Wolf and Dragon Le pays du Fantasy! |
|
| Angels Destyny | |
|
+2Chimère Noire Night Dragoon 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Dim 14 Oct - 14:12 | |
| ....................................
C'est..... C'EST GÉNIAL ! | |
| | | Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Dim 14 Oct - 20:09 | |
| Génial! J'ai demandé à Silver, et il est d'accord. Envoie-lui un MP pour confirmer et lui demander sa description. ^^ | |
| | | sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Lun 15 Oct - 18:51 | |
| C'est super, je corrige les 2/3 fautes tout de suite ^^ | |
| | | Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Jeu 1 Nov - 0:17 | |
| Voila le new chapitre.
Chapitre 9 : Froid comme la glace
Yuki : NightMare
Le voyage vers Frimapic avait été long. La plupart des Angels voulaient savoir pourquoi il avait brusquement été paralysé. Mais Sun ne voulait rien dire alors Kari, Siloé, Dark-Ice et Shadow n’avaient rien dit elles non plus. Mais Foudre était très têtu quand il s’y m’était. Flamme avait du le calmer d’un Lance Flamme. Mais maintenant, la petite troupe était arrivée à Frimapic. Dark-Ice appréciait l’atmosphère glaciale qui régnait ici. Mais Shadow elle détestait cet endroit. Trop de mauvais souvenir, notamment la mort de Dark. Shadow soupira avant de réfléchir à ou pouvait bien se trouvait l’Angel de Glace. Elle espérait aussi que ce n’était pas lui. - Il fait froid ! On s’arrête bientôt ? demanda Foudre. - Frileux ! s’exclamèrent Flamme, Maggie et Dark-Ice. - C’est vrai qu’il fait froid murmura Mizu. - Rhoo pour quelques degrés en dessous de la moyenne, protesta Flamme - Tu n’as pas froid toi ? demanda Siloé à l’adresse de Shadow. - Non. Je suis née ici et mon corps a su s’adapter à cette température. mais il est normal que Mizu, Lily, Foudre, Patxi, Kari, Sun et toi mourraient de froid. - J’ai peut-être froid mais il faut que l’on retrouve les autres Angels, répliqua Siloé. Shadow avait le pressentiment que si les Angels ne se réchauffaient pas ils allaient y passer. Elle eut brusquement une idée et elle fila comme une flèche vers les maisons. Elle sillonna à travers plusieurs habitations avant d’arriver devant une grande maison. Elle souleva le paillasson de l’entrée et y trouva une petite clé. Les autres Angels arrivèrent essoufflés. - Non mais ça va pas de partir comme ça, grogna Mizu en claquant des dents. - Ne rechigne pas j’ai trouvé le moyen de nous réchauffer, lança Shadow, Sun tu peux m’aider ? Aucune réponse de la part du chat violet. - Eh Sun je te parle !! cria Shadow. - Ah… euh… oui peut-être. - Non, pas peut-être, c’est sur je te parle. Tu peux nous ouvrir la porte avec cette clé ? demanda Shadow. - Oui je peux te l’ouvrir. Sun mit la clé en lévitation pour ouvrir la porte. Après avoir fait tourner la clé dans la serrure, Sun se dressa sur ses pattes et actionna la poignée. La porte s’ouvrit. Shadow se faufila à l’intérieur de la maison. La louve des Ténèbres vit un long couloir qui débouchait sur une grande salle à manger. Elle avança un peu le long du couloir. Vers la fin du couloir, un escalier en colimaçon montait dans les étages de la maison. - Bon vous allez me suivre et vous ne faites pas un bruit, murmura Shadow. Les autres Angels hochèrent la tête. Shadow commença à monter dans les étages mais un grincement la figea. Quelqu’un se trouvait en haut des marches. La personne descendit. C’était une femme plutôt grande, brune aux cheveux courts et aux yeux marron. Quand elle vit les Pokémon dans les escaliers, elle se mit à hurler et elle les menaça du balai qu’elle tenait à la main. Les Angels se sauvèrent en courant. Une fois dans la forêt, ils s’arrêtèrent. - Génial…ton idée…maugréa Mizu. - Si…on reprend…nos formes humaines…elle ne nous chassera pas, répondit Shadow. Chaque Angel toucha son Talisman. Flamme devient une adolescente rousse aux yeux verts. Elle portait un jean et un tee-shirt noir avec une flamme dessus. Mizu, elle devint une adolescente aux yeux violets et aux cheveux châtains. Elle portait un dos nu noir et un pantacourt en jean bleu azur. Foudre devient un garçon blonds aux yeux bleu avec un tee-shirt blanc et un jean noir. Sun, lui, devint un adolescent d’environ 14 ans aux yeux bleus et aux cheveux marron. Quand à Shadow elle reprit sa forme humaine avec un tee-shirt noir et un jogging noir. - Bon j’y retourne. Personne ne parle sauf si on vous demande je me charge du reste. Siloé toi on va faire comme si tu était à l’un d’entre nous. Les Gardiens sont à leurs Angels respectife. Et surtout ne faite pas tout rater, déclara Shadow. Shadow se re-dirigea vers la maison, suivit par les autres Angels. Le petit groupe rentra pour la deuxième fois dans l’habitation. Discrètement, Shadow monta les escaliers. Mais une voix s’exclama : - Shadow depuis quand on rentre sans dire bonjour à sa famille qu’on à pas vu depuis des lustres ? demanda la voix. Shadow se figea et soupira avant de dire : - Maman aurait tu l’amabilité de me laisser tranquille. J’aimerai poser mes affaires dans ma chambre. - Bien mais redescend après avec tes… amis. Shadow soupira et finit de monter les escaliers. Elle traversa un couloir avant d’ouvrir la porte de sa chambre, une tout petite pièce en bazar. Elle fit rentrer le petit groupe puis elle ferma la porte. - Elle a encore fouillé ma chambre, soupira Shadow. Bon, déposer vos affaires et suivez moi. Mais je vous préviens on va pas s’éterniser ici. Allez venez. Shadow redescendit les escaliers, perdue dans ses pensées. Une fois dans le salon, elle resta debout et immobile. Les autres Angels en firent autant. - Allez entre et présente nous tes… amis, déclara la mère de Shadow. Les Angels remarquèrent que le mot « amis » semblait écorché la bouche de la mère de Shadow. La jeune fille fit entrer ses amis et les fit s’assoir mais elle resta debout. Sa mère regarda ses amis. Shadow remarqua que le regard de la jeune femme s’arrêtait sur les Pokémon de ses amis. Patxi et Dark-Ice était installés sur les épaules de leurs maitres. Lily et Maggie étaient dans les bras de Mizu et Flamme. Quand à Kari, elle était en lévitation près de Sun. Siloé se tenait près de Shadow, bien droite. L’Angel des Ténèbres soupira. Sa mère ne devait pas appréciait de voir que des Pokémon se tenaient hors de leur Poké Ball. - Pourquoi est tu aussi tendue ? demanda Dark. - Je n’aime pas vraiment ma famille est j’ai un mauvais pressentiment sur l’Angel de Glace, répondit Shadow par la pensée. - Tes amis sont étranges. Et cette façon de porter vos Pokémon... Tu choisis mal tes amis, déclara brusquement la mère de Shadow. Les Angels affichèrent un air choqués mais ne protestèrent pas. Shadow ferma les yeux et resta de marbre. - Et ces Pokémon ne valent rien. De mon temps, on avait des Rafflesia, des Mackogneur, des Aligatueur ou des Pokémon comme ça et pas des petites choses faible comme un Pachirisu ou un Farfuret. Je les trouve bien faible et puis ils n’ont même pas évolué. Et ces tenues ! Ca ne te ressemble pas de fréquenter de telles personnes. Remarque quand tu était petite tu n’as jamais eu d’amis. Je pensais quand grandissant tu apprendrais à te faire de bons amis mais j’ai eu tort. J’ai toujours cru que tu prendrais exemple sur lui. Il a capturé une belle Stalgamin la dernière fois que je l'ai vu. - Tu peux m’insulter moi, ça ne me fera rien. Mais ne t’avise pas de te moquer de mes amis ou de mes Pokémon sinon je serais obligé de réagir. Et je ne prendrais JAMAIS exemple sur lui. On est bien trop différents. - Ne me parle pas sur ce ton, gronda la jeune femme. - Je te parle comme je veux, répondit l’Angel des Ténèbres. Je te rappelle que j’ai toujours était libre même si tu n’as pas l’air de l’avoir compris. Quoique tu n’as jamais rien compris de moi. Sur ce je te laisse. Venez on y va. Shadow monta cherchait ses affaires et le petit groupe quitta la maison. Une fois dans la forêt enneigée, Shadow toucha son Talisman et redevient une Noctali. Les autres Angels l’imitèrent. - Je suis désolée. Ma mère tient à son statut dans la vie sociale. Et vous ne lui avait pas plu. Mais je suis désolée des propos infâmes qu’elle a dit. - Pourquoi nous ne lui avons pas plu ? demanda Patxi. - Pour la bonne et stupide raison suivante : elle ne m’aime pas alors tout les prétexte sont bon pour me rabaisser ou me reprocher quelque chose. - Et pourquoi elle cherche à te rabaisser continuellement ? questionna Foudre. - Je ne le dirais pas pour le moment. - En tout cas, tu est pardonnée fit Dark-Ice. Imperturbable, Shadow se dirigea lentement vers le Lac Savoir. Telle qu’elle le connaissait, il s’y trouvait surement. Près des berges du lac, Shadow s’arrêta et attendit un court instant. Quelques secondes plus tard, un Givrali ailé apparut, suivis de près par une Momartik. En voyant le petit groupe d’évolutions d’Evoli, le Givrali vient à leur rencontre. - Bonjours savez vous qui je suis ? demanda le Pokémon Glace. - Euh non, fit Lily. - Quel dommage de ne pas connaitre une personnalité aussi importante que moi, soupira le Givrali d’un air excédé. - Je sais pas qui il est mais si il continue avec ces airs vantard il va finir comme casse-croute, chuchota Flamme à l’adresse de Mizu. - Arrête de prendre ton air hautain et suis nous, déclara Shadow. - J’estime que tu n’as pas le droit de me tutoyer petit Pokémon Ténèbres misérable. - Ca va être l’enfer, pensa Shadow. - Arrête de prendre tes grands airs tu me fait pitié, maugréa Dark-Ice. - Toi tu vas le payer cher, gronda le Givrali. - Arrête de dire des conneries Yuki ou je te défais le portrait ! s’exclama Shadow. Tu ne montes sur tes grands Galopa qu’en présence d’inconnu mais nous on se connait depuis longtemps alors tu reprends ton caractère habituel ! - Euh oui d’accord mais qui est tu ? demanda le Pokémon Glace. La Noctali prit un air choquée. - Alors comme ça tu ne me reconnais pas après quinze ans passés ensemble ? - Quinze ans, quinze ans, mmh. Tu ne serais pas Shadow ? fit le Givrali. - Non c’est pas moi c’est le Père Cadoizo, répondit Shadow, Bien sur que c’est moi imbécile qui veut tu que ce soit ? - Je sais pas mais je suis ravi de te revoir petite sœur. Les Angels restaient silencieux, écoutant la conversation. Quant à Shadow, elle s’enflamma aux mots « petite sœur ». - Je suis pas ta petite sœur, je te rappelle qu’on est nés en même temps. Le Givrali sourit avant de regarder les autres Pokémon. - Bon autant me présenter puisque nous sommes tous des Angels. Je m’appelle Yuki et elle, c’est Ghost-Ice, dit-il en désignant la Momartik Les Angels se présentèrent chacun leurs tour. Shadow, elle, observa son frère. Il avait changé. Il était plus grand, plus mature mais il continuait d’attirer l’attention sur sa personne, de la même manière qu’avant : en imitant le comportement blessant de sa mère. Yuki arborait aussi les quelques particularité des Angels : il avait un flocon avec beaucoup de branches dont deux ailée, au milieu du front. Il portait un collier avec un morceau de Pierre Glacée, rond et poli, battant au cou du Pokémon. Le Pokémon avait aussi deux magnifique ailes blanches. La Noctali soupira. Son frère était sympathique mais il se peut qu’il la contredise souvent ce qui risqué de l’énerver. - Bon c’est pas grave. Allez, en route vers Vestigion ! pensa Shadow
Voila^^ | |
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Jeu 1 Nov - 14:33 | |
| C'est super, j'aime bien ^^ Mais pense à mettre des points à la fin des phrases du genre : - Non ! Maugréa Mizu.
Juste un petit conseil en passant ^^ | |
| | | Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| J'y penserais, merci du conseil^^ | |
| | | olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Ven 2 Nov - 17:01 | |
| voilà le trucage promis j'aurais bien attendu le prochain chapitre avec avant de le mettre. Ce qui m'a énervé ce sont les ailes de Yuki blanches tu m'as donné du fil à retordre pour corriger car avant elles étaient de la couleur du Givrali. | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Ven 2 Nov - 17:20 | |
| Excuse moi ^^'. Et merci pour le trucage!! | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Sam 3 Nov - 0:26 | |
| Voila le nouveau chapitre
Chapitre 10 : Chaleur Tropical
Lotus : Silver Wolf
Quelques temps plus tard après avoir quitté Frimapic:
La petite troupe marchait vers la forêt Vestigion. Shadow était sur et certaine de trouver l’Angel de Plante dans la forêt. Son frère c’était plutôt bien intégrer dans le groupe. Yuki était du genre social même s’il collait Shadow presque tout le temps. Par contre Sun semblait plus abattu que jamais ce qui inquiétait Flamme. La chienne de Feu suivait le chat psychique en permanence, jusqu'à que celui si s’énerve et envoie Flamme voir ailleurs. Depuis, l’évolution pyrogène marchait aux côtés de Mizu, en silence et Sun ne faisait rien d’autre que grommelait tandis que Kari essayait de lui parler. Mizu et Foudre tentaient de remonter le moral de Flamme, aidé par Maggy, Lily et Patxi. Mais leurs efforts restaient sans succès. Yuki, Siloé et Ghost-Ice discutaient en souriant joyeusement. Shadow, elle, marchait en tête, Dark-Ice sur le dos. Au coin d’un tournant, la forêt se dressa sous les yeux de Shadow qui s’approcha de la forêt. La louve des Ténèbres était émerveillée devant l’immense forêt. On aurait dit que la cime des arbres, touchait les nuages. Les autres Angels finirent de grimper la colline et s’arrêtèrent aux côtés de Shadow. Tous les Pokémon contemplèrent le paysage qui s’offrait à eux. Puis Shadow dévala brusquement la colline le plus vite possible.
- Qu’est ce qui lui prend ? Demanda Maggie. - Aucune idée, répondirent les Angels en chœur.
