Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Appel à tous les participants de L'Elite!!! Mer 26 Sep - 18:28 | |
| Bonjour à tous! Non, je ne suis pas devenue folle, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Parmi les membres du forum, certains d'entre vous font partie de ma fic. Voici les questions que je voudrais vous poser: Premièrement: Lequel de vos pokémon voulez-vous avoir obtenu en premier? Pour Antoine, j'ai marqué que c'était son Gobou, je pense qu'Erwan ne sera pas contre le fait d'avoir eu Salamèche, et Gauthier a Pachrissu. Mais les autres? Pouvez-vous me répondre, sauf Sasa et Kerea? Deuxièmement: Souhaitez-vous leur donner des surnoms? Ce n'est as obligatoire, mais j'aimerais le savoir. Pour ma part, mon seul pokémon renommé sera Feuforêve: je l'appellerais Fifi. (Nan, ça vous étonnez? XD) Troisièmement: Pourriez-vous me dire s'il y a un pokémon que vous aimeriez avoir en femelle? Par exemple, pour Erwan, verrais-tu un inconvénient à ce que ton Altaria soit une femelle? C'est assez important. Bon, voilà! Si vous ne vous rapellez plus de votre équipe, contactez-moi! | |
|
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Appel à tous les participants de L'Elite!!! Mer 26 Sep - 21:31 | |
| Bon pour moi :
Pokémon de départ : Airmure (vu qu'ils ne sont pas rares dans le coin où on habite) Surnoms : .... Bah : Xatu : Xat' un surnom assez simple Cotovol : Mina je sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'appeler comme ça Ptéra : Aéro qui vient de son nom anglais Airmure : Arccaria nom que j'ai donné à ma dragonne dans un rpg d'Eragon Pokémon femelles : Cotovol et Airmure | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Appel à tous les participants de L'Elite!!! Mer 26 Sep - 23:15 | |
| Pour ma part...
1) Oui, Salamèche en starter me va bien. 2) Non, aucun surnom, merci. 3) Oui, Altaria en femelle ça me va. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à tous les participants de L'Elite!!! | |
| |
|