Elle était fatiguée, mais elle n'avait plus le choix. Si elle avait réussi à les semer, elle n'était cependant pas au bout de ses peines. Avisant une colline à l'Est du chemin qu'elle prenait, elle s'y engagea.
Nos héroïnes étaient arrivées dans la colline, où elles cherchaient activement un Piafabec. Soudain, Trinna en vit un, perché sur une branche d'arbre. Elle l'analysa :
ANALYSE TERMINEE: Piafabec femelle niv.19. Attaques: Picpic, Rugissement, Gros-Yeux, Furie, Poursuite Compatible en mode fusion. Très bon Pokémon. Capture conseillée. Vitesse très élevée.
-Mmmmm...Piafabec, je te défie ! Vas-y, Carabaffe ! -Piafabeeec ! (Ok, j'accepte ton défi !) -Carabaffe, Bulles d'O !
L'attaque toucha bien son adversaire qui n'avait pas vu venir le coup. De plus, Trinna avait bien fait son coup : L'oiseau était maintenant trempé et sa vitesse avait été réduite de moitié ! Cependant, il se ressaisit rapidement et lança une attaque Furie qui toucha la pauvre tortue. Celle-ci, mal en point, eut pourtant le courage de l' « inonder »sous une pluie de Pistolets et Bulles d'O. Finalement, le pauvre Carabaffe s'écroula, incapable de résister plus longtemps aux coups répétés de l'oiseau. -C'est pas grave Carabaffe ! Tu as fait exactement ce qu'il fallait ! Vas-y, Feunera ! -Gou, Gou ! (C'est parti !) -Flammèche ! Fais-en un grillé à point ! Et un Piafabec grillé à point, un ! -Go, pokéball! "Bip, Bip, Bip, Ding!" -OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! A moi un Piafabec! Elle devait continuer. Pour survivre. Même si elle ne savait pas pourquoi on la poursuivait. Soudain elle vit un groupe de filles. Elles avaient l'air gentil. Mais elle devait se méfier. Si elles en faisaient partie...Elle allait se rapprocher lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle... Un peu plus tard...
-Bravo, Trinna ! C'était vraiment super, la manière dont tu l'as attrapé !s'exclama Niremy -Merci Niremy !répondit joyeusement Trinna -Piafabec ! -Je suis fatiguée, moi. On y va ?commença Daspadea Kerea allait acquiescer lorsqu'elle entendit un appel au secours. Aussitôt, elle se tourna vers l'endroit et distingua entre les petits arbres une jeune fille, noire de cheveux agressée par...le membre de la Team Delta qui avait un Abra et qui avait voulu enlever Ponie ! Bizarrement, elle se sentit envahie d'une force immense, qui se propagea dans ses jambes et qui lui permit de battre le record du monde de la course 100 mètres, section « zigzag entre les arbres ^^).Ses amies remarquèrent trop tard qu'elle allait dans une autres direction et, par un regard en coin, commencèrent à courir elles aussi, mais beaucoup plus lentement que Kerea. Celle-ci, entretemps, était déjà arrivée près de la jeune fille et l'aidait à se relever. -Ca va ? Rien de cassé ? -Oui, merci. -Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Kerea -Je suis Anaïs, enchantée ! -Hé, mais je te reconnais ! C'est toi la peste qu'a volé ma Fire-ball ! Kadabra, crée un champ de force pour que ses petites copines ne viennent pas ne renfort ! -Kada....BRA ! « Les petites copines », ne sachant rien de la dernière attaque du Pokémon psy, s'aplatirent sur la paroi translucide, obligées de regarder avec appréhension l'issue de l'entrevue. Mais, étrangement, Niremy n'avait pas l'air inquiète et cria « KYRA !!! » Il ne se passa strictement rien, si ce n'est le fait que les amies la regardèrent d'un air étonné avant de se reporter sur l'endroit important.
Kerea et Anaïs avaient décidé d'un seul regard qu'il fallait combattre le Kadabra. Kerea envoya Evoli et Anaïs...aussi. Une Evoli femelle se trouvait à côté de l'Evoli de Kerea, et il semblait que, même si elles venaient de se rencontrer, elles étaient déjà les meilleures amies du monde !
