| Nouveaux membres, présentez-vous ici | |
|
+6Silver Wolf Chimère Noire Magik-Sea-Dragon pigloo Night Dragoon Princess Okami 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 0:37 | |
| Bonne idée de topic Princess Okami. Bon bah je vais me presenter (mais ce sera pas terrible). Certain d'entre vous me connaissent peut-être sous le pseudo de Dark-Minuw. D'autre ne me connaissent pas du tout ^^. J'aime les mangas même si je n'en connait pas beaucoup. J'aime les animaux et les créatures magiques. J'aime les Pokémon. J'aime les livres comme La Guerre des Clan, Les Chronique des Temps Obscurs, Harry Potter, Eragon...Côté musique j'aime Superbus, Zazie, MC Solaar, Olivia Ruiz, les musiques celtiques...J'écris de temps en temps mais ce n'est peut-être pas terrible. Je ne suis pas forte en orthographe. J'aime écoutez des légendes et des histoires. Surtout les légendes celtiques. J'aimerai vous posez une question? Pensez-vous que la Bête du Gévaudan à réellement existé? Moi je pense que oui. Voila! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 0:39 | |
| Bienvenu dragon de la nuit (j'aime pas les pseduo anglais ! %) ) | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 11:32 | |
| Bienvenue!!!
Pigloo=>tu trouves peut-être que ton pseudo fait "Français"??? | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 12:08 | |
| Salut! Bienvenue de la part de la chimère de l'ombre! Mais tu me connais aussi sous le nom de... mewtwo-reveur! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 12:26 | |
| - Magik-Sea-Dragon a écrit:
- Bienvenue!!!
Pigloo=>tu trouves peut-être que ton pseudo fait "Français"??? jene sais pas avous de voir . %) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 12:42 | |
| Hey, ravi de te voir, Dark Minuw! Moi c'est Silver Wolf, le créateur du forum. Mais tu me connais aussi sous le nom de... Fire-Dracaufeu? | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 14:10 | |
| aet moi tu peux me connaitre sous le nom de ... Pigloo %) | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 14:10 | |
| Merci beaucoup!! Je mets mon portrait chinois. Il change un peu que celui sur Bip. Si tu étais: Une fleur: Lys Une couleur: Rouge vif Un fruit: Pomme Une saison: Eté Un animal: Loup Un phénomène naturel: Seisme ou Tsunami Un chiffre: 18 Un pays: Japon ou Italie Une boisson non alcoolisée: Oasis Un alcool: Martini Un mot: Espoir Un paysage: Plaines enneigées ou lac au clair de Lune Un arbre: Amandier Une chanson: L'improbable cours des choses Un plat: Pattes Carbonara Une glace: Mélange de Vanille et Chocolat (classique, je sais) Un film: Origine Une langue: Japonais Un bijou: Pendentif en forme de dragon Un vêtement: Tee-shirt manche courte Un prénom de fille: Nina Un prénom de garçon: Kyô Un mois: Juillet Un jour de la semaine: Samedi Un dieu: Athéna Un des quatre éléments: Eau ou Feu Une planète: Saturne ou Jupiter Un tatouage: Phénix Une pierre précieuse: Rubis Un jeu vidéo: Zelda Twilight Princess Un manga: Fruits Basket ou DN Angell Une série: N.C.I.S Un acteur: Cameron Diaz Un verbe: Lire Un héros de roman: Torak Un oiseau: Aigle Royal Une ville: St-Malo Un animal fantastique: Phénix Un sentiment: Amour Un défaut: Haine Un goût: Acidulé Une date: 25 Décembre Un bonbon: Dragibus Une pièce de la maison: le salon Un signe astrologique: Lion ou Dragon Un auteur: Erin Hunter Une sensation: Chaleur Un continent: Afrique Un félin: Ocelot Un chien: Husky Une douleur: Siatique Un proverbe: L'espoir fais vivre. Une arme: Le couteaux de Torak Un roman: Eragon Un climat: Tropical Un grigri: Fer à cheval Un pouvoir: Métamorphose Ma principale qualité: Généreuse et gaie Mon principal défaut: Insouciante, très souvent dans la Lune et n'a aucune limites concernant les dépenses financières. ^-^ En quoi aimeriez vous être réincarné? Un Loup Messages à laisser aux générations futures: Soignez la terre Votre plus grande peur: La destruction de la nature Que détestez vous par dessus tout ? Les araignées Raconte ta première grande histoire d'amour: Je passe!! Décris ta mort idéale : En dormant Raconte ta soirée parfaite: Tranquille à discuter avec mes amis
J'espére que vous me connaitrez mieux maintenant. | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Dim 2 Sep - 17:22 | |
