Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Les légendes populaires Mer 15 Aoû - 23:54 | |
| Ici seront présentés les vainqueurs des concours de popularité (Miss et mister WD, popularité modo et admin, etc...). | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les légendes populaires Jeu 6 Sep - 14:45 | |
| Elu en tant que Mister WD 2007... Silver Wolf!
Merci à toutes et à tous! ^^ | |
|
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Les légendes populaires Mer 12 Sep - 23:02 | |
| Aux résultats du 2e tour des élections de Miss WD 2007, Princess Okami l'emporte face à sasa0808. Merci à toutes les participantes! ^^
Donc, Princess Okami est proclamée Miss WD 2007. Félicitations! | |
|
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les légendes populaires Jeu 13 Sep - 20:01 | |
| Le bisou!*tape tape tape* le bisou! *tape tape tape* le bisou! *tape tape tape*
*se fait taper par Vadnika* | |
|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les légendes populaires | |
| |
|