La pluie ne céssait point! Tout le monde regarder le cerceuil de SIMON, ces mêmes vêtus de noir, sur leurs visage se lisait le deuil!! Il ne méritait que se qu'il ne méritait! ce moins que rien!!!! Tout le monde me regardait de travers! je lès énervés! Je partis lorsqu'un homme m'interpela! Il me fit signe de le suivre! Il me mena dans une maison luxieuse, il me menna aprarement dans un salon réservé auparavant au maire, il me dit de m'asseoir lui répondant non, il me regarda d'un aire complice, il s'assit et dit:
-Vous avez reson jeune homme, après tout, cet entrevue ne durera qu'une petite heure (je m'assis alors) alors se chère SIMON, mes condoléances...
(en le coupant):
-Ce fumier n'a eu que ce qu'il méritait!
-Certe! mais il vous a quand même donné un petit héritage! Le saviez-vous?
-Bien sur que non!
-Je vais vous lire ce qu'il a écrit:
Lorsque tu lira cet lettre je serais sûrment mort , je vais te léguer t quelque chose! Je te donne mon épée faite a partir de FRADUC volant! Je te lègue aussi tout le reste de l'équipement! Fais'en bonne usage!.....
Le notaire repris:
Alors!?! Aceptez vous cet léguation?
-Non!
-Êtes-vous sûre? Cet équipment vaux plus de 1.000.000.000 de Gu.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (100 Gures= 1€)
-Certaint!
- Dans se cas je le marque!
Nom: Aucun (on l'apelle surtout LE TRANCHEUR)
Métier: chasseur de prime des dragons
Status: Orphelin
Taille: 1m75
poids:51 kg
ACCEPTE L'ERITAGE?
Oui? Non?
Lorsque je suis rentré enfin chez moi, mon petit frère me sauta dans les bras! il me dit:
Mais que c'était t'il passait depuis ton départ?
Je lui dit: Voilà se qu'il c'est passé:.....
la suite bientôt!
sa vous a plus (pour l'instant, y va surtout y avoir du blabla mais après!!!!)