Les Pokémon dévalèrent eux aussi la colline. Une fois arrivée devant la forêt, ils s’arrêtèrent. Vu de loin, la forêt ressemblait à d’autre forêt mais de près, elle était bien plus impressionnante. On ne voyait que le noir à travers les arbres. - Vous êtes sur de vouloir rentrer la dedans ? Questionna Lily, un peu inquiète. - On n’as pas le choix alors on n’y va ! déclara Shadow d’un ton ferme. La louve s’avança et pénétra dans l’immense forêt. Un à un, les Angels lui emboîtèrent le pas. Une surprise de taille attendait les Pokémon. Ils marchèrent quelques mètres dans le noir et le froid complet avant de tomber sur la lumière et la chaleur. Au début de leurs marches, les arbres étaient serrés en rang d’oignon avant de s’espacer un peu. Et maintenant on pouvait voir de grande tache dorée sur le sol vert émeraude et une chaleur étouffante régnait. Emerveillé, le petit groupe avança en observant chaque recoin de la forêt. Mais la température était élevée et les tensions montaient. La chaleur montait à la tête de tout le monde et personne ne parlait pour éviter les disputes. Shadow sentit brusquement deux odeurs qu’elle connaissait et qui ne faisait pas partis de la forêt. Elle se pencha et renifla le sol. Elle reconnaissait bien ces deux odeurs. Mais une troisième vaguement familière se manifesta. Elle tenta de la reconnaître en vain. Mais elle savait qui pouvait l’aider. - Flamme, il y à une odeur que tu devrais reconnaître. Flamme haussa les épaules, se pencha et renifla le sol. Son visage afficha une légère concentration, puis une grande joie. Elle se releva. Shadow et elle s’échangèrent un regard avant de détaler vers la forêt. - Mais qu’est ce qu’elles ont ? demanda Sun irrité. - On se le demande, grogna Yuki. Le petit groupe partit sur les traces de Flamme et Shadow. Le petit groupe les trouvèrent au bout de cinq minutes de marche. Elles étaient redevenues humaines. Flamme était accroché à l’encolure d’un Galopa et Shadow était dans les bras d’un Lucario et d’une Lockpin. Flamme mit son visage dans l’encolure de Spirit. - Anubis je ne t’imaginais pas devenir un Lucario. Pour moi tu n’es encore qu’un Riolu, fit Shadow en souriant. - Et crois moi, il s’est assagi, déclara Coton en souriant. Shadow éclata de rire. Mais les autres Angels ne comprenait rien à ce qui se passait. Les deux filles reprirent leurs formes d’Angel et expliquèrent la situation. Les Pokémon s’installèrent contre un arbre, à l’ombre, et se mirent à discuter. La discussion allait bon train lorsqu’un Massko sauta sur le dos du cheval de Feu. - Spirit vient vite ! Lotus à des ennuis ! - Qu’est-ce qui lui arrive encore ? Demanda Spirit énervé. - Le Tengalice est ses copains lui ont pris ses baies Fraive. Lotus en à besoin pour que personne n’est à subir les conséquences de l’humidité et de la chaleur de la forêt. - Et à quoi ça sert ? demanda Foudre curieux. - La baie Fraive à une constitution faible en chaire mais qui possède extrêmement de jus. Le jus et continuellement froid et il peut apaiser n’importe quelle brûlure. L’été ici est chaud donc le temps et lourd mais avec l’humidité, les Pokémon souffre d’insolation, de déshydratation et de brûlure. Les baie Fraive peuvent soigner ses douleurs mais Tengalice veut ces baie pour lui tout seul. Lotus n’arrive pas à les repousser seul. Il faut que tu nous aides Spirit. - Tu te souviens de ce qui s’est passé la dernière fois que je les affrontés, gronda Spirit. - Oui tu t’es retrouvé chez Lotus pendant un mois, répondit Massko l’air désolé. - Euh…Je peux poser une question ? Si on mange une de ces baies, on ne sera plus affecté par la température ambiante c’est bien ça ? Questionna Yuki. - Oui en effet. - Ou sont ces saletés de plante, grogna Flamme. - Suivait moi ! Le Massko se leva et se précipita vers le cœur de la forêt. Les Pokémon le suivirent le plus vite possible. Ils arrivèrent devant une tanière faites en rochers. L’entrée était fermée par un rideau de plantes. A quelques mètres de la tanière, un Tengalice et cinq Pifeuil attaquait un Phyllali complètement épuisés. Shadow et Massko se jetèrent sur Tengalice et les Pifeuil. Ceux si reculèrent. La Noctali grogna pour les tenir à distance tandis que Massko, Mizu et Lily aidaient le Phyllali. Le combat commença. Yuki, Dark-Ice et Ghost-Ice lancèrent un Laser-Glace combiné. L’attaque toucha un Pifeuil qui gela sur place. Flamme et Maggie s’allièrent pour brûler le second Pifeuil. Le troisième se prit un Coupe-Vent dans le ventre qui l’envoya dans un arbre à pleine vitesse. Le quatrième fut pris de maux de tête à cause de Psyko combiné de la part de Sun et Kari. Le cinquième croula sous les coup d’Anubis, de Foudre, Patxi, Coton, Massko et Shadow. Restait le Tengalice, qui se tenait droit. Le groupe allait l’attaquer lorsqu’ils furent balayés par un Coupe-Vent. Les Pokémon atterrirent aux côtés du Phyllali, de Mizu et Lily. Seul Spirit n’avait pas été emporté par l’attaque. Il se cabra et envoya un Lance-Flamme sur son adversaire. Le Tengalice fit un saut de coté et envoya une Ball’Ombre. La balle noire atteignit le cheval au flanc droit. L’équidé riposta d’un DanseFlamme mais le Tengalice l’esquiva encore avant de lancer une Giga Sangsues. Le Galopa sentit une petite partie d’énergie quitté son corps. Spirit s’irrita et lança un Zénith. La chaleur devient insupportable. La glace qui recouvrait l’un des Pifeuil fondit. Le Pokémon Plante se jeta sur un petit paquet de feuille mais il fut arrêté par Shadow et par le Phyllali. Shadow lança une Ball’ombre sur le Pokémon adverse avant de se retourner. Elle ne savait pas que le Phyllali l’avait suivi et l’attaqua. La chaleur lui était montée à la tête et la louve n’arrivait plus à se raisonner. Deux combats faisait rage. Spirit avec le Tengalice et Shadow avec le Phyllali. Le cheval envoya un Lance Flamme suivit d’une Déflagration. Le Tengalice esquiva le jet de feu mais pas la boule brûlant qu’il se prit en pleine tête. Spirit enchaîna avec un Ecrasement puis avec un Rebond. Spirit acheva le Tengalice d’une Surchauffe. Le Tengalice tomba au sol K.O. Pendant ce temps, Shadow et Phyllali roulait au sol. Shadow mordait, griffait, grondait tout ce qu’elle pouvait. Le Phyllali tentait de la calmer sans l’attaquer mais la Noctali était trop énervé. Même Dark était impuissant. Le Pokémon Plant évita la Vive-Attaque de l’Angel des Ténèbres. L’évolution Plante d’Evoli ouvrit le paquet de feuille et saisi délicatement, une baie bleue dans sa gueule. Il utilisa Tranch’Herbe pour détruire la Ball’Ombre avant de plaqué Shadow au sol. La Noctali se débattait de manière vigoureuse. Le Phyllali était plus grand que la louve noire mais elle donnait du fil à retordre au renard des Plantes. Pour se rendre plus impressionnant, il déploya à moitié ses ailes beiges et gronda. La Noctali se figea et le Pokémon Plante en profita pour lui faire avaler du jus de baie Fraive. La louve ferma les yeux puis les rouvrit. Son regard avait changé. Il n’était plus agressif mais plutôt étonné. Le Phyllali la relâcha et elle se releva. Elle murmura un « Merci » au Phyllali qui lui sourit en retour. - Non mais t’es devenu dingue ?! hurla Yuki. - Sa ce voit tant que ça ? répondit la louve avec un sourire. - Tenez, mangeaient ses baies sa vous fera du bien, déclara le Phyllali. - Merci !! répondirent les Pokémon en chœur. Les Pokémon dégustèrent les baies avec grand plaisir. Quand à Shadow, elle était plutôt gênée. Elle avait combattu ce Pokémon après l’avoir aidée. Elle se trouvait stupide de s’être laissée emporté par la température. - Alors c’est toi le dernier ? demanda Yuki. - Le dernier quoi ? - Le dernier Angel ! Celui que l’on cherche. Il faut que tout les Angels soient réunis pour accomplir leurs destinés, expliqua Siloé. - Et bien oui c’est moi ! Je m’appelle Lotus et voici Massko, mon Gardien. Du coin de l’œil, Shadow observa le Pokémon. Il portait à la patte gauche un bracelet en argent, incrustés de fragment de Pierre Plante. Son front était orné d’une feuille de chêne avec deux ailes, le tout relié de noirs. Shadow ferma les yeux et écouta le Phyllali parlait. En l’écoutant, elle sut que quelque chose n’allait pas. Il semblait se forçait à parler avec assurance. Sa voix tremblait légèrement. Elle comprit à peine ce que racontait Spirit. Il disait que désormais, il était le chef de la forêt parce qu’il avait battu l’ancien chef, Tengalice. Lotus disait qu’il avait longtemps était le guérisseur de la forêt. Mais il allait devoir suivre le groupe d’Angels qu’ils avaient formés. Epuisée, Shadow s’endormit en écoutant la voix de Lotus.
Voila tout le monde est apparu!!
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:11, édité 2 fois | |
| | | Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Sam 3 Nov - 0:47 | |
| Super, vraiment bien. Juste quelques problèmes d'orthographe, mais c'est tout. | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Sam 3 Nov - 0:58 | |
| Le jour ou je n'aurais pas de problème d'ortohgraphe, n'est pas encore arrivée... | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Sam 3 Nov - 21:40 | |
| Allez un nouveau chapitre.
Chapitre 11 : Entraînement (1/2)
Le lendemain matin, Shadow fut l’une des première à se réveiller. Elle vit Dark-Ice dormir contre elle. Elle sourit et se leva doucement pour ne pas réveiller sa Gardienne. Elle regarda autour d’elle. Mizu, Foudre, Patxi et Lily dormaient rassemblait en groupe. Flamme et Maggie se reposait contre le ventre de Spirit. Yuki et Ghost-Ice étaient l’un contre l’autre. Sun était installé dans un coin, bien à l’écart des autres. Kari et Massko dormaient dans les arbres, Kari accroché à une branche, Massko assis sur une branche, adossé contre le tronc de l’arbre. Seul Siloé, Shadow et Lotus ne dormaient pas. Elle les chercha du regard. Siloé était assise et regardait autour d’elle l’air rêveuse. Mais Shadow ne voyait pas le Phyllali. Elle le chercha partout mais ne le vit pas. Elle s’approcha de la petite tanière en pierre. Elle passa la tête à travers le rideau de plante. La tanière était spacieuse et bien aménager. Des pierres servaient de table et d’étagère ou toutes sortes de baies et de plantes reposaient. Lotus s’afférait à remplir une sacoche, d’herbe et de baies. Il ne remarqua pas la louve noire. Celle-ci continua de l’observait en silence. Quand Lotus se retourna, Shadow sursauta. Elle n’avait pas pensée à sa réaction. - Ah…euh…je ne…euh…je ne savait pas que…que tu étais là, déclara Shadow maladroitement. - Ma pauvre ! Jamais vu quelqu’un mentir aussi mal, soupira Dark. - Mets la en veilleuse toi, lui répondit Shadow par la pensée. - Ce n’est…ce n’est pas grave. Tu peux rester si tu veux, dit Lotus. La voix du renard végétal tremblait. La louve noire s’approcha. - Ca va ? - Oui c’est juste le fait de quitter cet endroit. Ca m’attriste un peu. Mais ça va aller. - Si tu le dis… - Eh bah t’es douée pour réconforter les autres, ironisa Dark. - Tu voulais que je lui dise quoi ? rétorqua Shadow. L’esprit soupira d’un air désespérer. Mais l’Angel des Ténèbres ne comprenait pas ce que Dark voulait. Un silence gêner, s’installa entre les Pokémon jusqu'à ce que Mizu apparaisse en déclarant : - Qu’est ce que vous faites ? Siloé veut nous parler, venait ! Les deux Angels sortirent de la tanière. Ils formèrent un cercle avec Siloé au milieu. - Bien. Il y à trois choses importantes que l’on n’a à faire avant de partir en mission. La première chose : La maîtrise de vos Pouvoirs. Chacun votre tour, vous allez m’affrontez et me battre en utilisant vos Pouvoirs et pas vos ailes. Mais avant cela, ceux qui ne maîtrisent pas leurs Pouvoirs, près de Spirit, les autres à côté de moi.
Le groupe se divisa. Sun et Mizu se placèrent aux côtés de Siloé, Shadow et Foudre à côté de Spirit. Lotus, Yuki et Flamme ne bougèrent pas.
- Vous trois, fit Siloé en désignant les trois Angels indécis, Vous avez deux Pouvoirs. Si vous maîtriser le second Pouvoir, vous venez avec moi, sinon vous allez avec Spirit. Il faut que ce soir, vous maîtriser vos Pouvoirs. C’est capital ! Spirit, Coton et Anubis vont vous faire approfondirent votre maîtrise des Pouvoir et moi je vais mettre vos maîtrise à l’œuvre.
Lotus et Yuki se placèrent près de Siloé, Flamme partit près de Spirit.
- Allez ! Lorsque vous avez fini, rejoignez nous au Vieux Manoir, dit Siloé en regardant le groupe de Spirit. Les Pokémon frissonnèrent sauf Lotus et Massko. - Et nous on fait quoi ? demanda Ghost-Ice. - Vous vous entraîner. Il va falloir être fort alors chaque minutes et précieuse. Tous les Pokémon hochèrent la tête. Siloé partit vers le Vieux Manoir suivi de près par Yuki, Mizu, Sun et Lotus. Ils traversèrent la forêt avant d’arrivée devant la vielle maison. La maison au mur beige était dans un état lamentable. On pouvait voir les poutres du toit à travers les quelques tuiles restantes. Les fenêtres étaient brisées, les volets tombés, le jardin envahi par les mauvaises herbes. Le petit groupe passa la clôture et franchit la porte d’entrée. Ils tombèrent dans une grande pièce vide. Ils s’avancèrent. Le plancher grinçait sous les pattes des Pokémon. Il y avait un étage avec trois pièces mais personne ne monta. Il y avait des vielles plantes en pots desséchés. - Bon qui veut commencer ? demanda Siloé. Les Angels se regardèrent. Personne ne semblait volontaire. Finalement Sun s’énerva et se porta volontaires. Mizu, Yuki et Lotus s’éloignèrent. Sun s’élança en une Vive-Attaque que Siloé esquiva avant de ripostait avec une Ball’Ombre. La balle noire fut détruite d’une Queue de Fer. Le chat Psychique tenta un Elecanon qui fut contré par une Déflagration. L’attaque Feu toucha Sun de plein fouet. Le Mentali se releva et s’élança mais il se prit un Coupe-Vent dans les pattes qui le fit trébucher. Il se releva et se força au calme. Il entra dans le Cercle en Mouvement. Il fit des huit avec son corps avant d’envoyait sa patte dans le ventre de Siloé. La chienne des Ténèbres ne réussit pas à esquiver. L’Absol fut envoyé contre un mur et traversa les planches pourries sous la force de l’attaque. Elle atterit quelques mètres plus loin. Mais elle se releva et fonça sur le Mentali. Elle lui envoya un Tonnerre avant de le percuter avec Vive-Attaque. Sun fut hors combat. Lotus lui donna quelques baies Oran pour que le chat se relève. Il soigna aussi Siloé. Yuki partit se battre. Siloé l’attendait, revigoré par les baies de Lotus. Le Pokémon Glace lança un Blizzard. Siloé le contra d’une Déflagration. Elle lança ensuite une Vive-Attaque et Yuki l’imita. Ils se foncèrent dessus mais au dernier moment, l’Absol utilisa Reflet. Yuki passa au travers d’un reflet et fonça dans un mur, emportés par son élan. Il se releva et se retourna. Dix Absol le regardait, l’air rieur. Il sourit et s’avança doucement vers les Absol. Il utilisa Grêle. Les morceaux de glace qui tombait, dissipèrent les faux Absol. Mais Siloé utilisa Danse Pluie. Elle utilisa ensuite Tonnerre. Le Givrali ferma les yeux. L’attaque était puissante. Il ce concentra et un petit cercle de Glace se forma autour de lui. Il tapa le sol de sa patte droite et il fut enfermé d’en un demi-cercle aux parois de glace. Le demi-cercle avait des parois de glace épaisse. Yuki utilisa Repos. Il s’endormit, à l’abri des attaques. Siloé utilisa Vive-Attaque, Tonnerre, Ball’Ombre. Aucune attaque ne marcha contre le demi-cercle. Elle utilisa même Déflagration mais l’abri de glace resta intact. Alors Siloé brûla les planches sous ses pattes. La terre fut visible sous les yeux de Siloé. Elle creusa la terre et bientôt, elle disparut aux yeux de Mizu, Sun et Lotus. Quelques instants plus tard, les trois Angels virent le haut du demi-cercle voler en éclats et Yuki partir dans les air avant de retomber K.O. - Qu’est ce qui s’est passé ? demanda Mizu, étonnée. - J’ai lancé une attaque Tunnel. Je suis remonté en Vive-Attaque et le choc a fait voler sa protection en éclats. Il est tombé K.O sur le coup. Bon à qui le tour ? - J’y vais, déclara Mizu.