-Ok, Kadabra, choc Mental ! -(Anaïs et Kerea) Evoli, jet-de-sable ! -LI ! Le Kadabra, avant d'avoir pu attaquer se retrouva avec du sable dans les yeux. Même un Pokémon psychique, s'il n'est pas bien entrainé, a besoin de voir ses ennemi(e)s. Il fut donc désavantagé par rapport aux 2 évolutives qui le finirent en quelques charges et vives-attaques. -Nooon, Kadabra ! -Vas-y, Kyra !!Flammèche ! Un Héricendre lança une attaque fulgurante qui envoya le Pokémon et le dresseur au tapis. Niremy était contente, mais elle expliquera l'histoire dans le prochain chapitre ! Après quelques discussions, elles décidèrent d'emmener leur nouvelle amie chez Kimine afin qu'elle leur raconte leur histoire. | |
| | | Kerea Esprit
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale Ven 20 Juil - 15:10 | |
| Chapitre 12 - Histoires, souvenirs et rêve…
Revenues chez Kimine, toute la petite bande se réunit autour de la table à manger. Anaïs commença la première son histoire :
-En fait, je viens de Fiore, un continent loin d'ici : là-bas, on ne capture pas le Pokémons, ce sont les Rangers Pokémon qui s'en occupent. On m'a trouvée sur une pyramide, très haute. C'est un couple de chercheurs vivant dans un village nommé « Ilot-Eté », et qui faisaient des recherches dans cette pyramide. D'après ce qu'ils m'ont raconté, ce sont mes hurlements qui les ont alertés, et, bizarrement, il y avait une lettre incompréhensible à mon chevet. Le seul mot que les chercheurs, ayant décidé de m'adopter, arrivèrent à traduire, c'est mon nom : Anaïs. Pendant toute mon enfance, j'ai vécu là-bas, jusqu'à ce que mes parents adoptifs reçoivent une lettre disant que j'étais admise à l'académie des dresseurs élémentaux de « Vordar ». D'après ce que vous m'avez raconté, votre directrice était absolument géniale. Le directeur de mon académie n'était pas comme ça. Bizarrement, j'étais très douée pour la fusion, et lorsque j'ai obtenu mon diplôme, j'ai dû aller, parce qu'il m'avait obligée, avec des scientifiques passer le portail. Toutefois, j'ai quand même pu aller capturer mon deuxième Pokémon, ayant reçu une Evoli comme la tienne, Kerea. Moi, j'avais décidé que j'irais dans le vivarium « Plage ».Là-bas, j'ai réussi à attraper une Loupio, puis j'ai été avec les scientifiques. Ces derniers étaient vraiment bizarres, ils me regardaient comme si j'étais un objet. Lorsque je suis arrivée ici, je leur ai faussé compagnie, au moment où deux sbires de ce que vous appelez la « team Delta » voulaient m'empoigner. Là-dessus, en m'enfuyant, j'ai par hasard trouvé une Mimitoss, que j'ai capturée. Ensuite, je me suis engagée dans la foret où je vous ai trouvées ! -Ben dis donc, ça en jette, comme histoire !dit Kerea, parfaitement à l'aise. Si j'ai bien compris, tes armes sont des « lance-poignard », c'est ça ? -tout à fait. -Heu Niremy, comment as-tu eu Kyra ?dit soudainement Trinna -Kyra ? Ben, en fait, c'est tout simplement à la foire. Je me promenais lorsque je vis des vandales saccager des étals. Comme le propriétaire de ces étals est très sympathique, e me suis approchée pour le défendre. Mais seulement, ils m'ont remarquée, et ont décidé de m'emmener...Lorsqu'une Héricendre les grilla à point. Je me suis enfuie avec cette Héricendre, qui est devenue mon premier Pokémon, jusqu'à ce que j'entre à l'académie, où je l'ai laissée à mes parents. Mais, lorsque vous étiez attaquées, Anaïs et toi, Kerea, Je l'ai appelée, sachant qu'elle répondrait –comme au bon vieux temps- à ma demande.
Quelques temps plus tard, les nouvelles amies avaient décidé de ne plus se séparer, lorsqu'un bruit dehors les firent aller à la fenêtre. Dehors, un groupe de jeunes adolescents se parlaient. Certains avaient l'air jovial, d'autres avaient l'air un peu froid au premier abord. Les 6 amies décidèrent de sortir pour aller les aider...Lorsqu'elles reconnurent certains d'entre eux pour les avoir vus à l'académie ! Elles s'approchèrent pour avoir des nouvelles, et firent connaissance. Elles découvrirent ceux qui allaient les accompagner par après :
Le premier, Gauthier, originaire de Lavanville, était dans leur Académie par le passé. Il avait reçu un Tiplouf, et avait capturé un Caninos et un Insécateur à l'Académie. Arme : Katana
Elena, originaire de Atalanopolis et venant de la même académie qu'Anaïs, avait reçu une Tortipouss et avait capturé une Zigzaton et une Obalie. Arme : des « potions-bombes », qu'elle fabriquait elle-même.
Kagura, qui était aussi dans la même Académie que Kerea and Co, avait obtenu une jolie petite Héricendre shiney, qu'elle avait surnommé « Flame Fire »qui avait évolué en Feurisson. Elle avait capturé aussi une Miaouss. Armes : Des Nunchakus terminés par un manche en cristal.
