| Wolf's Rain | |
|
+4Princess Okami Silver Wolf ERAGON Akela Myusuran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Wolf's Rain Ven 4 Mai - 21:09 | |
| wolf's rain.. sans aucun doute l'un de mes manga préféré ... mais l'histoire est parfois vraiment triste TT | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 4 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 4 Mai - 21:23 | |
| sa parle de loups qui cherche le rakuen ( leur paradis ) enfaite au début il n'y a qu'un seul loup qui et en route vers le rakuen , c'est kiba puis ils rencontre 3 autres loups qui vont l'accompagner , ils s'appellent tsume toboe et hige et plus tard une chienne découvre finalement que c'est une chienne-louve et les rejoint .. je vias pas tout raconter car sinon si vous voulez le regarder yora plus de suspense xD | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 4 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 4 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 5 Mai - 19:07 | |
| d'ailleurd ta sign vient de wolf's rain non? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 5 Mai - 19:16 | |
| non, mais elle y ressemble ^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 20 Mai - 22:04 | |
| si tu a l'ame sensible je te déconseille de regarder les deux derniers épisode TT | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Lun 28 Mai - 17:29 | |
| J'aime bien ce mangas il est vraiment triste à la fin mais j'aime beaucoup(trop) En plus la music en jap est super belle au début (enfin je sais pas si vous l'avez entendu) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 2 Juin - 12:36 | |
| moi je l'ai finie... rhaaa, saleté de fin ouverte! | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 2 Juin - 20:17 | |
| Je trouve ça marrant moi les fins ouvertes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 2 Juin - 20:22 | |
| c'est quoi une fin ouverte ? | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 11 Juil - 14:50 | |
| Une fin qui te laisse imaginer la suite, c'est-à-dire que c'est vague, on comprend pas trop ce qui arrive aux personnages, ensuite ... | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| C'est l'un de mes mangas préférés également, car derrière l'histoire il y a une vraie dénonciation de l'intolérance, et un message porteur d'espoir : il faut croire en ses rêves. | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 23 Aoû - 18:07 | |
| Oui, mais il est triste comme manga... | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 23 Aoû - 18:08 | |
| Je trouve ce manga particulièrement... Génial!! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 23 Aoû - 18:11 | |
| Rhoo, mais, quelqu'un peut-il me donner les liens pour voir les épisodes, ça à l'air tellement bien ^^ | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| Ben vas voir sur Dailymotion! Ils y sont sûrement!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf's Rain | |
| |
|
| |
| Wolf's Rain | |
|