L’Aquali inspira à fond et se mit en position de combat. Siloé lança un Tonnerre que la chienne de l’Eau esquiva avant de lancer un Pistolet à O. Siloé l’esquiva avant de foncer sur Mizu en Vive-Attaque. L’évolution aquatique esquiva sans peine. L’Aquali fonça sur Siloé à fond de train. L’Absol esquiva mais ayant comprit ses intentions, le Pokémon aquatique réussit à tourner vers Siloé, la percutant de plein fouet. L’Absol se releva mais elle se prit un Hydrocanon en plein ventre. Puis se fut une attaque Queue de Fer. Mizu laissa Siloé se relever. Elle épiait chacun des mouvements du Pokémon Ténèbres. Elle arrivait à deviner chacun des mouvements de son adversaire. C’était sa la Chasse. Laisser son esprit faire et réussir à deviner chacun des mouvements de sa proie. Mizu maîtrisait parfaitement son Pouvoir. Siloé se releva et fonça sur elle. La chienne aquatique attendit son adversaire. Mais au dernier moment, sans l’avoir prévue, l’Absol passa dans le tunnel qu’elle avait creusé lors de son combat contre Yuki. Surprise, Mizu resta un moment sans savoir quoi faire. Elle ne voyait plus sa proie. Le Pouvoir ne marchait plus. L’Aquali était complètement désorientée. Elle ne vit pas venir l’attaque de Siloé. Celle-ci sortit brusquement de terre et lança une attaque Tonnerre sur Mizu. Le Pokémon aquatique était sonnée. Le Pokémon Ténèbre lança une Danse-Pluie avant d’utiliser une attaque Tonnerre. Mizu tomba K.O. Lotus se leva. C’était son tour. Il s’avança mais n’attaqua pas. Siloé lança une Déflagration que le Phyllali esquiva de justesse. Il utilisa une attaque Feuillemagik mais l’attaque échoua. Lotus utilisa Reflet. Il se faufila parmi ses doubles vers une plante en pot morte. Il la ranima d’une Synthèse. Il s’apprêtait à améliorer son état avant de se retrouver plaqué au sol par Siloé. Il utilisa Balle-Graine sur le visage de Siloé. Le renard des Plantes se dégagea de la chienne des Ténèbres. Il regarda son adversaire. Elle s’apprêtait à lancer une Déflagration. Phyllali se tourna vers une plante et lui parla. Personne ne comprit ce qu’il dit mais les feuilles de la plante se dressèrent devant Lotus pour former un bouclier. Les feuilles brûlèrent instantanément mais le Phyllali n’eut aucun dommage. Il se lança dans une Vive-Attaque mal assurée. L’Absol l’esquiva sans peine et lança une Ball’Ombre suivi d’une Déflagration. Lotus ne réussi pas à esquiver les attaques et s’écroula K.O.
Allez je me dépeche d'écrire le second chapitre. | |
| | | Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Sam 3 Nov - 23:15 | |
| J'aime beaucoup, franchement bien ^^ | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Dim 4 Nov - 13:16 | |
| Voila le new chapitre. Je tiens à préciser qu'une partie du combat de Foudre à été réalisé par Olivier. Et c'est Olivier qui à trouvé le Pouvoir de Lotus
Chapitre 12 : Entraînement (2/2)
Shadow, Flamme et Foudre couraient à travers les arbres. Ils savaient enfin maîtriser correctement leurs Pouvoirs. Ils s’arrêtèrent devant le manoir, un peu effrayé. Mais ils finirent par s’avancer, trop pressée de ce mesurer à Siloé. Mais lorsqu’il entrèrent dans la maison, leurs motivations retombèrent brusquement. Sun, Lotus, Mizu et Yuki étaient allongés par terre, essoufflés. Seule Siloé était encore debout. - A vous voila. Espérons que vous serez plus doué que vos quatres amis, déclara Siloé.
Les trois Angels se glacèrent. Personne n’osait s’avancer. Prenant son courage à deux pattes Foudre finie par se dirigeait vers le Pokémon Ténèbres. Le combat commença. Foudre utilisa Danse-Pluie suivie d’un Eclair. L’Absol esquiva l’Eclair et lança une Ball’Ombre. Le Voltali esquiva à son tour et utilisa Vive-Attaque. Siloé ne put esquivé. Le Pokémon Electrique enchaîna avec un Double Pieds. Le Pokémon Ténèbres subit l’attaque sans réussir à l’esquiver. Foudre était rapide. Trop Rapide. Il tourna autour de l’Absol pour la narguer. Mais le Pokémon jaune n’était pas vraiment visible. On ne voyait qu’une légère traînée jaune derrière le passage du Voltali. Il continuait d’accélérer quand Siloé utilisa soudain Blizzard. Le sol étant tout mouillé, l’eau gela et Foudre glissa puis tomba à terre. Siloé tenta de s’approcher mais le sol étant trop glissant, elle préféra utiliser Déflagration qui fit fondre la glace et toucha Foudre par la même occasion. Elle en finit avec une Vive-Attaque que Foudre, encore sonné, ne put esquiver. Shadow s’avança, préte à sa battre. Elle envoya une Ball’Ombre mais Siloé utilisa la même attaque. Les deux balles noires explosèrent. Shadow fonça avec Vive-Attaque sur Siloé. La chienne blanche l’esquiva avant d’utiliser Blizzard. Le sol gela séparant les deux Pokémon Ténèbres. La Noctali utilisa Queue de Fer sur le sol pour briser une partie de la glace, puis elle utilisa Tunnel. Shadow ressortit et toucha Siloé qui ne vit pas le coup venir. L’Angel des Ténèbres était invisible. Elle utilisait la Marche dans l’Ombre. Mais La Guide savait comment contrer le Pouvoir. L’Absol utilisa Danse Pluie. Le terrain subit une violente pluie. La fourrure de Shadow commença à dégouliner d’eau. Siloé utilisa une attaque Tonnerre. L’attaque atteignit la louve. Puis la chienne blanche utilisa Déflagration et Vive-Attaque. Shadow tomba K.O. Le combat suivant fut contre Flamme. La chienne de Feu avait peur mais elle garda son sang-froid. Elle utilisa Lance-Flamme que la Guide contra d’une Déflagration. Puis Siloé utilisa Coupe-Vent. Flamme l’évita et utilisa une DanseFlamme. Siloé se prit l’attaque mais s’en débarrassa en utilisant Danse Pluie. La chienne de Feu vit sa puissance baisser. Siloé lança un Tonnerre que la chienne rouge encaissa sans broncher. La Pyroli sentit des flammes sortirent de sous ses pattes. Elle traça un cercle autour d’elle et tapa le sol de sa patte. Le mur de feu s’éleva. Flamme était protégée. De son coté, Siloé recommença à creuser un trou. Se doutant de ses intentions. Flamme se créa un passage dans le mur de feu et sortit de sa protection. Siloé remonta à la surface, coincée dans une tornade de feu. La chienne blanche repartit dans son trou et sortit sous le ventre de Flamme. Les deux Pokémon était épuisés. Flamme lança une ultime Vive-Attaque mais Siloé utilisa Danse Pluie. La chienne de feu glissa et tomba au sol, à bout de force. Siloé réunit les Pokémon pour leurs dire ce qu’elle pensait de leurs performance.
- Bien c’était de beau combat. Et voila le verdict. Sun. Au début du combat tu savais riposté et me contrer. Mais au fur et à mesure, tu t’es énervé et tu n’as pas prit le temps de réfléchir. Le Pokémon Psychique grogna et s’installa à l’écart des autres.
- Yuki dans l’ensemble c’est bon mais tu te fais trop confiance. Tu m’as sous-estimé en te protégeant avec ton Bouclier de Givre. J’ai réussi à te mettre K.O sans que tu puisses esquivée. Mais ton premier Pouvoir va t’aider à y remédier. Le chien de Glace écouta avec attention ces erreurs.
- Mizu, magnifique combat. Tu maîtrises bien la Chasse mais tu t’es trop fiée à ton Pouvoir et j’ai pu t’avoir par surprise en agissant de manière imprévue même pour moi-même. La chienne de l’eau hocha la tête consciente de son erreur.
- Foudre, tu n’as pas prit conscience réellement le combat. Une fois dans le Temps Ralenti, tu as pensé que la victoire était pour toi. Tu m’as sous estimée parce que tu te sentait intouchable. Mais ça peut s’arranger. Le Pokémon Electrique afficha une ferme détermination pour apprendre de ses erreurs
- Shadow. Tu as fait une erreur de débutant. Tu étais trop concentrer sur mes attaques qui pouvaient te blesser. Tu n’as pas remarqué que je pourrais te voir si ton pelage était mouillé. Il faut que tu prêtes la plus grande attention à toute attaque ennemie. La louve noire approuva mais resta vexée d’avoir fait une telle erreur.
- Flamme, bon combat. Rien à dire sauf le fait que tu es encaissée mon Tonnerre combinée avec Danse Pluie. Il faut que tu esquives le plus d’attaque possible, sinon tu n’auras aucune chance. Il faudrait que tu t’entraînes encore un peu avec le Pas de Braise mais sinon c’est très bien. Flamme sourit et se prépara psychologiquement à recommencer un entraînement avec le Pas de Braise. Lotus subissait une vague de stress. Il passait en dernier et il se doutait que se n’était pas pour le couvrir de compliments. Et il eu raison.
- Le pire d’entre vous et sans aucun doute, Lotus ! Yuki se fait trop confiance, mais toi pas du tout ! Tu ne m’as presque pas attaqué ! Qu’est ce que tu faisait ? Les autres non pas hésités mais toi tu es resté debout en te demandant ce que tu devais faire. La seule attaque que j’ai reçu ça a été ta technique Balle-Graine. Tu ne t’es presque pas servi de la Langue des Plantes qui aurait pourtant été utile. Tu manques trop de confiance en toi ! Je serais toi j’essayerais d’y remédier rapidement parce que sinon tu ne t’en sortira pas. Alors fait toi confiance et vite ! Vous pouvez y aller.
Les Pokémon se levèrent et sortir du Manoir. Siloé les suivait de loin. Shadow partit voir Lotus. Après tout ce que lui avait dit l’Absol, il ne devait pas avoir la forme. Elle le trouva en train de marcher lentement, la tête basse. - Eh ça va aller ? - Oui ça va. Juste un peu fatigué, répondit Lotus. Comme d’habitude, la voix de l’Angel tremblait. Un peu énervée, Shadow se planta devant Lotus. - Ah bah voila une bonne initiative ! On assiste à un progrès fulgurent, s’exclama Dark. La louve soupira. Le Pokémon Plante s’était arrêté. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui coupe la route. Lotus savait qu’il ne se faisait pas confiance à cause d’une erreur qu’il avait commise dans le passé. Des images douloureuses apparurent dans la tête de l’Angel et celui si secoua la tête pour les chasser. - Arrête de marcher tête baissée. - Si j’en ai envie ? - Non tu n’en à pas envie sa ce sent. Il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose que tu gardes au fond de toi. Tout ce que je veux c’est t’aidée. - Comment réparer une erreur du passé, murmura Lotus. Le Pokémon Plante allait laissée la tristesse l’envahir contre sa volonté. Il voulait lutter mais il savait au fond de lui qu'il ne gagnerait pas. Shadow pencha la tête pour pouvoir regarder le visage du Phyllali. Comme elle s’en doutait, il pleurait. Lotus aperçut son regard et baissa la tête encore plus bas. La Noctali se redressa. - Si tu ne veux rien dire c’est pas grave. Mais je ne vais pas te lâcher. Tu vas m’avoir sur le dos pendant un moment. Et sur ceux, l’Angel des Ténèbres repartit. - J’suis vraiment pas douée pour réconforter les autres, pensa Shadow. - C’est sur que c’est pas gagné. Mais petit à petit tu vas y arriver. Et je suis sur qu’un jour ou l’autre, Lotus te diras ce qui s’est passée, déclara Dark. - Je l’espère…
Fini^^ | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Dim 4 Nov - 23:26 | |
| Allez encore un chapitre^^
Chapitre 13 : Leçon de vol.
Le lendemain matin, Shadow se réveilla encore tôt. Elle s’inquiétait pour Lotus. Il avait fait quelque chose dans le passé. Quelque chose qu’il regrettée amèrement. Mais quoi ? - Tu te fais du souci, fit une voix près de Shadow. - Oui Dark-Ice mais comment ne pas m’en faire… - C’est vrai qu’il ne parle pas beaucoup. Et il à tendances à resté seul. Il n’y à que Massko qui puisse le comprendre. - Oui. Mais je me demande bien qu’elle erreur il à put faire… - Ne cherche pas. Je serais toi, j’attendrais que ce soit lui qui vienne. En attendant, il y à quelqu’un d’autres qui se fait du soucis. La Gardienne montra de sa griffe Flamme. La Pyroli regardait Sun dormir. Elle avait l’air soucieuse. Shadow s’approcha, Dark-Ice sur le dos. - Ca va Flamme ? - Non. Je m’inquiète pour Sun. Depuis quelque temps, il est toujours énervé. Ca cache quelque chose mais je ne sais pas quoi. - Elle à l’œil ! C’est vrai que ce Mentali, il n’est pas net. Il à un côté sombre…, murmura Dark, Mais c’est pas comme le Yin et le Yang. C’est quelque chose qui ne fait pas partie de lui. - T’as fini de réfléchir ? pensa Shadow, Ne t’en fait pas Flamme, il doit avoir une mauvaise passe c’est tout, reprit la louve. - Tu as s’en doute raison. La Noctali fourra son museau dans le cou de Flamme pour la réconforter. - Ne t’en fait pas. C’est toujours le même au fond. Il ne risque pas de changer. Et je suis sur qu’il t’aime toujours au fond. - Qu’est ce que tu insinue ? demanda la Pyroli légèrement inquiète. - Qu’au fond il restera toujours ton ami. Flamme sembla rassurée. Les trois Pokémon continuèrent de discuter jusqu'à ce que tout le monde soit réveillé. Les Angels refirent un cercle autour de Siloé.
- Bon aujourd’hui on va perfectionner votre technique de vol. Ceux qui ne savent pas voler avec moi, les autres en face. On va travailler par groupe de deux. Un qui sait voler avec un qui ne sait pas. Ceux qui ne savent pas voler vont apprendre aux côtés de ceux qui savent. Bien répartissait vous.
Yuki, Sun, Mizu et Shadow se mirent en face de Siloé, Lotus, Flamme et Foudre. - Bien on va pouvoir s’entraîner, fit Siloé. - Mais nous sommes quatres à savoir voler. Et vous, vous n’êtes que trois à ne pas savoir. L’un de nous n’aura aucun apprenti, déclara Yuki A moins que… La chienne blanche sourit. - Et pourquoi je n’aurai pas d’ailes ?
Siloé se concentra quelques instants et bientôt, deux ailes blanches poussèrent aux niveaux de ses omoplates.
- J’ai des ailes comme vous. Mais je n’arrive pas encore à voler. Bon on forme les groupes ? Les Pokémon se séparèrent. Foudre partit avec Mizu et Flamme avec Sun. Mais Siloé et Shadow ne bougèrent pas. Yuki jetait un regard froid à Lotus. Le Pokémon Glace continua de regardait Lotus. Le Pokémon Plante se sentait mal. Il ne comprenait pas pourquoi l’Angel de Glace lui en voulait. Shadow décida d’agir en demandant : - Lotus tu viens ? - Hors de question qu’il aille avec toi, gronda Yuki. - Et pourquoi ? - Parce qu’il traîne trop avec toi ! Tu as bien vu comment il est ? Il ne s’est pas quoi faire de ses pattes ! Il est en manque de confiance et se n’est pas ce qu’il te faut ! Et parce que sa présence te tracasse. Tu n’as presque pas dormi cette nuit. - Mais qui t’as demandé de me surveiller ?! Je te rappelle que je fais ce que je veux ! Et peut être que Lotus manque de confiance en lui mais je l’apprécie et pas qu’un peu ! Alors t’arrête tes caprices de gamin et tu me laisse vivres ! Lotus on n’y va ! On se retrouve ici ce soir ! La louve noire se sauva en courant. Lotus jeta un regard assassin à Yuki avant de rejoindre Shadow. Il l’a trouva à l’orée de la forêt, la tête baissée. Elle releva la tête brusquement et ce retourna. - Alors tu es près pour ton entraînement ? - Tu es sur que ça va aller ? - Ne me pose pas cette question ! Je vais très bien ! Allez on commence ! - Et tu comptes faire comment pour m’apprendre à voler ? - Tu vas voir, répondis la Noctali avec un sourire.
