Les peuples ennemis
Chapitre 2 : découvertes
-Monsieur ! Monsieur !
-Oui !
-Vous êtes réveillé !
-Oui !
-Monsieur je dois vous dire quelque chose vous vous êtes évanouis après vous être regarder dans la source, votre corps a subit de grave changement .
Je me souviens très bien je suis allé a la source pour regardé se que je suis devenu et je suis tombé dans les pommes !
-madame pourrais-je savoir ou je me trouve ?
-Oui , vous êtes a l’hôpital du village d’Ectélion dans le royaume de Tarel .
-Ou !
-Vous êtes dans le royaume de Tarel et il semble que vous êtes l’élu .
-L’élu ! Mais sa ne va pas je ne suis qu’un collégien !
-Je vais vous conduire chez le chef du village .
-Merci .
Je suis sorti de l’hôpital avec l’infirmière je me suis conduit vers la source et soudain je vis quelque chose dans le reflet c’était bien moi mais de mes avant bras sortait des piques remontant vers les épaules ,
Mais mains était état rempli de faisceaux de lave , mais cheveux étaient rouge et ils étaient en pique vers le haut et j’avais deux grande ailes rouges avec des pic à chaque extrémité , je portais une tunique bleu turquoise laissant passé les ailes elle était un peu ouverte vers le cou le pantalon était large je portais une sorte de gant rouge lave a la main droite , le pantalon était lui aussi bleu turquoise il était assez large et il rentrer dans mes bottes , les bottes était en cuir avec un teint rouge elles étaient fermer par de grandes boucles et le plus surprenant était la dague dans le fourreau qui était a ma ceinture le fourreau était rouge avec de léger filament d’or , la dague était très étrange la lame était rouge lave et le pommeau était bleu foncé avec de léger filament d’argent soudain l’infirmière vint me chercher .
-Vous devez être surpris .
-Non je me réveille tout les jours avec des ailes , des pics qui sorte des bras et une main pleine de lave !
-Je comprend votre rage monsieur , mais pour l’instant nous devons allez chez le chef .
-Allons-y alors !
J’observais le village les maison était constitué de bois , de paille et de terre , elle ressemblées a des huttes on avancé dans le village , nous sommes arrivé devant une hutte de la taille d’une grande maison nous entrâmes , nous arrivâmes devant le chef , c’était une personne d’environ deux mètres il avait une longue barbe , de grands yeux bleus avec un regard sévère il était habillé d’une tunique comme moi mais il portait des bottes légères , il était avait de long cheveux brun il devait avoir 30 ans, a coté deux lui il y avait des gros bras l’un était blond les yeux verts il portait une sorte de chemise en cuir et un pantalon en cuir il devait faire 2 mètre il avait une grosse massue , l’autre était lui aussi très grand environ 2 mètre 10 cheveux châtain yeux vert il avait le même uniforme que l’autre à part qu’il avait une grande hache , le chef commença à parler .
-Bonjour jeune élu.
-Qu’est ce que c’est que cette histoire d’élu ?
-Je vais te conter une histoire , Il y a cinquante ans un groupe de barbare dirigés par le démon Ektalak , ils attaquèrent pendant 20 jours ils gagnèrent du terrain , puis un jour deux guerrier nous vinrent en aides une fille et un garçon la fille avait de longs cheveux bleus , des yeux couleur azur , et une main rempli d’eau et le deuxième guerrier était ton portrait craché, un jour ils combattirent les barbares et lorsque le chef fut vaincu il disparurent , les guerrier sont retournés sont retourné dans leur monde , mais il y a une semaine les barbares réapparurent et il attaquèrent nos côtes , et aujourd’hui tu est la il ne reste plus q’à attendre la fille au cheveux couleur d’azur.