Wolf and Dragon Le pays du Fantasy! |
|
| L'Age des Dragons. | |
| | Auteur | Message |
---|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: L'Age des Dragons. Lun 13 Aoû - 16:44 | |
| Salut tout le monde! Pendant que j'étais en Corse, avec des amis, on a commencé à réfléchir à une histoire avec des dragons. J'ai le début de l'histoire, donc voilà.
Chapitre 1.
Cela ce passe il y des plusieurs milliers d'années. Le monde était déjà divisé par la guerre entre les hommes. Pourtant, sur une immense île au milieu d'un océan déchaîné, la paix était maintenue. Etait-ce parce qu'il n'y avait pas d'humains? Nul ne le savait. En tout cas, cette île est impossible à accoster. D'immenses falaises la bordaient, et la mer était tout le temps en tempête, même les jours de beau temps. Sur cette île, vivait des dragons et autres créatures magiques. Un couple de dragons régnait en maître absolu. Il était composé de Tsuki, le dragon de la lune, et de Saphir, la dragonne des pierres précieuses. Le mâle était d'un gris clair sur le corps, mais la membrane de ses ailes et sa crête de fourrure, qui s'étendait tout le long de la colonne vertébrale, étaient noires, de même que ses griffes, son ventre et ses cornes. Ces deux dernières partaient du front, et se terminaient au milieu de son long cou. Sur ces quatre pattes, des croissants de lune renversés, noir également. Ses yeux étaient bleus, presque gris. Sur sa tête, était présent le symbole de la lune: un cercle avec, à l'intérieur, deux croissants de lune qui se touchaient aux extrémités. Saphir, la femelle, possédait une épaisse fourure légèrement bleue. Elle avait une crinière de fourrure bleu saphir qui s'étendait de la tête à la queue, ainsi qu'à l'arrière des quatres pattes. Son ventre était un peu violet, mais tirait sur le bleu, comme ses ailes. Sur ses épaules et sur ses jambes, il y avait des losanges de différentes sortes de bleu. Ses grands yeux étaient noirs, et ses quatres cornes, qui partaient toutes du front, étaient d'un bleu profond. Sur son front, tracé en bleu turquoise, le symole des pierres précieuses: un cercle avec une figure en forme d'émeraude. Ils habitaient dans un grand château aux multiples tours, donjons et souterrains, construit aux abords de la plus grande falaise de l'île. Par ailleurs, chaque dragon possédait son propre temple. Et, si un dragon mourrait, un dragon aux pouvoirs identiques naissait, vingt ans plus tard, si son temple n'avait pas était détruit. | |
| | | Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'Age des Dragons. Ven 17 Aoû - 14:51 | |
| Bref, pour l'instant, dans toute l'île, tout était calme. Pourtant, cette année était la vingtième depuis la mort du dragon des ténèbres, et personne n'avait découvert son temple pour le détruire. De plus, l'oeuf de Saphir, qu'elle avait pondu quelque temps plus tôt, était noir et couvert de pics. Cela n'annonçait rien de bon, surtout que le dragon de lumière était mort seulement deux ans auparavant. Si ce dragon était celui qu'ils redoutaient tant... Un matin, l'oeuf se brisa, et un petit dragon entièrement noir en sortit. Son corps était recouvert de pics, comme son oeuf, et il ressemblait beaucoup à un Magyar à pointes, un dragon qui était généralement méchant. Aussitôt, Tsuki et Saphir observèrent son front, où un symbole était tracé en rouge: un cercle, deux triangles qui formaient une étoile à six branches, et à l'intérieur, une spirale. Saphir baissa la tête, despérée. Elle avait donné naissance à un monstre. Car, le symbole présent sur la tête du bébé dragon était celui du chaos et des ténèbres. -Ne t'inquiète pas, lui dit Tsuki, il reste notre fils, même s'il est différent. -Différent!? Tsuki, il va devenir le dragon des ténèbres! -Peut-être... Mais nous ne pouvons pas l'abandonner. Les années passèrent, le petit dragon, nommé Darkness, grandit, et devint de plus en plus fort et grand. Lors de ses dix-sept ans, il quitta sans le château sans prévenir, et ses parents n'eurent plus aucune nouvelle de lui. Mais, l'année suivante, Saphir eut un autre oeuf, blanc cette fois-ci. Quand il sortit il était complétement différent de son frère. Sa tête était petite, deux minuscules cornes sortaient de son crâne, ses pattes étaient longues et fines, trop pour son petit corps. Il avait du mal à marcher au début, mais s'habitua rapidement. Sur son front, tracé en jaune, le symbole de la lumière et du bien: deux cercles, un triangle qui touchait le cercle le plus petit avec ses sommets, au centre, un petit cercle d'où partaient trois traits qui rejoignaient chacun des côtés du triangle. Le dragon blanc fut nommé Bahkem. Mais, alors que Bahkem n'avait que deux semaines, un rayon noir toucha l'une des tours du château qui s'écrasa au sol. Aussitôt, Tsuki monta sur le plus haut donjon. Ses yeux bleus s'agrandirent de stupeur en voyant l'attaquant: Darkness. Le dragon était devenu plus grand que son père. Bien plus puissant et effrayant, également. Ses pattes puissantes semblaient être capables de déplacer de lourdes charges. Ses crocs faisaient bien dix centimètres de long, ses pics vingt. Sa queue mesurait deux mètres. Darkness volait autour du château, lançant parfois des flammes ou des rayons noirs surpuissants. Il vit alors Tsuki, et se mit à sa hauteur. -Eh bien père, comme on se retrouve. -Que viens-tu faire ici?