Foudre était sur un piédestal de glace. Sous lui, un tas de neige. Il déploya ses ailes et s’élança. Il réussi à volait quelques mètres mais il perdit le rythme de battements d’aile, et il s’écrasa sur le tas de neige. Mizu éclata de rire. - Ne pense pas aux battements d’ailes. Tout ce qu’il faut c’est qu’elles soient synchronisées. On réessaye ? - Bien sur ! Le Voltali remonta sur le piédestal et s’élança. Il vola bien mieux que la dernière fois mais il se posa par fatigue. Il atterit et envoya un peu de neige au visage de Mizu. Mizu répliqua avec de la neige. Ils commencèrent à se battre gentiment dans la neige.
Sun était au sol, et Flamme, entourée d’une aura bleue, volait. Le Mentali relâcha doucement son Psyko et la Pyroli perdit de l’altitude. Le chat relâcha d’un coup son attaque et la Pyroli fit une chute libre. Au dernier moment, il reprit son attaque et posa doucement Flamme au sol. - Non mais t’es malade ?! hurla Flamme. - Peut-être fit le Pokémon avec un grand sourire. Flamme sourit à son tour. Elle lança un Lance-Flamme au visage de Sun qui se protégea. - Tu veux te battre c’est ça ? fit le Mentali avec un sourire moqueur. - J’ai toutes les chances de te battre, répondit la Pyroli. Et sur ceux, elle s’envola.
Siloé volait, Yuki à ses côtés. Les deux Pokémon descendirent vers le sol. Yuki atterit sans difficultés mais l’Absol fit un joli crash. - En fait je sais voler. C’est les atterrissages qui me posent problèmes. - J’avais remarqué. Essaye de courir avec Vive-Attaque, de sauter et de t’arrêter des que tu retouche le sol. - D’accord. L’Absol s’exécuta. Mais elle tomba, emportée par son élan. - Allez recommence, l’encouragea Yuki. Siloé se releva et retenta sa chance. Shadow volait, Lotus sur le dos. Le Pokémon Plante s’accrochait du mieux qu’il pouvait mais il n’arrivait pas à tenir. - Concentre toi sur ton équilibre et sur le mouvement de mes ailes. Et si tu ne tiens pas n’hésite pas à utiliser tes griffes.
Lotus planta ses griffes dans les épaules de Shadow. Il essayait de ne pas de s’accrocher mais là il allait tomber. Shadow volait en ligne droite, prenant ou perdant de l’altitude. Plus le temps passait, plus Lotus se détendait. Petit à petit, il retira ses griffes des épaules de la louve. Quand il lâcha complètement prise, elle lui demanda : - Alors tu es prêt pour ton premier vol ? - Je crois oui… - Tu as bien observé le mouvement de mes ailes ? Tu sais comment on fait ? - Oui ! - Alors c’est partit ! La Noctali prit une brusque accélération. Puis elle freina brusquement. Lotus partit en avant comme une flèche. Il déploya ses ailes et tenta de voler. Il réussit à tenir sur vingt mètres avant de tomber vers le sol. Shadow se précipita sur lui et l’attrapa par la peau du cou avant de se poser en catastrophe sur la terre. Quand elle atterit, Shadow était essoufflée. - Mais pourquoi t’as fait ça ? demanda Lotus. - C’est… comme ça… que j’ai apprit… et ça à marcher…avec moi…Pourquoi pas…avec toi ? - Mais j’ai raté. Je n’ai pas réussi à bien voler. - Tu penses…que ça a…marché pour moi…du premier coup ? Au contraire…je n’ai même pas…tenu dix mètres. Tu es bien…plus doué que moi. Le ventre de la louve gronda. Elle était affamée. - Tu sais chasser ? demanda t’elle à Lotus. - Euh…un peu - Alors je vais t’apprendre, répondit la louve avec un immense sourire.
Le soir, tous les duos se retrouvèrent devant la tanière de Lotus. Chacun avait un visage réjoui. Sauf lorsque Yuki vit Lotus. Mais avant qu’il d'avoir pu dire quelque chose, Shadow lui jeta un regard noir. - Maintenant que l’entraînements est fini, on va pouvoir désignait celui qui sera notre chef. Sachant que les Gardiens et moi, nous ne pouvons participer. Vous avez toute la nuit pour vous décider à participer.
Voila! | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Dim 18 Nov - 22:42 | |
| Allez un new chapitre^^
Chapitre 14 : Combat de chef
La nouvelle qu’avait lancée Siloé glaça tout le monde : - Mais on se débrouille très bien sans chef, protesta Foudre. Les Angels et les Gardiens approuvèrent le chien Electrique. - Peut-être que vous sa vous convient mais votre instinct ne le prend pas de la même façon. Il faut qu’il ai une preuve que telle personne et vraiment lui le chef. Si vous ne voulez pas devenir chef, je ne vous retiens pas, mais il me faut au moins un volontaires pour ce rôle. Vous avez toute la nuit.
Les Angels partirent dormir. - Tu penses que je dois participer ? demanda Shadow à Dark. - Pourquoi pas. Tu arrives à t’imposer et tu t’en sors bien. Tu as toutes tes chances. - Ouais et j’ai l’impression que Yuki va participer, fit la louve en souriant. - Ca te rend si joyeuse ? - Non mais ça va être l’occasion de lui coller une raclée. L’esprit rigola et Shadow s’endormit. Le lendemain matin, elle se réveilla en même temps que Yuki, Mizu et Flamme. Ils s’entraînaient. La louve soupira et commença à s’entraîner elle aussi. Quelques temps plus tard, lorsque Siloé, Lotus, Foudre et Sun furent réveillés. Siloé les réunis. - Bien maintenant resta à savoir qui veut être chef et qui va se battre contre qui. Il faut que ce soit juste. - J’ai une idée ! Deux d’entre vous lève la patte droite et les deux autres lèves la patte gauche. Les deux pattes droites s’affrontes entre elles et les pattes gauches entres elles. Déclara Foudre - Complètement débile comme idée, marmonna Sun si doucement que Shadow fut la seule à l’entendre - Très bien ! Allez y ! s’exclama Siloé Yuki et Shadow levèrent la patte gauche, Flamme et Mizu la patte droite. Les Pokémon se jaugèrent du regard. Yuki et Shadow commencèrent. Yuki lança un Laser-Glace que la louve esquiva. La Noctali se précipita sur le Pokémon Glace en une Vive-Attaque. Yuki l’esquiva avant de lancer une attaque Crocs Givre. Il attrapa Shadow par la peau du cou et utilisa son attaque. La louve, coincée, se débattait de toute ses forces mais elle sentait ses muscles gelait. Elle utilisa une Mâchouille sur la patte avant de Yuki. Le chien de Glace lâcha le Pokémon Ténèbres qui en profita pour se jeter sur son frère. Les deux Pokémon roulèrent au sol en utilisant des Morsures, des Crocs Givre ou des Mâchouille. Les Pokémon se dégagèrent. Yuki s’enferma alors dans son Bouclier de Givre. Il ne s’endormit pas mais se reposa tout en continuant de regarder son adversaire. Shadow avait entendu dire que même pas une attaque Feu ne pouvait briser le bouclier. Mais la louve noire ne se laissa pas faire. Elle créa plusieurs doubles d’elle-même. Ses doubles encerclèrent le demi cercle de Glace. Puis la véritable Shadow se rendit invisible. Elle se mit derrière un de ses doubles et utilisa une attaque Tunnel. Quand à Yuki, il commençait un peu a paniqués. Il ne savait pas quels doubles étaient faux. Shadow sortit de son tunnel juste derrière Yuki. Elle créa encore cinq doubles, à l’intérieur du demi cercle, tout en restant invisible. Pris de panique, le chien de Glace brisa sa protection. Shadow redevient visible et se jeta sur lui en utilisant Griffe Ombre. Le Givrali se prit l’attaque de plein fouet mais il riposta avec une Ball’Glace. La Noctali fut projetée en arrière. Elle envoya une Ball’Ombre à son adversaire qui regarda passer la balle noire à environ deux mètres de lui. Mais il ne vit pas Shadow fonçait sur lui en combinant Vive-Attaque et Queue de Fer. Surpris, Yuki ne put esquiver et s’écroula K.O. Il se releva quelques secondes plus tard mais il admit sa défaite à contrecoeur. Mizu et Flamme se mirent en place. L’Angel de l’Eau lança un Hydrocanon que Flamme esquiva avant de ripostait avec un Lance Flamme que Mizu contra sans peine. Pendant que les deux Pokémon se battait, Foudre curieux, demandait aux autres leur raison de leur non participation. - Je ne pense pas être fait pour diriger les autres, répondit Lotus, Et toi ? - Je tiens trop à ma semi liberté, déclara Foudre avec un grand sourire. Puis le Pokémon s’était approché de Sun et Shadow. - Dit, pourquoi tu ne veux pas être chef ? - Qu’est ce que ça peut te faire ?! Mais ce n’est pas parce que je suis comme Lotus et toi, c'est-à-dire, un Galifeu mouillé, gronda Sun. L’Angel Electrique regarda Sun dans les yeux et se figea. Ce n’était pas possible…Et pourtant, il n’hallucinait pas ! Lors d’une fraction de seconde, les yeux du Pokémon psychique étaient passés du violet au rouge sang. Quand à Shadow, elle regardait étrangement le chat psychique puis les yeux de Foudre. Dans les pupilles du chien jaune, la louve noire avait décelée une grande inquiétude mêlée à de la peur. L’Angel des Ténèbres se terra alors dans un silence penseur.
Pendant ce temps, la chienne de l’Eau lança une Vibraqua que le Pokémon Feu se prit en plein ventre. L’Angel de Feu se releva et utilisa le Pas de Braise. Elle enferma Mizu dans une colonne de Feu qui serrait étroitement la chienne bleue. Celle-ci ne savait pas comment se dégager de la tornade de Feu. L’Aquali était coincée. Elle ne pouvait plus utilisait d’attaque sans prendre de risque pour elle même. Elle tenta quelque chose en levant la tête et en utilisant son Hydrocanon. L’eau retomba en éteignant une partie de la tornade embrasée. Flamme s’en rendit compte et essaya de resserrait la tornade. Trop tard. Maintenant, Mizu avait assez de place. Elle se concentra davantage et lança une Vibraqua. L’onde de choc aquatique dissipa la tornade de feu et percuta Flamme. La chienne de Feu, déjà bien affaibli d’avoir maintenu sa tornade aussi longtemps, eu du mal à résister à l’attaque. Elle se releva cependant et s’élança dans une Vive Attaque désespérer que Mizu contra en gelant le sol, sous les pattes de Flamme. La chienne de Feu chuta et ne put se relever. Le prochain combat serait donc entre Shadow et Mizu. Les deux Angels se regardèrent sans bouger. Puis Shadow s’élança mais Mizu avait anticipée son mouvement. Elles commencèrent un long combat. La chienne bleue anticipait les mouvements de la louve noire. Et la louve noire esquivait habilement les attaques de la chienne bleue. Elles ne faisaient que s’épuiser. Shadow commença à douter. Mizu était plus résistante qu’elle. L’Angel des Ténèbres utilisa son attaque Reflet mais l’Aquali fit de même. Chacune avaient crée dix doubles. Onze Noctali regardait onze Aquali. Mais au moins, aucunes des deux Angels ne pouvaient utilisée son Pouvoir. Mizu, parce qu’elle devrait surveillait le mouvement de onze louves noires. Et Shadow, parce que si elle disparaissait, la chienne bleue s’en apercevrait. Alors les onze Pokémon Ténèbres foncèrent dans les onze Pokémon Eau. Les doubles disparurent en se percutant et les deux véritables Angels purent de nouveau se distinguer. Shadow utilisa Onde Folie. Elle créa une grande tache noire qui se répandit devant les yeux de Mizu. La chienne aquatique ne vit que du noir. Rien que du noir. Toujours du noir. Elle commençait à paniqués. Ses yeux s’étaient habitués au noir mais la créature de l’Eau se disait qu’elle était aveugle, ce qui l’effrayait. Mais d’un geste de la patte, Shadow dissipa d’un coup la tache noire. Le brusque retour à la lumière fit mal aux yeux de la chienne bleue. Désorientée, l’Aquali ne vit pas venir la Ball’Ombre qu’elle se prit de plein fouet. Sauf que Mizu avait gardé un minimum de lucidité. Elle utilisa Blizzard autour d’elle. Shadow n’esquiva pas l’attaque, faute d’inattention. Le sol avait gelait entre les deux adversaires. La louve noire créa un seul double qu’elle mit devant elle. Elle utilisa ensuite Tunnel devant le double pour donner l’impression qu’il préparait une attaque. Une fois que le trou fut profond, Shadow réapparut quelques instants et fit disparaître son double. Elle se glissa dans le trou, hors de la vue de Mizu. Dans son trou, elle réutilisa la Marche dans l’Ombre. Elle ressortit du creux et commença à avancer sur la glace, à pas lent et peu assurée pendant que Mizu sortait de sa confusion. Elle atteignit cependant, l’autre côté de la couche de givre. Elle réapparut et lança une Queue de Fer dans le museau de Mizu. La chienne de l’Eau lança un Hydrocanon et la louve sombre, une énorme Ball’Ombre. En se percutant, l’attaque produisit une grande explosion qui repoussa les deux Pokémon qui se retrouvèrent à terre. Seule Shadow parvient à se levée. Elle s’approcha de Mizu et l’aida à se relevait. La chienne bleue lui sourit : - Félicitations "chef de meute" ! - Merci. J’ai eu beaucoup de chance. Tu as failli m’avoir. - Mais ton Onde Folie m’as bien affaiblie. En tout cas, tu es désormais notre chef !
Voila!! | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Mer 21 Nov - 22:20 | |
| Allez voila un chapitre en deux partit relatant le passée d'un Angel
Chapitre 15 : Soleil noir (1/2)
- Shadow écoute moi !!! - Et pourquoi ?? Sun doit être un peu malade c’est tout !! - Non, il dégage une puissante aura !! Mais une aura des ombres, des Ténèbres !! Ce n’est pas du tout normal pour un Pokémon Psy !! - D’accord, Dark, admettons que tu ais raison… - Mais j’ai raison, riposta Dark furieux. - Qu’est ce qui pourrait provoquer cette aura ? - Un puissant esprit de Pokémon Ténèbres. Mais l’esprit devait appartenir à un puissant Pokémon !
Shadow écoutait Dark. D’après l’esprit, Sun serait « possédé » par un Pokémon Ténèbres. Mais lequel ? Et si les révélations de l’ancien Angel étaient vraies, comment guérir Sun ?
- Et comment on fait pour l’aider ? - Je ne sais pas…déclara Dark. - On n’as plus qu’à demandait conseille à Lotus mais il doit dormir, et à l’heure qu’il est, moi aussi je devrais dormir. Je me suis battu toute la journée !! - Oui et tu es même devenu chef !! Bravo ! - Merci, répondit la louve avec un grand sourire.
Shadow s’allongea sur le tapis de feuille et s’endormit rapidement. Mais dans son esprit, Dark restait troublé de la vérité qu’il avait sentie. Sun était possédé et par une grande puissance. Une puissance qui se libérera très vite ! Peu apaisée, l’esprit de Dark réussi à s’endormir à moitié. La clairière était calme. Mais plus pour longtemps. Shadow se réveilla en sursaut lorsque un cri de douleur parvient à ses oreilles. Elle réveilla Dark-Ice qui dormait contre son ventre et elles se dirigèrent vers le lieu du cri. Sun était debout dans la clairière, entouré par les autres Angels. Shadow s’approcha elle aussi, et elle sentit l’aura de Sun. Elle se dirigea vers les autres lorsque la fourrure mauve du chat, passa au noir. Les yeux du Pokémon psychique prirent une teinte rouge vif. Les ailes de son symbole sur son front, disparurent.
