| Ewilan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Ewilan Ven 4 Mai - 19:52 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est trop géant!
Il y a déjà deux trilogies, et ils en font une troisième! | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Ven 4 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Ven 4 Mai - 20:20 | |
| une fille de notre monde a le pouvoir de l'imagination
elle imagine et ça devient réalité, mais elle vient en fait d'un monde paralèlle | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Ven 4 Mai - 20:24 | |
| Sa a l'air sympa! il s'achète ou? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Ewilan Ven 4 Mai - 23:16 | |
| bah... un peu partout, en librairie quoi!
La Quête d'Ewilan (1ere trilogie)
Les Mondes d'Ewilan (2e trilogie) | |
|
| |
ERAGON Fée
| Sujet: Re: Ewilan Sam 5 Mai - 9:12 | |
| ok! je pense que je vais l'acheter! je te donnerais alors mon avis! | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Sam 26 Mai - 13:52 | |
| ah oui ! mon copain me l'a montré à la dérive de Huy (en Belgique dans la région de Liège pour les ignares) | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ewilan Ven 15 Juin - 22:27 | |
| Ce livre est trop bon, je confirme !!!! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Ven 15 Juin - 22:49 | |
| J'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais lu. | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Dim 28 Oct - 15:25 | |
| Ouf, c'est le bon topic %) A la biblio, j'ai réservé le 1 des quêtes d'Ewilan, d'un monde à l'autre. Je sais pas si c'est bien, j'ai pris parce que on me le conseillait. Y'a une histoire d'amour dedans ? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Ewilan Lun 29 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Ewilan Mar 30 Oct - 16:43 | |
| Du fantastique, des aventures et de l'amour ... J'vais l'adorer ce bouquin *A hâte d'aller à la bibliothèque* | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Ewilan Mar 13 Nov - 0:57 | |
| Toujours pour plus d'infos... Résumé:1ere trilogie:En pénétrant accidentellement dans l’univers de Gwendalavir, Camille découvre qu’elle est l’élue sur laquelle repose la survie de tout un peuple. Après avoir appris à maîtriser le Don du dessin et terrassé de nombreux ennemis, Camille devient Ewilan... Sa quête lui permet de faire la lumière sur son identité, ses responsabilités, ses aspirations et sa place dans le monde. 2nde trilogie:À peine sa quête achevée en Gwendalavir, Ewilan est séquestrée sur Terre et privée de son Don. Affaiblie par la captivité mais dévorée par la soif de vengeance et de justice, elle se découvre de nouvelles ressources et des alliés inattendus. Bientôt, sa fuite l’entraîne vers des contrées inconnues... Couverture 1er livre 1ere trilogie:Auteur:Pierre Bottero Prix et éditeur:Environ 7 euros 50, chez Rageot. | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 14 Fév - 20:11 | |
| Les 6 livres lu, je recommande à tout le monde cette formidable trilogie. L'auteur écrit très bien et on ne change jamais de page à cause d'une description trop longue, d'une chose pas importante ...
Le 1er des quêtes est bien. Le 2e des quêtes est très bien. Le 3e des quêtes est génialissime !
Le 1er des mondes est très bien. Le 2e des mondes est ... pas terrible. Le 3e des mondes est génialissime !
Ils font une 3e trilogie ? Z'êtes sur ? Pour quand ?
(J'ai hâte !) | |
|
| |
lokhlass100cool Lutin
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 28 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ewilan Ven 29 Fév - 18:45 | |
| - sasa0808 a écrit:
- Les 6 livres lu, je recommande à tout le monde cette formidable trilogie.
L'auteur écrit très bien et on ne change jamais de page à cause d'une description trop longue, d'une chose pas importante ...
Le 1er des quêtes est bien. Le 2e des quêtes est très bien. Le 3e des quêtes est génialissime !
Le 1er des mondes est très bien. Le 2e des mondes est ... pas terrible. Le 3e des mondes est génialissime !
Ils font une 3e trilogie ? Z'êtes sur ? Pour quand ?
(J'ai hâte !) Le 1 est deja sortit ( de la troisieme trilogie ), et je l'ai lu. Il raconte l'enfance d'Elana. | |
|
| |
lokhlass100cool Lutin
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 28 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ewilan Lun 2 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|