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:15, édité 1 fois | |
| | | sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: L'Age des Dragons. Ven 17 Aoû - 17:39 | |
| Oh, c'est génial ^^ Je pense à Eragon en lisant ça ! | |
| Sujet: Re: L'Age des Dragons. Dim 26 Aoû - 21:11 | |
| Le dragon noir éclata de rire. -A ton avis? Je viens prendre possession de ce château. -Tu ne peux pas! -Oh que si! Tu viens d'avoir un avant-goût de ma puissance. Rend-toi de ton plein gré, et tu resteras en vie. -Je refuse! -Tant pis pour toi. Tu sais, tu aurais put être le général de mon armée... Il envoya un rayon noir en direction de Tsuki. Mais, le dragon de la lune avait anticipé l'attaque. Il sauta sur le côté et plongea dans les escaliers qui menaient aux étages inférieurs. Darkness voulut le suivre, mais il était trop grand. Furieux, il décapita le donjon. Tsuki arriva en trombe dans la salle où se trouvait Saphir et Bahkem. La dragonne des pierres précieuses le regarda avec des yeux étonnés. -Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-elle -C... C'est Darkness! Il est de retour! -Et alors? -Il veut régner sur l'île! -Mais c'est insensé! Les autres dragons et les créatures magiques nous ont désignés! Ils ne voudront jamais de lui! Tsuki fit un signe négatif de la tête. -Il est bien plus puissant que moi. Il s'imposera par la force, et il tuera tous ceux qui ne... Il ne put terminer sa phrase. Les vitres des fenêtres explosèrent. Tsuki plongea pour protéger Bahkem, qui jouait non loin des vitres. Les débris de verre tombèrent sur le dos et les ailes du dragon gris. Bahkem regarda son père, étonné. Tsuki le prit entre ses crocs par la peau du cou, et l'amena à Saphir. -Vous devez vous en aller. -Pas question! Je combattrais à tes côtés, même si cela me brise le coeur. -Non! Tu dois aller à l'autre bout de l'île avec Bahkem! C'est le seul à pouvoir vaincre son frère. Sa vie est plus importante que la mienne. Une nouvelle explosion se fit entendre, et de la fumée sortit de l'aile est. -Partez! Hurla-t-il Saphir allait protester, mais Tsuki s'envola par les fenêtres, vides à présent. La dragonne bleue soupira, puis appella son fils. -Nous devons partir, Bahkem. -Pourquoi? -Tu es trop jeune pour comprendre. Allez, viens. La dragonne bleue prit le bébé dragon dans ses pattes avants, et s'approcha des fenêtres à son tour. Elle regarda en arrière une dernière fois, et s'envola.