- On non ça recommence, gémit Foudre. - Qu’est ce qui se passe ? lui demanda Mizu. - Hier pendant que tu combattais Flamme, ses yeux avaient pris une teinte rouge vif pendant quelques instants. Mais la, ça dure plus longtemps.
Ayant entendu ses paroles, Shadow se dirigea vers le chat noir. Il ne semblait pas en bon état. Ce n’était plus le même Sun qu’avant.
- Alors, on à peur ? Remarque je vous comprends ! En tout cas, merci d’avoir expliquait à Mizu ce qui s’était passé hier, tu auras au moins fait quelque chose de positif dans ta vie Foudre. Mais bientôt, tu vas être comme d’habitude, un objet inutile, quelqu’un qui ne sert qu’a complétait un nombre. Heureusement que je te le dis, sinon tu aurais continuait à vivre dans l’insouciance de ton inutilité !
Le chien jaune s’était raidi en entendant c’est paroles. Il avait été blessé par ses mots. Les autres Angels étaient désemparés. Sauf Kari qui semblait avoir compris quelque chose mais qui s’évanouit. Sun se concentra quelque instant et envoya une puissante Vibrobscur. Tous les Pokémon furent repoussés sauf Shadow, Siloé et Dark-Ice. L’attaque n’avait pas touché de Pokémon Ténèbres. Les trois Pokémon se rapprochèrent de plus en plus mais alors qu’elles avaient presque atteinte Sun, celui si relança une Vibrobscur et tous les Pokémon furent repoussé. Les Angels et leurs Gardiens retentèrent d’avançait encore une fois mais le résultat fut le même Shadow eu une idée.
- Est-ce que quelqu’un peux l’endormir ? Lotus hocha la tête mais les avertis que les autres Pokémon ne devait pas l’entendre. Sans attendre d’ordre, Yuki enferma tout le monde dans son Bouclier de Givre laissant Lotus et Sun face à face. Inquiète, Shadow regarda ce qui se passait. Le Pokémon Plante utilisa son attaque Siffl’Herbe. Petit à petit, Sun s’endormit et redevient à peu près normal. Sa fourrure était de nouveau mauve mais son corps était parcouru de spasmes et il gémissait. - J’aurai préférée commençait par organisés une chasse pour commençait mon rôle de chef mais c’est un peu tombée à l’eau…pensa Shadow avant de dire à voix haute, Bon voila ce que vous allez faire. Siloé, Yuki, Dark-Ice et Ghost-Ice vous montait la garde au alentours, Lily, Patxi et Maggie, occupait vous de Kari. Flamme, Mizu et Foudre, faites des chasses à tours de rôle pour ravitailler tout le monde. Restait toujours à deux, le dernier attendra ici. Je ne sais pas si ce que je vais faire va marcher, et si ça marche, je ne sais pas combien de temps cela va durer, il faudra avoir de quoi vous mettre sous les crocs des que vous aurez faim. Lotus, Massko veillait à ce que Sun ne se réveille pas, c’est très important. Préparait aussi de quoi soigner Kari et Sun des qu’il retrouvera son état normal. Vous m’avez bien compris ?
Les Pokémon hochèrent la tête à l’unisson et chacun partit de son côté. Quand à Shadow, elle s’approcha de Sun et s’allongea à côté de lui. Elle lui toucha la tête en utilisant Dévorêve. L’esprit de la louve rentra brusquement dans l’esprit du chat violet mais, chose étrange, il n’y était pas. La louve noire regarda autour d’elle. Elle voyait une sorte d’escaliers en fumée blanche. A droite de chaque marche, des sphères remplie d’image. - Des souvenirs… pensa Shadow.
Oui, les sphères étaient remplies des divers souvenirs de Sun. L’Angel des Ténèbres regarda autour d’elle. Il n’y avait pas d’autres chemins. Elle souffla un bon coup et posa une patte sur des marches de l’escalier. Rien ne se produisit. Elle monta une marche. Toujours rien. La louve soupira de soulagement et commença à s’intéressait aux sphères. Dans la première, elle vit un petit garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Shadow voyait une partie de l’enfance de Sun. Le garçon était entouré par une femme rousse aux yeux bleus et par un homme aux yeux et aux cheveux marron. Le petit garçon souriait et riait de joie et de bonheur. L’image s’effaça et le petit garçon réapparut. La louve noire sourit puis monta la deuxième marche. Les sphères montraient en boucle, les souvenirs de Sun. Cette fois, elle voyait le même garçon sauf que là, il devait avoir dans les sept ans. Il explorait le Mont Couronnée. Alors qu’il grimpait sur une plateforme plate et rocheuse, le garçon trouva une Korillon évanouie. Aux côtés du Pokémon Carillon il y avait un gros morceau de Pierre Eclat. Le garçon prit le Pokémon, la Pierre et sortit en courant de la groote. Les sphères suivantes montraient le même Sun de sept ans en train d’accrocher un ruban à Kari plus jeune. Le ruban d’un bleu abyssal avait un morceau de la fameuse pierre au milieu. La mère de Sun rentra alors dans sa chambre et lui tendit une bague. La même bague que l’Angel Psy portait à la patte. A la quatrième sphère, Il voyait Sun s’amusait avec ses parents et avec Kari. La cinquième montrait des souvenirs avec Flamme. Les moments ou l’Angel de Feu et celui de la Lumière c’était rencontré dans le laboratoire, ou Sun avait sauvée la vie de Flamme. Les sphères montraient maintenant les meilleurs souvenirs de Sun, que ce soit avec ses parents ou avec Flamme. L’Angel de Lumière était réellement heureux aux côtés de Flamme. Et Flamme aussi. Une sphère montrait Sun dans la forêt de Vestigion, en train de se faire marquer par l’ancien Angel de Lumière. Shadow ne s’en rendit pas compte mais au fur et à mesure qu’elle montait les marches, celles-ci devenaient noires. Lorsque la louve noire arriva à la neuvième marche, la sphère lui montra le Mont Couronné. Sun se précipitait dans la grotte après avoir parlé à des policiers. Après avoir fait quelques pas dans la grotte, l’humain vit les cadavres de ses parents ainsi que de leurs Pokémon, un Sablaireau et un Dinoclier. Gémissant de douleur, elle vit l’enfant de sept ans se penchait au dessus de ses parents, couverts de larges taillades. Les parents de l’enfant était chercheurs et avait entendu parlé d’une découverte dans le Mont Couronné. Il s’était précipité pour avoir plus d’informations mais il ne dirait jamais ce qu’ils avaient vu. Lorsqu’une voix d’outre tombe retentit dans la sphère, elle retentit aussi dans l’escalier. Shadow ne put s’empêcher de tremblait au son de la voix. Mais elle ne voyait pas celui qui parlait. Le souvenir ne montrait qu’un nuage noir et difforme. Le nuage parla et Sun, en larme, lança Kari en Korillon attaquait le nuage noire. D’un revers de la « main », le nuage envoya Kari dans un mur. Le Pokémon s’écroula K.O sous le choc. Puis le mauvais souvenir attrapa l’humain par le cou et le souleva de terre. Le garçon suffoquait et mourrait à petit feu, lorsqu’une violente lumière aveugla le nuage. Kari s’était relevée et commençait à évoluer. Korillon devenu Eoko lança un puissant éclat de Lumière qui aussi étonnant que cela puisse paraître, fit explosait le nuage. Mais celui si se reforma en une boule noir qui rentra dans le corps d’un Sun inconscient. Kari utilisa alors Psyko sur l’humain mais Shadow ne comprit pas pourquoi et ne chercha pas à comprendre. Trop effrayée par ce qu’elle venait de voir, elle monta la dernière marche, pensant trouver quelque chose de plus soft comme souvenir. Erreur. Ce qu’elle vit fut une salle blanche et rectangulaire avec le même nuage noir et un Sun au bord de l’épuisement. Une Ball’Ombre et le Pokémon Psy tomba à terre. Le nuage s’apprêtait à l’achever. Poussant un cri de terreur, Shadow toucha précipitamment la sphère et fut aspirée dedans.
La suite des que je l'ai écrite!! | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Sam 24 Nov - 17:33 | |
| Voila! En éspérant que Pigloo et Olivier vont se calmer!^^
Chapitre 16 : Le Démon de Sun. (2/2)
Une immense salle rectangulaire aux murs blancs. Sun était à terre, trop affaibli pour se relever. Son adversaire s’apprêtait à l’achever. Une Vibrobscur qui n’épargnerait pas l’Angel. Le "nuage noire" lança son attaque. L’onde noire se rapprochait de Sun lorsque Shadow tomba dans la salle juste devant le chat. L’Onde percuta la louve noire mais elle servit de rempart et protégea Sun. La louve se releva. Elle n’avait rien subit de la Vibrobscur. Pourtant elle aurait du. Elle regarda celui qui l’avait attaqué et retient son souffle. Il s’agissaitt de Darkrai ! Un Légendaire ! - Tiens un congénère qui sauve un ennemi, ce n’est pas courant. Mais ta faute était involontaire. Je peux donc te pardonner sans risque. Mais écarte toi que je l’achève ! Sa maudite cloche n’est plus la pour le sauver ! Tout s’enchaîner dans la tête de Shadow. Mais elle n’avait plus aucun doute, se Pokémon était l’assassin des parents de Sun et c’était apparemment « nuage noir ». Elle se retourna et regarda Sun. Il était debout et tremblait de tous ses membres. Il avait peur. Shadow se mit à sa hauteur et gronda, pour rassurer le chat et pour menacer le fantôme. Le Pokémon Légendaire ne comprenait pas vraiment la réaction de la louve. Mais il ne tient pas compte. Pour lui, tuer quelqu’un de plus ou de moins…Qu’est ce que ça pouvait lui faire ? Il envoya une Ball’Ombre que la Noctali renvoya d’une Queue de Fer. Darkrai se prit sa propre attaque mais il n’en eu cure. Il envoya une attaque Ténèbres qui fit reculer Shadow. Celle-ci se jeta sur le Fantôme en utilisant une attaque Mâchouille. Elle réussit à mordre un bras du Maître des Ombres mais celui ci envoya Shadow promenait en balançant son bras. La louve atterit prestement sur ses pattes et s’élança en combinant Vive-Attaque et Queue de Fer. Elle toucha le Pokémon au visage mais elle fut repoussé d’une Ball’Ombre. Cette fois, la Noctali ne réussit pas à se rétablir sur ses pattes et s’affala lourdement au sol. Elle se tordit la patte en retombant. - Si ça continue à se rythme on va crever ! pensa Shadow
Sun prit la relève et se lança en une Vive-Attaque en utilisant Reflet. Mais Darkrai esquiva l’attaque. Il avait réussi à trouver le véritable reflet. Mais le Mentali se retourna et lança un Elecanon que le spectre n’esquiva pas, prit de cours. Le Pokémon se jeta sur le dos du spectre. Le Mentali s’enfonça légerment mais il ne s’enfonça plus lorsqu’il toucha le solide du nuage, donc le corps sous les quelques volutes de vapeur qui entourait le Pokémon. Le chat lança une Morsure dans le cou du Pokémon Légendaire. Le chat serrait la nuque de son adversaire mais celui si lança une Vibrobscur qui repoussa violement le Pokémon Psy. Celui-ci retomba au côté de Shadow. Les deux Pokémon étaient dans un état presque critique. Encore quelques attaques et les deux Pokémon étaient finis. Ils se relevèrent en chancelant. Darkrai prépara une Ball’Ombre lorsqu’une douce mélodie envahit la salle, résonnant sur les parois blanches du parallélépipédique. La musique était le son d’un carillon qui tintait doucement. Sun tournait la tête dans toutes les directions, cherchant quelques choses tandis que Darkrai se bouchait les oreilles. Il semblait détestait ce son. Shadow, elle, écoutait le tintement les yeux fermés en se balançant légèrement. Une lumière blanche apparut dans la salle, aveuglant les Pokémon aux alentours et Flamme apparut brusquement devant tout le monde. - Sun !!!
La Pyroli se jeta sur le Mentali en l’observant sous toutes les couturent. Il semblait en un seul morceau. Ce qui la rassura. Elle regarda ensuite Darkrai. Shadow pensait que l’Angel de Feu aurait peur. Mais au contraire, elle se fâcha brusquement et se jeta sur le spectre qui ne l’esquiva pas. Flamme lança une Déflagration puis une DanseFlamme qui touchèrent Darkrai. Puis la Pyroli s’élança en utilisant Morsure mais elle se prit une Ball’Ombre dans le ventre puis une Vibrobscur. Flamme atterit aux côté de Shadow et Sun. Elle se releva et s’élança encore une fois accompagnés de Sun. Pendant ce temps, la louve noire réfléchissait. Darkrai, bien que résistant commencée à faiblir. Quand aux trois Angels, ils étaient à bouts de forces. Il fallait que les trois Pokémon mettent K.O Darkrai sans prendre trop d’énergie. Kari les surveillait mais ne pouvaient intervenir. Par contre sa lumière aveuglé un peu Shadow. Celle-ci regarda légèrement les anneaux de ses épaules. Elle eu une idée. Elle rappela ses amis qui se mirent à ses côtés. Elle leurs murmura son idée. Ils approuvèrent. Shadow regarda Darkrai fixement. Le spectre commença à voir son environnement s’assombrir. Mais cela lui plut énormément. Il ne voyait que du noir ! Enfin un peu de repos pour ses yeux. Il se reposa tranquillement. Pendant ce temps, Shadow continuait de maintenir la tache devant les yeux du spectre et Flamme utilisait Zénith. Sun essaya d’absorber le plus d’énergie solaire. Sun utilisa une faible attaque Flash et Shadow fit disparaître la tache devant les yeux de Darkrai. Le flash l’aveugla légérement. Il s'apprétait a relancée une offensive quand Sun et Shadow mirent leurs dernières forces dans une attaque Flash. Les anneaux sur le corps de la louve commencèrent à briller plus intensément et la pierre sur le front du chat violet eut la même réaction. La lumière de l’attaque se dégagea des deux Pokémon. L’attaque éclaira violement la salle blanche. La lumière, déjà bien puissante, était plus violente à cause des murs blancs qui réfléchissait l’attaque. Shadow tomba au sol. La lumière de l’attaque l’affectait plus que prévue mais si la lumière lui faisait cet effet là, Darkrai devait être presque K.O. Lorsque la lumière s’estompa, Darkrai était au sol. Shadow était à terre elle aussi. Le flash l’avait affectée et elle était moins résistante que Darkrai. Le spectre était en train de se relever lorsque Flamme lança une surpuissante attaque Surchauffe qui mit définitivement K.O le Légendaire. Des morceaux de cristal blancs poussèrent dans la salle. Kari recommençait à emprisonner le spectre dans la salle blanche. Sun disparut doucement en traversant les murs de la salle, Flamme se fit enfermé dans une bulle bleue avant de disparaître elle aussi. Quand à Shadow, elle quitta violement l’esprit du Pokémon psychique. L’esprit de la louve réintégra son corps. Mais la violence avec laquelle l’esprit réintégra son corps était tellement puissante que Shadow fut projeté contre un arbre. Elle resta quelques instants assommés. Pendant ce temps, Sun se réveillait et Flamme atterrissait doucement sur le sol, aidé de Kari. Shadow se releva et s’avança en boitillant vers les autres. Elle avait toujours mal à la patte. Quand le chat se remit debout, la chienne de Feu s’approcha de lui vivement. Elle semblait enfin réalisait ce qui c’était passée. Le choc des souvenirs la fit pleurer. Sun pleura lui aussi. - Dark-Ice trouve Kari il faut que je lui parle. Et dit aux autres Angels, surtout à Foudre, de laisser Flamme et Sun tranquille. Dit à Maggie de laisser son Angel tranquille. - Elle va mal le prendre… - Oui mais je ne lui laisse pas le choix !