| Bienvenue Dark-Minuw !! Mwa, tu me connais peut-être sous le nom de ... sasa0808 %)
Rhaa, t'es comme moi sur les mangas, t'aime les même ^^ | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Lun 3 Sep - 10:09 | |
| dark minuw sa me dit vaguement quelque chose mais je ne pense pas que tu me connaisse..... enfin bref salut quand meme ^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
NightMare Lutin
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : envie d'ailleurs Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Mar 4 Sep - 16:24 | |
| Salut! Je vais tenter de me présenter, mais je garentis rien... j'adore les chevaux et les loups et...enfin presque tous le animaux donc pas de liste. Ce site a l'air bien et c'est Night Dragoon qui me l'a montré alors biz a toi! J'aime beaucoup lire (encore un point pour lequel ce site m'intéresse) j'ai lut une seule fic mais elle est très bien. Bravo pour l'Elite!! J'écoute rarement de la musique... Je préfere le silence (ce qu'un membre de ma famille ne parvient pas a intégrer pour ne pas citer le moustique bruyant que j'ai commme petit frère!) Mais comme ça j'ai peu être l'air serieuse ... PAS DU TOUT! d'ailleurs, Night Dragoon confirmera... je suis loin d'être parfaite!javascript:emoticonp(' ') Heuresement car je ne me reconnaitrait plus! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Mar 4 Sep - 16:26 | |
| Salut, et bienvenu de la part de la chimère de l'ombre... J'espère que tu te plairas, ici! (C'est moi qui suis l'auteur de L'Elite, alors merci! ) | |
|
| |
NightMare Lutin
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : envie d'ailleurs Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Mar 4 Sep - 18:05 | |
| Voila mon portrait chinois peut-être que sa interresera certains d'entres vous. Si tu étais: Une fleur: Rose Une couleur: Bleu turquoise Un fruit: Abricot Une saison: Printemps Un animal: Cheval Un phénomène naturel: Erruption volcanique Un chiffre: 16 Un pays: Italie Une boisson non alcoolisée: Sirop de menthe Un alcool: Rhum Un mot: Liberté Un paysage: La Steppe Un arbre: Noisettier Une chanson: La Corrida Un plat: Aubergines parmesanes (de mon père^^) Une glace: Poire Belle Hélène Un film: Little Big Man Une langue: Italien Un bijou: Collier tout simple Un vêtement: Pantacourt Un prénom de fille: Lola Un prénom de garçon: Jonhattan Un mois: Avril Un jour de la semaine: Dimanche Un dieu: Helios Un des quatre éléments: Terre Une planète: Pluton Un tatouage: Cheval Une pierre précieuse: Emeraude Un jeu vidéo: Worms 3D Un manga: Fruits Basket Une série: N.C.I.S Un acteur: Jhonny Deep Un verbe: Vivre Un héros de roman: Sauron Un oiseau: Epervier Une ville: Marseille Un animal fantastique: Centaure Un sentiment: Reconnaissance Un défaut: Rancune Un goût: Salé Une date: 8 Mai Un bonbon: Fraise Tagada Une pièce de la maison: Ma chambre Un signe astrologique: Bélier Un auteur: Murat Une sensation: Douleur Un continent: Amérique Un félin: le chat Un chien: batard Une douleur: Maux de tête Un proverbe: L'espoir fais vivre Une arme: Arc Un roman: Coeur d'encre Un climat: Equatorial Un grigri: Fer à cheval Un pouvoir: Remonter le temps Ma principale qualité: Gentille et gaie Mon principal défaut: Très tête en l'air En quoi aimeriez vous être réincarné? Un Chat Messages à laisser aux générations futures: Ne faites pas la même bétise que nous Votre plus grande peur: Les bêtes invisibles (sous l'eau par exemple) Que détestez vous par dessus tout ? Le bruit Raconte ta première grande histoire d'amour: Je passe!! Décris ta mort idéale : De vielliesse Raconte ta soirée parfaite: Un bon bouquin et pouvoir lire jusqu'a pas d'heure Et voila!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Mar 4 Sep - 19:51 | |
| Bienvenu à toi, de la part du loup d'argent (par parenthèse, admin principal et créateur du forum). | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Mer 5 Sep - 19:27 | |
| Bienvenue j'espère que tu passera de bons moments sur le forum! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici Ven 12 Oct - 19:45 | |
| Je lock parce que après tout, le but de cette catégorie c'est d'avoir des topics de présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici | |
| |
|
| |
| Nouveaux membres, présentez-vous ici | |
|