Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Hypothétique nouvelle fic Jeu 20 Sep - 23:16 | |
| En faisant un tour sur Magic RPG et en lisant la plupart des topics, j'ai fait une sélection de personnages pouvant servir à une nouvelle fic, qui aurait pour sujet la guerre entre les Démons et les habitants du monde réel.
Les personnages qui seraient utilisés sont: Cobalt, Ruby, Akuma, Majo, Seika, Erwan, Akela, Mononoke, Arkanthia, Fire Storm, Chodar, Shandia et Haka.
Seraient compris dans la fic, persos fictifs: Kasai, Seikyo, Ketsueki, Adam, Kenmei, Raja, Kumo, Isei.
Cette fic ne verrait pas le jour avant quelque temps, vu le nombre que j'ai déjà sur le dos. Mais une question...
Alors, pour ou contre?
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:13, édité 1 fois | |
|
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hypothétique nouvelle fic Ven 21 Sep - 17:20 | |
| Et la louve rousse elle va se faire voir >_< (Me provoquer pas, j'suis énervée aujourd'hui).
Mais bon, y'a Arkanthia, c'est déja pas mal. Mais ... *se tait*
Pour, mais est-ce que ... *question* on pourra tous mettre notre petit bout de scénario ? C'est bien, la fanfic collective ^^ | |
|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hypothétique nouvelle fic Ven 21 Sep - 18:13 | |
| Cool!! Haka, Seika, Raja et Kenmei!!!! Pour, bien sur!!! Y a même Adam... XD | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Hypothétique nouvelle fic Ven 21 Sep - 20:23 | |
| Pour une fic collective, il y a peu de chances, car je suis tout bonnement contre le principe, notamment à cause d'une expérience désastreuse dans ce domaine (que je ne citerais pas d'ailleurs). | |
|
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothétique nouvelle fic Ven 21 Sep - 22:07 | |
| | |
|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hypothétique nouvelle fic Ven 21 Sep - 22:53 | |
| OWIIIIIII *o* pour pour pourrrrrrrr | |
|
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Hypothétique nouvelle fic Sam 22 Sep - 21:58 | |
| Par contre, j'ai le passé de tous les persos sauf celui d'Akela, Shandia et Mononoke. Akela et Prinss, si vous pouviez me faire un résumé du passé de vos persos, ce serait génial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothétique nouvelle fic | |
| |
|