La Gardienne partit et reviens quelques minutes plus tard, accompagnés de tout les Angels et de tout les Gardiens, y compris Siloé. La louve noire soupira et s’allongea. Elle n’avait pas beaucoup d’équilibre sur trois pattes. - Kari j’aimerais savoir deux, trois choses. Si tu veux que cela soit privé dit le mais je te parlerait coûte que coûte. - Qu’il reste si ça leur chante. - Bien. Tout d’abord pourquoi ces cristaux dans la salle ? - Ces cristaux blancs permettent de vider une partie des forces de Darkrai. Quand il est rentré dans le corps de Sun alors que celui ci venait de perdre ses parents, j’ai établi une protection autour de son esprit pour retarder l’inévitable. Je n’ai pas protégeait sa conscience. Lui ôtait ses souvenirs aurait été cruels de ma part. - Deuxième question : Pourquoi l’attaque Flash m’as affectée moi et pas Sun ni Flamme et Pourquoi j’ai été éjectés violement de l’esprit de Sun et pas les deux autres? - La protection que j’ai établie dans l’esprit de mon Angel est un peu spéciale. Elle rend les Pokémon Ténèbres vulnérables à la lumière. Elle a été crée dans le but de repousser tout ce qui vient des Ténèbres. Tu as pu rentrer dans l’esprit de Sun parce que la protection était brisée. - Avant dernière question : Comment Flamme est-elle rentré dans l’esprit de Sun ? - Lorsque j’ai repris conscience, j’ai compris se que tu avait fait ! J’ai pris celle qui pouvait faire le plus de dégâts. - Pourquoi ce serait elle qui aurait fait le plus de dégâts ? Demanda brusquement Yuki. Les Angels et les Gardiens se regardèrent en soupirant. - Parce que c’est évident ! déclara Foudre. - Depuis quand tu te mêle de ça toi ? gronda Yuki. - Je te retourne la question, cracha Shadow. Bon dernière question : Pourquoi Darkrai s’en est pris à Sun ? - Je n’en ai pas la moindre idée soupira le Pokémon Carillon. - Merci pour tes réponses Kari, mais je serait toi je les laisserait encore un peu seuls. Flamme va vouloir des explications et risque de faire des dégâts si Sun ne lui réponds pas.
Kari sourit et partit, imitée par les autres Angels. Seuls Lotus, Massko et Dark-Ice était restés. Dark-Ice tenait une proie dans ses pattes. Lotus s’occupa de la patte blessée de Shadow, aidés de Massko. La louve noire était épuisée. Elle avait l’impression que le combat avait duré deux heures environ mais même pas une heure c’était écoulé entre son départ et son retour. Lotus ne semblait pas dans son assiette. - Ca va ? lui demanda la louve. - Oui. J’ai juste eu très peur. Et Flamme n’arrangeait pas les choses. - Pourquoi ? - Parce qu’elle faisait les cent pas en marmonnant que Sun était en danger. Elle a plusieurs fois envoyé bouler Foudre. Le pauvre ! Il s’en est pris plein la tête. Mais je n’ai vu qu’une fois quelqu’un aussi paniqués qu’elle et… Shadow regarda le Phyllali, intriguée. Mais elle su qu’il faisait allusion à un événement de son passé. Elle voulu dire quelque chose mais Lotus la devança. - Tu devrais te reposer. D’ici demain tu pourra marcher mais pas sur de trop longue distance. Je vais allez dormir moi aussi. Le Pokémon Plante partait lorsque Shadow déclara : - Merci encore pour ma patte. Tu devrais rester ici. Massko dors déjà et je ne pense pas qu’il apprécie de ne pas te trouvée à son réveil. Voyant le regard que lui lançait Lotus elle rajouta : - Non je ne te forcerais pas à dire ce que tu veux garder. Le renard beige se dirigea près de Shadow et s’endormit, Massko calait contre le ventre. Shadow s’endormit, une aile en guise de couverture sur Dark-Ice. Voila. Le prochain chapitre cera sur Foudre normalement! | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Mer 28 Nov - 21:48 | |
| Allez un new chapitre!
Chapitre 17 : Déprime
Le lendemain matin, Sun et Flamme avait l’air d’allait mieux. Mais le groupe tout entier semblait libérer d’un grand poids. Seul un Angel semblait troublé. Foudre se sentait mal. Il n’allait pas bien depuis un moment déjà mais il ne disait plus rien. Lui qui d’habitude était si bavard ! Il ne savait pas quoi faire. Devait il s’incruster dans le groupe ? Ou bien devait il se retirer ? Le chien jaune ne s’avait pas quoi faire. Il était face à ce dilemme depuis plusieurs jour mais plus ça aller, plus il était convaincu qu’il ne servait à rien. Chaque jour, on le remettait à sa place plus ou moins violement. Mais le pire de tous, avait été Sun, lorsqu’il était possédé par Darkrai. Les propos qu’il lui avait tenus l’avait complètement démoralisés. Maintenant il en était sur, il ne servait tout bonnement à rien. Qu’est qu’il avait apporté au groupe depuis qu’il l’avait intégrée ? Il avait menait Mizu, Flamme et Shadow dans un laboratoire ou Flamme avait failli y passer. Il mettait tout le monde en colère contre lui. Il se sentait inutile. Et seul. Il haïssait la solitude plus que tout. Le passé remonta lentement les entrailles de Foudre mais se bloqua dans sa gorge. Il aurait voulu faire quelque chose pour évacuer la tristesse mais il n’arrivait pas à pleurer, ni à se mettre en colère. Il restait la, à laissait sa tristesse le rongeait de l’intérieur. De plus, Patxi passait beaucoup de temps avec Lily, laissant Foudre encore plus seul. De plus de quoi pouvait il être fier ? Qu’avait il fait d’utile ? Tout ce dont il pouvait se vanter c’était d’être le souffre-douleur de tout le monde. Le terme souffre-douleur était un peu trop considérable vu la situation, mais c’était comme ça que Foudre percevait la chose. Il était le dernier. Il avança lentement, tête basse. Quand l’heure de manger vient, il ne toucha pas à sa proie. Il dormait mal. Sans s’en rendre compte, Foudre commençait à glisser dans une pente qui lui serait fatal s’il ne réagissait pas. Une pente d’une agonie lente et douloureuse, sans blessure physique mais psychologique. Il avait le choix : soit il remontait la pente même si c’était dur, soit il se laissée glissait doucement. Plus les jours passaient, plus il glissait. Il avait considérablement maigri. On voyait les os de ses côtes. Il ne parlait plus. Mizu s’inquiétait mais Foudre n’en avait pas conscience. Il perdait peu à peu de sa lucidité. Personne ne venait voir le Voltali qui s’enfonçait dans une pente dont il ne reviendrait peut-être jamais. Il avait l’impression que son cœur était une flamme et que les gens s’amusaient a laissée tombé une goutte d’eau dans le brasier. Puis une autre. Encore une autre. Le Voltali mourrait à petit feu. Il ne trouvait pas la force de s’en sortir. Un jour, le groupe se retrouva près d’une falaise. Il y avait un point d’eau et une forêt à proximité. Le groupe avait décidée de s’installer là. Le Voltali s’en fichait. Il avait commencé à remontait légèrement la pente grâce à l’attention que lui apportait Mizu. Mais il avait trop d’espoir. Un jour, en se promenant seul près de la falaise, il trouva un nid. Le nid était situé en hauteur. Foudre s’envola pour se mettre à la hauteur du nid. Il trouva la maison de l’oiseau déserte et en train de s’effondrait. Lorsqu’il entendit un cri. Il souleva du bout du museau une coquille d’œuf et se figea. Il se trouvait nez à nez avec un bébé Airmure. Une lueur de haine passa dans le regard du chien, qui, d’un coup de patte, détruisit le nid. Le bébé Pokmon tomba au sol mais son type Acier le protégea. Foudre redescendit en piquée sur l’oiseau et lui lança un puissant Tonnerre. L’Airmure cria mais personne ne l’entendit. Foudre utilisa Aéropiqué sur l’oiseau suivi de Morsure. L’oiseau était dans un sale état mais le Voltali s’en contrefichait. Il s’apprêtait à donnée le coup de grâce lorsque quelques chose lui rentra dedans : Le quelque chose en question était Mizu. - Non mais t’es malade ?! Ca va pas de t’en prendre à ce petit ?! - Mais… - Pas de mais ! Qu’est ce qu’il t’as fait pour que tu le frappe à ce point la ! - Tout ! Tout es de sa faute ! Tout ! Foudre prit ses pattes à son coup et détala dans la forêt. - Pourquoi elle ? Pourquoi ? pensa le Pokémon jaune Des images que le Voltali voulait enterrer à jamais, refirent surface. Il se voyait à quatre ans, passait des grilles en fer à Unionpolis. Un endroit qu’il allait détestait toute son enfance. L’orphelinat. Ses parents, morts suite à une attaque d’Airmure ne lui avaient laissé qu’une immense fortune, Un Tiplouf, un Lixy et un Elekable appartenant à son père. Il ne restait plus qu’eux pour l’enfant. Plus tard, vers ses treize ans, l’humain avait fugué de l’orphelinat. Marre d’être traité comme un moins que rien par ses camarades et les surveillant. Il était près de Bonville mais continuait d’avancer. Quelques jours plus tard, le garçon qui se nommait Gauthier jusque là avait trouvé un Voltali blessée et un Lixy près du Pokémon. Le Voltali était un Angel. Il avait fait sa marque sur le front de l’enfant avait d’expirer. Son Gardien, Lixy était parti. L’enfant était devenu un Evoli jaune ailé . Il avait alors relâcher Pigloo son Prinplouf, Flash sont Luxio et Tonnerre l’Elekable. Gauthier, qui s’était renommé Foudre avait demandé à Tonnerre de prendre soins de ses deux autres Pokémon. Il était ensuite parti près de Rivamar ou il avait sauvée un Pachirisu qui deviendrait Patxi. Il avait évolué, et trouvé un groupe d’Angel dans lequel, il pensait s’être intégrait. Mais rien n’avait changé. Ici aussi, il était traité comme un idiot, un parfait crétin. Alors le Voltali prit sa décision. Ce soir là, il ne rentra pas auprès des autres Pokémon. Mizu et Patxi se faisaient un sang d’encre. Ils craignaient d’avoir fait fuir le Voltali. - Mais quelle idiote ! En plus je sentais qu’il n’allait pas bien, et au lieu de l’aider, je lui ai crié dessus. Je ne suis qu’une idiote ! se lamentait Mizu - Tu n’es pas à blâmer ! Je suis son Gardien et je ne savais même pas qu’il était au plus mal ! renchérissait Patxi. - Arrêter de vous malmener l’esprit, vous n’y êtes pour rien, tenta Siloé - Bien sur que ci, hurlèrent Patxi et Mizu au bord de la crise de nerfs
Les autres Pokémon tentaient tant bien que mal de consoler Patxi et Mizu mais rien n’y faisaient. Tout le monde avait peur. Avaient ils poussé le bouchon trop loin ? Tout espoir était –il perdue ? Chacun s’inquiétait mais personne n’osait briser le silence. De plus, tout était morne sans Foudre. Tout semblait gris, triste, sans vie. Seul Foudre savait comment redonner de la vie au groupe. Mais il était parti. Le lendemain matin, en se réveillant, Mizu aperçut Foudre sur le bord de la falaise. Elle n’osait s’approcher, ne sachant que dire. Mais lorsqu’elle comprit ce qu’il comptait faire, le sang de l’Aquali ne fit qu’un tour. Elle se précipita sur le Voltali ! - Attends Foudre !
Le concerné ce retourna. - Qu’est ce qu’il y a ? - Ne fais pas ça ! Tu ne peux pas le faire ! - Je suis pourtant bien déterminé. - Mais tu ne peux pas m’aban…Euh nous abandonner. - Si je peux. Il suffit que je me laisse tomber. - Non ça ne marchera pas, murmura Siloé qui était resté en retrait avec les autres. Il déploiera automatiquement ses ailes. Se sera un réflexe. - Je ne crois pas que…Oh pour faire ça il devait être vraiment déterminé ! s’exclama Lotus - Qu’est ce qu’il y à ? demanda Shadow - Regarde ses ailes !
En effet, les ailes de Foudre traînée doucement par terre. Elles avaient un angle bizarre. Shadow comprit ! L’Angel de la Foudre s’était brisé les deux ailes ! Il devait vraiment vouloir tout abandonner pour faire ça ! Mizu semblait au bord du gouffre. Elle ne survivrait pas si Foudre partait.
- S’il te plait, ne part pas, murmura Mizu. - Que je parte ou que je reste, qui s’en rendra compte ? - Moi ! Tu peux être sur que je ne tiendrais pas si tu part ! - Tss tu veux juste me retenir ! Qu’est ce que tu ressens pour moi, pour que tu tiennes tant à ce que je reste. - Je …euh, je…
L’Aquali baissa la tête. Elle ne se sentait pas capable de le dire. Des mots simples mais que l’on ne peut dire sur un coup de tête. Mais elle savait ce qui lui arrivait. Elle l’avait comprit, il y a un moment déjà. Mais elle ne le disait pas. Certains avaient compris. Patxi et Lily bien entendu. Mais personne ne l’avait dit. C’était à Mizu de le faire et à personne d’autres ! Le Voltali hésitait. L’Aquali culpabilisait et Foudre voulait l’aider mais il ne savait pas quoi faire. - Tu ne peux pas le dire ? demanda Foudre un peu radoucit - Je n’y arrive pas. Je ne peux pas !
Cependant, Foudre paraissait un peu moins déterminée à sauter. Il semblait remettre en question son jugement. Il regarda Mizu lorsque la parcelle de terre sur laquelle il était céda. Le Voltali tomba dans le vide. - Foudre !!! hurla Mizu L’Aquali se pencha au dessus du vide et réussi à saisir le Pokémon Electrique par la peau du cou. Elle essaya de remonter le Voltali. Mais il était trop lourd. L’Aquali commençait à glisser. Patxi et Lily se précipitèrent à sa rescousse, suivie de Flamme, Maggie, Shadow, Dark-Ice, Sun, Kari, Lotus, Massko, Siloé, Ghost-Ice et Yuki. Le chien de Glace mit un peu de temps avant de se décidait à venir. Plusieurs Gardien et Angels étaient penchés au dessus du vide mais les autres les tenaient fermement. Au bout d’innombrable efforts, les Pokémon réussirent à se traînée loin de la falaise. Les Pokémon étaient essoufflé. - Pourquoi tu as fait ça ? demanda Mizu au bord des larmes après avoir repris son souffle. - Je ne sais pas. Je ne voulais pas… - Je crois savoir. Tout est de notre faute. C’est vrai que depuis un moment, on te met tout sur le dos. Nos angoisses, notre colère… Mais tu ne disait rien et tu supportait tout sans bronchait. La prochaine fois essaye de réagir d’accord ? Nous ne voulons pas que tu essayes de recommencer ce que tu comptais faire aujourd’hui, déclara Shadow - Tu penses qu’il arrivera à réagir ? Tu surestime c’est compétences ! s’exclama Yuki
Shadow vit la fourrure de Foudre crépitait. Avec un sourire, elle hocha la tête. Foudre lança alors une splendide attaque Tonnerre sur le chien de Glace qui fut électrocuté. - Après tout, quelques neurones de plus ou de moins, qu’est ce que ça change ? s’esclaffa Mizu
Tous les Pokémon rigolèrent sauf Yuki qui avait honte. Lotus commença à soigner les ailes de Foudre. Il ne pourrait plus voler pendant quelques temps. Une fois que les ailes du Voltali furent soignées, l’Angel de la Foudre se leva et partit près de Mizu. La chienne de l’Eau n’avait pas encore bien digérés le fait que Foudre est voulu se jetait du haut d’une falaise. Elle était encore sous le choc. Foudre s’allongea près d’elle et lui donna un petit coup de museau contre la joue. Il n’avait pas parlé mais Mizu comprit que Foudre venait de lui promettre de ne plus abandonner tout espoir.
Voila! | |
| Sujet: Re: Angels Destyny Ven 30 Nov - 23:24 | |
| Très bien ^^ Quelques petits conseils :
- Le point à la fin des dialogueuuuuh. Quand on dit : " - Mizu, hurla Flamme." A la fin y'a un point. Comme à la fin d'une phrase.