Et enfin, Lola, la sarcastique du groupe. Elle avait reçu une jolie Laporeille, et capturé une Natu par la suite. Très froide lorsque nos amies l'accostèrent au début, elle s'avéra par après très chaleureuse avec ces dernières, une fois qu'elle fit connaissance avec.Arme : Une grande Hache,à double tranchant.
En tout, ils étaient maintenant 10 : Kerea, Kimine, Niremy, Trinna, Daspadea, Anaïs, Gauthier, Elena, Kagura et Lola.
Après avoir décidé qu'il était temps d'aller dormir (et invité aussi les 4 autres chez elle), Kimine fit un rêve...
Elle ouvrit les yeux, prête à voir la pénombre de la nuit dévorée par l'Astre du Jour, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans son lit. Ni même dans sa maison. Ni même à Celadopole. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle se trouvait dans une chambre aux couleur variant du jaune au rouge foncé. Elle se retrouva automatiquement habillée d'une tunique Orange, très jolie... Elle était toute seule, mais elle n'avait pas peur. Malgré l'apparente absence de personnes ici, elle se sentait dans un univers familier, connu. Lorsqu'elle sortit de la chambre, elle se retrouva dans un couloir, dans les mêmes tons que la chambre. Des torches éclairaient tout l'ensemble, donnant à l'allée une rassurante chaleur à Kimine. Plusieurs portes étaient situées de part et d'autre du couloir, mais elle sentit qu'elle ne devait pas y entrer. Elle s'avança donc vers la porte située en face de la chambre qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt. Lorsqu'elle y entra, elle sentit une odeur d'épices, et de fruits du Sud. Il y avait une porte décorée dans le fond. Elle sourit sans s'en rendre compte. La pièce était une sorte de bureau, avec une statuette sur une armoire. Elle s'en approcha, mais elle sentit un frisson dans son dos. Quelque chose clochait. Elle le sentait. Une menace sans nom arrivait. Elle se retourna brusquement, regarda par la porte qu'elle avait laissée ouverte...Et vit un laser bleu clair, tellement énorme qu'il englobait tout le couloir, avancer à une vitesse hallucinante. Elle sentit une peur immense se propager en elle. Lorsque le laser l'atteignit, elle se protégea de ses bras. Elle sentit quelques secondes plus tard le froid l'engourdir, puis ferma les yeux...
Elle se réveilla étalée à terre, dans la même salle qu'avant. Mais lorsqu'elle leva la tête, elle vit à se grande horreur que tout avait été englouti... Par la glace. Elle sentit couler des larmes sur ses joues, comme si ce lieu avait une très grande importance pour elle, et elle bouillonna de colère.Celui qui avait fait ça allait payer ! Elle se le jurait ! Mue ensuite par un instinct très spécial, elle se tourna vers la porte décorée qu'elle avait vue en entrant ; le laser l'avait défoncée, et elle gisait, réduite à du petit bois de chaque côté de la porte. Kimine courut dans la salle. Celle-ci était de très grande taille : Une suite de colonnades se profilait jusqu'au fond de la pièce. Elle s'avança jusque là, et retint un cri de terreur. Une statue absolument magnifique représentant un oiseau (Note de l'auteur : Je ne vous dirais pas quel Pokémon c'est avant que vous ne le découvriez par vous-même, au fil des chapitres !), les ailes levées au dessus de sa tête en signe de puissance... Enfermé sous un couche réellement gargantuesque de glace. Elle leva sa main pour toucher la glace, sanglotant comme une madeleine. Lorsque sa main entra en contact avec la matière gelée, un rayon orange en partit...
Et Kimine se réveilla dans sa chambre, entourée de ses amis ! Daspadea, alarmée lui demanda : « Kimine ! Comment vas-tu ? » -Moi ? Je... Je ne sais pas... -Lorsqu'on s'est réveillées, on t'a entendue pleurer. On se demandait ce que tu avais ! Et puis, on est allées te voir...commença Kagura -...Et tu pleurais, mais dans ton sommeil ! On n'osait pas te réveiller, on avait peur pour toi. Finit Elena -Je ... C'est bizarre,... Venez,... Je vais vous raconter nom rêve...bafouilla Kimine
Mais était-ce vraiment un rêve ? ------------------------------------------------------------------------------------
Au fait, Silver : désolée d'avoir mis "tel nombre" de post à la suite, la longeur dépassait pour un seul message ^^ | |
| | | Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale Mer 5 Sep - 17:37 | |
| J'adore cette fic. La suite dans combien de temps? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dresseuse élémentale | |
| |
| | | | Dresseuse élémentale | |
|