Pendant ce temps, Tsuki faisait le tour du château pour trouver Darkness. Il le trouva en train d'incendier l'arrière du bâtiment. Le dragon gris rassembla de l'énergie, et lança un laser gris clair en direction du dragon des ténèbres. Ce dernier s'en aperçut, et l'évita. Puis, il se tourna vers son père. -Tu me défis? Tu n'as aucune chance. Sur ce, il se jeta sur son adversaire, gueule ouverte. Tsuki esquiva, et déversa un déluge de flammes grises. D'un coup d'ailes, Darkness les dissipa. | |
| | | sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: L'Age des Dragons. Dim 26 Aoû - 22:16 | |
| C'est, vraiment, vraiment bien. J'aime beaucoup, ça me rappelle trop Eragon %) | |
| | | Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L'Age des Dragons. Dim 9 Sep - 14:08 | |
| Très bonne fic vraiment. J'espére que la suite et pour bientôt! | |
| Sujet: Re: L'Age des Dragons. Ven 16 Nov - 21:23 | |
| Le dragon gris dut faire un tonneau sur le côté pour éviter le rayon noir de son fils. Il lança lui-même son rayon gris clair, mais le Magyar à Pointes le contra en créant une protection noire. Darkness ricana. -Tu es pathétique, père. -Si j'étais toi, je ne me moquerais pas. Fit une voix derrière lui Le fils de Tsuki se retourna, et vit son père. Mais, il se trouvait également devant lui! Tsuki continua à se multiplier, et les doubles se mirent en cercle autour du dragon des ténèbres. -Alors, lequel d'eux est le vrai? Tu vas bientôt le savoir. Darkness, à nouveau, se mit à rire. -Ce n'est pas parce que tu maîtrises le Reflet de Lune que tu vas m'avoir. Car, moi aussi je contrôle mon pouvoir spécial... Tandis que les Tsuki volaient autour de Darkness et se préparaient à attaquer, le dragon du chaos se posa sur une tour. Il ferma les yeux et se concentra. Une aura noire se dégagea de lui. Ses pics se dressèrent et un liquide semblable à du poison en suintait. Soudain, alors que les doubles du dragon de la lune crachaient leurs rayons gris, le liquide noir qui sortaient des pics de Darkness s'éleva dans les airs, tournoya, forma un tourbillon. Tous les rayons furent absorbés à l'intérieur, et les doubles s'effacèrent peu à peu. Le véritable Tsuki réapparut, seul. Il était abasourdi. -Tu as réussis à maîtriser la Spirale du Chaos?! Mais j'ai mis des années avant de contrôler mon pouvoir! Un large sourire se dessina sur le museau du reptile noir. -J'ai parcouru cette île dans ses moindres recoins pendant toute une année. Grâce à cela, j'ai pu me rendre beaucoup plus puissant. -Ce n'est pas fini, Darkness. -Non, mais c'est sur le point. Tsuki se recroquevilla sur lui-même. Il s'apprétait à utiliser le coup ultime de tous les dragons: la furie. Ses ailes cachaient son corps, puis de l'énergie grise commença à l'entourer, formant un 'oeuf'. Parfois, des éclairs d'énergie parcouraient le solide, du bas vers le haut. Tout d'un coup, le dragon gris se détendit, l'oeuf se brisa, et une onde d'énergie se libéra. Elle se dirigeait vers Darkness quand celui-ci créa une protection. -C'est ça que tu appelles une furie? Regarde un peu... Le dragon des ténèbres fit de même, mais l'oeuf était noir, au lieu de gris. Et ce ne fut pas une seule onde qui sortit, mais plusieurs, toutes plus puissantes les unes que les autres. Tsuki voulut se protéger, mais sa sphère de protection ne tint pas le choc. Touché, le père du dragon maléfique tomba dans le vide, au plus profond du château... Saphir volait vite, Bahkem dans ses pattes. Ils étaient déjà loin du château, mais Saphir avait l'impression d'entendre les échos du combat. -Maman, où va-t-on? -Je ne sais pas trop, Bahkem. Mais loin, très loin de... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Des ondes d'énergie noire la rattrapèrent, et la touchèrent en plein sur le dos. Saphir se cabra, puis tomba en piqué vers le sol. Le petit dragon blanc était terrifié. Tout à coup, il se cogna violemment sur le sol. Le dragon de lumière vacilla, et sortit de sous le corps de sa mère. Il la regarda. Elle ne bougeait pas. -Maman? La dragonne remua légèrement les lèvres. -Bah... kem... Puis, elle poussa son dernier soupir. -Maman! Le dragonneau se blottit contre le corps sans vie de sa mère. Sa vue se brouilla, et il ne vit pas la créature qui arrivait... | |
| | | Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L'Age des Dragons. Dim 18 Nov - 15:52 | |
| C'est toujours aussi bien!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Age des Dragons. | |
| |
| | | | L'Age des Dragons. | |
|