- "Sun et Flamme avait l’air d’allait mieux". Lis ta phrase à haute voix. Tu dis "allè" (sens phonétique) mieux toi ? Non, on dit "allé" mieux. Donc ça se dit "aller". Et quand c'est "à laissait sa tristesse le rongeait" et que tu ne sais pas si c'est "laisser" ou "laissé". Prend un verbe du 3e groupe dans ta tête (ex : mordre, vendre ...) et met le à la place du verbe à conjuguer. Si ça te donne "mordre", c'est que le verbe finira par -er. Si ça te donne "mordu" le verbe finira par -é (faut mettre les accords pluriel et tout aussi.) Cela nous donne : à laissait sa tristesse le rongeait >> A laisser sa tristesse le ronger.
- Quand on parle d'un garçon, comme Foudre, on ne met pas -ée à la fin des verbes, mais simplement -é.
- Relis-toi avant de poster, relis-toi et regarde l'orthographe. Ca t'évitera beaucoup de fautes.
Walà ^^ | |
| | | olivier Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Ven 30 Nov - 23:40 | |
| moi je corrige tout sur Word
à propos pense à accorder au pluriel aussi, et quand c'est un féminin comme :
-plusieurs jours
-Chaleur Tropicale | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Dim 27 Jan - 0:08 | |
| Voila le noueau chapitre qui parle cette fois de Lotus. J'espére que comme ça, Sun se tiendra tranquille un moment.
Chapitre 18 : L’Erreur Dévoilée
Shadow était fatiguée. Elle avait essayé d’apprendre le secret de Lotus à ses dépends. Mais le Phyllali ne disait rien et au contraire, se renfermait sur lui-même. La louve ne savait plus quoi faire. Si elle agissait, Lotus se renfermait, si elle laissait faire, elle n’aiderait pas le Pokémon Plante. Elle soupira en continuant à chercher une solution. Il lui fallait de l’aide mais à qui s’adressait ? Finalement elle décida de laisser faire le temps. Le groupe d’Angel s’était dirigé dans une forêt plutôt grande et sans aucun dresseur aux alentours. Le coin de paradis dont rêve chaque Pokémon libre. Les Angels avaient décidé de s’arrêter pour permettre à Foudre de récupérer. Les ailes cassées du Voltali n’étaient pas prêtes de guérir. Shadow continua de rêver sous l’œil attentif de Dark-Ice qui faisait son tour de garde. C’était plus prudent de surveiller le groupe pendant son sommeil. Un ennemi pouvait attaqué à tout moment. La Noctali dormait comme d’habitude, d’un sommeil lourd sans rêve, et pas réparateur. Cela faisait plusieurs jours que Shadow dormait mal mais elle ne cherchait pas à comprendre pourquoi. Elle cherchait avec acharnement le moyen de découvrir l’erreur de Lotus. Elle était égoïste en agissant ainsi mais elle voulait juste savoir. Et aidée dans la mesure du possible. Le lendemain matin, la louve noire constata que Lotus n’était pas le seul à rester en retrait. Massko aussi s’isolait. Le gecko restait seul, se déplaçant rarement à la vue des autres Angels, sautant de branches en branches. Lotus et Massko restait séparés. Ce qui intrigué tout le groupe. Restait à savoir pourquoi…Mais la réponse ne tarda pas à venir. Ce fut Foudre qui la provoqua. Un soir, les Angels étaient réunis au centre d’une petite zone déboisait au cœur de la forêt. Foudre s’ennuyait alors il lança la conversation :
- Je me suis toujours posé une question. Comment avez-vous rencontré vos Gardien ? - Ah Ah bonne question ! J’ai sauvé Maggie et ma peau d’un incendie qui ravagée la forêt de Bonville. Il fallait traversée une rivière mais étant des Pokémon feu on à eu du mal. J’ai attrapé Maggie par la peau du cou et j’ai sautée. C’est tout bête, dit Flamme en rigolant. - Mais on se demande pas qui à fait flamber la forêt…Spirit était déchaîné ! déclara Maggie. - C’est Spirit qui a fait brûler une partie de la forêt de Bonville ?! - Oui, répondit Flamme un peu gêné. - C’était un peu après ma rencontre avec Dark-Ice. Et ma seconde attaque du troupeau. La première fois, le chef du troupeau de Tauros m’a blessé l’aile. Les humains avaient entendus mon attaque et avaient envoyé leurs Caninos à mes trousses. Mais Dark-Ice m’as sauvée et soignée. Depuis on reste ensemble ! Et la deuxième attaque fut celle de ma rencontre avec Spirit et Flamme ! s’exclama Shadow. - Kari fut mon premier Pokémon. Je l’ai trouvée dans le Mont Couronnée alors qu’elle n’était qu’un Korillon blessée. Je l’ai soignée et gardée. Et on ne se quitte plus ! expliqua Sun. - Mon histoire et un peu similaire à celle de Sun sauf que j’ai rencontré Lily en faisant les boutiques. Elle était abandonnée dans une fontaine et personne ne semblait la remarquer. Mais j’avais décidé de garder Lily alors je l’ai prise et je suis partie, fit Mizu. - Et je t’en remercie ! J’étais seule dans cette fontaine depuis trois jours ! grogna Lily. - J’ai rencontré Patxi peu de temps avant d’avoir rencontré Mizu, Lily, Flamme, Maggie, Shadow et Dark-Ice. J’ai combattu aux côtés de Patxi contre une attaque d’Elekid. C’est Patxi qui m’a expliqué ce qu’était un Angel. Ce fut mon premier ami lorsque je suis devenue un Angel, déclara Foudre. Shadow avait remarqué que Yuki, Lotus et Massko restaient silencieux. Ils n’écoutaient pas. La conversation les gênaient... Reste à savoir pourquoi… - Et vous ? demanda Patxi. Ghost-Ice attendait, étonnée que Yuki ne parle pas. Quand à Lotus il baisser la tête pour cacher son visage pendant que Massko fermait les yeux avec force, affichant une expression de douleur. Les autres étaient interloqués. - Tout est de ta faute !!! Tout tu entends ?! Je ne te supporte plus !!! Tu m’as ruiné !!! hurla brusquement Massko.
Le gecko lança un regard assassin à Lotus avant de se sauver en utilisant Vive-Attaque. Le renard des Plantes se lança immédiatement à ses trousses. Les autres Pokémon se regardèrent complètement perdue. Jusqu’à ce que Shadow se rendent compte de la situation. - Il me faut un Angel et un Gardien volontaire pour rester ici au cas où ils reviennent… Les Gardiens vous cherchez Massko, les Angels, Lotus. Restait tous en contact mental avec Sun et Kari, ordonna Shadow. - Allez on doit se dépêcher !! les pressa Foudre. - Désolée Foudre, mais tu reste ici. Tu risque d’amochait sérieusement tes ailes qui ne sont pas déjà en bonne état… - Non j’irai et tu ne m’en empéchera pas !! - D’accord, d’accord mais fais attention. Comme chacun d’entre vous. Yuki, Ghost-Ice vous restez ici ? - Tu croyais sérieusement que j’allais me lançait à la poursuite de cet abruti ?!
Shadow gronda doucement avant de regarder les autres. La louve noire hocha la tête et les Pokémon se séparèrent. La recherche prit du temps. Shadow était trop inquiète pour se concentrer sur les traces de Lotus. La louve s’autorisa une courte pause après trois heures de recherches. Plus le temps passait plus elle déséspérer. Surtout que les paroles de Massko l’avait intriguée. De quoi le gecko avait-il voulu parler ? La Noctali soupira. Elle posa sa tête sur ses pattes. Elle pourrait peut-être entendre quelques chose. Elle eu raison. Un chant lui parvient aux oreilles. Elle se redressa et partit en direction de la voix. Des qu’elle fut suffisament proche pour voire la source de la chanson, elle se cacha dans les fourrés et observa. Comme elle s’en doutait, c’était Lotus qui chantait. Le renard semblait complétement perdu mais il trouvait la force de chanter. La louve resta longtemps plantée la à l’écoutait. Ce fut Flamme qui la sortit de sa transe en lui adressant un sourire qui se voulait complice. Shadow lui rendit son sourire. - Tu remerciera Sun c’est grace à lui qu’on t’as trouvée, murmura la chienne de feu.
Les Angels restèrent là à écoutée en silence, la douce chanson. Lotus mettait de l’enérgie dans sa voix. Il chantait magnifiquement bien. La Noctali aurait aimé rester là à écouter la chanson mais chaque chose à une fin. Le Phyllali fini de chanter bientôt, sa voix se perdant dans la nuit. Les Evolutions d’Evoli sortirent de leurs écoutent silencieuse. De son angle de vue, la louve vit que le renard des Plantes pleurait. Les autres ne le voyaient pas et Foudre s’exclama :
- Ouais super !! Allez encore une autre !!!
Surpris, Lotus se retourna brusquement. Il ne s’attendait pas à être espionné. Désorienté, il ne savait plus ou il en était. Shadow soupira et donna un coup d’aile derrière la tête de Foudre.
- Crétin ! lui murmura la louve noire avant de partir vers Lotus.
L’Angel des Ténèbres sortit des fourrés et rejoignit son ami.
- J’ai dit une bétise ? demanda Foudre. - Oui en quelque sorte… Lotus avait envie d’être seul et de calmer ses nerfs. C’est pour ça qu’il chantait. Il était tranquille ici. Et toi tu lui à fait remarqué notre présence. Shadow le comprend mieux que moi. Elle sait ce qu’il ressent. C’est pour ça qu’elle n’as pas bougée. Elle aurait très bien pu allez le voir à l’improviste mais elle savait que ce n’était pas une bonne idée. On devrait la laissée faire. Elle s’en sortira mieux que nous, déclara Sun. - On peut pas justes les écoutaient un petit peu, je veux voir ce qui va se passer, dit Foudre. - Oh non l’éclopée !! Tu reviens avec nous ! fit Mizu en riant. - Bon d’accord…Je viens, céda le Voltali.
Les Angels partirent, laissant Lotus et Shadow seuls. Le Phyllali semblait génée mais la Noctali ne le laisserait pas s’échapper. Elle s’approcha de lui à pas lents. Le renard sentait qu’il n’avait plus d’issue. Alors il s’allongea dans l’herbe. La louve s’allongea à côté de lui.
- Tu chantes bien tu sais. Déclara Shadow pour lancer la conversation. - Tu…Tu m’as entendu ??? demanda Lotus surpris. - Bien sur. C’est moi qui est su ou tu était. Parce que tu chantais. - Pourquoi tu veux m’aider ? - Parce que je n’aime pas te voir complétement abattu. Ton Gardien t’as jeté. Pourquoi ? - A cause d’une erreur du passée. - Ca j’avais compris. Mais c’est quoi cette erreur ?
Le renard beige baissa la tête. Mais il parla. Il lui raconta tout. C’était un matin. Lotus avait crée sa tanière d’Angel Guérisseur dans la forêt Vestigion. Il soignait des Pokémon de toutes espèces. Pendant cette période, c’était un Torterra nommé Wood qui faisait régner la paix dans la forêt. Tout allait plutôt bien. La tortue de terre avait succédait à l’ancien chef, un Florizarre et était un excellent guide. Les humains ne capturaient pas beaucoup de Pokémon dans cette forêt. Sauf des espèces de malotru. En effet, un matin, Anubis était allé chercher Lotus dans sa tanière. Deux Pokémon venait d’arriver, dans un piteux état. Le Phyllali était allé voir. Il était tombé sur un scéne de combat. Le Torterra contre des Pokémon Feu. Sur le côté, une Jungko qui portait un Massko sur son dos. Le jeune Pokémon semblait indemne. Pas comme sa mère. Elle était couverte de taillades et le sang commençait à s’écouler des plaies. Le gecko de plante était descendu du dos de sa mère avant de retournée se battre. Sa mère avait voulu le suivre. Lotus l’avait empêchée de continuait et l’avait emmenée dans sa tanière. Le grand Pokémon avait commençait à paniquer. Elle voulait avoir son fils près d’elle. L’Angel des Plantes avait du utilisait une légère attaque Siffl’Herbe, juste pour calmer le lézard. Il soignait ses plaies comme il fallait. Le renard redoublait de prudence pour bien soignée les blessures. Il ne fallait pas qu’il se trompe. Il s’appliquait dans sa tâche, pour ne pas faire d’erreur. Il manquait un peu de confiance. D’habitude il soignait de petit Pokémon légèrement blessé. La il soignait d’importantes blessures. Il finissait de panser les dernières plaies, fière de lui. Il pensait avoir réussit ses soins avec brio. Mais il avait omis un détail. La Jungko avait violement frissonnait.
- J’ai…très…froid…avait t’elle réussit à murmurer.
Le sang du Phyllali n’avait fait qu’un tour. Il avait oubliée de s’occuper du choc thermique. Pourtant, il savait qu’après de fortes blessures, on subissait une importante perte de température que l’on appelait choc thermique. Il avait fait de son mieux pour réparer sa gaffe. Mais il était trop tard. Le froid avait détruit trop de cellules vitales. Le mal était fait. Le lézard mourrait. Juste au moment ou le Massko revenait, déclarant leur victoire mais la mort de Wood. Le jeune gecko s’était immobilisé en voyant sa mère défunte sous ses yeux. L’Evolutions d’Arcko avait longuement pleuré. Lotus avait soigné le Pokémon, des blessures psychologique qu’il avait subi. Et à la longue, le reptile semblait avoir pardonné au renard. C’est comme ça que Massko était devenu le Gardien de l’Angel des Plantes.
- Voila…Ce qui c’est passée…Dis moi…est ce que tu connaissais un Torterra nommé Wood ? demanda le renard beige. - Un Boskara, du même surnom. C’était mon Pokémon de départ. - Je suis…désolé…pour ce qui…lui est arrivée.
Shadow resta silencieuse. Ainsi donc, c’était sa l’erreur qu’avait commis par l’Angel des Plantes. Il avait tué, par erreur. Elle soupira un peu. Il ne fallait pas que ses nerfs craquent. Mais c'était pas facile à faire. C'est vrai quoi! Son tout premier était mort. Elle ne le reverrait jamais. Plus jamais. Son petit Tortipouss qui était devenu un magnifique Boskara. Ils avaient fait du chemin ensemble. Et tout était fini. La Noctali sentit des larmes lui venirent aux yeux mais elle se força à les refouler. Elle entendit des sanglots à côté d’elle. C’était Lotus. Le Pokémon Plante pleurait. Il n’en pouvait plus. La louve noire frotta doucement sa tête contre celle du renard. Elle ferait tout pour l’apaiser. Mais pour le moment elle aussi sentait ses nerfs la lâchait. Elle se mit à pleurer elle aussi. Elle ne fit que ça. Pleurer. Elle pensait à ce qu’avait enduré Lotus et à la mort de Wood. Elle se colla contre son ami en laissant éclater sa tristesse. Les deux Angels pleurèrent un long moment, l’un contre l’autre. Finalement, la louve s’endormit, en continuant de pleurer. Quant à Lotus il finit par se calmer. Il regarda Shadow avant d’étendre une aile sur le corps noir de l’Angel des Ténèbres. Puis le renard beige s’endormit contre son ami.
Voilà. Le prochain sera Yuki! Mais laissez moi soufflait un peu! | |
| | | Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Sam 31 Mai - 16:00 | |
| Bon... Voilà un new chapitre ! Et la prochaine c'est Flamme !
Chapitre 19 : Désillusion.
- Yuki pourquoi tu n'as pas répondu à la question de Foudre ? Tu aurais du ! Cria Ghost-Ice. - Je n'avais pas envie de participer à leur conversations sans intérét. Répliqua le chien de Glace. - Mais tu pouvait le dire ! Notre rencontre n'est pas exeptionnelle mais elle aurait pu intéresser Siloé et ta soeur ! - Et pourquoi tu ne leur à pas dit toi ! Tu aurais pu ! - Que... euh... Je... - Bon maintenant la discussion est close !
Les deux Pokémon Glaces se battaient toujours lorsque les groupes d'Angels et de Gardiens revinrent de leurs recherches. Massko et Dark-Ice étaient contents pour leurs Angels respectif. Ils avaient laissé Lotus et Shadow en tête à tête. Le renard et la louve avaient besoin d'être un peu seul. Les Pokémon se séparèrent pour aller dormir. Seule Siloé resta près du chien de Glace. Elle avait entendu sa dispute avec la Momartik. Et cela l'inquiétait. Un Gardien et un Angel qui se querellent n'est jamais bon signe. Elle laissa Yuki s'allonger avant de s'installer juste à côté de lui. Triste, le spectre se laissa porter par un vent favorable et s'accrocha à une branche d'arbre au dessus de son protégé. Le fantôme était triste. Pourquoi son Angel n'avait rien dit ? Il n'avait rien à lui cacher ! Et pourtant... Blessée, la Momartik se mit la tête dans ses pattes et sanglota. Ses pleurs avaient un son lugubre. Mais on n'y percevait un assez grand déséspoir. L'Absol leva la tête en entendant ce bruit. Mais le Givrali ne s'en préoccupa pas plus que ça.
