| A la croisée des Mondes | |
|
+6Chimère Noire sasa0808 Dragon des plaines Vadnika Magik-Sea-Dragon Silver Wolf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: A la croisée des Mondes Dim 19 Aoû - 13:05 | |
| J'ai vu la bande annonce au ciné, ça a vraiment l'air bien. Je vais essayer de vous trouver la bande annonce... | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 19 Aoû - 14:19 | |
| Moi je me suis acheté le livre,il est vraiment bien,mais assez long! | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 23 Aoû - 17:50 | |
| Je DOIS aller voir le film, ça à l'air génial ! Il me faut le livre aussi... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| J'ai déniché la bande-annonce. Voilà!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18732146&cfilm=112381.html | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 23 Aoû - 18:02 | |
| Trop classe! Il faut que j'aille le voir même si je dois me taxer tout mon argent de poche! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| - Dragon des plaines a écrit:
- Trop classe! Il faut que j'aille le voir même si je dois me taxer tout mon argent de poche!
Mwa ausssiiiii ! Il a l'air génial ! | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 9 Déc - 22:06 | |
| Je suis allé le voir hier au ciné et j'ai vraiment aimé; c'est magnifique lorsqu'une personne meurt,son Daemon disparaît d'une façon sublime. le seul bémol, c'est qu'ils ont coupé certaines scènes, comme celle de tout à la fin. | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 9 Déc - 22:51 | |
| Je suis bien d'accord avec toi! Les effets spéciaux sont magnifiques! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 10 Déc - 20:14 | |
| Ma mère m'a promis que l'on irai le voir pendant les vacances ! J'ai hâte ! [hs]Comment qu'on enlève ce truc bizarre autour des messages, appelé "Servming", comment on remet le systeme tout simple ? | |
|
| |
Riza Lutin
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront .... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 2 Jan - 3:04 | |
| Je suis en train de lire ce livre . Je l'avait a lire en CM2 mais je l'ai jamais fini . Sa ma bien plus ! Je dois aussi aller le voir . POur info , ya 3 tome qui sont sorti ^^ | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 2 Jan - 14:15 | |
| Ca a l'air vraiment sympa. Mon pote a lu les deux premiers tômes et je ne sais pas s'il l'a déjà vu
Faudra que je me rattrappe ^^' | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 2 Jan - 16:31 | |
| Je l'ai vu il y a pas longtemp il roxx ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 2 Jan - 17:54 | |
| Tout à fait d'accord, il est super! ^^ | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 2 Jan - 19:59 | |
| J'suis allée le voir, il est génial ! Iorek est trop trop beau, les effets spéciaux sont à couper le souffle ! | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 3 Jan - 19:43 | |
| Je suis aller le voir et j'ai adorée! J'adore Pan! Et la disparition des daemons et magnifique! | |
|
| |
Riza Lutin
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront .... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 4 Jan - 20:48 | |
| Moi aussi , je l'ai vu ... Je trouve que par rapport au bouquin , il manque plein de truc mais moi , J'aodre Iorek ! MON GROOS NOUNOURS TOUT MIGNOOON *sbbaaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes | |
| |
|
| |
| A la croisée des Mondes | |
|