| Inscriptions au concours Miss WD | |
|
+4Princess Okami Chimère Noire sasa0808 Silver Wolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Inscriptions au concours Miss WD Mar 14 Aoû - 15:21 | |
| Bon, voici THE fameux concours que tout le monde fait! Nous aurions besoin de 4 à 5 participantes. Les inscriptions sont à poster à la suite dans ce topic. Vous avez le droit de vous confectionner des bannières électorales que vous pouvez mettre dans votre signature. Vous pouvez également demander à vos partisans de mettre votre bannière en signature. Ce concours sera prochainement suivi de Mr WD... Bonne chance à toutes! Déjà inscrites: 5/5 ->sasa0808 ->Chimère Noire ->Princess Okami ->Akela Myusuran ->Dragon des Plaines
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:32, édité 3 fois | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Mer 15 Aoû - 16:40 | |
| Bon, et bien, que peux t-on attendre d'une bonne fifille inscrite sur W&D ? de s'inscrire au concours miss WD évidemment ! *crève* Bah je m'inscris, même si mes chances d'arriver dernière sont de 99 % ... Mais s'pas grave | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Mer 15 Aoû - 17:08 | |
| Moi aussi, je m'inscris! Juste pour le fun... XD | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Sam 18 Aoû - 14:02 | |
| Eclairez ma lanterne:C'est bien pour l'année 2008??? | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Dim 19 Aoû - 10:41 | |
| je m'inscrit mais seulement s'il n'y a pas assez de membres | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Dim 19 Aoû - 12:31 | |
| Okay, inscriptions terminées, c'est parti pour les votes!
PS à l'adresse de Magic: Mais non patate, c'est pour 2007! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Dim 19 Aoû - 15:37 | |
| T'as jamais regardé les élections de Miss ou quoi? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Dim 19 Aoû - 18:34 | |
| - Magic-Sea-Dragon a écrit:
- T'as jamais regardé les élections de Miss ou quoi?
De 1, les élections Miss France, j'en ai rien à secouer, de 2, si ces élections comptent pour 2008, ce ne serait pas marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Dim 19 Aoû - 23:29 | |
| Dans ce cas,pour 2007,ça n'a aucun sens! | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Lun 20 Aoû - 11:55 | |
| Ben si ça à du sens! Celle qui sera élue Miss W&D sera la Miss pendant l'année 2007! Comme ça en 2008 on peut éventuellement refaire une élection! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Lun 20 Aoû - 12:21 | |
| Dragon des Plaines a tout compris! | |
|
| |
| |
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Lun 20 Aoû - 14:08 | |
| Oui, mais c'est plus marrant! | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD Lun 20 Aoû - 22:14 | |
| Et pis, si magic aime pas, bah il a qu'a imaginer que c'est pour 2008 ! C'est pas officiellement et mondialement reconnu, c'est juste "entre nous" alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Miss WD | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours Miss WD | |
|