- Que s'est il passé ? Demanda doucement la chienne des ténèbres. - Rien. C'est juste parce que je n'ai rien répondu à la question de Foudre. - Une dispute sur une raison aussi stupide ? Ca n'a aucun sens ! Je ne ressens pas l'iminence d'un malheur. Mis à part celui contre lequel vous allez lutter. Mais, un Angel et son Gardien doivent être unis. - Je sais...
La chienne réfléchit avant de dire:
- Au fond, ta relation avec Ghost-Ice est encore plus fragile que celle de Lotus et Massko... - Ne me parle pas de lui !!!
Le Givrali se leva furieux. Mais il était plus furieux contre lui même. Lotus n'avait rien à faire dans cette histoire. Le chien s'enfuit dans la forêt. L'Absol soupira et partit à sa suite. Yuki aurait pu mieux se cacher s'il avait neigé. Mais ce n'était pas le cas. Siloé le retrouva bien vite, le pelage blanc bleuté du Pokémon se distinguant sur les feuilles d'un vert sombre. Siloé se figea en remarquant que l'Angel de Glace pleurait. Elle s'approcha doucement. Oui, il pleurait. La chienne arriva doucement et frotta son museau contre la joue du Pokémon.
- Que t'arrives t'il ? Raconte moi... - Je ne... peux pas...
Le chien se sauva à toute allure et cette fois, Siloé renonça à le poursuivre. Elle retourna voir Ghost-Ice pour essayer d'obtenir d'autres informations. Mais le spectre n'en savait pas plus que l'Absol.
- On n'est pas près de trouver ce qu'il nous cache... pensa la chienne en s'endormant.
L'aube pointait à peine. Et une ombre blanche lévitait de branche en branche à la recherche de quelque chose. La Momartik entendit deux pouffements de rires, près des fourrés. Elle se dirigea vers les bruits et découvrit Massko et Dark-Ice qui se retenaient difficilement de ne pas exploser de rire. La spectre les interogea du regard. Le gecko désigna de la patte les deux Angels qui dormaient l'un contre l'autre. Le fantôme ne comprenait pas mais les deux Gardiens connaissaient le caractère de leurs Angels. Ils s'approchèrent discrètement. La Farfuret coupa quelque chose au niveau du cou de Shadow et retira doucement un bracelet de la patte de Lotus. Dark-Ice retourna se cacher dans les fourrés avec deux pierres dans les pattes. Massko prit une branche d'arbre et attendit. Alors que le Soleil se levait et innondait la clairière de sa lumière, une légère lumière blanche entoura Shadow. Le gecko sauta sur l'occasion et effleura le front de son Angel. La lumière blanche entoura Lotus et son Gardien fonça se cacher à côté de Dark-Ice. Quand la lumièe s'estompa, les deux évolutions d'Evoli avait repris leurs forme humaine. Lotus, toujours endormi, serra Shadow dans ses bras. Celle ci se réveilla, surprise. Aucun humain ne l'avait jamais serré dans ces bras. Elle se retourna. Et gifla le pauvre Angel de Plante devenu humain, ne le reconnaissant pas. Elle se leva et regarda le garçon se réveiller. Elle était bien obligée d'admettre qu'il était plutôt mignon avec ses yeux verts émeraudes et ses cheveux bruns coiffés en pic. Le garçon se releva. Il était grands et plutôt fin. Il portait des vêtements verts sombres. Lotus détailla la jeune fille qui se tenait devant lui et qui, venait de le gifler. Ses cheveux d'un noir de jaie encadraient son visage et faisait ressortir l'éclat des deux yeux bleus glace de l'Angel des Ténèbres. Les deux adolescents continuaient à se détailler en silence. Voyant une marque rouge apparaître sur la joue gauche du garçon, Shadow s'approcha timidement et posa doucement sa main sur la marque. Lotus frissonna.
- Je... je suis désolée Lotus... Je... Je ne voulais pas... J'ai été surprise... - Attends... Comment tu me connais ?
La question était tellement sincère, tellement étonnée, que l'adolescente sourit. Elle passa sa main dans ses cheveux, faisant remonter sa frange. Le jeune garçon put donc voir l'ovale ailé qui était gravée dans la chaire. Gêné de ne pas avoir reconnu la louve plus tôt, l'adolescent détourna la tête. Son amie sourit.
- Bon... On retrouve nos Gardiens, histoire de récupérer nos Talismans ? - Bien sur !
Les deux sourirent et partirent à la recherche de leurs protecteurs. Ghost-Ice soupira... Même si les deux Angels avaient été joliment piégés, ils continuaient à s'entendre avec leurs Gardiens. Le fantôme lévita et suivit discrétement les deux humains. Elle perdit du temps en les cherchant mais les retrouva en train de s'amuser tout les quatres... Les deux Angels avaient retrouvé leur formes de Pokémon et attaquaient gentiment leur Gardiens. Cette vue attrista le spectre qui chercha un autre endroit, plus calme. Elle vaguabonda avant de trouver une sorte de mini bosquet, ou les arbres se ressairait légérement, créant un endroit assez sombre et frais mais néammoins lumineux. La légére lumière étonna la Momartik qui s'approcha lentement. Elle fut interrompu dans un arbre par Kari et Maggie. Les deux amies regardaient avec attention un endroit précis. La créature de Glace s'approcha. Elle vit alors d'ou venait la lueur. Flamme et Sun étaient allongés là, côte à côte. La Pyroli dormait paisiblement, la tête posée sur ses pattes. Une des ailes mauves du chat recouvrait le corps de la chienne de Feu. Le Mentali regardait avec tendresse l'Angel de Feu. Le félin donna un léger coup de langue sur le front de son amie avant de s'endormir contre elle. La Gardienne de Glace partit, essayant de trouver Siloé ou Yuki en suivant le cours de la rivière. Mais avant, comme si le destin voulait lui montrer qu'elle et son Angel étaient les seuls à se disputer, l'évolution de Stalgamin tomba sur Lily et Patxi. Les deux petits Pokémon restaient près de l'eau scintillante d'un lac. Ils regardaient leurs Angels se baigner et jouer dans l'eau, comme deux enfants. Le Voltali et l'Aquali s'amusaient. Et leur Gardien les regardaient, heureux pour eux.
- Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas être normal avec lui ? Pensa amèrement la Momartik.
Le fantôme fit demi-tour et retourna errer au travers des branches. Elle ne trouva personne d'autres et ne voulait voir personne. Elle partit cependant voir Shadow. La louve pourait peut être l'aider.
Yuki, lui, était tombé sur sa soeur et sur Lotus. Les deux Pokémon étaient bien plus détendu que d'habitude, s'amusant à combattre leurs Gardiens. Les deux évolutions d'Evoli finirent par s'avouer vaincu et s'allongèrent côte à côte. Et pour une fois, le Givrali n'eu pas envie de sauter à la gorge du Phyllali. Remarquant son frère, Shadow se releva et vint le voir. Son regard était assez vide. La louve donna un affectueux coup de langue sur le front de son frangin. Avant de lui demander ce qu'il n'allait pas... Le Pokémon de Glace ne voulait pas répondre... Mais la Noctali insista, soutenue par Dark-Ice, Massko et Lotus. Harcelé de toute part par des questions divers et varié concernant sa Gardienne, l'Angel blanc gardait la tête baissé.
- Si tu ne veux rien nous dire, parle au moins à ta Gardienne ! Elle pourra t'aider elle ! S'exclama Shadow. - Oui ! Les Gardiens savent toujours ce qu'on leur protégé alors elle saura pour toi. Continua Dark-Ice. - Le lien qui unit un Angel à son Gardien est toujours très fort ! Acheva Lotus. - Mais ça ne marche pas dans mon cas... Ca ne peut pas marcher !!! Murmura Yuki. - Et pourquoi ça ? Ca marche tout le temps et avec tout le monde... Pourquoi pas avec toi ?Demanda Massko, les bras croisés. - PARCE QU'ELLE N'EST PAS MA VRAIE GARDIENNE !!! VOILA POURQUOI !!! Hurla Yuki.
Les quatre amis restèrent bouche bée. Ils n'en revenaient pas ! Ce n'était pas possible... Et pourtant... Un sanglot tira Lotus de sa torpeur. Les cing Pokémon se retournèrent pour découvrir Lily, Patxi et... Ghost-Ice ! La Momartik avait entendu les paroles de Yuki. Le spectre s'enfuit à travers les branches sans que personne n'ai pu réagir. Le chemin de glace qu'avait crée l'évolution de Stalgamin pour permettre à l'Hypotrempe d'avancer, fondit instantanément et l'hypocampe se retrouva au sol. Massko la rattrapa de justesse. Le Pachirisu s'excusa auprès de Yuki.
- C'est de notre faute... Si on avait su... On ne l'aurait pas fait venir ici mais... elle voulait voir Shadow... Murmura l'écureuil. - Ce n'est pas grave... Allez rejoindre vos Angels... Répondit Yuki.
Les Angels et Gardiens se concertèrent du regard. Oui, Yuki avait un GROS problème. La louve s'approcha et posa sa tête contre celle du Givrali.
- Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda la Noctali. - Ghost-Ice... est ma deuxième Gardienne. J'ai... je l'ai... elle s'est... - Sacrifiée ? Demanda Siloé.
L'Absol venait de sortir des fourrés. Elle était seule mais Lotus devina la présence des autres Gardiens et Angels. La Guide se plaça juste à côté de Yuki. Un regard de la chienne des Ténèbres suffit pour que le Givrali explique ce qui c'était passé.
La vraie Gardienne de Givrali s'appelait Makosu. C'était une Obalie. Au début, Yuki vivait en solitaire. Il restait seule avec sa Gardienne, près de Frimapic. Au début, tout allait bien... Les Pokémon sauvages les respectaient car les deux amis s'étaient imposés par la force... Mais, cette prise de force et de territoire... n'a pas plus aux autres Pokémon. Sur de sa puissance, le Givrali ne prêtait pas attention au conseil de Makosu, qui lui demandait de laisser un peu plus de liberté aux autres Pokémon. Et un jour, une sorte de rébellion a eu lieu. Un soir, les différents peuples de Pokémon sauvages qui vivaient près de Frimapic, partirent à la rencontre de l'Angel. Un vieux Blizzaroi qui s'était porté volontaire pour exprimer les volontés des Pokémon sauvages, alla parler au Givrali et à l'Obalie. Mais le vieux sage se heurta à un véritable mur de glace. Yuki ne voulait parler à personne. Makosu essaya de le raisonner, mais trop tard. Un jeune Dimoret, devenu fou de rage devant le comportement de l'Angel se jeta sur le chien au pelage bleuté. Mais l'Obalie s'interposa, se prenant la Griffe Ombre à la place de son ami. Les Machopeur et Farfuret se jetèrent sur les deux Pokémon, s'engageant dans un violent combat. Les deux amis répliquaient avec vigueur et tenait du mieux qu'il pouvait. Mais le nombre important de Pokémon sauvages les dépassaient... Makosu ne réfléchit pas plus à la question. Elle activa le Bouclier de Givre, quelques instants pour parler à Yuki.
- Pars ! Je m'occupe d'eux ! Toi tu files ! - Hors de question que je t'abandonnes ! - Je te dis que ça ! Ne t'en fais pas pour moi... - Tu n'as aucune chance de survivre ! - Bien sur que non !!! Mais toi tu peux ! Alors pars ! - Si je pars, je peux te prendre avec moi ! - Tu es trop affaibli ! Regarde tes ailes !!!
Il était vrai que les ailes bleu glace de Yuki étaient poissées de sang... Ils manquaient pas mal de plumes et elles ne supporteraient pas un trop long voyage avec une charge trop lourde à transporter. Une griffe transperça l'abri qui vola en éclat. L'instinct de l'Angel se réveilla violement, le poussant à fuir. Yuki regarda Makosu... Non ! Il voulait l'emmener avec lui. Makosu lui lança un regard peiné... Une aveuglante lumière jaillit de son corps... L'Obalie se mit à grandir, à grossir... Ses nageoires s'allongèrent... Et quelques secondes après, une Phogleur avait remplacé la petite créature de glace. Le chien comprit alors... Sa Gardienne était devenue plus grande que lui... Il ne pouvait l'emmener avec lui... Tout était fini... Yuki décolla et s'enfuit vers le Lac du Savoir, lieu d'asile sacrée pour tous les Pokémon... Au Crépuscule, l'Angel décida de retourner voir Makosu... Voir si elle allait bien... Si elle était vivante... En survolant les lieux avec ses ailes déchirées, il ne vit rien au début, à cause de la pénombre... Mais en se rapprochant, il découvrit une forme massive étendue au sol... Le coeur de Yuki manqua un battement. Il plongea et s'écrasa au sol... Ne se souciant pas de la douleur, il se releva et se rua sur la Phogleur qui gisait là. Le phoque respirait encore... Un véritable miracle, vut son état... Des plaies saillantes d'ou dégoulinait un sang argenté... Des traces de griffures...
- Makosu... Pourquoi as tu fait ça ? - Pour te... sauver... cette question... - Tu n'étais pas obligée... - C'est... le devoir des Gardiens... Je leur ai dit... que c'était moi... qui t'avais conseillé... d'agir de la sorte... pour leur territoire... Alors ils se sont vengés... mais ne t'en veulent plus... à toi...
La Phogleur s'arrêta, reprenant son souffle.
- Vu mon état, tu te doutes... que je ne m'en tirerai pas... Mais... je sais... comment soigner... tes ailes... - Ne te préoccupes pas de mes ailes mais de toi... - Je ne veux qu'une chose... que tu sois heureux... Retrouve ceux qui te sont chers... Un Angel peux survivre un moment... sans Gardienne... Alors trouve... celui ou celle... qui va reprendre ma place... - Mais tu es irremplaçable !!! Si je prends un autre Gardien... Qu'est ce que je vais pouvoir garder comme trace... de toi ? - Tu pensera à moi... tu comprendra... tes erreurs... sur ces histoires de territoires... - Mais il me faut une preuve matériel de toi !!!
Makosu sourit. D'un mouvement de la nageoires, elle traça avec son sang, un trait sur l'aile meurtri. Aussitôt, le trait brilla légérement et devient blanc. Blanc neige.
- Couvres toi les ailes de mon sang... Puis roules toi dans la neige... Et alors, tu aura sur toi, la dernière chose que j'ai pu t'offrir... la pureté du sacrifice... - Makosu... - J'ai été... ravie d'être ta Gardienne... et je n'oublierai pas...
La Phogleur posa sa tête sur le sol, ferma les yeux, et rendit son dernier soupir. Alors, Yuki a accomplit la dernière volonté de sa Gardienne... C'est ailes sont devenu blanches... Un blanc rappelant la pureté... Et c'est ce soir là, que le jeune Angel rencontra une petite Stalgamin blessée, qui avait lutté aux côté de Makosu...
Voilà ! Et pour le prochain chapitre, faudra poster des com pour l'avoir *Non je n'immite pas Sasa* *Crève*
Dernière édition par Night Dragoon le Mar 19 Aoû - 10:12, édité 1 fois | |
| | | Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Angels Destyny Dim 1 Juin - 20:06 | |
| WAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! C'est génial!! Faillit pleurer, moi...
Mais maintenant, ze veux Flaaaaaaaaaaaaaamme!!!!!!!!!! %) | |
| | | olivier Fée
| Sujet: Re: Angels Destyny Lun 2 Juin - 21:27 | |
| Pas de gaffes pour le prochain chapitre hein !
Bon c'est vrai tu m'as déjà dit qu'il y avait aucune raison de s'en faire mais j'ai quand même un gros doute (Surtout sous forme Mentali, ça fait tache ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angels Destyny | |
| |
| | | | Angels Destyny | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|